Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 802 messages · 76.843 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Six joueur Strasbourgeois vont retrouver leur sélection dès dimanche. Il s'agit de Alexander Farnerud, Arthur Boka, Salim Arrache, Karim Haggui, Cédric Kanté et Omar Perez.
    Source: Site officiel


    C'est qui Omar Perez ? #-o
    Jamais entendu parler, du moins je crois. il est sélectionné pour quelle équipe ?
  • anaconda a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Six joueur Strasbourgeois vont retrouver leur sélection dès dimanche. Il s'agit de Alexander Farnerud, Arthur Boka, Salim Arrache, Karim Haggui, Cédric Kanté et Omar Perez.
    Source: Site officiel


    C'est qui Omar Perez ? #-o
    Jamais entendu parler, du moins je crois. il est sélectionné pour quelle équipe ?


    C'est le fils du grand Vicky, dont tu peux trouver la fiche ici même.

    Il est sélectionné avec les espoirs israeliens.
  • C'est un jeune de 17 ans je crois ... Mais va sur le site officiel, il parle de lui en tant qu'un jeune espoir israélien qui va disputer dans l'équipe israélienne des moins de 19 ans, 3 matchs qui sont compris pour le 1er tour qualificatif du championnat d'Europe ! Il va jouer le 8, 10 et 12 octobre avec sa sélection contre l'estonie, les Pays bas et encore une autre sélection je crois mais le plus simploe c'est d'aller http://www.rcstrasbourg.fr
  • J'espère qu'il va de nouveau faire des étincelles en sélection notre petit Alex. Quel joueur génial. Dire que les grands clubs le voulaient et il est là à cirer le banc pour une équipe dernière de L1.... Quel gâchis pour lui. Mais bon ça va être une bouffée d'oxygène pour lui il va retrouver ses potes Stenman et Johansson.
  • pourquoi au racing nous avons que des sélectionnés de deuxième zone ?? plus jamais d'internationnal francais, ou d'autres .....
  • fred a écrit :
    pourquoi au racing nous avons que des sélectionnés de deuxième zone ?? plus jamais d'internationnal francais, ou d'autres .....


    Ben si enfin il n'y a aps de grands sauf l'année dernière avec Pontus mais ça va pas tarder avec Alex il brille e sélection nationale et le coach n'est uatre que l'ancien binome de l'équipe 1.
  • ouaimais alex est remplacant au racing alors .. bof
  • Oui mais en suède on connait son talent et il y a eu déjà des exemples de joueurs sélectionnés alors qu'ils n'étaient pas titulaires : Niclas Alexandersson. Donc je pense qu'il aura sa chance dans un an ou deux voir peut être moins. Pontus avait été sélectionné à 21 ans
  • fred a écrit :
    pourquoi au racing nous avons que des sélectionnés de deuxième zone ?? plus jamais d'internationnal francais, ou d'autres .....

    Ben déjà, à part dans les clubs les plus riches de France (Marseille, Paris, Monaco), on ne voit plus beaucoup d'internationaux de pays majeurs.
    La loi Bosman et la DNCG ne nous le permettent plus :(
  • Avec les résultats décevants de Mamadou, certains aimeraient voir jouer de plus en plus M'PHela, N'Diaye ou Carlier dans l'élite.

    Carlier a suivi toutes les sélections nationales en jeune. Aujourd'hui, il fait partie du groupe de l'équipe de France des - de 19 ans. Voici une petite comparaison avec l'expérience des joueurs qu'il cotoie en équipe de France.

    Au poste d'attaquant, il est en compétition avec
    - Franck Dja Djedje qui a participé aux 10 premiers matchs du stade brestois (3ième de L2) en tant que remplaçant.
    - Yohan Gouffran, qui évolue à Caen.
    - Moussa Sow, qui joue à Rennes.

    Pour information, ni Gouffran ni Sow n'ont fait d'apparitions en L1... ceci dit, on trouve aussi dans cette sélection -19 ans Yohann Gourcuff (7 matchs de L1 cette saison, dont 2 comme titulaire), qui fait figure de contre-exemple dans cette équipe de joueurs ne connaissant pas encore l'élite.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amaury Bischoff, Kevin Gameiro, Jean-Christophe Lourde et Quentin Othon ont été sélectionnés respectivement en équipe de France des moins de 18 ans et des moins de 17 ans.
    Source: Site officiel
  • keemy a écrit :
    J'espère qu'il va de nouveau faire des étincelles en sélection notre petit Alex. Quel joueur génial. Dire que les grands clubs le voulaient et il est là à cirer le banc pour une équipe dernière de L1.... Quel gâchis pour lui. Mais bon ça va être une bouffée d'oxygène pour lui il va retrouver ses potes Stenman et Johansson.


    Tu m'excuseras, mais les fois ou il le cirait pas le banc, il a été tres loin d'être transcendant le "joueur génial". Faudrait arréter de le voir plus beau qu'il n'est.
  • Citation:
    Cette convocation vient récompenser leur bon de début de saison. Bischoff, milieu de terrain offensif, est régulièrement utilisé en CFA par François Keller. Kevin Gameiro, lui, reste sur quatre buts lors des trois derniers matches.

    Ils exagèrent sur le site officiel... Bischoff n'a joué que 5 bouts de match (sur 9, et 1 seul comme titulaire) cette saison!
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :
    J'espère qu'il va de nouveau faire des étincelles en sélection notre petit Alex. Quel joueur génial. Dire que les grands clubs le voulaient et il est là à cirer le banc pour une équipe dernière de L1.... Quel gâchis pour lui. Mais bon ça va être une bouffée d'oxygène pour lui il va retrouver ses potes Stenman et Johansson.


    Tu m'excuseras, mais les fois ou il le cirait pas le banc, il a été tres loin d'être transcendant le "joueur génial". Faudrait arréter de le voir plus beau qu'il n'est.


    peut etre mais il a du potentiel !!! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stuart Baxter, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, aimerait aligner Katlego Mphela lors du Challenge Nelson Mandela qui se déroulera le 17 novembre face au Nigéria. Ce serait la 1ère sélection du jeune attaquant Strasbourgeois.
    Source: Maxifoot
  • Les -17 ans:

    Voici le programme de la semaine concernant Quentin Othon et Jean-Christophe Lourde en sélection -17 ans. Il s'agit des qualifications pour l'Euro 2005, ces 3 matchs sont joués en Bosnie.

    le 19/10/2004:
    France - Bosnie-Herzégovine à 15h00 au Kosevo Stadium.

    le 21/10/2004:
    France-Lettonie à 15h00 au Kosevo Stadium.

    le 23/10/2004:
    France-Belgique à 15h00 au Kosevo Stadium.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les - 18 ans:

    Et voici le calendrier international de Kévin Gameiro et d' Amaury Bischoff en sélection:

    26/10/2004: à Royan: France - Russie (amical)

    28/10/2004: à Pauillac: France - Russie (amical)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les -19 ans:

    A noter qu'en ce qui concerne les -19 ans français, ils ont un match contre Irlande du Nord le 27 octobre avant d'affronter l'Angleterre le 28 novembre. La sélection n'est pas encore connue, mais le sélectionneur national Jean Gallice tenait ces propos sur le site de la FFF:
    Citation:
    Pour ces deux rencontres, je laisserai les garçons titulaires en Ligue 1 et 2 à la disposition de leur club. Cela me permettra de faire tourner l'effectif et d'élargir encore un peu plus nos possibilités.
  • Carlier fera certainement parti du groupe des -19ans ... ;)
  • thelak a écrit :
    Carlier fera certainement parti du groupe des -19ans ... ;)

    Faty peut aussi y prétendre.
  • Et Keita, il est dans aucune selection ? :-/
  • rcsmick a écrit :
    Et Keita, il est dans aucune selection ? :-/


    mali ? :-/
  • vincenzo a écrit :
    Les -17 ans:

    Voici le programme de la semaine concernant Quentin Othon et Jean-Christophe Lourde en sélection -17 ans. Il s'agit des qualifications pour l'Euro 2005, ces 3 matchs sont joués en Bosnie.

    le 19/10/2004:
    France - Bosnie-Herzégovine à 15h00 au Kosevo Stadium.

    le 21/10/2004:
    France-Lettonie à 15h00 au Kosevo Stadium.

    le 23/10/2004:
    France-Belgique à 15h00 au Kosevo Stadium.

    Les français sont déjà qualifiés avant même de rencontrer la Belgique... grâce à 2 victoires sur les bosniaques (2-0) et sur la lettonie (1-0). Je n'ai pas réussi à savoir si nos petits bleus ont joué, mais le sélectionneur a annoncé faire tourner son effectif contre la Belgique. Ils auront donc l'occasion de jouer si ce n'est pas déjà fait!
  • Il lui va bien le maillot tricolore à notre petit Quentin Othon

    http://www.fff.fr/common/bib_img/img/137574.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Première sélection en moins de 18 ans nationaux pour Amaury Bischoff et Kevin Gameiro qui jourons deux matches amicaux contre la Russie cette semaine. Tandis que Rudy Carlier est partit avec les moins de 19 ans affonter l'Irlande du Nord en amicale.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    J-C Lourde et Q.Othon sont rentrés de selection avec 3 victoires et une qualification pour le deuxieme tourqualificatif de l'Euro (- 17ans).
    A noter la première sélection pour Amaury Bischoff et Kevin Gameiro (-18ans). R.Calier joue demain.
    Source: Site officiel
  • Victoire de Carlier avec les - de 19 ans contre l'Irlande du Nord.
    Amaury Bischoff a été passeur décisif avec les - de 18 ans contre la Russie.

    cf intervoew sur le site de la FFF.
    Citation:
    Melvut, vous marquez le troisième but pour la France. Racontez-nous.

    "J'étais sur le banc des remplaçants lorsque le sélectionneur a fait appel à moi pour remplacer Elliot Grandin (photo) à la 65ème minute de jeu. Nous menions 2-1 après les deux réalisations de Karim Benzema. A sept minutes de la fin, j'intercepte un centre d'Amaury Bischoff et trompe le gardien russe du plat du pied à ras de terre. Je ne me suis pas vraiment posé de question en frappant et j'ai eu un réel sentiment de bonheur à cet instant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives