Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 8.796 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par aragon

  • Mais oui, avec des Nonda, Saviola, Squillaci, Evra, Plasil, Farnerud, Rodriguez, Adebayor... on a vraiment toutes les chances de créer la surprise :))
  • <Chevanton> pas là ! C'est déja ça ! Mais c'est pas spécialement mieux avec tout ceux qui sont derriere (Nonda, Saviola, ...)
  • jamal a écrit :
    Mais oui, avec des Nonda, Saviola, Squillaci, Evra, Plasil, Farnerud, Rodriguez, Adebayor... on a vraiment toutes les chances de créer la surprise :))

    Des noms des noms ! c'est quoi sur du papier ?? regarde les noms a Paris et regarde leur classement !! :-'
  • mars68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Mais oui, avec des Nonda, Saviola, Squillaci, Evra, Plasil, Farnerud, Rodriguez, Adebayor... on a vraiment toutes les chances de créer la surprise :))

    Des noms des noms ! c'est quoi sur du papier ?? regarde les noms a Paris et regarde leur classement !! :-'


    Paris pour moi n'a jamais été une belle équipe et les noms tapent moins que ceux de Monaco je sais pas j'aime pas. Monaco c'est autre chose mais on peut créer une surprise je me souviens qu'on avait fait une tres belle 1ère mitemps là bas et qu'à l'époque Pontus avait été particulièrement brillant ( comme d'hab' quoi :x ) cette mi temps
  • Bah il est vrai que j'attend un déclic des joueurs à Monaco, que là bas, même si défait il y a, ils prennent conscience de leur capactité car je suis intimement persuadé qu'il y a un gros potentiel dans ce groupe (mis à part Bassila qui est au maximum de lui même ;) ).

    Mais bon la déculotté est aussi une solution envisageable, et à partir de là je doute que le groupe s'en redresse...
  • d'ou l'interet de lancer des jeunes dans le grand bain.
    s'ils perdent on ne leur en voudra pas et on verra ce qu'ils valent.
    s'ils gagnent kombouare pourra plus faire jouer la concurrence et eviter que les joueurs se basent sur des acquis (bassila, johansen...)
  • samh a écrit :
    d'ou l'interet de lancer des jeunes dans le grand bain.
    s'ils perdent on ne leur en voudra pas et on verra ce qu'ils valent.
    s'ils gagnent kombouare pourra plus faire jouer la concurrence et eviter que les joueurs se basent sur des acquis (bassila, johansen...)


    Je pense que Bassila afaiblit Johansen, ou p'tet l'inverse ... Mais en tout cas il est vrai que le milieu de terrain est certainement la source de nos problèmes actuels.
  • thelak a écrit :

    Mais bon la déculotté est aussi une solution envisageable, et à partir de là je doute que le groupe s'en redresse...


    Tout mais pas ça!! [-o
  • Bo! J'ai pas trop d'espoir contre Monaco, mais comme d'hab, on va bien jouer contre une bonne équipe, mais perdre. :(
    Puis contre des mauvaises équipes on sera mauvais. :((
  • arbo a écrit :
    Bo! J'ai pas trop d'espoir contre Monaco, mais comme d'hab, on va bien jouer contre une bonne équipe, mais perdre. :(
    Puis contre des mauvaises équipes on sera mauvais. :((


    ... et on perdra aussi !
    voila un optimiste comme je les aime :))

    serieusement un exploit pourrait etre a la portee des strasbourgeois s'ils avaient montre autre chose en ce debut de saison, mais la... b-(
    je crains le pire pour cette rencontre :-$
  • Mais enfin il faut espérer le match a pas encore commencé qu'on pense à la défaite c'est aps en partant comme des loosers qu'on va se ressaisir
  • Je savais pas trop où le mettre mais voici une petite analyse du jeu du Racing d'après France-Football :

    Analyse_FF
  • luyindula a écrit :
    Je savais pas trop où le mettre mais voici une petite analyse du jeu du Racing d'après France-Football :

    Analyse_FF


    No comment :(( :(( :((
  • Equipe


    Rempl:
    Cassard
    Devaux
    Abdessadki
    Camadini
    Carlier

    Voilà ce que j'alignerais à Monaco... Défensive, je sais. Et je sais aussi que les jeunes du CFA ont pris 4-1 chez le leader (est-ce pour autant que Carlier et Ulm sont des brèles?). Voilà, jeunesse au pouvoir, et CFA pour les deux vétérans récupérateurs à la masse.
  • T'es dure avec eux mais t'as l'air de connaitre ton sujet ...
  • mars68 a écrit :
    jamal a écrit :
    Mais oui, avec des Nonda, Saviola, Squillaci, Evra, Plasil, Farnerud, Rodriguez, Adebayor... on a vraiment toutes les chances de créer la surprise :))

    Des noms des noms ! c'est quoi sur du papier ?? regarde les noms a Paris et regarde leur classement !! :-'


    Mouarf ! Paris franchement, c'est quoi ? Une équipe sans âme... du french cancan tout au plus.
  • father-tom a écrit :
    Equipe


    Rempl:
    Cassard
    Devaux
    Abdessadki
    Camadini
    Carlier

    Voilà ce que j'alignerais à Monaco... Défensive, je sais. Et je sais aussi que les jeunes du CFA ont pris 4-1 chez le leader (est-ce pour autant que Carlier et Ulm sont des brèles?). Voilà, jeunesse au pouvoir, et CFA pour les deux vétérans récupérateurs à la masse.


    derriére d'accord,offensivement d'accord mais le millieux c'est pas mieux!!!!des gars sans expérience face au monégasques vice-champion d'europe ça pèse pas lourd d'après moi.Si Johansen ne se réveille pas on est plus que mal parceque personne ne remplaçera Pontus au millieu et là c'est la correction assure
  • father-tom a écrit :
    Equipe


    Rempl:
    Cassard
    Devaux
    Abdessadki
    Camadini
    Carlier

    Voilà ce que j'alignerais à Monaco... Défensive, je sais. Et je sais aussi que les jeunes du CFA ont pris 4-1 chez le leader (est-ce pour autant que Carlier et Ulm sont des brèles?). Voilà, jeunesse au pouvoir, et CFA pour les deux vétérans récupérateurs à la masse.


    Keita est blessé pour ton information ;)
  • thelak a écrit :
    father-tom a écrit :
    Equipe


    Rempl:
    Cassard
    Devaux
    Abdessadki
    Camadini
    Carlier

    Voilà ce que j'alignerais à Monaco... Défensive, je sais. Et je sais aussi que les jeunes du CFA ont pris 4-1 chez le leader (est-ce pour autant que Carlier et Ulm sont des brèles?). Voilà, jeunesse au pouvoir, et CFA pour les deux vétérans récupérateurs à la masse.


    Keita est blessé pour ton information ;)

    Par contre, quid de Le Pen ? :O
  • Il sera rétabli??

    Je croyais qu'il était encore blessé!

    ça change tout sinon!

    Equipe


    :) (+)
  • father-tom a écrit :
    Il sera rétabli??

    Je croyais qu'il était encore blessé!

    ça change tout sinon!

    Equipe


    :) (+)

    Pas mal, mais je la modiefierais très légèrement:

    Equipe


    Non pas que j'en veuille à Ulm, mais je pense qu'Abdessadki pourrait plus nous ammener sur l'aile droite que Lacour, qui avec son expérience, récupèrerait plus de ballons qu'Ulm ;)
  • Superdou je suis sûr que tu es contre l'incertion des jeunes dans l'effectif ;)
  • de toute facon c'est la défaite presqu'assuré alor pour on mettrait pas des jeunes pour qu'ils aprennent un peu ....
  • thelak a écrit :
    Superdou je suis sûr que tu es contre l'incertion des jeunes dans l'effectif ;)

    Pour moi, un jeune ça doit murrir petit à petit, ça ne se met pas d'un coup titulaire [-X
    Arrache, par exemple, a parfaitement été emmené vers le haut niveau, tout comme l'a été Mouloungui l'an dernier (même si sur la fin, on lui a donné trop de responsabilités, ce qui aurait pu le griller).

    Alors oui, Ulm, je le verrais bien sur le banc, de plus en plus souvent, en compagnie de Schneider, Bellaïd, Carlier ou Faty. Mais il ne faut surtout pas brûler les étapes, c'est la meilleure façon pour crâmer définitivement un joueur.

    De plus, fait la moyenne d'age de mon équipe, je ne la trouve pas bien vieille :-'
  • Voilà la composition d'équipe que je préconise pour Monaco.
    Equipe


    Voilà une bonne équipe de bétonneur pour jouer à 8 derrière et tenter sur un coup de chance (voire de génie ?) de profiter d'un ou deux contre. Avec une défense centrale à trois dans laquelle Haggui et Kanté jouent la zone et Devaux s'occupe personnellement de l'attaquant de pointe monégasque pour qu'il comprenne que c'est pas la foire à la saucisse...
    En latéral droit, je préfère Abdessadki qui pour moi a plus l'esprit commando et guerrier que Deroff.
    Les milieux défensifs classiques : deux infatigables harceleurs et tacleurs pour enrayer le jeu monégasque.
    Arrache car c'est le rare joueur dangereux depuis le début de saison, Farnerud parce que c'est le chouchou de Keller, et Pagis parce que c'est Pagis.
    Opération match nul, peu importe la manière, ça ne sera pas Copa cabana...
    Allez, à la niçoise !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives