Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Records ou talents stubistes ?

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 8.650 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par uso45

  • Donc l'annee prochaine tu va regresser???
  • Non l'année prochaine je monte de 2 classements !!
  • Ben je sais pas si on peut considérer ça comme un talent mais je fais du piano depuis l'âge de 4 ans donc ça fait 16 ans que j'en ai fais et j'ai fais jusqu'il y a deux ans des concerts d'orgue et piano.
    Sinon j'ai été championne interégionale de kick boxing... mais j'avais pas non plus un niveau comme Valérie Hénin. Malgré tout je lui ai servi de sparing partner le soir avant de gagner mon combat j'ai pas vu le soleil b-( b-(
  • C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??
  • tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà
  • Je suis supporter du racing, chose rare et exceptionnelle aujourd'hui.
  • rachmaninov a écrit :
    Je suis supporter du racing, chose rare et exceptionnelle aujourd'hui.

    :)) (+)
    On retrouve bien là le Furciste :))
  • keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà



    vive le K1
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà



    vive le K1


    explication pour ceux qui se demandent ce que c'est.. ( oui y en a) le K1 est la discipline phare du kick boxing une sorte d'équivalentce des poids lourd cheez la boxe anglaise.
    Les boxeurs les plus connus combatent dans les tournois de K1 et nous avons ême une icône au japon français : jérome le banner.
    En franc e cela reste très peu connu mais aux US, au japon et dans le suatres pays c'est la folie.
  • keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà


    La boxe thaï, tu as en plus droit aux coups de genoux et de coudes, c'est ça ? Quelle tuerie ce sport, le Muai Thai b-(
  • boogie a écrit :
    keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà


    La boxe thaï, tu as en plus droit aux coups de genoux et de coudes, c'est ça ? Quelle tuerie ce sport, le Muai Thai b-(


    tout à fait Boogie mais la panoplie de coups reste sensiblement la même on parle de high kick ( haut du corps visé) etc... mais c'est génial comme sport ça défoule beaucoup et ça canalise ton énergie
  • Moi j'ai un talent pour être c...... :p
  • keemy a écrit :
    jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà



    vive le K1


    explication pour ceux qui se demandent ce que c'est.. ( oui y en a) le K1 est la discipline phare du kick boxing une sorte d'équivalentce des poids lourd cheez la boxe anglaise.
    Les boxeurs les plus connus combatent dans les tournois de K1 et nous avons ême une icône au japon français : jérome le banner.
    En franc e cela reste très peu connu mais aux US, au japon et dans le suatres pays c'est la folie.



    ainsi que Cyril Abidi le marseillais

    sinon penses tu que des Mike Tyson ou Ake Bonno peuvent y faire carrière à l'instar de Bob Sapp ?
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    tibo a écrit :
    C'est quoi la kick boxing ??
    tu avais quoi comme niveau ??


    Le kick boxing est un sport de combat placé dans la catégorie pied poing. c'est facile ça veut dire qu'on utilise ses pieds et ses poings.
    Il peut être associé à la boxe thaie et un peu au taikwondo. En général la pluaprt de ceux qui font un sport de pied poings en pratique les dérivés.
    Sinon comme niveau ben un niveau national puisque j'ai été championne interrégionale. voilà



    vive le K1


    explication pour ceux qui se demandent ce que c'est.. ( oui y en a) le K1 est la discipline phare du kick boxing une sorte d'équivalentce des poids lourd cheez la boxe anglaise.
    Les boxeurs les plus connus combatent dans les tournois de K1 et nous avons ême une icône au japon français : jérome le banner.
    En franc e cela reste très peu connu mais aux US, au japon et dans le suatres pays c'est la folie.



    ainsi que Cyril Abidi le marseillais

    sinon penses tu que des Mike Tyson ou Ake Bonno peuvent y faire carrière à l'instar de Bob Sapp ?


    Akebono est un ancien sumo qui s'est mis au K1 mais mike tyson je vois pas ce qui vient faire dans le kick boxing :-/
    Sinon ben dans deux semaines j'aurais mon premier combat depuis ma blessure je suis trop contente
  • justement je connais le passé d' Akebono, ainsi que celui de Bob Sapp, alors je ne verrais pourquoi Tyson ferait figure d'intrus dans la discipline, au contraire,
  • Alors moi j'ai découvert mon plus grand talent il y a quelques temps ... et plusieurs personnes connaissant ce sujet pourrons en témoigner ( je pense a ladytiti grisselinda belloso et ljubuja).

    Mon talent cacher est tous simplement le talent de décapsuleur ... sans rire ... je décapsule une bière avec les dent les doigts (d'ailleurs mes mains en garde des traces) ... et j'organise des opositions avec plusieurs de mes amis ... je gagne tous le temps (et en fait celui qui gagne bois un mètre de cette boisson et le problème c'est que après je ne gagne plus faute d'avoir un peu trop bue ... winiercs est au courant mais elle ne savais pas ke mon stock de vodka ice était passé la dedans) ...

    Voilà donc i.love.rcs décapsuleur (je souhaite modifié mon pseudo mais cela est impossible donc ce sera i.love.rcs et le décapsuleur pour les intimes)...

    :)-
  • j'ai remporté le prix du plus beau coup de soleil lors du dep à Montpelier le 15 mai 2004 :'>

    et ce ne fut guere une mince affaire vu la concurence acharnée de valeureux stubistes tels que rico, greg ou chon par exemple :)

    ceci m'a valu d'etr désigné comme président de la section ecrevisse (+)

    (page 5 du Goujon Frétilant n° 59, le fanzine des UB90 )
  • Alors moi, j'arrive à toucher mon nez avec... ma langue. Et il parait que c'est très rare... :)-

    Ah je rigole d'avance en m'imaginant tous ses stubistes devant leur écran, entrain d'essayer de se toucher le nez avec leur langue... :))
  • boogie a écrit :
    Alors moi, j'arrive à toucher mon nez avec... ma langue. Et il parait que c'est très rare... :)-



    J'y arrive fort aisement, il m'arrive d'ailleurs d'effectuer des démonstrations de ce talent...

    J'arrive aussi à me lécher le coude (essayez c'est vachement dur!)
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :
    Alors moi, j'arrive à toucher mon nez avec... ma langue. Et il parait que c'est très rare... :)-



    J'y arrive fort aisement, il m'arrive d'ailleurs d'effectuer des démonstrations de ce talent...

    J'arrive aussi à me lécher le coude (essayez c'est vachement dur!)



    je veux une photo de ton 2e talent conan !!!
    ;)

    edit : j'imagine bien tous les stubistes essayer de se lecher le coude devant leur ecran.... :o)
  • samh a écrit :

    je veux une photo de ton 2e talent conan !!!
    ;)

    edit : j'imagine bien tous les stubistes essayer de se lecher le coude devant leur ecran.... :o)


    Il me semble d'ailleurs que cette vanne circule sur le net dans un fichier powerpoint... :-B
  • Sinon moi j'arrive à faire tenir 6 stylos sous ma lèvre inférieure... =P~ (j'ai une grosse lèvre :'> )
    Des années d'entrainement pendant les cours...
    Je crois qu'j'ai une photo d'ailleurs :O

    Si c'est pas la classe... B-)
  • Et ben moi je sais faire bouger mes oreilles. :)-
  • Moi j'arrive à mettre les pieds derriere ma tete!!!
    Et puis je suis une grosse merd.. au foot
    Si si c'est un talent caché
  • olivia a écrit :
    Et ben moi je sais faire bouger mes oreilles. :)-


    pareil :)-
    et meme les narines ! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives