Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.123 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • Si c'est pour te tromper encore une fois, il vaut mieux s'abstenir... :))
  • olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    crises pas bouboule, c'etait pas mechant ce que je disais, c'etait juste pour preciser.
    maintenant si tu veux t'emporter a chaque fois que qqn te reprend dans la vie, accroche-toi bien !!!
  • rcsmick a écrit :
    Une qui m'a bien fait ragé c'est pour Mac Do avec Muriel Hurtis qui "croque à pleine dents dans la salade poulets ..." ! Elle aurait mieux fait de bosser et de croquer à pleine dents la piste pour rapporter une médaille à la France !
    Sans parler des lentilles d'afflelou, les "éphémeres ..." avec Raquil et Hurtis ... :O

    Même s'il faut faire attention à ce type de raisonnement, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Aron, Hurtis et compagnie rater leurs JO et de les voir dans des pubs 2 ou 3 jours plus tard. Ca fait la même impression qu'à la coupe du monde 2002, après l'élimination des Bleus....
    Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû faire ces pubs car en effet, comme le dit Boogie, ça ne se joue pas à une séance d'entrainement prêt, mais je constate que ça fait un malaise quand on voit ça.
  • Bon les filles ( samh et boogie incluses) c'est finit un peu de vous chamailler pour des histoires de pauvres publicités vantant les mérites du Gaz de France?

    D'ailleurs, détail intégriste, il ne faut surtout plus dire GDF mais Gaz de France, toutes leur communication est basée là dessus et ils veulent absolument se demarquer de EDF avec qui il ne sont plus associés. Les erreurs de samh et de olivia montrent bien que leur communication n'est pas une grande reussite...

    Alors vous vous faites des bisous et vous etes sage, d'accord? :x
  • samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    crises pas bouboule, c'etait pas mechant ce que je disais, c'etait juste pour preciser.
    maintenant si tu veux t'emporter a chaque fois que qqn te reprend dans la vie, accroche-toi bien !!!


    Le "bouboule" tu le gardes pour toi t'es gentil. Sors pas des mots comme ça quand tu sais pas l'impact que ça peut avoir sur la personne...
  • boogie a écrit :
    Si c'est pour te tromper encore une fois, il vaut mieux s'abstenir... :))


    :-$
  • olivia a écrit :
    samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    crises pas bouboule, c'etait pas mechant ce que je disais, c'etait juste pour preciser.
    maintenant si tu veux t'emporter a chaque fois que qqn te reprend dans la vie, accroche-toi bien !!!


    Le "bouboule" tu le gardes pour toi t'es gentil. Sors pas des mots comme ça quand tu sais pas l'impact que ça peut avoir sur la personne...


    c'est une expression "toute faite", mais comme j'ai l'impression que tu es assez susceptible, je vais laisser tomber #-o
  • samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    crises pas bouboule, c'etait pas mechant ce que je disais, c'etait juste pour preciser.
    maintenant si tu veux t'emporter a chaque fois que qqn te reprend dans la vie, accroche-toi bien !!!


    Le "bouboule" tu le gardes pour toi t'es gentil. Sors pas des mots comme ça quand tu sais pas l'impact que ça peut avoir sur la personne...


    c'est une expression "toute faite", mais comme j'ai l'impression que tu es assez susceptible, je vais laisser tomber #-o


    Ouai c'est ça laisse tomber...
  • samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    olivia a écrit :
    samh a écrit :
    c'est EDF pas GDF... :-B


    Mais tu le fait exprès toi de me rectifier tout le temps X-(


    crises pas bouboule, c'etait pas mechant ce que je disais, c'etait juste pour preciser.
    maintenant si tu veux t'emporter a chaque fois que qqn te reprend dans la vie, accroche-toi bien !!!


    Le "bouboule" tu le gardes pour toi t'es gentil. Sors pas des mots comme ça quand tu sais pas l'impact que ça peut avoir sur la personne...


    c'est une expression "toute faite", mais comme j'ai l'impression que tu es assez susceptible, je vais laisser tomber #-o


    #-o Houlala! On dirait une dispute de couple! :)) :))
  • Fais gaffe, sinon tu vas te faire mordre par un pitbull b-( :))
  • Ce qu'il me fais délirer avec la pub d'Affelou
    C'est que comme point xommun Raquil sort Athenes et il a déclarer forfait :)) :))
    Chaque fois qu'il sors ATHENES je me dis : et nan pas pour toi
  • rachmaninov a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Une qui m'a bien fait ragé c'est pour Mac Do avec Muriel Hurtis qui "croque à pleine dents dans la salade poulets ..." ! Elle aurait mieux fait de bosser et de croquer à pleine dents la piste pour rapporter une médaille à la France !
    Sans parler des lentilles d'afflelou, les "éphémeres ..." avec Raquil et Hurtis ... :O

    Même s'il faut faire attention à ce type de raisonnement, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Aron, Hurtis et compagnie rater leurs JO et de les voir dans des pubs 2 ou 3 jours plus tard. Ca fait la même impression qu'à la coupe du monde 2002, après l'élimination des Bleus....
    Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû faire ces pubs car en effet, comme le dit Boogie, ça ne se joue pas à une séance d'entrainement prêt, mais je constate que ça fait un malaise quand on voit ça.


    Je suis d'accord avec toi, ça fout un malaise... La pub de Arron qui rigole bêtement dès qu'elle voit des mircos partout, elle n'est pas mal non plus... Avec ma copine, on s'est fait la réflexion aussi en voyant cette pub, mais sur le ton de la plaisanterie, en singeant le français moyen de base... Si tu réfléchis un minimum, tu sais que le tournage de cette pub n'a eu aucune incidence sur le rendement des sportifs... On leur propose des ponts d'or pour faire des pubs, ils auraient vraiement torts de s'en priver.
  • Ben disons que c'est a double tranchant ce genre de pub... Ceux qui ont claqués des millions en 2002 pour voir le nom de leur entreprise accolée à celle de l'équipe de France, ils ont du faire la tronche... (Afflelou peut dire merci à Moresmo d'ailleurs...)

    Ensuite, quand on voit que Jacquet pour gagner la Coupe du Monde a imposé pendant deux mois et demi une vie quasi monnastique à ses joueurs qui étaient coupés du monde, on peut se demander si le tournage de ces pubs (souvent idiotes) ne les déconcentre pas quand même dans leur prépa...
  • conan a écrit :
    Ben disons que c'est a double tranchant ce genre de pub... Ceux qui ont claqués des millions en 2002 pour voir le nom de leur entreprise accolée à celle de l'équipe de France, ils ont du faire la tronche... (Afflelou peut dire merci à Moresmo d'ailleurs...)

    Ensuite, quand on voit que Jacquet pour gagner la Coupe du Monde a imposé pendant deux mois et demi une vie quasi monnastique à ses joueurs qui étaient coupés du monde, on peut se demander si le tournage de ces pubs (souvent idiotes) ne les déconcentre pas quand même dans leur prépa...


    Pour ce qui est de l'EDF, les annonceurs savent qu'ils prennent des risques, même s'ils croient les calculer au plus juste... Alors qu'ils ne viennent pas tirer leur grosses tronches en cas de mauvais résultats, ça reste du sport... Ce qui a surtout déservi les bleus en 2002, c'est les sollicitations des sponsors pendant la préparation un mois avant la coupe du monde, pas les pubs filmées en une journée plusieurs mois avant l'échéance...

    Et puis je parlais plus précisément des pubs sur les athlètes... Sur une période de préparation de 4 ans, c'est pas une journée de tournage de pub qui va changer les choses... Et niveau rémunération, ces sportifs auraient tort de se priver de ces rentrées d'argent, en comparaison avec les footeux qui gagnent déjà assez bien leur vie sans la publicité... A ce titre, chapeau à Afflelou, qui en a pris trois en se disant que forcément un des trois taperait une médaille (+)
  • moi c'est la nouvelle pub CHARAL que j'adore en ce moment (+)
  • Moi j'aime bien celle du loto (celle avec les bouchons meme si c un classique), et celle du parisien (le parisien vaut mieux l'avoir en journal que en face de soit!)
  • Ben celle du Loto foot avec le strasbourgeois et le rennais qui sont au bord des mains "c'est une crèpe votre druide" = :)) :)) (+)
  • father-tom a écrit :
    Ben celle du Loto foot avec le strasbourgeois et le rennais qui sont au bord des mains "c'est une crèpe votre druide" = :)) :)) (+)

    Il y a même un topic sur cette pub ici ;)
    C'est vrai que je la trouve excellente :))
  • Oups oui, désolé, j'avais pas vu... Ce serait bien de rajouter dans le bon topic le dialogue complet, car c'est bon enfant et assez fendard :p
  • La pub de la Nissan 350z avec le slogan "Votre moto va pouvoir rester au garage" :O

    J'adore :)
  • Je viens de voir la nouvelle pub Choupa Choups avec un superbe slogan "sucez là"... :'>
  • conan a écrit :
    Je viens de voir la nouvelle pub Choupa Choups avec un superbe slogan "sucez là"... :'>
    Idem... quelle violence charismatique :))
  • Ahh, il y a une pub que j'adore en ce moment mais elle n'est pas à la télé.

    C'est la dernière campagne d'affichage urbain de SFR, sur la baisse du prix des textos... avec le thème récurrent des trucs "à deux balles". Exemple:

    "Monsieur et Madame Liguili ont un fils. Guy" (écrit avec une police comme celles des textos)
    La blague à deux balles est à 10 centimes d'euros chez SFR

    "Si j'étais Mozart, tu serais ma Joconde"
    La drague à deux balles est à 10 centimes d'euros chez SFR

    "Je graverai ton nom dans l'océan"
    La drague à deux balles est à 10 centimes d'euros chez SFR


    Si vous avez déjà vu d'autres affiches du genre, d'autres textes, je suis preneur :)
  • "Mon cochon d'Inde s'est encore suicidé"

    J'étais hilare quand je l'ai lu!! :))
  • deb a écrit :
    "Mon cochon d'Inde s'est encore suicidé"

    J'étais hilare quand je l'ai lu!! :))


    Merciii... elles sont géniales ces pubs

    trop fort l'excuse à deux balles à dix centimes d'euros :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives