Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.152 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Moi, j'aime bien West Ham, alors je vais pas les flooder.

    Je préfère juste leur dire que le tarif minimum pour discuter, c'est 50M€ :D
  • Hahah, il vecchio, il va falloire que tu révises ton anglais. Tu vas pas trop les décourager en leur annoncant qu'Ajorque, c'est le "GOAT" :)
  • Ce topic permet de relire les commentaires sur Diallo
    Merveilleux
  • West Ham? Super club, on est d'accords. Mais y'a un Michail Antonio là devant qui est inamovible, et qui a certainement le niveau Ligue des Champions. Sans lui faire injure et Allah/Dieu/Yahvé/Quituveux sait à quel point je l'adore, Ajorque n'est pas de ce niveau là.
    Par contre le salaire anglais il le mérite.

    Ca fait chier mais c'est normal qu'il attire les prétendants sérieux. Jouer l'Europe sera la seule option si on veut espérer le garder, à ce moment de sa carrière si l'occasion se présente, il faudra qu'il la saisisse.
    Et c'est pas le potentiel paquet de thunes que son départ impliquerait qui me consolera.
  • Je suis d'accord westham il jouera pas.. je pensais que newcastle irait dessus mais il ont préféré Wood que je ne connaissais pas du tout dommage pour lui
  • Je croyais que le brexit empêchait les clubs anglais de recruter des non-internationaux?
  • A participé au match Clermont - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A prendre avec des pincettes, une connaissance qui a des contacts avec certains joueurs vie les voitures qu'ils achètent m'a fait comprendre que pour Ajorque c'était quasiment fait et qu'il partira en fin de saison.....Newcastel serait la destination.
  • Belle destination pour les quelques années qui lui reste, je le vois bien en premier league. (+)
  • C'est vrai qu'il a le profil pour jouer en Premier League. D'autant plus que c'est Newcastle, club qui a été racheté par des saoudiens. Il y a moyen que l'on gratte un certain montant? bref, si Ajorque venait à partir cet été, je lui souhaites une bonne continuation et merci pour tout.

    Du coup, la piste du norvégien est relancé?

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-suit-l-attaquant-norvegien-jorgen-strand-larsen-groningue-de-pres/1318056
  • Quel est le profil actuel du joueur type de Premier League ?

    On ne retrouvera pas d'équivalent je pense. Surtout pas avec un joueur de grande taille.
  • domes a écrit, le 25/04/2022 10:00 :
    A prendre avec des pincettes, une connaissance qui a des contacts avec certains joueurs vie les voitures qu'ils achètent m'a fait comprendre que pour Ajorque c'était quasiment fait et qu'il partira en fin de saison.....Newcastel serait la destination.


    Il a aussi récemment rendu sa maison (la ou entre autre vivait Blayac) donc je pense que c'est très probable qu'il ne soit plus la l'année prochaine.
  • Comment a t on ces informations de maison vendue ? De savoir exactement ou ils habitent ? En tout cas ... j'espere que ca sera un beau magot !
  • J'habite juste a coté
  • Newcastle ? J'ai beaucoup de mal à croire que le nouveau club le plus riche du monde transfererait un joueur qui provient d'un modeste club de farmer league. Le nom n'est pas assez ronflant et le transfert pas assez cher.
  • J'espère vraiment que c'est faux
  • Il va faire mal ce départ :-s
  • Pareil la rumeur Newcastle ne paraît pas très crédible.

    Ou peut-être déménage t-il pour acheter une maison plus grande à la Wantz
  • Autant, il faut bien se préparer à ce qu'un jour, il parte.
    Autant ces rumeurs de Monsieur Michu qui en a parlé avec lui et où Ajorque aurait "tout lâché". Dont la destination qui "serait" Newcastle (au conditionnel, il lui a dit le nom du club, c'est hyper précis, mais c'est pas sûr quand même...).
    Avec dans tout ça, Ajorque qui commence à parler d'un transfert dont personne n'est au courant, limite au détour d'un marché le samedi matin ou chez son coiffeur.
    On a aussi eu T. Laurey qui devait entraîner Montpellier car il construisait là-bas et bien d'autres interprétations immobilières.

    Bref, ce ne serait pas exclu qu'il parte cet été mais sur le reste, c'est du bruit à prendre avec plus que des pincettes. Forcément, s'il part cet été, ce sera l'occasion du "je vous l'avais dit" alors que son départ était déjà probable, avant même qu'un vendeur auto ou son plombier nous partage une totale exclu pleine de conditionnel.

    Sur le choix, honnêtement, très bon joueur Ajorque. Maintenant, le projet de Newcastle me semble être un peu "au-dessus" par rapport à leur choix d'attaquant. Le genre de club capable de cibler désormais un Nunez par exemple. Bref, autant de doutes sur l'info que sur la destination.
    Bien qu'un départ ne serait pas une surprise, là oui.
  • Le classement final du RCS sera sans aucun doute déterminant pour la suite de sa carrière (et ceci vaut egalement pour d'autres joueurs)
  • OK avec tes réserves @father-tom. Après son profil correspond assez bien au championnat anglais et Newcastle n'est pas non plus, malgré leurs nouveaux moyens, un top club. Pour MK ce serait assurément une aubaine même si j'ai du mal à me faire à l'idée même de son départ. En tout cas, l'idée ne me semble pas si saugrenue.
  • Je crois savoir que tu peux plus dépenser autant qu'avant en première League quand t'es un nouveau riche. S'ils claquent plus de 150 millions ils vont déjà se mettre dans le rouge. Nunez c'est 80 90 millions.. alors qu'il faut encore à minima un arrière centrale un gardien un milieu un ailier et un attaquant centre..
    J'ai aussi le sentiment que c'est un point au dessus de son niveau mais si t'arrive a tincruster dans un beau projet pourquoi pas.. ils joueront pas la qualification pour la ligue des champions l'année prochaine
  • Newcastle ont de l'argent depuis cette saison.
    Pour l'instant, ils ont acheté à 42, 30, 30, 15 et 15 millions.
    Ajorque doit tourner autour de 20, donc ça colle.
    Ils feront certainement un ou deux grands noms (Paqueta est cité) ensuite il leur restera du budget pour trois quatre joueurs à 15/20 millions.
    A ce prix là, tu trouves pas mieux qu'un Ajorque.
  • goog a écrit, le 26/04/2022 11:27 :
    Je crois savoir que tu peux plus dépenser autant qu'avant en première League quand t'es un nouveau riche. S'ils claquent plus de 150 millions ils vont déjà se mettre dans le rouge. Nunez c'est 80 90 millions.. alors qu'il faut encore à minima un arrière centrale un gardien un milieu un ailier et un attaquant centre..
    J'ai aussi le sentiment que c'est un point au dessus de son niveau mais si t'arrive a tincruster dans un beau projet pourquoi pas.. ils joueront pas la qualification pour la ligue des champions l'année prochaine


    Qué "se mettre dans le rouge" ???
    Les patrons brassent des centaines de milliards. Il n'y a que le fair play financier qui pourrait les freiner, et encore quand on voit toutes les magouilles de City et du PSG à ce niveau, ils peuvent dépenser le demi milliard cette saison, ca passera sans aucun problème.
  • father-tom a écrit, le 26/04/2022 10:21 :
    Autant, il faut bien se préparer à ce qu'un jour, il parte.
    Autant ces rumeurs de Monsieur Michu qui en a parlé avec lui et où Ajorque aurait "tout lâché". Dont la destination qui "serait" Newcastle (au conditionnel, il lui a dit le nom du club, c'est hyper précis, mais c'est pas sûr quand même...).
    Avec dans tout ça, Ajorque qui commence à parler d'un transfert dont personne n'est au courant, limite au détour d'un marché le samedi matin ou chez son coiffeur.
    On a aussi eu T. Laurey qui devait entraîner Montpellier car il construisait là-bas et bien d'autres interprétations immobilières.


    Bref, ce ne serait pas exclu qu'il parte cet été mais sur le reste, c'est du bruit à prendre avec plus que des pincettes. Forcément, s'il part cet été, ce sera l'occasion du "je vous l'avais dit" alors que son départ était déjà probable, avant même qu'un vendeur auto ou son plombier nous partage une totale exclu pleine de conditionnel.

    Sur le choix, honnêtement, très bon joueur Ajorque. Maintenant, le projet de Newcastle me semble être un peu "au-dessus" par rapport à leur choix d'attaquant. Le genre de club capable de cibler désormais un Nunez par exemple. Bref, autant de doutes sur l'info que sur la destination.
    Bien qu'un départ ne serait pas une surprise, là oui.


    On a quand même le droit de partager des infos (même si elle ne sont pas vérifiables ) juste histoire d'échanger et donner son avis, tout comme ce n'est pas certains qu'il y aura des "je vous l'avais dit"

    Bref, je pense que nous nous y attendons, en espérant au fond de nous qu'il reste quand même.
  • Oui Domes, en plus, on sent bien que c'est une info honnête qui se recoupe avec une autre, loin de la caricature limite condescendante de FT.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever joli!
  • tempest Après le problème est que santoss tu ne commences pas le match !
  • denikes J'avais misé sur Julien Clerc :/
  • il-vecchio Partir? [lien]
  • mick6 partir ? de Chelsea ?
  • pando67 santos risque de partir
  • raukoras Et il s'en sert un autre.
  • chrisneudorf Ce soir et dimanche,3 mots " Allez les Verts"!
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts

Mode fenêtre Archives