Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing +

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 14.027 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par ajax.fan

  • Perso, sur Chrome, j'ai pu voir la conférence d'avant-match vs. Reims de Sissoko et Kuentz qui n'a pas vraiment achevé de me convaincre (je pense qu'un détartrage dentaire est plus agréable). Et quand j'ai cliqué sur la caméra isolée Aholou, le moment rétro avec Martins ou autre, je suis systématiquement invité à m'abonner pour 69 € ou 189 € avec le Mobile Pass de Teleloot. Pourtant je suis bien loggé, abonné, tout va bien.. mais l'accès au contenu "test" est un mystère.
  • Vu la disparition prochaine de Téléfoot, ce support devrait être amené à disparaître
    Non?
  • La version avec Telefoot en toute logique, mais il y a quand même une version hors telefoot
  • Ayant souscrit pour 189€ à l'offre avec Téléfoot pour - je cite - "suivre ainsi la quasi-intégralité des matchs de la Ligue 1 dont les rencontres du Racing, où que vous soyez en France !", je suis un peu dans la panade.

    L'offre sans Téléfoot est à 69€, ça fait donc 120€ de coût additionnel pour Téléfoot, qui ne diffusera que 17 des 38 journées, soit au pro-rata un peu plus de 66€ de valeur perdue... J'attends un geste du club donc (prolongement de l'abonnement Racing+ d'une année ?)
  • Ah c’est censé exister encore l’année prochaine ce truc ? :)
  • chrisneudorf a écrit, le 11/12/2020 08:42 :
    Vu la disparition prochaine de Téléfoot, ce support devrait être amené à disparaître
    Non?

    C'est l'occase pour Racing+ de recruter Anne-Laure Bonnet =P~
  • Je l'imagine plus à @radiostub...
  • C'est l'esprit paillote ça.
  • racingman11 a écrit, le 11/12/2020 16:13 :
    Ayant souscrit pour 189€ à l'offre avec Téléfoot pour - je cite - "suivre ainsi la quasi-intégralité des matchs de la Ligue 1 dont les rencontres du Racing, où que vous soyez en France !", je suis un peu dans la panade.

    L'offre sans Téléfoot est à 69€, ça fait donc 120€ de coût additionnel pour Téléfoot, qui ne diffusera que 17 des 38 journées, soit au pro-rata un peu plus de 66€ de valeur perdue... J'attends un geste du club donc (prolongement de l'abonnement Racing+ d'une année ?)


    En quoi le club est-il responsable de la cassure du contrat pour non paiement de la chaine téléfoot. Demande à Le Graet et à la ligue de te financer ton abonnement pour l'année prochaine.
  • J'ai contractualisé avec le Racing pour un ensemble de services (dont "la quasi-intégralité des matchs de la Ligue 1", le club est donc légalement responsable de ses prestataires.

    C'est la même chose dans le BTP : si tu payes un entrepreneur pour te construire une maison, il est responsable du résultat final et c'est à lui de gérer les éventuels défauts de ses fournisseurs. Si le plombier auquel il avait prévu de faire appel pour le chauffe-eau fait faillite, à lui de trouver un autre pour rendre le même service sans quoi il doit dédommagement.

    A noter que l'offre couplée avec Téléfoot n'est plus disponible, elle l'était encore il y a quelques jours.
  • strohteam a écrit, le 12/12/2020 12:09 :
    C'est l'esprit paillote ça.

    :-$(+)
  • Bon, visiblement Racing+ existe toujours...

    Pour ceux qui y sont abonnés, vous en pensez quoi ?

    En tant qu'expat et n'ayant pas accès au direct des matchs, je pensais le prendre pour le replay + acheter une place au stade une ou deux fois par saison.

    Donc:
    * Le replay du match est disponible combien de temps après le match ?
    * Il y a des places "réservées" aux abonnés Racing+, ou c'est une juste une réduc applicable en achetant les billets sur la billetterie standard ?
  • Expat depuis de longues années, ça fait 2 ans que je prends racing+.
    La première année a été tronquée cause COVID.
    Seul l'accès au site et les réducs à la boutique valaient le coup.
    Cette année, plutôt déçu par les propositions de priorité à l'accès au billets. J'en ai profité une fois, autant dire que ma carte ne m'a pas servi beaucoup. Les autres billets achetés c'était avec l'ouverture au grand public.
    Perso j'ai résolu le problème, je suis revenu vivre sur Stras en début d'année. Donc l'an prochain, abonnement pour moi (si possible) et bye racing+
  • Bon, ça a le mérite d'exister et de faire en sorte que les expats ont le sentiment de faire partie de la famille racing. Mais le concept doit être revu à mon avis.
  • raukoras a écrit, le 14/05/2022 09:23 :

    * Le replay du match est disponible combien de temps après le match ?
    * Il y a des places "réservées" aux abonnés Racing+, ou c'est une juste une réduc applicable en achetant les billets sur la billetterie standard ?


    Les matchs sont dispos quelques jours après le match. Actuellement le dernier match à Brest est déjà en ligne.
    Il n'y a pas de commentateurs, on entend que l'ambiance.

    Pour le derby contre Metz en septembre, l'avantage Racing+ était d'accéder à la billetterie 24h avant l'ouverture du grand public. Je ne sais pas si ça a été reproduit par la suite. Faudra voir pour la saison prochaine où on aura une tribune en moins une partie de la saison.
  • Je confirme pour le match contre Metz. Ça a dû être renouvelé 1ou 2 fois après. Par contre pas de priorité pour les rencontres de fin de saison, Nice, OL, Monaco, PSG, Rennes, Clermont.
  • mediasoc a écrit, le 14/05/2022 10:24 :
    raukoras a écrit, le 14/05/2022 09:23 :

    * Le replay du match est disponible combien de temps après le match ?
    * Il y a des places "réservées" aux abonnés Racing+, ou c'est une juste une réduc applicable en achetant les billets sur la billetterie standard ?


    Les matchs sont dispos quelques jours après le match. Actuellement le dernier match à Brest est déjà en ligne.
    Il n'y a pas de commentateurs, on entend que l'ambiance.

    Pour le derby contre Metz en septembre, l'avantage Racing+ était d'accéder à la billetterie 24h avant l'ouverture du grand public. Je ne sais pas si ça a été reproduit par la suite. Faudra voir pour la saison prochaine où on aura une tribune en moins une partie de la saison.

    Bon, ben je testerais ça la saison prochaine.
    Merci pour les infos :)
  • raukoras a écrit, le 14/05/2022 09:23 :
    Bon, visiblement Racing+ existe toujours...

    Pour ceux qui y sont abonnés, vous en pensez quoi ?

    En tant qu'expat et n'ayant pas accès au direct des matchs, je pensais le prendre pour le replay + acheter une place au stade une ou deux fois par saison.

    Donc:
    * Le replay du match est disponible combien de temps après le match ?
    * Il y a des places "réservées" aux abonnés Racing+, ou c'est une juste une réduc applicable en achetant les billets sur la billetterie standard ?


    Expat et je vois tous les matchs en live.. on se mp si tu veux..
  • Livetv.sx ou hessgoal font le job en général...
  • inflames67 a écrit, le 14/05/2022 10:11 :
    Bon, ça a le mérite d'exister et de faire en sorte que les expats ont le sentiment de faire partie de la famille racing. Mais le concept doit être revu à mon avis.


    Pour ma part, j'avais payé genre 29 € de mémoire pour essentiellement :
    - les replay (l'absence de commentaires est dommage mais je me regarde souvent certains matches, buts, des moments d'ambiance) dont les Racing-Inter (avec commentaires eux), Racing-Glasgow et quelques matches historiques.
    - les insides pour certains
    - les réductions en boutique qui sont elles, très intéressantes. 1 achat de maillot et pratiquement, ça rembourse l'abonnement, on rajoute un haut ou une parka, ça rembourse tout. Après, certains n'achètent jamais à la boutique, donc ça perd en intérêt.

    Je vais me réabonner l'an prochain, puis ça soutient le club aussi et je suis pas à cette somme près, en étant plutôt satisfait.

    Après, les formules à 70 € ou plus, là ça cogne et je n'en suis pas là. Mais à 29 € de mémoire, j'y trouve mon compte.
  • Bonjour, est-ce que l'offre à 39€ inclut le replay des matchs ?
  • Oui j’ai pris cette offre pour ça
  • clutch a écrit, le 16/05/2022 22:31 :
    Oui j’ai pris cette offre pour ça
    OK merci, commande passée !
  • Quelle cata Racing+... Quasiment pas de mises de jour, site a moitié a l'abandon, pas très présentable, pas beaucoup d'articles et de fonctionnalités. Parlons pas du cadeau oublié pour les abonnés...
    Bref.... (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives