Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 465.028 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • On ne compare pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Maintenant, next.

    (de mémoire)
  • Le karting mène parfois à une très belle carrière en F1: Prost, Schumacher.
  • Ou Olivier Giroud O:)
  • A participé au match Rennes - Montpellier 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • C'est moi, ou le second but qu'il prend contre Rennes est complètement ridicule ?
    Enfin, c'est vrai que les tirs de l'entrée de la surface et Bingourou, ça fait deux.
  • Il plonge à retardement, le tir est bien placé, ça fait but, aucune surprise.

    Sur le premier, un gardien normal peut fermer ses jambes et la sortir par réflexe. Le but de Gouiri est en revanche imparable.

    Ah pardon, j'oubliais : « Ouais, mais il ne peut rien faire avec une défense pareille ! »
  • kitl a écrit, le 31/10/2022 10:36 :


    Ah pardon, j'oubliais : « Ouais, mais il ne peut rien faire avec une défense pareille ! »


    Sels est d'accord avec çà
  • Je suis très pessimiste quant au maintien du Racing, mais la présence de Kamara dans les buts de Montpellier est une lueur d'espoir dans la nuit.
  • A participé au match Clermont - Montpellier 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Non... 2 penaltys arrêtés ! Encore des signes de l'apocalypse
  • Content pour lui, sincèrement.

    Par contre, grosse ch**** des montpelliérains quand même de faire match nul. Ils étaient pas loin de leur 6eme défaite d'affilée.

    D'ailleurs sur les 10 derniers matchs, leurs deux victoires sont contre nous (dont le fameux pénalty de la dernière minute...) et l'ogre ajaccien.
  • A participé au match Pau - Montpellier 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Omlin semble etre en partance pour Gladbach
    Va t-il devenir numéro 1 à Montpellier?
  • Les mauvaises langues diront que ce serait positif en vue du maintien du Racing. :p
  • Non ca bloque pour Omlin à Gladbach qui ne lache pas Sommer

    Et je pense vraiment pas qu'ils le laisseront numéro 1 mais iront chercher quelqu'un d'autre
  • Tant qu'ils ne nous piquent pas Sels...
  • Pour le coup aucun risque je pense
  • C'est simple, si le Bayern veut un joueur de Bundesliga il l'aura; Le Bayern propose 5 + 3 bonus actuellement, Gladbach réfléchit à 8 fixe. Donc pas trop loin l'un de l'autre. D'autant plus qu'un tour de CL supplémentaire leur ramène plus que 10 (oui je sais PSG etc....) Donc ca se ferra, d'ailleurs la nouvelle viens de tomber que l'accord est imminent

    Après selon le meme journal "Kicker", la partie Omlin semble dans le tiroir de Gladbach.

    Ceci ouvre la porte la Bingourou, sauf si Montpellier rachète un autre gardien. En auront-il les moyens ?
  • Bah moi je pense vraiment pas que Gladbach cède aussi simplement , justement c'est un peu le club qui poil à gratter pour le Bayern généralement à la fois dans les matchs mais les transactions aussi

    Sont rares les joueurs issus de Gladbach ayant signé au Bayern (y a plus une solidarité Borussen à ce niveau là : Dahoud - Reus - Hazard pour ne citer que les actuels )

    S'ils ont décidé de bloquer Sommer, vu qu'ils ont pas forcément besoin de liquidités, ils le feront à ce tarif là
  • A un moment donné, le joueur aussi va rentrer dans la danse. Sommer à 34 ans a peut-être envie de ne pas laisser passer la chance de sa vie. Il peut contribuer à une éventuelle campagne victorieuse en Ligues des Champions...
    Après 8M€ pour un (bon) gardien de 34 ans, je trouve cela déjà amplement suffisant. Sinon, je connais un gardien d'un niveau pas dégueu dont le club ne pourrait pas refuser 8M€, et plus jeune.
  • rcsbur67 a écrit, le 18/01/2023 12:45 :
    ...Après 8M€ pour un (bon) gardien de 34 ans, je trouve cela déjà amplement suffisant. Sinon, je connais un gardien d'un niveau pas dégueu dont le club ne pourrait pas refuser 8M€, et plus jeune.

    Arrête de racontez des bêtises, tu vas nous portez la poisse !!!! Sels plus là, c'est la Ligue 2 direct !
  • Ah, si on m'avait dit qu'un jour on parlerait du Bayern dans ce topic là...
  • bomci a écrit, le 18/01/2023 13:10 :
    Ah, si on m'avait dit qu'un jour on parlerait du Bayern dans ce topic là...

    :))

    Sommer = chance de sa vie de jouer 6 mois et de se retrouver doublure ? Mouais bof
  • Ca n'a pas trainé, Montpellier vient de recruter Benjamin Lecomte. Eux aussi ils sont bons en négos avec Monaco: vendu 14 M€, il devrait revenir pour beaucoup moins (2-3 millions j'imagine).
  • Il paraît qu'il est mauvais... Des chances pour bingourou d'être titulaire :D
  • Ils perdent au change clairement entre Omlin et Lecomte mais ça reste mieux que Kamara
  • donizzio a écrit, le 18/01/2023 12:38 :

    Sont rares les joueurs issus de Gladbach ayant signé au Bayern (y a plus une solidarité Borussen à ce niveau là : Dahoud - Reus - Hazard pour ne citer que les actuels )

    Lothar Matthäus, Stefan Effenberg, Patrik Andersson, Marcell Jansen, Dante, et 2-3 autres dont Mickael Cuisance. Dsl pour Bingouss de prolonger le hors-sujet ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives