Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1471 messages · 130.989 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par hammerfitz

  • Qu'il continue comme ça Diaby, il pourrait peut-être souffler une place de titulaire dans l'entre jeu des Bleus. Après, tout dépend de l'organisation tactique proposée par Raymess...
  • Citation:
    Nasri, pour l'instant, je ne crois pas que Ray Do compte dessus. Le seul à être vraiment intérressant c'est Diaby. Il a l'air de bien progresser.


    C'est Georges Frêche qui va encore être content. =;
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-11 22:05:57 :
    Et des rumeurs de départ pour Gallas...


    En parlant de Gallas, il a été monstrueux hier face à Liverpool et plus généralement, il réalise une excellente saison, bien meilleure que celle de l'an passé où il avait notamment perdu son brassard et manquait cruellement de confiance.

    Puisse Raymond lui trouver un Vermaelen en EdF... [-o
  • kaiser-frantz a écrit, le 2010-02-11 21:56:37 :
    Clichy à la rue défensivement, Sagna assez inutile offensivement avec des centres au 3e poteau (sachant que c'est Arshavin dans les 16m...), Nasri moyen (bon dans la conservation mais pas de percussion), et Diaby très en forme dernièrement.
    Gallas pas mal et très régulier.


    (+)

    Diaby a quand meme un potentiel incroyable a la Vieira :x
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-11 22:05:57 :
    Et des rumeurs de départ pour Gallas...

    Fin de contrat oblige, ca serait dommage de le laisser filer vu sa forme actuelle.

    racing67400 a écrit, le 2010-02-11 22:58:10 :
    Qu'il continue comme ça Diaby, il pourrait peut-être souffler une place de titulaire dans l'entre jeu des Bleus. Après, tout dépend de l'organisation tactique proposée par Raymess...

    Le problème c'est que je vois pas trop où le placer dans le système de l'équipe de France.
    Il est pas assez défensif pour jouer 6 et pas assez offensif pour jouer ailier (poste où de toute façon il y a mieux).
    Et comme Domenech ne met jamais de milieu relayeur...
  • Arsenal pense à Immobile

    Arsenal aurait un oeil sur Ciro Immobile, un jeune joueur de la Juventus Turin (19 ans). Arsène Wenger pourrait s'activer cet été pour attirer l'attaquant.

    Eurosport
  • Arsenal devrait penser à acheter enfin un vrai gardien :-w
  • Almunia est blessé ?
  • Je ne crois pas, mais il n'est pas spécialement bon ;), d'ou le post de guigues
  • Almunia - je ne sais pas si il est blessé ou pourquoi il ne jouait pas hier - ne m'a jamais plu, son remplaçant encore moins.

    Il y a une longue tradition de mauvais gardien qui remonte à Seaman, il est temps d'en finir [-(
  • samh a écrit, le 2010-02-18 11:46:51 :
    Almunia est blessé ?


    Si si almunia est blesser au doigt. Déjà privé d'Andreï Arshavin (cuisse) pour le huitième de finale aller contre Porto, mercredi, en Ligue des champions, Arsène Wenger doit finalement faire face à une hécatombe de blessure pour cette rencontre. L'entraîneur d'Arsenal sera ainsi privé pour cette rencontre d'Alexandre Song (genou), Manuel Almunia (doigt), Eduardo (cuisse) et de William Gallas (mollet)

    voila l'article qui circulent un peu partout, et même si almunia n'est pas au top il a quand même fait de bon match cette année et je pense qu'il n'aurai pas prit le premier.
  • Qu'ils prennent un vrai gardien ne leur ferait pas de mal je suis de votre avis, déjà Lehmann était une chèvre mais l'Almunia je le trouve encore plus nul, Fabianski pas mieux. Le meilleur qu'ils possèdent en ce moment c'est le troisième italien je crois Mannone.
  • Arsenal réduit sa dette

    Arsenal a réduit sa dette de 338,8 millions de livres à 203,6 millions de livres (373,4 à 228,4 millions d'euros) selon les comptes semestriels clos le 30 novembre 2009.

    Durant ces six mois, Arsenal a réalisé un bénéfice net avant impôts de 35,2 millions de livres (39,5 millions d'euros) due en grande partie à la vente de 261 appartements sur le site de l'ancien stade d'Highbury, qui a rapporté 96,6 millions de livres au club (108,3 millions d'euros).

    Eurosport
  • Arsenal prend les devants

    Pourtant réduit à dix une mi-temps, Arsenal n'a pas raté l'occasion de prendre la tête de la Premier League en s'imposant contre West Ham (2-0). Chelsea et Manchester United jouent dimanche.(l'équipe.fr)

    1Arsenal67312146733340
    2Manchester United66302136702446
    3Chelsea64292045692742
    4Tottenham Hotspur55301677552926
    5Liverpool FC51301569493019
    6Manchester City502813114533617
  • Saison terminée pour Fabregas

    Après les examens effectués jeudi après-midi, Arsenal a confirmé, sur son site internet, que Cesc Fabregas «souffrait d'une petite fissure au niveau de son péroné droit suite à un contact avec le défenseur de Barcelone Carles Puyol, pendant le match de mercredi soir» en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-2). Le milieu de terrain espagnol sera indisponible au moins six semaines. Comme le craignait Arsène Wenger à chaud, son patron technique ne pourra plus jouer pour Arsenal d'ici la fin de la saison. Arsenal ne se prononce pas sur les chances de Fabregas de jouer la Coupe du monde. Celle-ci débute dans dix semaines.

    (lequipe.fr)

    -> Coup dur pour Arsenal (à l'image de Ronney à Man Utd) et éventuellement pour l'Espagne (enfin on s'en fait pas pour eux...).
  • Fin de saison pour Archavine ?

    Les blessures s'accumulent pour les Gunners d'Arsenal. Alors que Andrei Arshavine espérait dans un premier temps revenir sur les terrains dans deux voire trois semaines, l'attaquant russe pourrait bien ne plus rejouer de la saison. Archavine souffre d'une blessure au mollet contractée lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, contre Barcelone (2-2).

    L'international Russe craint que sa blessure soit plus grave que ce qui avait été prévu initialement. «Je pense que j'ai déchiré mon mollet. Si c'est vrai, je serai absent pendant une longue période, au mieux pour trois semaines, au pire, je ne rejouerai plus de la saison.» a-t-il dit au journal Sport-Express. Déjà décimé par les blessures, Arsenal va devoir évoluer sans son prodige russe pour les prochaines semaines.

    (lequipe.fr)

    -> Après Gallas et Fabregas, voilà Archavine ! :|s
    Dur dur la fin de saison des Gunners, toujours dans la course au titre et à la C1!
  • juninho67 a écrit, le 2010-02-18 12:29:28 :
    Qu'ils prennent un vrai gardien ne leur ferait pas de mal je suis de votre avis, déjà Lehmann était une chèvre mais l'Almunia je le trouve encore plus nul, Fabianski pas mieux. Le meilleur qu'ils possèdent en ce moment c'est le troisième italien je crois Mannone.


    Après le match qu'il a fait contre le Barça je reverrais mon jugement..
  • Non, c'est pas un match qui sauve une carrière. Gmamdia a un jour fait un bon match. Certes pas chez nous mais ça compte. Pas pour autant que je le trouverais bon ou même correct.
  • Il a fait une passe décisive contre la Roma quand même O:)
    Mais bon ça fait longtemps qu'Arsenal n'a pas eu un gardien exceptionnel.
  • Le soucis d'Almunia c'est pas le talent, la preuve Mercredi ou a plusieurs reprises cette saison (hélas pas trop dans les matchs importants), le problème c'est son irrégularité tout simplement. C'est pas pour rien qu'il est toujours titulaire et pas menacé pour l'instant pour la saison prochaine, et c'est pas pour rien que Arsène lui fait confiance.
    Après à 32 ans c'est clair qu'il va plus progresser dans ce domaine mais bon, ça tient la baraque jusqu'à présent, même si au vu des 3 autres gardiens du Big Four y a pas photo hélas ..
  • Wenger : priorité à la défense


    Après avoir reconnu que sa défense avait été «moyenne» cette saison, Arsène Wenger a fait de l'acquisition d'un défenseur central la priorité du mercato estival. «Quand on concède 40 buts, on ne gagne pas le Championnat et je veux que cela change, a-t-il dit sur le site officiel du club. Lors du mercato, je souhaite conserver nos forces en attaque, prendre un joueur de plus, et apporter de la puissance défensive à notre équipe.»

    En défense centrale, le Belge Thomas Vermaelen, recruté à l'Ajax Amsterdam l'année dernière, a été jugé à la hauteur mais Wenger devrait perdre le Français William Gallas, arrivé en fin de contrat et convoité par le PSG. Pour le remplacer, Wenger aurait des vues sur le Norvégien de Fulham Brede Hangeland et le Sénégalais Pape Diakhate, actuellement prêté à Saint-Etienne par le Dynamo Kiev. (Avec AFP)

    L'Equipe.fr
  • Officiel : Chamakh à Arsenal

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/00_chamakh...


    Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux. En fin de contrat avec les Girondins, le joueur de 26 ans n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suit depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

    Le 8 mai dernier, dans un entretien accordé au Parisien, l'attaquant bordelais avait déclaré : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

    FF
  • bonne chance a lui (+)
  • Il mérite un club de cette envergure là. Bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a apporté à la Ligue 1.
  • http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/482x498/may_10/gun__1...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2

Mode fenêtre Archives