Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 973 messages · 251.971 lectures · Premier message par athor · Dernier message par father-tom

  • En tout cas ce serait très logique de le prolonger, le Racing a besoin de lui
  • inter a écrit, le 17/12/2023 18:50 :
    Quels sont les termes qui permettraient de mettre fin à un CDD en cas d’accident de travail ?

    Juste la date de fin du CDD, par exemple.
  • De mémoire, on avait prolongé Grimm gravement blessé en fin de contrat. Je doute que dans une multinationale cela puisse se faire pour Lebo, que j'aimerais voir prolonger même sans sa blessure. C'est un type exemplaire et un cadre humain du vestiaire.
  • oh ca va hein .... c'est pas un accident du travail d'une personne au 3X8 chez Eurodirect a Geispitz , faut un peu relativiser aussi .
    C'est moche pour lui ok ok , mais bon je m'arrete la
  • Juste triste pour lui, on sait tous que ce mec est une crème et un rayon de soleil dans le groupe…
  • kevkev a écrit, le 17/12/2023 20:49 :
    3X8 chez Eurodirect a Geispitz , faut un peu relativiser aussi .
    C'est moche pour lui ok ok , mais bon je m'arrete la

    Oh punais eurodirect, j'y ai fait quelques mois entre 98 et 99....
    Travail de dingue
  • stragaric a écrit, le 17/12/2023 21:17 :
    kevkev a écrit, le 17/12/2023 20:49 :
    3X8 chez Eurodirect a Geispitz , faut un peu relativiser aussi .
    C'est moche pour lui ok ok , mais bon je m'arrete la

    Oh punais eurodirect, j'y ai fait quelques mois entre 98 et 99....
    Travail de dingue


    moi entre 92 et 94 quelques piges pour Manpower :) .... jte dis pas les 3 suisses et les Neckerman que j'ai charger :(
  • Bon courage a lui , c'est jamais simple de passer sur le billard .
    Et comme dis plus haut , le gars est un chic type apparemment
  • Selon Amazon Prime, ce serait une blessure très grave au tendon.
    Saison probablement terminée
  • et certainement carrière .
    C'est chaud .
    Bon courage a lui .

    J'espere qu'on entendra encore une fois son chant dans le kop
  • Putain Lebo :(
    Au delà de la fin de sa saison j'ai bien peur que ce soit la fin du foot de haut niveau tout court
  • J'adore le bonhomme avant le joueur. Croisons les doigts et espérons que le club lui propose une prolongation. Il va revenir
  • J'ai souvenir d'une interview (je peux me tromper ceci dit) ou il avait songé à arrêter sa carrière après sa dernière blessure...
    Si mes souvenirs sont bons ca risque quand même d'être la blessure de trop :(.
    S'il venait à revenir ca sera surement à un echellon inférieur. Toujours mieux que rien ceci dit. L'un des joueurs que j'ai le plus apprécié ces dernières années. Une page se tourne sans doute :(
  • Ça serait une triste et horrible fin pour lui
    Un joueur qui aura toujours mouillé le maillot comme on dit , et exemplaire a tous les niveaux
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/12/2023 22:14 :
    Putain Lebo :(
    Au delà de la fin de sa saison j'ai bien peur que ce soit la fin du foot de haut niveau tout court


    Y'a des Djibril Cissé qui sont revenus de deux jambes fracturées. Il faut toujours y croire, même si ça prend un an. Ou Ronaldo, le vrai, en 2000 qu'on donnait fini pour le foot.

    Courage Lebo!

    J'aime bien l'idée de @gohelforever :)
  • Attendons avant de paniquer. Je suis sûr que nous reverrons Lebo revêtir notre maillot :)-
  • Bon rétablissement à Lebo, quelle tristesse :(
  • Trop triste ce joueur mérite tellement mieux, il va revenir j'en suis sûr. Sans blessure il aurait fais une toute autre carrière......
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lebo-mothiba-strasbourg-a-ete-opere-du-genou-droit-ce-lundi/1437823
    Opéré aujourd’hui du genou droit et absent plusieurs mois mais blessure moins grave que prévu…
  • Fracture, c'est moins grave et ça se remet bien mieux que les tendons, d'autant plus que c'est à droite et pas à son genou gauche gravement blessé.
    Je suis sûr qu'avec son mental et la qualité du staff du Racing, il sera soigné puis remis en forme au mieux.
    A bientôt Lebo ! Un prolongement de contrat s'impose
  • 7 saisons au Racing, je me demande s'il a l'équivalent de 3 entières en temps de jeu.

    Il doit avoir passé plus de temps à être payé par la CPAM que par le club :-s

    Bon rétablissement à lui, j'ai hate de le revoir sur les terrains.
  • C'est bien le genou gauche... malheureusement pour lui.
  • Et rupture du tendon rotulien d'après les DNA. Courage Lebo !!!!!!!!!!!
  • Saison terminée selon les DNA, on ne le reverra probablement plus sous nos couleurs.
    J'espère déjà que ce n'est pas la fin de sa carrière.
  • Le club a communiqué sur une fracture de la rotule. C’est grave mais pas autant qu’une rupture du tendon rotulien ou des croisés. Avec un peu de chance il peut revenir au bout de 3 mois si la fracture est nette et transverse. Croisons les doigts pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation
  • denikes Si oui jusque quand?
  • denikes Jusqu'à nouvel ordre?
  • matteo Et il me semble que Fofana est un joueur qui a un peu plus fait ses preuves que l'autre
  • denikes Ou est-ce qu'on doit continuer à se comporter comme des gamins de 12 ans
  • matteo si les 3 supporters monégasques ne disent rien, c'est notre problème ?
  • denikes Permettent de tourner la page?
  • denikes Est-ce qu'on peut considerer qu'un but contre Metz et la celebration avec Gameiro
  • matteo c'est naturel de ne pas aimer ce joueur en tous cas
  • denikes je pense que non

Mode fenêtre Archives