Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robin Risser

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 31.586 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par donizzio

  • Ça devient vraiment désagréable à chaque sujet d’entendre la même soupe sur cette couveuse , c’est ridicule ,

    Content qu’il ait du temps de jeu et puisse faire une saison complète avant son retour parmi nous , c’était la bonne décision a prendre
  • Pas impossible de le voir faire une saison de L2 derrière, avant de prendre la place à Sels
  • expat33 a écrit, le 12/08/2023 16:04 :
    Ben si il va partir très vite. Il ne sera pas titulaire au Racing avant deux trois ans, jusque là on aura une bonne demie douzaine de gardiens dans la couveuse.
    Il sera temps pour lui de quitter le club avec un énorme vécu en bleu



    Convaincu que non, dès son retour il sera numéro 1 bis, voir numéro 1 tout court surement dans 2 ans, on veut tous voir sa carrière ici.
  • Pareil je suis certain qu'il fera quelques saisons titulaire il n'a que 18 ans
  • versesclas a écrit, le 12/08/2023 19:31 :
    expat33 a écrit, le 12/08/2023 16:04 :
    Ben si il va partir très vite. Il ne sera pas titulaire au Racing avant deux trois ans, jusque là on aura une bonne demie douzaine de gardiens dans la couveuse.
    Il sera temps pour lui de quitter le club avec un énorme vécu en bleu


    Convaincu que non, dès son retour il sera numéro 1 bis, voir numéro 1 tout court surement dans 2 ans, on veut tous voir sa carrière ici.

    Exact, je pense qu'on est un certain nombre qui nous en réjouirions. Mais la décision dépendra de critères variés telle que les performances sportives, en toute logique, mais aussi l'espérance de gains.
  • Pour avoir vu quelques uns des entraînements la saison dernière il me semble avoir un potentiel de fou....après qui vivra verra...
  • Kamara lors de son arrivée j y croyais aussi....
  • J'ai zieuté d'un oeil son match ce soir en même temps que les Mondiaux d'athlétisme

    Grosse sérénité dans son jeu au pied
    Le commentateur a même sorti un "il est assez impressionnant de sérénité Risser à seulement 20 ans ..... mais il n'a que 18 ans "
    Une grosse intervention décisive dans les pieds d'un Manceau en 2e , belle présence

    Il continue sur sa lancée du 1er match (ils ont un top 3 Homme du Match les Dijonnais sur leur forum) , il a fini 2e sur le 1er match et la c'est parti pour être pareil

    Espérons qu'il continue comme ca pour engranger un maximum d'expérience mais il est sacrément bluffant dans son assurance vu son âge
  • duga21 a écrit, le 13/08/2023 05:33 :
    Kamara lors de son arrivée j y croyais aussi....


    Kamara est un bon gardien techniquement ,
    Mais il n’a jamais dégagé d’autorité dans sa surface comme peut déjà le faire risser à 18 ans qui plus est
  • Rien a se reprocher sur les 2 buts qu'il prend face à Avranches

    Le 1er il est abandonné par sa défense et le 2e le défenseur sur la ligne fait n'importe quoi et l'empêche d'intervenir
  • Lu dans l'Équipe :
    À un moment, on a même cru que Deschamps allait prendre le gardien Robin Risser à son « Titi ». Mais le Dijonnais n’a fait qu’une pige avec les A pour se faire canarder par le quatuor cramponné dans un exercice de frappes d’une petite demi-heure. Les trois gardiens tricolores (Mike Maignan, Alphonse Areola, Brice Samba) étaient aux soins ou en salle, avec les neuf joueurs de champ restés dans l’ombre.
  • https://www.youtube.com/watch?v=clGVykcg_Tk

    Tiens Robins Risser a fait un entraînement avec l'équipe de France A
  • C'est assez récurrent que la doublure en Espoirs soit mitraillé lors des séances face au but en EDF vu les 3 gardiens de l'EDF font du spécifique, ca permet de l'aguerrir et ca fait une sacrée expérience dont il pourra se servir et il se montre plutôt à son aise sur les images
  • Gros match de Robin face au Red Star ce vendredi. Elu homme du match par les supporters Dijonnais (ils ont une sorte de baromètre (mais uniquement le top) sur leur forum))

    Après un petit passage a vide qui correspondait aux quelques matchs difficiles de Dijon , il s'est superbement repris depuis quelques journées.
  • Il a notamment arrêté un penalty (tiens tiens...:-$) du Red Star les empêchant de revenir à 2-1. (Victoire de Dijon au final 3-1)
  • Après le penalty c'était pas l'arrêt le plus difficile, tellement mal tiré :))
  • Oh le rabat joie
    Pour une fois qu'un gardien du racing arrête un pénalty
  • C'est un coutumier du fait Robin quand même notamment avec la réserve, c'est tout à son honneur de l'avoir stoppé je dis pas , mais vraiment quand tu vois le tir de poussin asthmatique
  • Sûrement notre titulaire l'an prochain.
    Je sens et je vous les signes d'agacement de Sels. Il avait déclaré qu'il ne voulais pas jouer le maintien chaque saisons. Il y a eu la poudre de perlinpinpin avec Blue Co mais la saison prochaine il ira dans un club qui joue l'Europe. Là où il mérite d'être
  • Un penalty arrêté ce week-end, mais n'empêchant pas la défaite 3-1 de dijon
    Il alternerait un peu le chaud et le froid selon les dires des supp dijonnais (qui, disons le, ne sont pas vraiment tendres avec toute leur équipe)
  • D'après Topmusic et d'autres médias, suite au très probable départ de Matz Sels, le Racing serait en discussion avec le joueur et Dijon pour casser son prêt.
  • On peut pas envoyer Robin à Nottingham plutôt ? C'est dans ses cordes (à son arc) non ?
  • Le Sheriff s'y oppose.
  • Je sais de source sûre qu'il a très mal vécu le fait qu'il n'ait pas pu revenir au club suite qu départ de Sels.
    Et je le comprends...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives