Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.651 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Il ne marque pas mais son équipe gagne. C'est mieux que de marquer et perdre. C'est comme si on critiquait Gameiro de ne pas avoir marqué sur les deux dernières victoires, le travail de l'ombre paie aussi au final.
    Le foot c'est pas que des stats. Y'en a un qui marque, y'en a onze qui courent.
  • changui a écrit, le 20/02/2023 16:31 :
    Si vous avez vu les matches, vous avez vu qu'il s'en tire pas si mal.
    et on peut croire au hasard, si son binôme se met tout à coup à poser un triplé, ou alors on peut effectivement voir qu'il tire parti du boulot de Ajorque.

    Au passage: Depuis l'arrivée de Ludo, en championnat ils ont 3 victoires, une défaite (chez le 2e). Ca tourne fort.


    Alors pour être sûr avec mon argumentaire et surtout me faire une idée par rapport au 4/6 j’ai profité du moment et visionner le match en entier

    Donc je confirme ici que sur ce match et que ce match car je n’ai pas vu les autres rencontres du Carnaval 05. Son match a été une catastrophe il est demi impliqué au premier but puis plus rien sur les 2 autres, son apport durant la totalité de la rencontre a été marginal.

    Alors oui on peut passer à travers un match, c’était clairement pas son jour

    Encore une fois sur ce match et que ce match

    Par contre j’ai été agréablement surpris de match de Caci dont l’apport offensif ma épaté et surtout une rigueur défensive exemplaire, le match presque parfait pour lui.
  • Premier but pour lui ce soir.
    Dans un angle compliqué il ose.
    Comme quoi quand la tête va, le reste suit.
  • Je pense que les Mainzer sont déjà conquis. Digne héritier de Szalai et Choupo-Moting.
  • Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/Xr997znDpwQ?t=33



    Joli but en image, il avait tenté la même plus tôt dans le match mais repoussée par le gardien et convertie en but par un de ses coéquipier.
  • LA17, der bomber !
    Caci et lui étaient titulaires et remplacés en même temps à la 85ème.
    Mainz qui a gagné 4 de ses 5 derniers matchs, seule défaite chez le leader Union Berlin.
  • La défense du M'Gladbach est quand même comique. On dirait l'avenue des vosges le dimanche matin.
  • Gladbach n'est motivé que contre le Bayern contre qui ils sont invaincus depuis 5 rencontres. Le reste de la saison effectivement c'est nul
  • Le joueur qui l'a remplacé et qui a également marqué son premier but en Bundesliga, Nelson Weiper, pourrait être intéressant dans le même style qu'Ajorque. En tout cas intéressant pour sa taille : 1,92m.
    Un futur grantatakan allemand ?
  • La taille ne fait pas toujours le style.
    Content pour Ludo pour son premier but.
  • Je suis content pour lui car c'était mon joueur préféré... Et il aurait mérité une bien meilleure fin chez nous
  • Elu joueur du mois de mars à Mainz (+)
  • A nouveau buteur... du droit avec un petit plat du pied lobé. Le foot c'est quand même fou, quelle différence de réussite pour lui. A noter également une passe décisive de caci lors de cette large victoire à leipzig 0-3!
  • Oui, il a mis quelques matchs pour trouver ses marques, normal, quelques uns pour trouver les filets, 7 je crois...!?, normal aussi après le longgggg intermède sans but chez nous, le contraire aurait été vraiment bizarre.....et maintenant il semble être reparti du bon pied...j'en suis ravi pour lui.
    Les deux ex ont l'air de s'éclater là bas...
  • L’histoire se répète, à nouveau buteur ce week-end. Signe qu’il n’avait pas perdu ses qualités, mais simplement qu’il n’était plus en condition de les exprimer chez nous.

    Difficile d’analyser le pourquoi, mais ça nous aura quand même été bien préjudiciable sa traversée du désert :
    - On n’en serait pas là s’il avait eu un rendement moins famélique sur la 1ere moitié de saison
    - Il aurait de surcroît été mieux vendu / moins bradé
    - Diallo n’aurait pas autant rongé son frein avant son départ
  • Nombreux sont ceux qui pensent qu'on a surperformé l'an dernier. Vu le niveau retrouvé d'Ajorque et de Thomasson+ Sels, Djiku, Gameiro et bien d'autres, on était à notre place. Le talent était là, on peut avoir du bol en coupe mais pas en championnat. Raison de plus pour constater le gâchis de cette année.
  • Oui enfin n'oublions pas que la saison précédente on a aussi jpué le maintien, et il y avait Ajorque Thomasson Diallo Djiku etc...
    Donc la vérité doit être entre les deux, disons dans le 2e tiers du classement pour être positif, mais la 6e place était pour moi clairement une sur-performance.
  • Le regain de forme Thomasson et Ajorque, çà s'explique surtout par:
    - une motivation moindre au racing ( par forcément consciente ). Quand tu rejoins un nouveau club , soit tu as souvent tendance à performer soit tu mets du temps à t'adapter. On l'a vu chez nous des Guibert, Mothiba, Lala etc ...faire six mois ou 1 année exceptionnelle avant de retomber dans l'ordinaire ...

    - entouré quand même par des gars bien plus performant dans leur nouveau clubs
  • inflames67 a écrit, le 16/04/2023 10:12 :
    Nombreux sont ceux qui pensent qu'on a surperformé l'an dernier. Vu le niveau retrouvé d'Ajorque et de Thomasson+ Sels, Djiku, Gameiro et bien d'autres, on était à notre place. Le talent était là, on peut avoir du bol en coupe mais pas en championnat. Raison de plus pour constater le gâchis de cette année.


    Je pense que le calendrier de l'année dernière nous a aussi beaucoup aidé: On a enchainé les équipes en bois à la Meinau sur un laps assez court: Metz, Saint Étienne, Lorient, Bordeaux, ça nous faisait un score fleuve 1 match sur 2 à la Meinau. Ces matches nous ont donné la confiance dont on avait besoin pour le reste de la saison. Ensuite on a joué à Nice, juste après leur match au Parc, puis en Janvier on a joué à Metz, à Clermont.
  • falcon a écrit, le 16/04/2023 09:32 :
    L’histoire se répète, à nouveau buteur ce week-end. Signe qu’il n’avait pas perdu ses qualités, mais simplement qu’il n’était plus en condition de les exprimer chez nous.

    Difficile d’analyser le pourquoi, mais ça nous aura quand même été bien préjudiciable sa traversée du désert :
    - On n’en serait pas là s’il avait eu un rendement moins famélique sur la 1ere moitié de saison
    - Il aurait de surcroît été mieux vendu / moins bradé
    - Diallo n’aurait pas autant rongé son frein avant son départ

    Parmi les raisons : il n’était tout simplement pas servi. Si les ballons n’arrivent pas toi, difficile de performer.
  • echouafni a écrit, le 16/04/2023 11:54 :
    falcon a écrit, le 16/04/2023 09:32 :
    L’histoire se répète, à nouveau buteur ce week-end. Signe qu’il n’avait pas perdu ses qualités, mais simplement qu’il n’était plus en condition de les exprimer chez nous.

    Difficile d’analyser le pourquoi, mais ça nous aura quand même été bien préjudiciable sa traversée du désert :
    - On n’en serait pas là s’il avait eu un rendement moins famélique sur la 1ere moitié de saison
    - Il aurait de surcroît été mieux vendu / moins bradé
    - Diallo n’aurait pas autant rongé son frein avant son départ

    Parmi les raisons : il n’était tout simplement pas servi. Si les ballons n’arrivent pas toi, difficile de performer.


    Pourquoi, toi lui parler comme ça ? C'est l'allemand sa seconde langue, pas le français ;)
  • En effet :D Corrigendum : « à toi… d’être performant »
  • Un grand jour pour Ajorque aujourd'hui ? Mayence-Bayern Munich cet après-midi
    Pour l'instant tout semble aller bien pour Ludo en Allemagne
    https://www.footmercato.net/a140996391665915462-mayence-le-pari-reussi-de-ludovic-ajorque
  • Vendre un joueur comme ça pour 6 millions d’€, on est dès définitivement des chèvres dans ce club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives