Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux Olympiques

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 25.024 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • koko62 a écrit :


    Tu lui doit le respect le nain, il est plus vieux que toi....d'ailleurs tu devrais meme le vouvoyez ... :p :-'


    tu me vouvoies toi, koko ? :-' :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :


    Tu lui doit le respect le nain, il est plus vieux que toi....d'ailleurs tu devrais meme le vouvoyez ... :p :-'


    tu me vouvoies toi, koko ? :-' :))




    Moi j'ai le droit , je suis plus grand que toi, vlan :) :p
  • koko62 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :


    Tu lui doit le respect le nain, il est plus vieux que toi....d'ailleurs tu devrais meme le vouvoyez ... :p :-'


    tu me vouvoies toi, koko ? :-' :))




    Moi j'ai le droit , je suis plus grand que toi, vlan :) :p

    X-( :))
  • Le vice-champion du monde du 1500 m, Mehdi Baala, victime d'une entorse à une cheville le 11 août, s'est déclaré mercredi totalement «satisfait» de la séance qu'il a effectuée, mardi soir, indiquant qu'il s'alignerait aux séries des Jeux Olympiques d'Athènes vendredi. :) [-o


    Source: L'équipe.fr
  • koko62 a écrit :
    Le vice-champion du monde du 1500 m, Mehdi Baala, victime d'une entorse à une cheville le 11 août, s'est déclaré mercredi totalement «satisfait» de la séance qu'il a effectuée, mardi soir, indiquant qu'il s'alignerait aux séries des Jeux Olympiques d'Athènes vendredi. :) [-o


    Source: L'équipe.fr


    Ben suffisait de lire les DNA ou L'Alsace ce matin :-'

    A noter qu'il a quand même été remis sur pied par l'équipe médicale du Racing :)

    La semaine dernière, il y avait un reportage sur lui à la télé. Il a l'air assez pote avec Yacine Abdessaki.
  • Equitation 19:15 L'ARGENT SE TRANSFORME EN OR - Quel coup de théâtre ! L'équipe de France obtient finalement la médaille d'or dans le concours complet par équipe !!!! Les Allemands ont en effet été rétrogradés de la 1ère à la 4eme place, car une cavalière a franchi deux fois la ligne de départ avant de s'élancer. Du coup, la Grande-Bretagne finit 2e et les USA montent sur le podium. Décidément, cette journée est complètement folle pour le clan tricolore ! C'est la 2e médaille d'argent transformée en or !
  • Que de coups de théatres aujourd'hui !! :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    Que de coups de théatres aujourd'hui !! :O




    La finale du lancer de poids était pas mal non plus, je sais si quelqu'un la vue, beaucoup de rebondissements ;)
  • koko62 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Que de coups de théatres aujourd'hui !! :O




    La finale du lancer de poids était pas mal non plus, je sais si quelqu'un la vue, beaucoup de rebondissements ;)


    J'ai bossé cette apres midi. Si tu nous résumais tout ça. (+)
  • Oui ,aujourd'hui c'est une journé de folie,et
    j'espére qu'il v aura encore une medaille d'or
    en individuel (bien sur en equitation)
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Que de coups de théatres aujourd'hui !! :O




    La finale du lancer de poids était pas mal non plus, je sais si quelqu'un la vue, beaucoup de rebondissements ;)


    J'ai bossé cette apres midi. Si tu nous résumais tout ça. (+)


    Je vais essayer d'etre bref:


    L'Américain Adam Nelson lance le poids à son premier essais à 21m16.
    Il mène le concours devant l'Ukrainien Youri Bilonog qui à lancé 2 fois de suite à 21m15 :O .
    Au dernier essais l'Ukrainien Youri Bilonog remet les pendules à l'heure et lance son poids à..........21m16, comme l'Américain.

    Adam Nelson complètement remonté lance son poids près de la igne des 22 mètres mais malheureusement, il avait mis son pied légèrement à l'extérieur.

    Comme l'Américain a mordu tous ses essais, c'est l'Ukrainien qui l'emporte. :O

    Voila, j'ai fait de mon mieux :p


  • Nouveau coup de théâtre en équitation, après réclamation des allemands, les français perdent leur médaille d'or et doivent ce contenter de la médaille d'argent. :O
  • les allemand sont vraiment la juste pour nous faire chier :(
    Pardonnez moi l'expression :)
  • benji1 a écrit :
    les allemand sont vraiment la juste pour nous faire chier :(
    Pardonnez moi l'expression :)


    Sales s..... ! X-( Et en plus, l'allemande pique le titre individuel au français, qui, déstabilisé par la nouvelle juste avant son entrée, perd ses moyens et finit 9ème alors qu'il était premier ! :((
  • Allez, pour me consoler, je vais regarder un peu de beach-volley féminin :)

    http://www.alsapresse.com/jdj/04/08/17/IS/photo_596415.gif
  • Les bleus s'offrent un premier titre
    Enorme exploit de l'équipe de France qui s'offre son premier titre olympique en sabre par équipe. En finale, Julien Pillet, Gaël et Damien Touya s'imposent devant les archis-favoris italiens (45-42). Les français ont compté jusqu'à sept touches d'avance, avant que le cadet des deux frères, blessé à la main en demi-finale, ne transforme l'occasion. Un coup de maître !

    ___________________________________________________________

    Et 1 Alsacien médaille d'or 1 !!! (+) (+)
  • 6 ème médaille pour Phelps dans ses JO d'Athènes, impressionant :O
  • Les Français Benoît Peschier et Fabien Lefèvre, double champion du monde, se sont qualifiés pour la finale du slalom en kayak monoplace (K1) en terminant respectivement aux 2e et 6e places de la demi-finale.


    Ca sent la ou les médailles ca =D =P~ , vivement la finale
  • koko62 a écrit :
    Les Français Benoît Peschier et Fabien Lefèvre, double champion du monde, se sont qualifiés pour la finale du slalom en kayak monoplace (K1) en terminant respectivement aux 2e et 6e places de la demi-finale.


    Ca sent la ou les médailles ca =D =P~ , vivement la finale

    Et c'est le doublé Français =D =D =D
    Peschier champion olympique, Lefèvre médaillé d'argent :)-
  • superdou a écrit :
    koko62 a écrit :
    Les Français Benoît Peschier et Fabien Lefèvre, double champion du monde, se sont qualifiés pour la finale du slalom en kayak monoplace (K1) en terminant respectivement aux 2e et 6e places de la demi-finale.


    Ca sent la ou les médailles ca =D =P~ , vivement la finale

    Et c'est le doublé Français =D =D =D
    Peschier champion olympique, Lefèvre médaillé d'argent :)-



    Et Peschier a fait la demi et la finale sans aucune faute il me semble, chapeau =D
  • superdou a écrit :
    koko62 a écrit :
    Les Français Benoît Peschier et Fabien Lefèvre, double champion du monde, se sont qualifiés pour la finale du slalom en kayak monoplace (K1) en terminant respectivement aux 2e et 6e places de la demi-finale.


    Ca sent la ou les médailles ca =D =P~ , vivement la finale

    Et c'est le doublé Français =D =D =D
    Peschier champion olympique, Lefèvre médaillé d'argent :)-

    Lefèvre a été rétrogadé à la 3ème place, il a touché une porte sans que cela ne soit comptabilisé.
    On se contentera donc d'une médaille d'or et de bronze
  • Et seulement la petite finale pr les sabreuses francaises :(( On peut tjrs esperer le bronze...

    Qt au judo, quel maigre bilan! X-(
  • Epilogue du judo aux JO:

    JO - Judo : La solidarité française

    Le président de la Fédération française (FFJ), Michel Vial, a affirmé vendredi que l'encadrement et lui-même restaient «tous solidaires» après l'énorme échec de l'équipe de France qui ne ramène qu'une seule médaille (argent d'Athènes.

    «On est tous solidaires. On trouvera des solutions. On a connu quelque fois des moments difficiles et on a su réagir. On réagira ensemble. On ne va pas laisser les choses en l'état», a-t-il souligné au cours d'une conférence de presse, refusant «d'identifier des responsables maintenant» car c'est «un échec collectif».

    Pour le patron de la FFJ, «il n'est pas question de laisser la situation en l'état». A cet effet, le Directeur technique national, Fabien Canu, et le Directeur du Haut niveau, Stéphane Traineau, seront reçus par l'exécutif fédéral «afin de faire part de leurs observations».

    «Sont responsables : les athlètes, premiers déçus, l'encadrement, les dirigeants parce que peut-être nous n'avons pas trouvé le bon moyen d'orienter vers les médailles. On a perdu beaucoup de médailles et des places d'honneur dans la fin des combats», a ajouté le président.

    Selon M. Vial, cet échec ne devrait toutefois pas avoir de conséquences en terme de licenciés car les motivations principales des parents pour inscrire leurs enfants sont les valeurs du judo. «Notre campagne de communication n'est pas faite sur les champions mais sur les valeurs», a-t-il rappelé.

    Sur l'aspect partenariat et donc financier, la non réalisation des objectifs -minimum quatre médailles - ne devraient pas avoir plus de conséquences. «Deux partenaires importants nous ont assurés de leur solidarité et nous avons de nouveaux contacts», a assuré M. Vial.

    Enfin, un an avant les élections à la FFJ, Michel Vial n'a pas voulu se prononcer sur son éventuelle candidature pour une réélection. «Je prendrai ma décision dans quelques semaines», a-t-il indiqué.

    source: l'equipe.fr
  • Ils sont franchement pas à blâmer nos judokas...
    Depuis le temps qu'ils nous ramenait des médailles à foison on peut bien leur pardonner des prestations moindres.
  • nikolko a écrit :
    Ils sont franchement pas à blâmer nos judokas...
    Depuis le temps qu'ils nous ramenait des médailles à foison on peut bien leur pardonner des prestations moindres.

    J'ai écouté les combats commentés par Douillet ce matin.
    Il était fou furieux de voir la prestation des Français.

    Je n'aurais pas aimé me trouver face à lui à ce moment là :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives