Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7505 messages · 585.498 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jmr

  • zeph a écrit, le 2010-12-12 16:58:46 :
    Non, c'est bon, le Racing est déjà présidé par un illettré :-B

    :)) :))
  • Bien sur que c'est dérisoire pour devenir propriétaire du racing. Ca représente le prix d'une voiture d'occasion.
  • Il faudrait être stupide pour racheter les parts d'Hilali pour 5 millions d'€.
  • gregrcs a écrit, le 2010-12-12 17:00:15 :
    zeph a écrit, le 2010-12-12 16:58:46 :
    Non, c'est bon, le Racing est déjà présidé par un illettré :-B

    :)) :))


    Mais comme ca hilali se casse, à moins que vous ayez tous changé d'avis. Vous ne voulez pas investir dans le Racing? Merde.
  • Investir dans le Racing, pourquoi pas, mais pas dans les conditions que tu décris.
  • Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.

    Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
    Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?

    Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.
  • zeph a écrit, le 2010-12-12 17:24:40 :
    Investir dans le Racing, pourquoi pas, mais pas dans les conditions que tu décris.


    quel condition tu propose pour que nous soyons constructive? mes conditions ne te plaise pas?
  • il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 :
    Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.

    Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
    Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?

    Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.



    Au lieu de jouer de langue de bois, soit constructive. On moyen moi je ramène une idée contrairement à certain qui grogne dans le vide.
  • tapis a écrit, le 2010-12-12 19:31:50 :
    il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 :
    Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.

    Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
    Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?

    Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.



    Au lieu de jouer de langue de bois, soit constructive. On moyen moi je ramène une idée contrairement à certain qui grogne dans le vide.

    Pour commencer il serait bien que tu te presente un peu plus dans les details....
  • Le Racing aux supporteurs, c'est pas une idée de Ginestet ça :-$
  • il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 :
    Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.

    Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
    Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?

    Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.


    même avatar, cherche pas plus loin O:)
  • guigues a écrit, le 2010-12-12 19:33:35 :
    Le Racing aux supporteurs, c'est pas une idée de Ginestet ça :-$


    Mais franchement, nous les supporteurs nous avons besoin de personne, il suffit de prendre l'initiative et pour ma part j'investis dans le Racing. Qui me suit? C'est très sérieux.
  • Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-12-12 19:34:38 :
    il-vecchio a écrit, le 2010-12-12 18:13:28 :
    Une fois de plus, c'est très difficile à lire et à comprendre. Les mots sont jetés dans le désordre, on se croirait au PMU, l'orthographe et la grammaire sont pour le moins approxiamtives.

    Se pourrait-il que celà ressemble à s'y méprendre à un certain communiqué "posément" écrit??
    Se pourrait-il que vendredi lors du bannissement de Nike, un stubiste ait suggére´"à quand Tapie" et voici que tapis débarque?

    Me Balchoille, avocat stubiste de Jafar-le-Magnifique et grand défenseur de la langue de Molière pourra surement, s'il daigne, nous en dire davantage.


    même avatar, cherche pas plus loin O:)


    Tu investis ou pas? Critiquer tout le monde sait faire, moi je veux de l'action pour un changement, tu as 10 000 euros à mettre ou pas?
  • iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.
  • Alain, t'es lourd là... #-o
  • tapis a écrit, le 2010-12-12 19:44:19 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.
    :))



    Oui, j'ai 17ans et mon banquier que je vue trois fois dans ma vie va m'accorder un emprunt de 10 000 euros .. :))
  • tapis a écrit, le 2010-12-12 19:44:19 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.


    Tu vas au guichet de la Sogé et tu demanes un emprunt de 10K€ pour "racheter le Racing", quelle sera la réaction de ton banquier ? Pour un cador de la finance, tu nous avais habitué à mieux Jafar :D

    C'est moi ou pas plus tard qu'hier quelqu'un a suggéré a notre neuneu préféré de revenir sous le pseudo "tapie" après "nike" et "adidas" ? Même là il fait une faute d'orthographe, c'est quand même un monde... :p
  • kibitz a écrit, le 2010-12-12 19:44:48 :
    Alain, t'es lourd là... #-o


    Ce n'est vraiment pas possible d'être sérieux une second sur le stub. Mon idée ne vous plait pas? dit moi ce qui cloche? Je suis prêt organiser une réunion avec tous ceux qui adhère à mon projet pour donner une nouvelle vie au Racing. Nous avons vraiment besoin de personne, le Racing c'est NOUS et personnes d'autres; Alors vous adhérez à ce projet ou pas?!!! Pour ceux qui trouve mon idée déplacé qu'il se manifeste et me donne des explications. Le Racing c'est nous et non Ginestet; fontenela, hilali et cie..
  • iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:51:32 :
    tapis a écrit, le 2010-12-12 19:44:19 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.
    :))



    Oui, j'ai 17ans et mon banquier que je vue trois fois dans ma vie va m'accorder un emprunt de 10 000 euros .. :))



    Demande à ton père, il n'aime pas le foot?
  • "Vous êtes combien dans le kop ? 1000 ? Si chacun met 10 000€, vous pourrez racheter le club" (© Alain F.)
  • si tu pouvais répondre aux MP tapis ...
  • tapis a écrit, le 2010-12-12 19:54:57 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:51:32 :
    tapis a écrit, le 2010-12-12 19:44:19 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.
    :))



    Oui, j'ai 17ans et mon banquier que je vue trois fois dans ma vie va m'accorder un emprunt de 10 000 euros .. :))



    Demande à ton père, il n'aime pas le foot?



    Non :D
  • thomas68 a écrit, le 2010-12-12 19:53:06 :
    tapis a écrit, le 2010-12-12 19:44:19 :
    iloveracing a écrit, le 2010-12-12 19:40:08 :
    Euuuuh, je veux bien casser mon Cochon rose, mais sa risque pas vraiment d'être bénéfique :)


    Il faut 10 000 euros ce n'est pas énorme quand même. N'importe quel banque t'accordera un emprunt de cette sommes. Je vous assure ce n'est pas grand chose.


    Tu vas au guichet de la Sogé et tu demanes un emprunt de 10K€ pour "racheter le Racing", quelle sera la réaction de ton banquier ? Pour un cador de la finance, tu nous avais habitué à mieux Jafar :D

    C'est moi ou pas plus tard qu'hier quelqu'un a suggéré a notre neuneu préféré de revenir sous le pseudo "tapie" après "nike" et "adidas" ? Même là il fait une faute d'orthographe, c'est quand même un monde... :p



    T'es un parano ou quoi!!! Je ne suis pas hilali ni Fontenela et encore moins Ginette. Si tu ne souhaite pas investir dans le Racing c'est très simple tu dit "non" et tu n'as pas besoin de faire tout ce charabia de parano. Ou Alors si tu as une autre idée propose la.
  • Puisque tu connais si bien le site, tu n'auras pas manqué cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives