Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.362 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Athor n'est pas de cet avis.....:))
  • Oui je sais c'est pas grave chacun c'est tuyau, mais il va signer après le retour du stage.
  • Pas fondamentalement inquiet pour la prolongation de Martin. Même si le joueur a laissé entendre en début d'année qu’il n’etait pas sûr d’evoluer au Racing la saison qui vient, il ne l’a jamais crié urbi et orbi non plus.
    Ensuite il y a la volonté du club, mais aussi son intérêt, car retrouver un joueur comme Martin dans les circonstances actuelles serait assez difficile.

    Enfin, le joueur n’est pas forcément en position de force. Si le Racing en a besoin, il peut exiger la dernière année de contrat, ce qui représente un certain risque pour le joueur, en raison de son âge et d’un risque de blessure maligne qu’on ne peut jamais écarter. Il serait dans ce cas sans travail dans un an.

    Un bon deal bien compris des deux côtés devrait arranger cela.
  • Les seuls vrais tuyaux fiables, se sont ceux de la direction du club, du joueur lui-même et de son entourage et représentants.
    Mais, de ce côté là, les vraies infos on ne les a qu'à la signature et aux annonces officiels.

    Et, c'est pour tout les joueurs pareils, et pour le mercato.

    Même les journaleux ne savent rien, et balancent 50 infos et rumeurs pour être sur de tomber sur la bonne info.

    Faut pas avancer des sources qui n'existent pas.
  • C'est quelqu'un du club qui ma dit .
  • Alors dans ce cas....
  • akiva67 a écrit, le 11/07/2019 09:41 :
    C'est quelqu'un du club qui ma dit .

    qu'il nous aimait encore?
  • akiva67 a écrit, le 11/07/2019 09:41 :
    C'est quelqu'un du club qui ma dit .




    sigur a écrit, le 11/07/2019 09:56 :
    akiva67 a écrit, le 11/07/2019 09:41 :
    C'est quelqu'un du club qui ma dit .

    qu'il nous aimait encore?


    Serait ce possible alors...
  • Oui et c'est aussi quelqu'un du club qui a balancé l'info Diogo Branco :-B
    On ne peut se fier qu'à peu de monde en période de mercato O:)
  • Diogo Branco c'est officiel en passant :) mais pas en pro !
  • Non, ce joueur n'a pas été recruté par le club, que ce soit en pro ou en réserve.
  • Une info fiable @esabora, ou encore sorti de la chaussette de l'agent belge de l'année dernière?
  • akiva67 a écrit, le 10/07/2019 23:06 :
    Il va prolonger dès ce week-end

    Quel week-end?
    De quelle année?
  • Arrêter d'alimenter ce topic svp, j'ai mon cœur qui palpite dès que ça parle d'un départ de notre maitre à jouer...

    Plus sérieusement, même si l'info de sa prolongation n'est toujours pas officiel j'espère vraiment qu'il va poursuivre sa carrière au Racing, quitte à le blinder et puis lui donner encore plus de responsabilités (même s'il en a déjà).
  • Maître à jouer sur une demi-saison pas davantage. La première fut pour le moins décevante et il s'est blessé en janvier 2019 ............. pour hélas se reblesser en prépa.
  • Peut être... mais perso j'ai vu deux Racing cette saison, un avec et un sans Martin.. et je préfère de loin l'équipe avec ! Et actuellement il n'est pas blessé mais ménagé pour un coup à la cheville !
  • Le Racing avec Martin en fin de saison était il flamboyant? Il y a eu le Racing jusqu'à la victoire en demi-finale et le Racing en préparation de ses vacances.
  • En même temps il revenait de blessure
  • il-vecchio a écrit, le 15/07/2019 12:14 :
    Le Racing avec Martin en fin de saison était il flamboyant? Il y a eu le Racing jusqu'à la victoire en demi-finale et le Racing en préparation de ses vacances.

    Mais qu'est-ce qui te rend aussi scrogneugneu depuis quelques mois ? On sait que certains de tes radotages n'ont pas de date de péremption, mais là on a franchement compris ton point de vue sur la fin de saison dernière, inutile de le resservir à chaque post =;
  • Une prise de bec avec ton canard
  • Sur son Instagram ce matin on voit des chevilles qui n'ont pas l'air en très bon états (bleues) et des smiley qui font la gueule... A nouveau une prépa tronquée ?

    Ce serait vraiment chiant qu'il nous squat l'infirmerie...

    Serait-ce la raison pour laquelle aucune prolongation n'est annoncée pour le moment ?
  • Moi j'étais à l'entraînement hier , et je ne crois pas que il ait eut quelques chose.
  • Rennes va perdre Benjamin André en partance pour Lille .... ils vont revenir à la charge
  • A participé au match RCS - Toulouse 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Prolongations de contrat demain ou jeudi ....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives