Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 3-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 38.590 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Parce que c’est normal qu’un public casse un jeune joueur?
  • ganesh a écrit, le 13/05/2018 00:18 :
    oui oui bien sur ..


    Désolé mais tu nous ennuis profondément avec ton psychodramakamara. On s'en bat les roubignoles parce que ce soir, tu l'ignores peut-être, mais c'est jour de maintien.
  • Ce soir je ne vais écrire que ça : je rêve les yeux ouverts ; les gars, on a la chance de supporter le plus beau club qui soit ! Allez Racing !
  • apparemment ...
    Heureusement Oukidja nous a permis de réaliser une 2eme partie de saison extraordinaire ...
    Enfin bref , on reste en L1 , bravo à tous les acteurs de l’entraîneur à tous les joueurs y compris les ceux qui ont mis au ban
  • Scénario ébouriffant ! A la Racing...
    Dédicace aux anti Laurey : quel coup tactique ce soir avec cette individuelle de Foulquier sur Depay ...
    En prime évidemment la même chose aux anti- Lienard .
    Victoires contre Paris et Lyon, à Nice et Bordeaux, nul à Sainté , contre Marseille et Nice ...
    Pas mal pour une demie-équipe de National !
  • Vu le contexte, la période de la saison, la dynamique de l'adversaire, le scénario de la rencontre, c'est un EXPLOIT encore plus grand que celui réalisé face à Paris à mes yeux.
  • rcsforever a écrit, le 13/05/2018 00:25 :
    Vu le contexte, la période de la saison, la dynamique de l'adversaire, le scénario de la rencontre, c'est un EXPLOIT encore plus grand que celui réalisé face à Paris à mes yeux.


    Oui rcsforever, j'ai exactement le même ressenti. Le contexte, les enjeux et le scénario en font un exploit encore plus grand a mes yeux !
  • Quel plaisir de supporter ce club !
  • Putain de match. J'ai emmené mon filleul de 10 ans pour un premier match à la meinau. Je pense qu'il est désormais vacciné à vie. Pour le vieux que je suis, tout simplement le plus beau match à la meinau, au niveau scenario et enjeu, depuis les barrages de 1992. Bravo le racing et merci pour ces émotions...
  • rcsforever a écrit, le 13/05/2018 00:25 :
    Vu le contexte, la période de la saison, la dynamique de l'adversaire, le scénario de la rencontre, c'est un EXPLOIT encore plus grand que celui réalisé face à Paris à mes yeux.


    A coup sûr...!
    D'ailleurs l'ambiance était encore au delà ce soir ...
  • Spiterman dans l'émotion et pas dans la raison, c'est rare !!!! Très heureux pour toi, savoure !!!!
  • Surtout que Lyon va devoir jouer toute sa saison face à Nice (en course pour la C3) après sa défaite du soir. L'OL qui en quelques instants aurait vu le Racing et Monaco lui passer devant, lors d'une fin de soirée cauchemardesque pour Aulas et sa troupe.
  • Quel pied :-)))
  • Quelle incroyable équipe et quel coeur encore, on est maintenu ça y est, une seul chose à dire c'est merci ils ont été énorme. J'éspère pour Aholou et Martin que c'est pas trop grave....
  • Enfin perso, après avoir vu Hambourg (dinosaure de la Bundesliga) être relégué, je me suis dit que ce n'était peut-être pas une journée comme les autres.. Sacré Racing.
  • il-vecchio a écrit, le 12/05/2018 23:35 :
    Je demande instamment à mes petits camarades stubistes d'être magnanimes en ce soir de maintien envers les spectateurs qui ont quitté le stade de la Meinau à la 80e minute pour éviter les bouchons.
    Merci.

    Sinon, sinon "Putain ils ont réalisé l'impossible" L'esprit d'Yzeure a soufflé. Enfin.


    J'ai même pas eu le temps de le dire :) une pensée quand même pour eux, j'espère qu'ils pourront voir le résumé sur internet ;-)
    Bien sûr, tout n'a pas été rose cette saison, bien sûr et on n'idealisera pas notre public (qui a bien sifflé pas mal de joueurs de notre camp mais aussi mis la pression sur Turpin ce soir!). Mais quels émotions année apres année ce racing, en silverstar d'EuropaPark..comme chaque saison !
  • Europa Park et la famille Mack que nous sommes nombreux à espérer s'investir (ou juste investir) dans le Racing !
  • Putain, c'est tellement bon, tellement nous, ce Racing pas normal pour deux sous ! On vient d'aller chercher un maintien improbable en arrachant les points face aux gros et en étant nul à chier face aux concurrents. Bordel, y'a que à Strasbourg ou cette logique peut exister et ça rends ces rencontres, d'autant plus euphorique.

    L'ambiance en fin de match était juste exceptionnel. Même si à 1-2 on avait tous le cœur serré en se disant qu'on irait jouer notre peau à Nantes personne à lâcher, ni sur le terrain, ni dehors .... Alors quand la folie de l'égalisation a prit le stade, la belle histoire devait bien se faire. Et quoi de mieux qu'une des brêles du National pour tamponner notre présence dans la prochaine édition L1.

    Oukidja, Mangane, Seka, Grimm, Lienard, Bahoken, ils auront été la sur le terrain ce soir, chapeau bas pour leur parcours !
  • rcsforever a écrit, le 13/05/2018 00:35 :
    L'OL qui en quelques instants aurait vu le Racing et Monaco lui passer devant, lors d'une fin de soirée cauchemardesque pour Aulas et sa troupe.


    Le Racing, Monaco et toute la tribu !
    Tchi Tchi c'était pour Aulas ce soir.

    Merci à cette banderole qui a illuminé ma soirée dès l'avant-match, alors que je nous voyais au fond du trou (sans jeu de mot).
    "Le maintien ou Tche Tche":))
  • Lienard est tout sauf une brêle ! Et ça ne date pas de ce soir.
    Idem pour Thierry Laurey, Marc Keller et autres.
    Il faudra et il y aura des changements à l'intersaison. Mais de grâce, admettons enfin que nous savons moins, géniaux stubistes, que les cadres du club. Nous savons moins qui mettre sur le terrain, qui en sortir ou qui vendre et qui acheter.
  • Elle m'a fait la soirée cette banderole
  • A écouter les interviews sur site des Dna. Celle de Goncalves qui rend hommage aux supporters et celle de Dim valent le detour
  • jmr a écrit, le 13/05/2018 01:13 :
    Lienard est tout sauf une brêle ! Et ça ne date pas de ce soir.


    C'est tout l'ironie justement ;)
  • Une putain de joie, et pour une fois, c est bizzare, a 1-2 je me suis même pas enervé, espérant qu on attraperait les barages.......blasé quoi...... et BADABOUM.... egalisation.... déjà aux anges.... et REBADABOUM-BOUM.... je saute au plafond, le truc pas possible..... aux anges quoi. Bravo a Laurey que j ai très souvent decrié, mais ce soir il a mis ses couilles sur la table en osant une compo et une stratégie de ouf. Bravo a lui. Et un grand bravo a Lienard qui a gardé la tête froide pleine de lucidité pour allumer la mèche du feu d artifice. Quel symbole incroyable que ce soit lui qui termine le travail. lui qui a tellement le Racing dans le coeur. BRAVO A TOUS HIPHIPHIP HIPHIPHIP HIPHIPHIP
  • Merci au Racing d'avoir attendu la dernière minute du dernier match à la meinau pour assurer le maintient ! Quel scénario incroyable.... mais après tout, on est bien le Racing !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives