Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.923 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui, qui souffre d'une entorse du genou droit, va beaucoup mieux. Mais sa participation au match européen de jeudi semble exclue.
    Source: L'Alsace
  • Haggui nous a bien manqué hier!!
  • Voila l'interview de karim hagui, poster vos commentaires ici.

    Strasbourg


    P-ESS
    Penses tu que Strasbourg va sauver sa tète en L1 ? Si oui tu va continuer l'aventure ou pas ?
    Bonjour karim qu'envisages tu si Strasbourg descend en ligue2?

    karim
    Strasbourg est dans la même situation que l'étoile, Troyes a 4 points d'avance et du moment qu'il y a de l'espoir on continue d'y croire même si c'était une année difficile mais mon avenir avec Strasbourg n'a aucun lien avec la relégation

    P-ESS
    Que penses-tu de l'adaptation de Haykel Guemamdia ?
    S'est-il bien intégré dans le groupe Strasbourgeois Gmom ?
    Comment va sa blessure?

    karim
    Cette année c'est une très mauvaise année pour Strasbourg avec trop de problèmes, ce qui a encore compliqué la tache de Haykel qui malgré son talent et ses qualités n'a pas trouvé cette année le cadre idéal pour évoluer et s'intégrer, en plus il y a toujours plus de pression qui pèse sur les attaquants car ces derniers doivent toujours rendre des comptes avec le nombre de buts marqués, l'adaptation a Strasbourg cette année aurait été difficile pour n'importe quel joueur et malheureusement Haykel a payé cash.
    Quand á sa luxation à l'épaule, il est actuellement en rééducation et inchallah il pourra rejouer à partir du 19 avril et j'espère vraiment que tout se passe bien pour lui afin de nous prêter main forte lors des matchs restants et lors de la coupe du monde.

    P-ESS
    Comment va ta blessure?

    karim
    Je souffre exactement d'un étirement du ligament interne, je me suis remis á courir et inchallah je serai opérationnel la semaine prochaine contre Lille et au pire des cas celle d'après contre Nice


    Transferts


    P-ESS
    - Tu veux rester en France ou bien ca te tente une autre expérience européenne si oui dans quel championnat

    karim
    Franchement, j'aimerai bien rester encore en France pendant 2 ans afin d'avoir plus d'expérience et d'apprendre encore plus ce qui me permettra á l'âge de 24 ans d'avoir les qualités nécessaires pour évoluer dans un autre championnat meilleur, mais en tout cas je ne peux pas décider car a part le plan sportif et le plan financier, il est très important pour moi de jouer et d'être titulaire

    P-ESS
    Dans quelle ligue tu préfère jouer Italie ou Spain ou.....?et pourquoi?

    Karim
    J'aimerai bien un jour évoluer dans le championnat d'Angleterre car j'adore cette compétition de très haut niveau sinon j'aime bien aussi le championnat espagnol

    P-ESS
    Werder ou Locomotiv ?? ou plutôt rester en Ligue 1 avec une autre équipe ? d'ailleurs quelle équipe t'attire le plus en L1.
    Ton agent a-t-il des contacts ? Penses-tu boucler ton transfert avant ou après la CM 2006 ?
    Ou peut on vous voir la saison prochaine?
    Est ce que c'est vrai que le werder breme voudrait vous recruter?

    Karim
    Vu la situation précaire actuelle de mon club, je ne veux pas y rajouter et je ne peux rien dire pour le moment, des contacts existent et vous saurez tout dans 2 semaines inchallah

    Source: http://www.power-ess.com/index.php?showtopic=6334&st=0&gopid=121948&#entry121948
  • Pourquoi attendre deux semaines pour en dire plus ?
    HAGUI précise "vu la situation précaire du club, je ne peux en dire plus, vous saurez tout dans 2 semaines".
    Mais nous serons toujours en situation aussi précaire dans deux semaines !!!!!! donc je ne comprend pas bien ses propos.
    Ou du moins je me doute parfaitement de ce que cela veut dire...... il va partir, c'est certain :-w
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • Haggui, à fond de cinquième
    Frustré par un début 2006 délicat, l'international tunisien compte se racheter sur les cinq derniers matches et aider le Racing à se maintenir en L 1. Premier rendez-vous samedi (20 h) à la Meinau contre Nantes.

    Il sera sans doute l'un des joueurs les plus sollicités de l'intersaison, que le Racing reste en Ligue 1 ou descende en L 2. Même s'il a accusé une nette baisse de régime au premier trimestre 2006, Karim Haggui reste l'une des valeurs sûres du club strasbourgeois. Beaucoup le voient prendre la clef des champs à l'intersaison, alors qu'il lui restera deux ans de contrat. Le Bayer Leverkusen était chaud en décembre et - dit-on - disposé à mettre 5 millions d'euros sur la table. Le Borussia Dortmund est également venu aux renseignements il y a un mois. L'Inter de Milan lui avait fait les yeux doux l'an passé. D'aucuns imaginent même l'international tunisien très bientôt sollicité par le nouveau directeur général de l'AS Monaco, un certain Marc Keller, à l'origine de sa venue à Strasbourg et qui pourrait avoir à compenser cet été le possible départ de Principauté de l'international français Sébastien Squillaci. D'une rare humilité, Haggui préfère ne pas entrer dans ces considérations, conscient d'avoir été freiné dans sa progression depuis trois mois. Très utilisé durant la Coupe d'Afrique des Nations en Egypte, le pilier de la sélection de Roger Lemerre, qualifiée pour le Mondial allemand, était rentré à Strasbourg sur les rotules. Au point que Jacky Duguépéroux avait choisi de le ménager le 18 février à Toulouse. Pire, au moment où il remontait la pente, une entorse du genou contractée en fin de match à Bâle en 8e aller de Coupe UEFA l'a une nouvelle fois stoppé durant trois semaines. Entré samedi à la mi-temps à Nice à la place d'un Habib Bellaïd en difficulté (le score était toujours de 0-0), il n'a pu éviter le naufrage du RCS après le repos. « Quand tu perds comme ça, que tu sois fautif ou non, tu es affecté. Heureusement, nos rivaux n'ont pas gagné et le classement et l'écart de deux points sont restés inchangés, même si nous avons désormais un match de moins pour nous tirer d'affaire. Il faut oublier cette rencontre au plus vite. Il y a des jours où on passe à côté, sans savoir exactement pourquoi. C'était le cas à Nice, ne nous le cachons pas. »
    « Je ne pense qu'au stress du maintien »

    Aujourd'hui, bien davantage qu'un transfert cet été, Karim Haggui a une priorité personnelle : « Retrouver le rythme après cette nouvelle blessure. Depuis mon arrivée au Racing à l'été 2004, j'ai été opéré trois fois : d'une fracture au 5e métatarse des pieds gauche et droit et d'une luxation de l'épaule. Il y a aussi eu cette entorse du genou. J'étais en très bonne condition jusqu'à la trêve de Noël. Mais depuis, avec la CAN et cette blessure, je peine à retrouver mon meilleur niveau. Alors, un transfert cet été n'est pas mon obsession du moment. J'ai envie de faire cinq super matches pour aider le Racing à rester en L 1. Je n'oublie pas que ce club a tout fait pour me faire venir. Et tant que je défendrai ses couleurs, je serai professionnel jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute. Pour le reste, mon agent travaille et je ne veux rien savoir. J'aspire à faire une bonne saison pour bien préparer le Mondial en Allemagne. Mais même cette Coupe du monde, la première de ma carrière, n'occupe pas encore mon esprit. Aujourd'hui, je ne pense à rien d'autre qu'au stress du maintien pour le RCS. » Un maintien que l'ancien défenseur de l'Etoile du Sahel à Sousse annonce difficile : « Ça va être dur jusqu'à la dernière journée. A la maison (contre Nantes samedi et face à Nancy le 29 avril), nous n'avons plus le droit d'abandonner le moindre point. Et à Sochaux mi-avril, nous jouerons un match à six points. Nous sommes tous déçus de nous retrouver pareillement dans la merde, même si cette position délicate doit beaucoup au fait que tout s'est ligué contre nous : l'accumulation de blessures liées à des chocs, dont je suis l'un des exemples, les remous à la tête du club, voire certaines erreurs d'arbitrage. La saison est terrible. Nous souffrons et souffrirons encore. Mais si nous nous sauvons, tout le monde oubliera que 2005-2006 a été très pénible. Notre fin de parcours en boulet de canon l'an passé a fait oublier que nous avions aussi très mal démarré en 2004-2005. J'espère qu'il en sera de même le 13 mai au soir.»

    (Source: L'Alsace)
  • Tout ces joueurs du Racing qui vont participer a la coupe du monde, surtout ne pas les vendre avant car en cas de bonnes prestations, le prix de vente va doubler :D
  • et en cas de blessure, ils restent chez nous :D
  • C'est vrai, mais LE MANS se fera un plaisir de venir se renseigner pour nous les acheter :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haggui: « Nous avons conscience que nous avons l'avenir du club entre nos pieds désormais. Pour gérer tout ceci, nous comptons sur des joueurs comme Cassard, Deroff, Kanté qui nous parlent beaucoup, et nous indiquent quelle attitude avoir. »
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • sont discours a dus changer après le match de Nantes...
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A noter un Karim Haggui new look. Il a surement envie d'attirer l'attention des grands clubs étant donné que son départ est une certitude :( . Tout le monde s'enfout mais ce n'est pas grave.

    http://img77.imageshack.us/img77/6366/pict00136te.jpg
  • :O

    Affreux!
  • hein ? c'est pas haggui sa si ?
  • conan a écrit :
    :O

    Affreux!


    Tout a fait d'accord :-&
  • Quand je disais qu'il fallait le vendre ... :p
  • Ouai mais en voyant sa, les autres clubs le voudront ptet plus :-s
  • Nan sa lui va bien,sa fai un style, avant la coupe du monde, hagui signera dans un bon club, il ne mérite pas strasbourg!
  • On dirait qu'il vient de se prendre un vieux rateau :'>
  • Ca me rappel niang qui a fait cette coupe pour la final de la coupe de la ligue...

    on connai la suite X-(
    Haggui ya pas moyen qu'il parte!!!!!
    tous les ans mon joueur préféré part c'est allucinant a croir que j'ai la poisse!!!

    aprè Luyindula, lujboja, niang (et j'en passe) pa interet que ce soit haggui! [-(
  • ben sa coupe n'a rien de speciale.
    on en voit plein des gars coiffés comme ça :-/
    comprends pas tout moi!
    si encore c'était un truc décoloré ou une crète ok, mais cette coupe c'est super banl quand même!
  • Oui mais c'est affreusement laid
  • D'une laideur absolument insoutenable même...
  • Ce genre de coupe tarabiscotée, enfin de "Hair Design" comme on dit, est malheureusement très fréquent chez les jeunes footeux pro (et chez les "star" du R'n'B...) : il y a bien sur Cissé (dans un autre style), mais aussi Mavuba qui a un truc assez dingue sur la tête, une sorte d'entrelas de rainures sculptées...
  • Qu'est-ce qu'on s'en fout de la coupe qu'il a... S'il veut se faire des couettes il peut, tant qu'il joue correctement au foot je m'en tape. S'il se trouve plus beau comme ça tant mieux pour lui.
  • Certes...

    Mais quand même quoi, ca me fait mal aux yeux tellement c'est affreux!

    Alors qu'il était si beau garçon avant... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives