Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.859 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • La comparaison avec Nicolin est impossible
    Ce dernier est propriétaire d une grosse et profitable entreprise sans équivalent dans l actionariat du racing
  • effectivement dur de comparer avec le RCKA
  • Je serais quand même curieux de savoir quelle aurait été l'histoire du club si l'incompétent-Ginestet n'avait pas fait valoir ses droits de préemption et que le rachat du club par Afflelou avait pu aboutir...
  • Après pour poursuivre le débat avec Guigues sur la préférence entre un club pérenne aux fondations solides et un club dont n'en a pas mais qui réussit sur une courte période avec une bonne équipe, le débat c'est un peu que veut on Rennes ou un Alres-Avignon ou même un Montpellier qui va finir par redescendre.
  • C'est un peu comme si ma tante en avait.....
    Autrement dit le débat philosophique intéresse certains mais n'a aucun intérêt faute de choix
  • Montpellier c'est pas un club avec des fondations solides ?
  • Depuis quand Loulou est il en charge de Montpellier? Combien de présidents les ....... 35 dernières années? Je met le chiffre à 35 parce que ça nous fait remonter à 79.
  • A t il demande à venir au racing?
  • Non il a pas demandé a venir au RCKA , j'ai posé la question Montpellier a t-il des fondations solides ? Parce que les interventions précédente laisse penser que ce n'est pas le cas . Hors moi je trouve que Montpellier est construit sur de bonne fondations avec un bon président . Le titre de champion c'est aussi un peu celui de la stabilité et de la compétence non ?
  • Nicollin est un patron à l'ancienne. Le dernier qu'on a eu de ce genre était Roland Weller, et encore le club ne dépendait pas de son argent.
  • Je suis d'accord avec Mediasoc donc on peut parler d'une différence dans le management ? Par rapport a ce qui ce fait aujourd'hui ou c'est fais par le passé au racing .
  • Ne m'inclus pas trop souvent dans tes messages car on n'a pas gardé les chèvres ensemble ;)

    D'ailleurs je ne sais pas ton message, des différences entre quoi et quoi ? Tu parles du racing actuel, de Nicollin ou de Weller ?
  • WAOUH je viens de froissé une haute éminence du stub on dirais , t'inquiète je t'inclus dans mes messages seulement quand bon me semble ..... le gardien de chèvre en action . Je parle de rien laisse tombé je préfére regarder les moutons . ( et les chèvres ) dans le super organisme de la con , frérie .

    Les multiples rappels à l'ordre ne suffisent manifestement pas ?
  • Je ne suis pas froissé mais je ne comprends rien à ce que tu racontes. ;)
  • :-$ y'a les moutons et les chèvres qui passent , je voudrais pas que tu en perde une médiasoc .
  • D'accord pour dire que mon exemple avec Montpellier était mal choisi.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-25 12:52:47 :
    Non il a pas demandé a venir au RCKA , j'ai posé la question Montpellier a t-il des fondations solides ? Parce que les interventions précédente laisse penser que ce n'est pas le cas . Hors moi je trouve que Montpellier est construit sur de bonne fondations avec un bon président . Le titre de champion c'est aussi un peu celui de la stabilité et de la compétence non ?


    Depuis quand le club s'appelle le RCKA???
  • Depuis qu'il y a la correction automatique.
  • Je pense qu'il s'agit d'un mauvais jeu de mot! (+)
    RCKA pourrait être éventuellement "Racing Club Keller Alsace"
  • C'est quoi le "k" karlsruhe" ?
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-01-25 17:17:12 :
    Je pense qu'il s'agit d'un mauvais jeu de mot! (+)
    RCKA pourrait être éventuellement "Racing Club Keller Alsace"



    je pense aussi
  • Une ouverture de capital toujours d'actualité.

    On le sait ( « L'Alsace » du 21 janvier 2014) : le Racing a programmé pour juin une ouverture de capital qui devrait lui permettre de récolter quelque 250000 euros grâce à l'entrée de trois nouveaux actionnaires, tous proches du club, Raymond Schweitzer (PDG de l'entreprise bas-rhinoise Stacco), Patrick Dreyfuss (patron des meubles « Dôme ») et Jean-Luc Jaeger (actionnaire minoritaire du traiteur « Effervescence »).

    Les deux derniers ont déjà fait savoir au président Marc Keller qu'une relégation ne remettrait pas en cause leur engagement. « Je suis passionné du Racing depuis plusieurs décennies et j'ai vraiment envie de lui donner un coup de main en cette période délicate » , assurait P. Dreyfuss voici quelques jours. Même tonalité chez J.-L. Jaeger : « Je suis partenaire du RCSA de longue date et je reste persuadé qu'il reviendra tôt ou tard dans le monde pro, parce que c'est sa place. Je veux l'accompagner. La seule chose vraiment ennuyeuse, c'est qu'une descente ferait perdre deux ans. Un redoublement en National était envisagé, voire logique après deux accessions de rang, mais un retour en CFA, pas du tout. Ce serait un sérieux contretemps. »

    L'Alsace
  • Le Racing ne laisse jamais indifférent c'est une évidence...
    Même pour les supporters les plus déçus, et j'en fait partie, l'amour du club est plus fort que tout et même avec la perspective d'une nouvelle saison en CFA, et bien après quelques jours la tête dans le sac, la passion et l'envie d'être aux cotés du Racing reste la plus forte et on arrive presque a voir quand même des choses positives avec la reconstruction d'une nouvelle équipe....
    De toute façon avec le Racing, chaque saison est un nouvelle aventure.
  • La caravane Keller va donc encore s'allonger cet été :

    Un trou que comblera l'imminente augmentation de capital à laquelle doivent souscrire – en partie en compte-courant – quatre nouveaux actionnaires : Raymond Schweitzer (PDG de l'entreprise bas-rhinoise Stacco), Patrick Dreyfuss (patron des meubles « Dôme »), Jean-Luc Jaeger (actionnaire minoritaire du traiteur « Effervescence ») et Christian Rothacker (directeur général du groupement d'opticiens Optissimo, déjà sponsor).

    L'Alsace
  • Très bonne confirmation
    Quand on a connu la relégation en Cfa2 cet équilibre financier est majeur
    Et en plus retour de balancier nous pourrions bénéficier des difficultés des autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives