Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.286 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire
  • souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?
  • boogie a écrit :
    souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?


    on verra selon les resultats ,je pense qu'il est populaire parce qu'il est alsacien ,presente bien ,dans le style jeune cadre dynamique ,de la a dire qu'ila fait un enorme travail ,faut pas exagerer non plus
  • souper a écrit :
    boogie a écrit :
    souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?


    on verra selon les resultats ,je pense qu'il est populaire parce qu'il est alsacien ,presente bien ,dans le style jeune cadre dynamique ,de la a dire qu'ila fait un enorme travail ,faut pas exagerer non plus


    Avec tous les dossiers qu'a du laisser trainer IMG et Proisy derriere eux, il a déjà du sacrément bien se prendre la tête. Puis vraiment je pense que ce ne doit pas être de tout repos (plaisant peut etre) mais avec ses responsablites et le fric que genere une telle entreprise, les 35heures sont vites écoulées.
  • En tout cas je n'ai qu'un conseil à donner aux dieux vivants style Mostovoï ou Vencel, si il veulent garder leur statut: ne devenait jamais manager général du Racing!
  • jamal a écrit :
    souper a écrit :
    boogie a écrit :
    souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?


    on verra selon les resultats ,je pense qu'il est populaire parce qu'il est alsacien ,presente bien ,dans le style jeune cadre dynamique ,de la a dire qu'ila fait un enorme travail ,faut pas exagerer non plus


    Avec tous les dossiers qu'a du laisser trainer IMG et Proisy derriere eux, il a déjà du sacrément bien se prendre la tête. Puis vraiment je pense que ce ne doit pas être de tout repos (plaisant peut etre) mais avec ses responsablites et le fric que genere une telle entreprise, les 35heures sont vites écoulées.


    Plaisant ,surement pas en ce moment,mais il etait déja au racing sous l'ère Proisy
  • jamal a écrit :
    souper a écrit :
    boogie a écrit :
    souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?


    on verra selon les resultats ,je pense qu'il est populaire parce qu'il est alsacien ,presente bien ,dans le style jeune cadre dynamique ,de la a dire qu'ila fait un enorme travail ,faut pas exagerer non plus


    Avec tous les dossiers qu'a du laisser trainer IMG et Proisy derriere eux, il a déjà du sacrément bien se prendre la tête. Puis vraiment je pense que ce ne doit pas être de tout repos (plaisant peut etre) mais avec ses responsablites et le fric que genere une telle entreprise, les 35heures sont vites écoulées.


    Faudrait peut être pas oublier que le Marco, il en a fait partie de "l'aventure" IMG et n'a pas toujours été exemplaire avec certains joueurs (Bertin par exemple).

    Me concernant, la poudre aux yeux ne fais plus effet (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    jamal a écrit :
    souper a écrit :
    boogie a écrit :
    souper a écrit :
    tout a fait ,Marc ,il faut des resultats,Marc Keller a de la chance il est populaire

    Pour combien de temps encore ?


    on verra selon les resultats ,je pense qu'il est populaire parce qu'il est alsacien ,presente bien ,dans le style jeune cadre dynamique ,de la a dire qu'ila fait un enorme travail ,faut pas exagerer non plus


    Avec tous les dossiers qu'a du laisser trainer IMG et Proisy derriere eux, il a déjà du sacrément bien se prendre la tête. Puis vraiment je pense que ce ne doit pas être de tout repos (plaisant peut etre) mais avec ses responsablites et le fric que genere une telle entreprise, les 35heures sont vites écoulées.


    Faudrait peut être pas oublier que le Marco, il en a fait partie de "l'aventure" IMG et n'a pas toujours été exemplaire avec certains joueurs (Bertin par exemple).

    Me concernant, la poudre aux yeux ne fais plus effet (-)


    J'attends de voir...
    Je pense qu'il essaye tout de meme de sortir le meilleure de lui même et personne n'est parfait. En plus de ça, il a du faire avec des moyens tres tres limités. Pas evident. Sinon c'est clair qu'il y a 2-3 trucs qui m'ont déplus.

    Sinon j'ai vu que Paris avait un déficit de 200 millions d'€uros ? y a pas un hic quelque part ?

    l'equipe : Dans le même entretien, Francis Graille confirme que la dette cumulée du club, héritée de ses prédécesseurs, s'élève à 200 millions d'euros
  • faut pas confondre deficit et dettes ça a rien à voir: je veux pas faire de cours de compta .
    Mais les dettes dont tu parles ne rentrent pas en compte dans la gestion actuelle du PSG, même si ils devront les rembourser un jour ou un autre.

    Marc Keller tout le monde a envie qu'il reussisse , ne serait ce que pour démontrer que les alsaciens sont les seuls capable de mener le racing au sommet
  • n'empêche que Keller est en grande partie responsable de l'assainissement finacier du club eh oui faut pas l'oublier
  • keemy a écrit :
    n'empêche que Keller est en grande partie responsable de l'assainissement finacier du club eh oui faut pas l'oublier


    et du désastre sportif
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :
    n'empêche que Keller est en grande partie responsable de l'assainissement finacier du club eh oui faut pas l'oublier


    et du désastre sportif


    Il fait avec les moyens du bord le pauvre
  • keemy a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :
    n'empêche que Keller est en grande partie responsable de l'assainissement finacier du club eh oui faut pas l'oublier


    et du désastre sportif


    Il fait avec les moyens du bord le pauvre


    Ben les moyens du bords, c'est un peu lui (entre autre) qui en décide
  • Il décide pas réellement du budget destiné aux transfert c'est plus les personnes qui font rentrer l'argent qui donnent et apres, Marc keller regarde ce qui l'a en pensant aux autres dépenses !
    Mais avec 2m€ il ne peut pas "inventer" de l'argent pour acheter des joueurs hors de prix et comme Strasbourg n'a pas la chance d'avoir un sponsor tel que le club de Chelsea voir Toulouse ...
  • rcsmick a écrit :
    Il décide pas réellement du budget destiné aux transfert c'est plus les personnes qui font rentrer l'argent qui donnent et apres, Marc keller regarde ce qui l'a en pensant aux autres dépenses !
    Mais avec 2m€ il ne peut pas "inventer" de l'argent pour acheter des joueurs hors de prix et comme Strasbourg n'a pas la chance d'avoir un sponsor tel que le club de Chelsea voir Toulouse ...


    Exactement c rois moi si il pouvait les sortir il les sortiraient les tunes
  • Mais encore faudrait-il savoir si la DNCG ne nous ennuis pas non plus pour un petit déficit ... Car dans le cas d'un tout petit déficit de rien qui nous aurait permis de recruter un "vrai" joueur nous permettant d'effectivement le milieu de tableau ... Du type Pontus (moi qui pensdait qu'on pouvait se passer de lui :p) ou encore un Leroy, là est à savoir et à cogiter dessus. Un p'tit decifit mais avec un gros calibre dans l'effectif ou une bonne présentation du budget mais un classement dangereux.
  • jamal a écrit :
    J'attends de voir...
    Je pense qu'il essaye tout de meme de sortir le meilleure de lui même et personne n'est parfait. En plus de ça, il a du faire avec des moyens tres tres limités. Pas evident. Sinon c'est clair qu'il y a 2-3 trucs qui m'ont déplus.

    Sinon j'ai vu que Paris avait un déficit de 200 millions d'€uros ? y a pas un hic quelque part ?

    l'equipe : Dans le même entretien, Francis Graille confirme que la dette cumulée du club, héritée de ses prédécesseurs, s'élève à 200 millions d'euros


    Bah, vous savez, la situation de Marc Keller ne fait pas beaucoup d'envieux sur la place de Strasbourg... Personne ne veut prendre sa place... Il se sacrifie un peu pour la bonne cause dans mon esprit. Et c'est ce que j'apprécie en lui, pour le reste... Il fait ce qu'il peut avec les mpyens dont il dispose...
  • Moi je lui repproche rien à Marco et je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher...
    Il se donne pour le club, essaye de trouver des solutions...
    Cest pas pour la petite histoire martins ou d'autres détails que je lui ferais un procès come certains.
    Le foot c'est aussi du busines et je crois qu'il s'en sort bien.
    Il a tout mon soutien (+)
  • De toute façon dans le foot Pro on ne fait pas du social ... Keller n'est pas là pour toujours tenir la mais des malheureux ;)

    Maintenant les coups de Bertin et MArtins, d'accord c'est pas réglo mais que voulez vous, c'est fait maintenant. En étant à la place de Coco, j'aurais aussi choisi de partir dans un club ambitieux qui me donne la possibilité de jouer titulaire ...

    Keller n'est pas irréprochable, mais il apporte beaucoup au club.
  • et d'est pas le moment de casser du keller, si dans 6 mois on joue les premieres places avec la même equipe ; sans être au bord du deficit comme beaucoup de club de L1 , on elevera une statue pour lui sur la place keller,
    ooops kleber

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va
  • guigues a écrit :
    et d'est pas le moment de casser du keller, si dans 6 mois on joue les premieres places avec la même equipe ; sans être au bord du deficit comme beaucoup de club de L1 , on elevera une statue pour lui sur la place keller,
    ooops kleber

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va


    je te sens bien optimiste, mais c'est pas avec les prestations de ce debut de saison qu'on va jouer quoi que ce soit...
  • samh a écrit :
    guigues a écrit :
    et d'est pas le moment de casser du keller, si dans 6 mois on joue les premieres places avec la même equipe ; sans être au bord du deficit comme beaucoup de club de L1 , on elevera une statue pour lui sur la place keller,
    ooops kleber

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va


    je te sens bien optimiste, mais c'est pas avec les prestations de ce debut de saison qu'on va jouer quoi que ce soit...



    Mais il faut tout même admettre que si la machine se met en route, elle pourrait avoir une belle gueule ;)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    guigues a écrit :
    et d'est pas le moment de casser du keller, si dans 6 mois on joue les premieres places avec la même equipe ; sans être au bord du deficit comme beaucoup de club de L1 , on elevera une statue pour lui sur la place keller,
    ooops kleber

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va


    je te sens bien optimiste, mais c'est pas avec les prestations de ce debut de saison qu'on va jouer quoi que ce soit...



    Mais il faut tout même admettre que si la machine se met en route, elle pourrait avoir une belle gueule ;)


    avec des si... :-$
  • guigues a écrit :

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va


    T'es vraiment sûr où il va, le Racing en ce moment...

    Perso, j'ai comme un affreux doute, alors que je suis un éternel optimiste :(
  • boogie a écrit :
    guigues a écrit :

    au racing on a pas d'argent mais au moins on sait ou il va


    T'es vraiment sûr où il va, le Racing en ce moment...

    Perso, j'ai comme un affreux doute, alors que je suis un éternel optimiste :(


    il parlait du racing ou de l'argent ???? :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives