Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG 1 - 0 RCS - Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.031 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • line a écrit :
    jamal a écrit :
    Les commentateurs de TPS...


    Tiens en parlant d'eux, un moment on a eu droit à un "Alex Farnerud, le frère de son frère..." b-(
    Ca n'a sans doute pas sa place dans ce topic, mais voila c'était juste pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul Bietry en France, le phénomène tendrait à se développer... :-&

    Ouai c'est clair, ils ont eu l'occasion de nous faire marrer a deux trois occasions. Légèrement pro-parigos en plus.
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))
  • En plus c'est ptet qu'une mauvaise impression, mais ils ont pas arrêté de confondre tous les joueurs strasbourgeois...
    Vraiment de la graine de champion ces commentateurs... b-(
  • line a écrit :
    En plus c'est ptet qu'une mauvaise impression, mais ils ont pas arrêté de confondre tous les joueurs strasbourgeois...
    Vraiment de la graine de champion ces commentateurs... b-(


    non j'te rassure, ce n'etait pas une mauvaise impression ;)
  • Minuscules en Capitale

    Ce soir, invité à un repas, je n'ai pas pu suivre le match face au PSG. Une fois mon gratin de pâtes avalé, je me suis précipité au troquet pour rencontrer mon informateur préféré. Voila ce qu'on s'est échangé...

    La suite de ce petit exercice de style, en cliquant ici
  • Je pense que l'heure du bilan est arivée, et il est catastrophique.

    Le Racing est dernier, et mérite amplement sa place :(

    Nous n'avons pas été capable de battre un seul des 3 promus, incapable de battre des équipes qui n'avaient pas une once de jeu ou de confiance, à l'image du PSG hier.

    Pire que ça, nous n'avons vu un léger fond de jeu que pendant 45 minutes, face à Lens. Le reste du temps, nous n'avons présenté qu'un visage apathique :(

    La seule satisfaction, les gardiens, voire Pagis.
    Le reste, tout est à jeter.
    Comme on ne peut pas changer les joueurs, il faut changer le meneur d'homme, alias Kombouaré, qui est loin d'être exempt de reproches.

    En tout cas, en ce moment, notre place est en ligue 2, et ça, c'est malheureusement indéniable :((
  • Boka dans le top du baromètre??? Il n'a pas réussie à faire une passe hier soir!
  • marc a écrit :
    Minuscules en Capitale

    Ce soir, invité à un repas, je n'ai pas pu suivre le match face au PSG. Une fois mon gratin de pâtes avalé, je me suis précipité au troquet pour rencontrer mon informateur préféré. Voila ce qu'on s'est échangé...

    La suite de ce petit exercice de style, en cliquant ici


    =D J'ai adoré le concept de l'article!.
  • superdou a écrit :
    Je pense que l'heure du bilan est arivée, et il est catastrophique.

    Le Racing est dernier, et mérite amplement sa place :(

    Nous n'avons pas été capable de battre un seul des 3 promus, incapable de battre des équipes qui n'avaient pas une once de jeu ou de confiance, à l'image du PSG hier.

    Pire que ça, nous n'avons vu un léger fond de jeu que pendant 45 minutes, face à Lens. Le reste du temps, nous n'avons présenté qu'un visage apathique :(
    La seule satisfaction, les gardiens, voire Pagis.
    Le reste, tout est à jeter.
    Comme on ne peut pas changer les joueurs, il faut changer le meneur d'homme, alias Kombouaré, qui est loin d'être exempt de reproches.

    En tout cas, en ce moment, notre place est en ligue 2, et ça, c'est malheureusement indéniable :((




    :( Cruel mais vrai!!!! :(

    Je commence à croire que la boule maléfique de notre cher conan voyait juste pour cette saison #-o
  • D'accord avec l'analyse de superdou, il y a un moment où les discours suffisent et le moment de prendre une ou des décisions importantes pour le Racing semblent venu!
  • kieffer a écrit :
    Boka dans le top du baromètre??? Il n'a pas réussie à faire une passe hier soir!


    Un conseil, va chez l'ophtalmo :-B
  • jamal a écrit :
    kieffer a écrit :
    Boka dans le top du baromètre??? Il n'a pas réussie à faire une passe hier soir!


    Un conseil, va chez l'ophtalmo :-B



    :)) :))
    Hier il n'a pas réussi des passes à 3 mètres X-(
  • Je sais que je me répète chaque saison, mais l'attaque est la meilleure défense d'une équipe, une occaz pendant 90 minutes #-o franchement ça veut dire qu'on n'arrive pas à aligner les passes, à force de subir les offensives parisiennes c'est clair que le but viedrait un moment ou l'autre X-(
  • kieffer a écrit :
    jamal a écrit :
    kieffer a écrit :
    Boka dans le top du baromètre??? Il n'a pas réussie à faire une passe hier soir!


    Un conseil, va chez l'ophtalmo :-B



    :)) :))
    Hier il n'a pas réussi des passes à 3 mètres X-(


    Arretes ! C'etait de loin de meilleur strasbourgeois avec Kanté et Cassard. Faisant son boulot défensivement et apportant des solutions offensives. Ce n'est pas pour rien que le jeu penche tout le temps sur la gauche au racing et qu'on a pas vu Alex toucher un seul ballon dans le dernier 1/4 d'heure et surtout qu'Abdessadcki se trouve dans le flop...
  • Entierement d'accord avec toi jamal c'est un joueur au devenir :)- certes il n'est pas encore 100% de ces moyens, mais il a un certain talent qu'il faut souligner ;)
  • pierre a écrit :
    un Niang inexistant,
    :O
    il n etai certe pas tres present mais je crois kune petite ovation s impose !!! ( c est de l ironie bien sur !!)
    pleins de kestion resteron sans reponse apres ce match
    comme par exemple MAIS QU EST CE QUE NIANG A ESSAYER DE FAIRE QUAND IL ETAI SEUL DEVANT LE BUT ?????? pourquoi revenir en arriere ??? pourquoi ne pas essayer de marquer ???? le racing peut il vraiment se permettre ca ?!!!
    je pense qu il faudrai expliquer au joueur du racing ke les supporter n eveulent pas forcement des BEAU but .... on souhaiterai juste un ( je nose pas dire des ) but .....
    (pitit message a micka "a ouai tu preferes rester devant l ordi ?ok c bon [-( :p )
    bon week end a tous
    meme si le temps semble a la hauteur de mon humeur .....
  • hier soir malgrés la défaite je trouve que l'équipe c'est battu
    à part cette gros merde de JOHANSEN qu'il retourne à marseille X-(
    et il faut arreter de
    défendre l'entraineur il faut le virer
    l'annee dernier on savait deja qu'il etait mauvais alors pourquoi on le vire pas quand on joue pour pas prendre de but
    on ne peux pas gagner un match
    sur le banc de touche il y a de bon joueur et il ne les fait pas jouer (farnerud )
    il est temps de reagir le plus rapidement avant que c'est trop tard
    VIRE L'ENTRAINEUR ET JOHANSEN SUR LE BANC DE TOUCHE
  • liverpool a écrit :
    à part cette gros merde de JOHANSEN qu'il retourne à marseille


    On sent l'objectivité :-'
    Il a pas fait un mauvais match tout comme contre Lens (jai pas vu celui de Caen)

    Faudrait peut être arrêté de juger Johansen sur ce qu'il a fait avant d'aller à Marseille :-B
  • il croit etre un grand joueur alors il faut lui faire remettre les pieds sur terre
    RAUS AVEC CETTE MERDE
  • liverpool a écrit :
    il croit etre un grand joueur alors il faut lui faire remettre les pieds sur terre
    RAUS AVEC CETTE MERDE


    ah d'acord avec toi pour johansen ... mais c'est pas le seul !!! mais je pesne qu'il faut garder antoine ... c'est pas lui qui loupe les occases
  • mais c 'est lui qui prepare l'equipe et qui fait les choix
    tactique sur le terrain et il sont nul
    l'equipe a besoin d'un choc electronique :-&
  • fred a écrit :
    liverpool a écrit :
    il croit etre un grand joueur alors il faut lui faire remettre les pieds sur terre
    RAUS AVEC CETTE MERDE


    ah d'acord avec toi pour johansen ... mais c'est pas le seul !!! mais je pesne qu'il faut garder antoine ... c'est pas lui qui loupe les occases

    Parce que tu trouves qu'il a tactiquement bien fait évoluer son équipe hier soir ?
    Son coaching a-t-il été efficace ?
    Les joueurs ont-ils élevé leur niveau de jeu après la mise au point de la mi-temps ?
    Son message passe-t-il encore auprès des joueurs ?
    A-t-il réussi a insuffler un fond de jeu à cette équipe ?
    Ou, au moins, nous sommes nous amélioré dans les phases arrêtées (corners, coup-francs) ?

    A toutes ces questions, la réponse est non.

    Alors, pour moi, il n'y a plus 30 solutions, il fut changer d'entraîneur, celui-ci ne pourra pas faire emonter la pente au club.
  • jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o
    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi.
    jamal a écrit :
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))


    J'ai une idée: comme je serais absent une bonne quinzaine de mon pécé, je te propose de prendre un bloc-note avec toi au stade ou dans ton bar favori, et tu nous fait les deux prochains jeu et joueurs, ok?
  • aragon a écrit :
    jamal a écrit :
    Kanté Fébrile :O #-o
    :)) :)) :))

    Désolé Aragon mais dans le bar où je me trouvais, il fut tout le temps applaudi.
    jamal a écrit :
    Mais avec Kanté, tu m'as aussi bien fait marrer :))


    J'ai une idée: comme je serais absent une bonne quinzaine de mon pécé, je te propose de prendre un bloc-note avec toi au stade ou dans ton bar favori, et tu nous fait les deux prochains jeu et joueurs, ok?

    Moi je propose de le mettre à la tête du racing :-B
    Vu sa science du football infaillible c'est le titre dans les deux prochaines saisons :o)
  • Très déçu du résultat, Antoine Kombouaré est revenu sur la défaite de ses joueurs contre le PSG (1-0) samedi au Parc. Pour l'entraîneur du Racing, il est impératif de redonner confiance à son effectif pour le faire aller de l'avant.


    Antoine Kombouaré, pensiez vous mériter mieux contre le PSG ?
    Nous méritions au moins le nul. C'est une grosse déception parce qu'en face on avait une équipe du PSG qui était fébrile. On aurait dû être capable d'aller plus de l'avant pour la titiller, mais nous n'avons jamais été en mesure de le faire. Dans ces conditions nous ne pouvions qu'espérer le nul sachant qu'en deuxième mi-temps, Lionel Létizi n'a jamais été mis en danger.

    La situation devient compliquée à Strasbourg.
    Il y a surtout la nécessité de grappiller des points et de gagner un match. Nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire et quand nous voyons le classement, il faut penser à aller de l'avant, à jouer et se créer des occasions. Ce qui n'a pas été le cas contre le PSG.

    Concrètement que manque t-il à Strasbourg ?
    Il faut redonner confiance aux garçons. Ils n'osent pas. Certains veulent aller de l'avant pendant que d'autres cherchent absolument à préserver le point du nul. A l'arrivée, on fait une erreur qu'on paye cash.

    Vous sentez vous menacé ?
    Je ne me pose pas la question. Je travaille dans l'optique du match contre Nantes, samedi prochain. Il faudra à tout prix gagner.

    Marc Keller vous a t-il confirmé sa confiance ?
    Je n'ai pas à répondre à cette question.


    source: football365
  • marc a écrit :
    Minuscules en Capitale

    Ce soir, invité à un repas, je n'ai pas pu suivre le match face au PSG. Une fois mon gratin de pâtes avalé, je me suis précipité au troquet pour rencontrer mon informateur préféré. Voila ce qu'on s'est échangé...

    La suite de ce petit exercice de style, en cliquant ici


    hihihi =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives