Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • reviens a la maison Daniel... :'> :'>
  • Etrange. Il avait la confiance de tout le monde et pouvait profiter de la future montée de Lens pour un dernier baroud d'honneur en Ligue 1. Et non, ça ne l'intéresse pas. Difficile de comprendre certains joueurs pro.
  • Après est-ce que l'article relate la vérité, ça c'est une autre histoire. En tout cas il était de nouveau titulaire hier soir et a égalisé sur pénalty.
    En parlant de penalty, je me souviendrait toujours de ces 2 penaltys ratés en 2 semaines contre l'OM et le FC Metz en 2003/2004. Autant contre l'OM il y avait déja 3-1 pour le Racing, autant contre Metz il le loupe a 0-1 pour le messins aux alentours de l'heure de jeu. (score finale 0-2)
    Présent dans le stade ce soir la, j'en avait mal pour lui.
  • A participé au match Metz - Lens 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Lens - Arles Avignon 3-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Nîmes - Lens 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Monaco - Lens 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Lens - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' But
  • A participé au match Caen - Lens 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Lens - Niort 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Châteauroux - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Lens - Angers 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • D'après TSL, il aurait été vu dans le coin de la Meinau par des supporters.

    La grosse recrue annoncée par Jacky?
  • ça y est... un ancien du club passe dans le coin et les nostalgiques commencent à imaginer une arrivée...
    Depuis que le Racing est descendu en National, combien de retours improbables avons-nous espéré?
  • J'avais récemment entendu qu'il y avait le mondial des quartiers à Strasbourg, si ça se trouve il était là pour ça.

    Ça reste du totalsportlive dans toute sa splendeur. Partir d'un fait "des supporters ont vu ljuboja" et extrapoler de manière excessive "un possible retour ?" Sans chercher à savoir pourquoi il était là avant de balancer l'info.
  • En attendant on peut réver !
    Imaginons son retour au Racing....[-o
  • Dans ce même article de TSL, il n'y a pas que les sources qui sont incertaines "ne rentrait plus dans les plans de l’actuel (ou ex) entraineur Antoine Kambouaré...".

    KOMBOUARE avec un O, bordel...
  • Il paraît qu'on attend un attaquant expérimenté de L2, alors c'est plausible, même si ça touche au fantasme (c'est assez bandant il est vrai), indépendamment du prix bien sûr. Il n'est plus désiré à Lens, alors ce serait dommage de ne pas essayer.
  • Moi ça ne me parait pas si fou que ça.Après je pense que tout dépendra de son salaire mais il n'est plus tout jeune et donc peut être qu'il fera un effort.Sinon je me méfie aussi des pseudo retour car pour le moment ça nous a pas vraiment réussit
  • Ljubo a encore un an de contrat avec Lens si je ne me trompe pas....
  • Seulement si Lens est en L1, si jamais ils ne montent pas il sera libre.
  • Concernant la Coupe du monde des quartiers dont je parlais avant

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/104...
  • Ljuboja libéré

    Danijel Ljuboja n'est plus Lensois. L'attaquant franco-serbe de 35 ans, arrivé dans le Nord en juillet 2013, a été libéré de son contrat, annonce le club samedi. «Un accord a été trouvé grâce à la bonne entente qui règne avec les dirigeants lensois. Nous souhaitons à Danijel une bonne continuation dans sa carrière», a ajouté le RC Lens. Ancien joueur de Strasbourg et du PSG, il avait inscrit 8 buts en 30 rencontres de L2 la saison dernière.

    L'Equipe.fr
  • Alors amis stubistes, je pense qu'il faut surtout pas s'emballer et pas trop rêver.
    A Lens je pense qu'il émargeait minimum à 30 000 €.
    De plus il devrait trouver un club de L2 en fin de mercato en ajustement d'effectif, en renfort.
  • De toute façon l'attaque est pourvue au Racing, donc inutile de fantasmer !
    L'effort sera fait en milieu de terrain et ce sera terminé pour le recrutement d'été.
  • Dijon suit Ljuboja

    Danijel Ljuboja (35 ans), libéré à l’amiable de sa dernière année de contrat par le RC Lens le 9 août dernier, est suivi par Dijon, qui espère toujours le départ des Ivoiriens Zie Diabaté et Koro Koné, lesquels n’entrent plus dans les plans de l’entraîneur Olivier Dall’Oglio. Mais l’ancien international serbe dispose aussi de plusieurs touches à l’étranger, et notamment au Qatar.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dijon-suit-ljuboja/492268
  • Ljubo présent hier a la meinau , une petite question , quelqu un connaitrait il le nom de l' agence de joueurs pour laquelle il travail actuellement (un truc avec son frère ) ou la liste de joueurs pour laquelle il est agent , a par le Lensois Bourigaud ....peut être n était il pas qu' a la meinau que pour fêter les 110 ans du club...
  • Il vaut mieux comparer ce qui est comparable mais Blayac trop vieux à 33 ans et fantasmer sur un Ljuboja de 35 ans...c'est extrêmement crédible :)
  • osim58 a écrit, le 11/12/2016 14:42 :
    Il vaut mieux comparer ce qui est comparable mais Blayac trop vieux à 33 ans et fantasmer sur un Ljuboja de 35 ans...c'est extrêmement crédible :)


    Problème de compréhension du français???personne ne parle de faire rechausser les crampons a Ljuboja il est agent de joueur et peut cherche t il a placer u de ces poulains chez nous.....
  • Merci mais pour le francais ca devrait aller...j'arrive même (parfois) à déchiffrer certains messages codés :)
  • osim58 a écrit, le 11/12/2016 14:42 :
    Il vaut mieux comparer ce qui est comparable mais Blayac trop vieux à 33 ans et fantasmer sur un Ljuboja de 35 ans...c'est extrêmement crédible :)


    J'aime beaucoup Blayac, mais de toutes façons ya pas photo, ya jamais eu photo avec Lubo. Blayac est un bon joueur de ligue 2, alors que Lubo a eu le niveau international, et clair qu'à 35 ans il faisait encore plus fantasmer que Blayac a 33,
    Et si Lubo était revenu j'en aurais été le premier ravi !!! quelle classe il avait ce joueur, quel duo avec Niang !!
  • Ljuboja , toujours fantasque, imprévisible , inconstant , capable du meilleur, mais aussi du pire, dans son jeu, qui était souvent trop personnel, et capable de de battre presque avec un coéquipier pour tirer un penalty.
  • speedy67 a écrit, le 11/12/2016 14:54 :
    osim58 a écrit, le 11/12/2016 14:42 :
    Il vaut mieux comparer ce qui est comparable mais Blayac trop vieux à 33 ans et fantasmer sur un Ljuboja de 35 ans...c'est extrêmement crédible :)


    J'aime beaucoup Blayac, mais de toutes façons ya pas photo, ya jamais eu photo avec Lubo. Blayac est un bon joueur de ligue 2, alors que Lubo a eu le niveau international, et clair qu'à 35 ans il faisait encore plus fantasmer que Blayac a 33,
    Et si Lubo était revenu j'en aurais été le premier ravi !!! quelle classe il avait ce joueur, quel duo avec Niang !!


    J'avais bien précisé qu'il vallait mieux comparer ce qui pouvait l'être...tout était dit il me semble :)
  • oui, ok, euh, j'ai juste aussi exprimé mon avis, ....sans permission aucune, désolé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives