Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.148 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Quand menés lui dit qu'il mérite un autre club et pourquoi pas l'EDF....?!?! forcément ça fait cogiter, et jamais dans le bon sens ..
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • Marseille va vendre Milik à la Juve pour 10M€ (3 ans de contrat restant).
    Et nous on croit qu'on va réussir à fourguer Ajorque pour plus cher ?

    Il partira autour de 6 ...
  • Je me faisais la réflexion, au sujet de son agent, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup au contact de gros clubs étrangers au vu des joueurs qu'il a à gérer.
    Peut être que cela joue dans les propositions (sont agent ne peut être pas le proposer aux clubs étrangers ?). Ajorque représente sa plus grande valeur marchande.
    Je pense bien qu'au vu de ses performances il n'est pas passé inaperçu auprès des clubs, mais bon.
    S'il reste va falloir qu'on l'aide à faire passer la déception de départ !
  • julien-06 a écrit, le 22/08/2022 15:16 :
    Marseille va vendre Milik à la Juve pour 10M€ (3 ans de contrat restant).
    Et nous on croit qu'on va réussir à fourguer Ajorque pour plus cher ?

    Il partira autour de 6 ...


    A 6 tu le gardes sans te poser la question surtout.
  • Sa destinée ressemble quand même beaucoup à celle de Lala:
    1) Le joueur arrive chez nous
    2) Après 1 saison d'adaptation, il claque 1 ou 2 superbes saisons
    3) Les médias sortent péthores d'articles, leur nom est même cité en EdF
    4) Le joueur se prend au jeu, rêve d'un grand club
    5) Désenchantement, aucun gros club ne se positionne
    6) Le joueur est frustré de ne pas partir, ses performances sont en chute libre
    7) On vend le joueur pour une bouchée de pain à un club "moyen"
    8) Le joueur ne reproduit plus jamais ses belles performances et connait une fin de carrière quelconque...

    En espérant pour Ludo qu'il échappe aux étapes 7 et 8....
  • Le problème avec ta phase numéro 6 @mouloungoal, c'est que ça ne servira personne et au contraire ce sera une balle dans le pied à tous.......
    Soit on cède à un panic buy dans 7-8jours, soit on le garde une saison supplémentaire en espérant qu'on arrive jamais à ta phase numéro 6 [-o
  • Perso ce qui m’inquiète le plus pour lui c’est que les clubs allemands ne sont pas du genre à prendre un joueur en mode panic buy et qu’Ajorque a surtout attiré des clubs outre Rhin.
    Le dernier exemple montre bien qu’un club structuré comme Leipzig n’a pas voulu lâcher Simakan au PSG pour le motif très louable disant qu’ils n’auraient pas assez de temps pour remplacer un joueur important de leur équipe.
    Et à part en Allemagne, j’ai du mal à imaginer Ajorque dans un autre championnat.
    Eventuellement la PL… allez on va dire que Nottingham va se pencher dessus cette semaine
  • C'est foutu pour lui je pense un départ cet été, sauf à ce que le racing ne décide à revoir nettement à la baisse le montant souhaité.

    Le plus difficile sera pour lui de retrouver L'ENVIE...s'il devait rester...
    qui semble s'être évanouie d'un coup après pourtant avoir clamé haut, fort et loin qu'il se sentait tellement bien au racing et à Strasbourg....et cela encore quand menés l'avait itw...
    Que sait-il passe dans sa tête pour que cette envie de partir soit tellement grande et soudaine aujourd'hui, à tel point qu'il ne mette plus un pied devant l'autre...?
    Envie de découvrir autre chose, oui, on peut le comprendre, mais que ce souhait te transforme à ce point le joueur, qui était si ravi d'évoluer chez nous......au point de sortir complètement, c'est du moins ce que l'on entrevoit quand on le regarde sur ses rares entrées, et encore plus quand tu regardes simplement sa tête assis sur son banc....du projet strasbourgeois.
    Je trouve ça assez inexplicable et, surtout, pour un joueur dont tout le monde louait un comportement et une mentalité exemplaire, qui sur le terrain était loin de penser qu'à sa gueule, justement tout le contraire, qui savait d'où il venait etc....
    Je sais pas mais, on espère et Stephan le premier, que ce mercato s'arrête vite.
    Cette, mais qu'en sera t'il pour Ludo s'il reste, qu'aucun club ne se sera vraiment intéressé à son profil...
    Comment va t'il encaisser la chose..,?
    Une chose est sûre, c'est que vu nos difficultés actuelles, physique, technique voir tactique, on aura besoin d'un grand Ludo pour nous aider à passer ce cap de début de saison....et surtout pas d'un gars qui traine son Spleen qui lui, sera que déstabilisant pour tout le monde.
  • Comme n'importe qui après une (supposée) déception, il fera face à la réalité et se ressaisira, c'est aussi dans son intérêt.
  • Bien entendu ! Et puis s'il est déçu, il n'en est pas pour autant malheureux au Racing !
  • Alors moi j'ai du mal a comprendre cet acharnement sur Ajorque. Je ne vois en quoi ces dernières prestations pourrait laisser supposer qu'il n'est plus motivé ou qu'il traine son spleen. Ses difficultés a marquer ne date pas de cet été et son apport reste réel. Je ne le trouve pas moins impliqué ou moins motivé que le reste de l'équipe.

    Il n'a d’ailleurs jamais déclaré (ou alors je l'ai raté) vouloir partir à tout prix (et de ce que j'ai lu il aurait refusé Burnley). Il a bon de sortie c'est une chose, il a surement des sollicitations qui le font réfléchir mais il a juste un coup de moins bien depuis mars dernier et je ne met pas ça sur le compte de cette période de mercato.
  • Bein tu n'as pas du le voir énormément ces derniers temps....avec le peu de minutes qu'il joue.
    Et franchement, tu ne peux pas dire que ces quelques apparitions ont été très tranchantes, comparé au Ajorque qu'on connait (ssait)..
    Moins non plus je ne l'ai pas entendu dire qu'il voulait quitter le navire, et pourtant c'est bien ce qu'il a dit aux gens concernés apparemment.
    D'ailleurs il n'y a qu'à lire la PQR qui elle même se demande si sa tête est encore ici.
    Évidemment, chacun pense ce qu'il veut de la PQR....et pense ce qu'il veut tout court.
    En dernier lieu, si Ajorque était là, concené et efficace dans son jeu, j'imagine que Stéphan, qui souhaite avant tout le garder, lui donnerai plus de temps de jeu, non..?
  • Surement mais si tu considère une méforme comme une volonté affiché de changer d'air on peut conclure que toute l'équipe veut changer de club actuellement... Parce que peu de joueurs sont dans les mêmes standards que l'année dernière.

    Et Ajorque, encore une fois, ca fait maintenant quelques mois qu'il a du mal a être décisif et c'est sans doute pour ça aussi que ne se bouscule plus au portillon des prétendant, mais c'est aussi pour ça que je ne vois pas le lien entre ces rumeurs de transfert et son manque d'efficacité.
  • Sinon lors de sa rentrée contre Reims il a gagné tous ses ballons aériens (sauf un dans la surface contre Faes mais il n'était pas réellement au point de chute..). S'il marque son coup franc, on dit quoi ? Le sauveur ? La renaissance ? autre ?
    Plus sérieusement, s'il marque 2 buts contre Auxerre, Nantes et/ou Brest, on aura oublié ses mois de disette et peut-être qu'en parallèle des clubs feront l'effort financier demandé par le Racing !
  • je viens de revoir sa rentrée contre Reims : il est évident qu'Ajorque a beaucoup pesé sur la défense rémoise. Pour moi, il a fait le taff . Et si son coup-franc n'avaitt pas été arrêté par Pents, on lui tresserait des couronnes ;-)
    Puisqu'il souhaite partir - et en attendant que ça se fasse ou pas - il est logique que JS fasse prioritairement jouer Diallo et Gameiro qui sont d'ailleurs plutôt en forme en ce moment.
  • Je pense que son environnement proche (femme, famille…) doit se voir ailleurs et doit le pousser à ce que la situation se décante. Le mec se met forcément une forme de pression en se disant qu’enfin il allait faire un jackpot niveau salaire et goûter à un championnat plus grand (probablement Bundesliga) et peut-être même l’Europe.
    Passé le 31 Aout, il se fera une raison et se donnera à fond. Dommage pour le début de saison mais c’est ça le milieu du foot.
    Scénario probable: il se remet dedans à fond et déchire tout après la trêve internationale puis part après la CDM en Décembre. Le monde du foot est particulièrement amnésique donc aucun doute sur le fait qu’il soit pardonné.
    Et puis pour une fois, je pense qu’on parle d’un gars qui a des vraies valeurs et la tête sur les épaules.
    Il pensait que c’était le bon moment mais les planètes ne se sont pas alignées comme il fallait. Il apprendra un peu à notre dépens certes pendant quelques semaines
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • D’après Prime à l’instant, Ajorque devrait rejoindre la Bundesliga dans les prochaines 24h…
  • J'ai entendu aussi, mais je n'ai rien vu ailleurs.
    A voir la fiabilité de l'info.

    Vu le profil (Kadewere ou Disent) pour le remplacer, on cherche clairement un attaquant qui prend la profondeur.
  • Rentré directement au vestiaire après le match
  • fabess67 a écrit, le 31/08/2022 20:42 :
    J'ai entendu aussi, mais je n'ai rien vu ailleurs.
    A voir la fiabilité de l'info.

    Vu le profil (Kadewere ou Disent) pour le remplacer, on cherche clairement un attaquant qui prend la profondeur.


    Kadewere il est prête je sais plus trop ou donc ce serait a priori bamba dieng ou un autre.
  • Oui mais ça donne une indication sur le profil !
  • 3 choses si cela se confirme son départ ..

    1/ son langage corporel sur le terrain devenait très lourd. Il part pas comme un seigneur.
    C’est mon avis, le Racing et lui même méritait mieux
    2/ J’espère qu’on ne va pas le brader.
    3/J’espère qu’on va pas mettre tout l’argent sur le Marseillais, sans quoi on est des burnes
    4/ enfin, se faire piquer son avant centre la veille du mercato,ben pour moi c’est juste navrant!
    Donc nous on brade et on va prendre le fond du tonneau, ce qui reste quoi, en payant cher, sinon personne ne vient
    Bref pas content,je vais arrêter là
  • Question conne : on est d'accord que c'est demain soir la clôture du mercato et pas ce soir ?
    Ça fait plusieurs fois que je lis que tout va se jouer cette nuit, mais il me semble bien que la date butoir pour l'envoi des contrats à la LFP est le 1er septembre à 23h ?
  • Il est vraiment au bout de son expérience Strasbourgeoise dans sa tête. Il ne se bat plus depuis un moment et comme c'était sa principale qualité...
    Il mérite de partir même autour de 8-10 millions car au vu de sa motivation et avec Diallo et Gameiro meilleur, sa côte va baisser bien en dessous. C'est dommage que ça se fasse au dernier moment pour tout le monde mais c'est mieux comme ça franchement. Merci et bonne chance. La Bundesliga c'est bien pour lui mais il faut vraiment qu'il retrouve son niveau rapidement
  • Faut laisser le temps pour une visite médicale, donc le joueur doit en gros aller signer demain matin
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives