Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La comm’ du Racing

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 18.916 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par quarantedouze

  • Ah non, j'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup-là, je trouve que ça a du panache d'exposer ses faiblesses et ses échecs aux yeux de tous.

    Stop a la culture de la gagne.
  • Recevoir un mail du Racing m'invitant à découvrir la nouvelle collection de daubes produite par Adidas, je sais pas vous, mais ça me donne envie d'envahir la Pologne. Je trouve ça tellement débile de communiquer comme si de rien n'était...
  • J'attendais aussi le 3em inside avec impatience mais rien, je ne demande pas un "Sunderland till i die" mais si tu commences une opération de com et au bout de la première défaite tu stop, c'est ridicule. Il y a du avoir des choses a ne pas montrer dans ces épisodes. Par contre si ils sortent quelque chose après une éventuelle victoire contre Montpellier ce serait encore plus ridicule.
  • Mais pourquoi cette haine envers la Pologne? Est-elle coupable d'avoir produit un prétendu footballeur qui a réussi à arnaquer les recruteurs du Racing. Plutôt que d'envahir la Pologne renvoie lui Fila!
  • denpasar a écrit, le 04/02/2023 10:44 :
    Recevoir un mail du Racing m'invitant à découvrir la nouvelle collection de daubes produite par Adidas, je sais pas vous, mais ça me donne envie d'envahir la Pologne. Je trouve ça tellement débile de communiquer comme si de rien n'était...


    Ben quoi, tu ne la trouve pas saillante la triplette Obut du Racing ?

    https://i.ibb.co/WvsP4pX/IMG-20230204-133516.jpg

    50 boules, pour aller se la péter sur les terrains du Forez en National, je trouve ça (+)

    Il paraît que les joueurs la maîtrisent avec Score Net:-s=;
  • Quand le travail est bien fait, il faut savoir le saluer. Les vidéos de présentation des nouveaux joueurs sont excellentes : créatives, bien réalisées, etc. Là aussi le club a franchi un cap.
  • La vidéo officielle de Bellegarde dans les travées de la Meinau avec le maillot de son nouveau club me surprend un peu. Perso j'en ai pas grand chose à carer, mais sans surprise certains sont choqués (cf twitter). J'ai du mal à imaginer que le club n'ai pas anticipé que ça puisse faire grincer des dents, et refuse donc par principe de précaution ce tournage. Ça me semble assez rare en plus comme vidéo de présentation d'une recrue, de la filmer dans son ancien stade avec son nouveau maillot.
    Vous me direz qu'on est plus a ça prêt en ce qui concerne le grinçage de dents...
  • Perso je n'y vois pas de problème. C'est pas comme si le mec allait signer au FC Metz non plus.
    Pas gêné de la séance photo dans le stade, considérant que Bellegarde a toujours été réglo et qu'on a aucune raison d'être en bisbille avec Wolverhampton
    C'est même "marrant", ça ajoute au côté "deadline day" qu'affectionne les anglais.
  • Ça en choque certains (ni toi, ni moi)... Je vois pas ce que le club peut retirer de cette vidéo, à part du négatif. D'où mon étonnement.
  • Les Wolves ont juste ajouté une prestation au montant de l'achat de Bellegarde. "Eh les mecs, on n'a personne sur place aujourd'hui, vous pouvez faire quelques plans et nous les envoyer pour notre comm' ? on fera un chèque à votre prestataire".
    Encore une histoire à exciter les pucelles...
  • gpt et consorts vont bientôt régler tout cela....
  • Mouai c'est surtout les Wolves qui sont moyens nous on trouve ça pas classe et c'est tout.
  • Jeoffrey Voltzenlogen, auteur entre autres de Racingdatabase et du livre des légendes, a été nommé attaché de presse du Club
  • La réussite par le travail. Bravo.
  • Bravo à lui, mais j'aurais quand même mieux vu JPDarky à ce poste... Preuve d'un manque d'ambition de BlueCo ?
  • Manque de moyens je pense.
  • Plutôt beaucoup trop vieux... :)
  • Non, non, l'offre était franchement pas dégueue : 2,5 fois mon contrat chez @Radiostub. Quand j'ai reçu l'offre de BlueCo, je suis immédiatement allé poser ma dém' à @Radiostub

    Et là, de voir tout le Comité Directeur s'effondrer en pleurs, littéralement s'agenouiller le bras tendu dans ma direction, la main tremblante, la bouche tordue : "[i]Reste, reste, reeeeeestheuuuuu[/n]"

    C'était très pénible. Dur à vivre, le souvenir se brouille dans ma tête (ça c'est l'âge, en effet). Du coup je ne sais plus si c'était ça ou les dossiers sur moi que @guigues prétend avoir.

    Bref, j'ai décliné l'offre pharaonique de BlueCo/DeepWater/beaujolPIF/Heinz/Wagner

    Blourg,
    JPDarky
  • Mensonge!!
    La vérité est que @dunkelchampess coûte 2 Emegha et 3 Sylla en "voyages d'études" dans les établissements de "détente masculine" d'Hannovre et du Daguestan.
    De plus @dunkelchampess est quinquagénaire. A ce niveau ce n'est plus vieux con, c'est carrément connard néanderthalien pour les gens de BlueCo.
    Si l'on ajoute les commentaires a-Serbe (que viennent faire les Croates dans cette histoire???) de @dunkelchampess sur @radiostub envers Marco-le-plus-traître et BlueCo on comprendra que les deux gus de Chelsea qui encadrent Marco davantage que la DNCG n'encadre une masse salariale aient eu un haut-le-coeur lorsque l'idée @dunkelchampess leur fut suggérée.
  • jpdarky a écrit, le 04/01/2024 16:32 :
    le bras tendu

    Les rumeurs les plus viles sont donc fondées...
  • Kamoulox du foot c’est les mêmes initiales que Kraft durch Freude, à partir de là je pense que c’est clair.
  • L'épisode #0 de radiostub (enregistré à Munich) n'était qu'un leurre.
    Il règne déjà comme une odeur de violette de mars.
  • Cher @denpasar,

    denpasar a écrit, le 04/01/2024 17:36 :
    jpdarky a écrit, le 04/01/2024 16:32 :
    le bras tendu

    Les rumeurs les plus viles sont donc fondées...


    J'avoue

    Cher @il,

    Citation:
    De plus @dunkelchampess est quinquagénaire. A ce niveau ce n'est plus vieux con, c'est carrément connard néanderthalien pour les gens de BlueCo.


    Oui mais je me tartine de crème quantique Guerlain, mon teint est éclatant, ma peau souple et douce comme celle d'un adolescent; ils ne peuvent pas savoir, c'est indétectable. Pour l'âge. Pour le connard-isme, là, je n'ai pas de crème. Merde.

    Chers @strohteam @captainflirt,

    Tout ça n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire en effet. Pierrot M. avait probablement raison; le ver est dans le fruit, le loup dans la bergerie, et le polichinelle dans le tiroir : on n'est pas nets, ni très propres, probablement racistes et faciiiistes.

    Le constat est terible.
    Les mots sont terribles.

    Blourg,
    JPDarky
  • Owe Uiiiiii, Unte Pfuiiiiiii wi mer sett
  • Donc maintenant sur x (@jpdarky, c'est anciennement twitter) le compte du Racing commente la rencontre en donnant uniquement le prénom des joueurs : "tacle de Lucas qui arrive par hasard dans les pieds de Junior, le ballon ricoche sur Gabi qui fait ripper le cuir sur Moise qui parvient à la glisser à Manu qui se chie dessus". C'est bien, c'est disruptif (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives