Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Non mais sérieux, qu'est qu'on s'en tape, il a le droit de peter un plomb, ça vous est jamais arrivé?
    Parlons plus de ces prestations que de sa vie extérieure!
  • jamal a écrit, le 2010-04-16 14:18:13 :

    Apprenez à lire bordel, personne ne lui a jamais reproché de s'être payé une Ferrari !


    Et personne non plus n'a parlé d'indécence.

    Simplement l'humilité, la modestie, hein.

    Tiens nikolko l'a très bien résumé :

    Citation:
    J'ai un amie banquière qui me disait que le mec le plus friqué qu'elle traitait, il se déplaçait en 205.
    Moi aussi je me paierais une ferrari si j'en avais les moyens. Mais j'irais pas au boulot avec. Ça fait vraiment nouveau riche de montrer son pognon comme ça et en fait, ça fait blaireau. Aucune classe, nada.
  • http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/REP_mamad_004.jpg

    Voir cette photo en rentrant d'un Rcs-Dijon .... le coup est rude :( :( :(
  • Je crois que je vais entrer en dépression sous peu... :(
  • sedna a écrit, le 2010-04-16 14:18:18 :
    La seule faute de goût à mon avis, c'est la couleur. Une Ferrari, c'est rouge...
    Noire, c'est un peu comme le Racing à l'extérieur en tenue camouflage...


    Absolument, il est scandaleux que des Ferrari noires ou bleues puisse circuler. (+)
  • bakso a écrit, le 2010-04-16 20:04:37 :
    nivek a écrit, le 2010-04-16 18:23:20 :
    Bon déjà c'est pas les joueurs qui ont voulu ce système il me semble..Ensuite si t'es bien payé et que ta les moyens de te faire plaisir, pourquoi s'en priver ?! C'est comme si on te donnais une superbe villa et que tu refuserais d'y aller habiter.

    Enfin, perso, si on tape dans ma caisse, même un petit coup, je m'énerve aussi. Il faut rester logique.


    Une Ferrari un plaisir :-& quel pauvre monde!


    Ben oui apparemment il aime ça, alors sous prétexte qu'il y à des jaloux il devrait s'en priver ? Et sous prétexte qu'il gagne bien sa vie il devrait laisser un petit abruti taper dans sa voiture ?

    Alors oui, quel pauvre monde..
  • Entre nous, je ne suis pas sur que rouler en Ferrari soit un supplice intolérable... O:)
  • Je pense aussi. O:)
  • A participé au match Boulogne - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69' [C] Avertissement
  • conan a écrit, le 2010-04-17 11:03:33 :
    sedna a écrit, le 2010-04-16 14:18:18 :
    La seule faute de goût à mon avis, c'est la couleur. Une Ferrari, c'est rouge...
    Noire, c'est un peu comme le Racing à l'extérieur en tenue camouflage...


    Absolument, il est scandaleux que des Ferrari noires ou bleues puisse circuler. (+)


    Surtout qu'il me semble que la couleur d'origine de Ferrari c'est le jaune et pas le rouge...
  • La couleur des voitures datent des premières courses automobiles ancêtres des courses de F 1 moderne. les voitures avaient des couleurs qui désignaient le pays d'origine. Blanc/Argent pour l'Allemagne, bleu pour le France, rouge pour l'Italie, vert pour la Grande Bretagne, etc.
    Ainsi les Ferrari on gardé la couleur rouge. Cela explique aussi le bleu des Bugatti (les toutes premières avant 1914 étaient blanches).
  • OTAN pour moi =;
  • Niang dans l'expectative ?
    jeudi 22 avril 2010 - 17h04

    Mamadou Niang, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, ne serait pas encore fixé sur son avenir. Approché en janvier dernier les Russes du FK Rubin Kazan, l'international sénégalais aurait certaines envies d'ailleurs.

    Auteur de quinze buts cette saison en championnat (plus cinq passes décisives), Mamadou Niang se montre digne de la confiance de ses dirigeants qui n'avaient pas hésité à le faire prolonger jusqu'en juin 2014 l'été dernier. Les supporters marseillais n'envisagent d'ailleurs pas l'avenir sans leur meilleur attaquant qui avait été approché par l'Olympique Lyonnais et Everton avant de rempiler. Mais l'ancien Troyen, Strasbourgeois et Messin aurait toutefois certaines envies d'ailleurs.

    Lors du mois de janvier, le FK Rubin Kazan s'était notamment manifesté concrètement pour le récupérer. Les Russes étaient disposés à mettre dix millions d'euros sur la table, plus un salaire annuel conséquent de plus de trois millions d'euros net. Ils s'étaient d'ailleurs déplacés sur la Canebière. En vain. Mamadou Niang n'a pas donné suite (ndlr : les Russes pourraient ainsi se rabattre sur le Brésilien Grafite).

    Mais la porte semble entrouverte pour la prochaine intersaison. Mamadou Niang pourrait bien migrer sous d'autres cieux moyennant le versement d'un chèque conséquent. Et ceci malgré certaines récentes déclarations. Des équipes espagnoles, anglaises et italiennes suivraient ainsi l'évolution du dossier du Marseillais qui serait aussi tenté par une expérience plus exotique (Qatar). Des discussions seraient en cours. Conscient de la situation, l'Olympique de Marseille aurait d'ores et déjà coché quelques noms pour compenser un éventuel départ de son buteur vedette. On pense notamment à André-Pierre Gignac (24 ans), Loïc Rémy (23 ans, Nice) ou encore Kevin Gameiro (22 ans, Lorient), le Manceau Anthony Le Tallec et le Nancéien Youssouf Hadji étant davantage suivis pour un rôle de doublure.

    Foot365

    Le Racing ayant un intéressement sur la revente de l'ordre de 20% (de mémoire), s'il part à 10M€, ça nous rapportera environ 600K€ :)
  • Niang part de l'OM => Des €€€ pour le Racing
    Gameiro à l'OM => Encore des €€€ pour le Racing :D
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' [C]
  • A participé au match Auxerre - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81' [C] Avertissement
  • Vu sur le topic de l'OM :

    C'est devant qu'il devrait y avoir le plus de mouvements, puisque cinq attaquants sont susceptibles de quitter le navire. Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés, tandis que l'OM étuidera les offres concernant Ben Arfa, Brandao et Niang (6 millions d'euros pour le Sénégalais).


    Sachant qu'on l'a vendu plus de 6M€, on peut juste s'asseoir sur la plus-value, c'est bien ça ?
  • On devra peut être même payer une moins value ...
  • :o)

    Ou bien on les paie avec un joueur qu'on leur refile...
  • Il fallait s'y attendre. Niang vient de passer 6 ans à l'OM, il est trentenaire, l'OM lui offre un bon de sortie en fixant une côte qui ne rebutera pas d'éventuels acquéreurs, pour permettre à son capitaine d'aller se chercher un dernier bon contrat pour finir sa carrière.
    Franchement, si on comptait là-dessus pour renflouer nos caisses, fallait être un peu naïf.
  • Dassier parlait encore il y a quelques jours d'une somme minimum de 15 à 18M€ pour laisser partir Niang. D'ailleurs, en janvier, l'OM avait refusé une offre russe qui se situait dans ces eaux.
  • 18 Millions pour un trentenaire pas très médiatisé ? :O
  • Il aurait des touches dans le Golfe Persique ...

    (bon après, les rumeurs de transferts et l'OM ...)
  • A participé au match Marseille - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82' [C] But
  • Capitaine du club Champion de France, meilleur buteur du championnat (ex-aequo) à ce jour, quelle saison (+)
  • Félicitations à lui pour ce titre de champion et si il pouvait laisser celui de meilleur buteur à Gameiro,ce serait parfait. ;)
    La gourmandise est un vilain défaut. [-(
  • Mamadooouuu ! :((


    Je l'ai tout de même senti plus poussif qu'à l'accoutumée ce soir. Vivement que la saison se termine pour lui, il semble pratiquement au bout du roulleau.
  • ça fait plusieurs semaines qu'il traine la patte, et même qu'il tire clairement la gueule ( Pourquoi ?). En tout cas je l'aime toujours :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro
  • bastoune68 1 mois de l'euro ? à moins de 2 semaines du premier match oui
  • tenseur Et c'est que le Luxembourg en face...
  • tenseur Mbappe continue à être decevant
  • tenseur Inquiétant équipe de France à 1 mois de l'euro
  • jmr Perso je trouve Mbappé en jambes et heureux ce soir

Mode fenêtre Archives