Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 26.771 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • Gonçalves est un relayeur, il n'a jamais joué 6 à Laval.
  • Citation:
    Gonçalves est un "6" pur souche, donc recrue inutile


    Du calme coco, va lire l'article d'athor sur Gonçalves avant d'être aussi catégorique.
    Je te la fais simple car t'as l'air d'être un gars direct : Le Gonçalves c'est plus un milieu relayeur qu'un récupérateur. En chiffre, c'est plus un 8 qu'un 6. Si t'es pas content, tu cliques sur le liens et tu le dis à Mr Athor. https://racingstub.com/articles/17346-un-tango-a-strasbourg
  • Si il peut jouer arrière gauche et droite ok
  • Selon le schéma de comparaison entre Grimm N'doye et Gonçalves son jeu ressemble plus a un Grimm qu'a un N'doye donc ...
  • Ce genre de joueur polyvalent est tout a fait dans le besoin du Racing.
    Il peut jouer latéral droit et gauche et en plus en 6 donc pas mal pour pallier les blessures et les suspensions.
  • Il doit meme pouvoir faire la pige en libéro...
    En plus, Douniama va sans doute partir et donc, libérer de la masse salariale.
    Bon recrutement..
  • Essentiellement un joueur de complément à l'EAG, il a loin d'avoir le niveau Ligue 1. J'espère qu'il vient pour surpasser Marester, on ne peut pas tenir une saison de plus avec une tanche pareille.
  • une chose dégage du forum et des tweets Guingampais , le mec a une tres bonne mentalité se bat et mouille toujours son maillot (+)
  • Apparemment gaucher ("une bonne patte gauche" dixit les DNA, ouais ok, les DNA...)

    M'a l'air d'une bonne recrue qui ne fait pas de bruit et qui pourrait s'imposer (+)

    Comme il est boucher, d'après sa page ouikipedia, il va avoir de quoi causer avec Grimm. :D
  • François N. a écrit ce matin: "D’aucuns pensent qu’avec lui, le Racing a trouvé le nouveau Guillaume Lacour."

    Pour renchérir aux propos de @mediasoc, un autre extrait de Fr.N. qui a été s'informer en Bretagne:
    « Il a joué arrière gauche mais peut monter d’un cran, explique un observateur de l’En Avant. C’est ce que l’on peut qualifier de bon joueur de club, qui ne causera jamais un problème dans un vestiaire. Il est vif, a une bonne patte gauche, plutôt technique. »

    Attendons.
  • Il n'est pas loin d'avoir le niveau L1
    Il a le niveau d'un remplaçant dans un club moyen en L1
    Donc sans doute un cran au dessus des autres joueurs du racing
    Certains nous refont le sketch mode dépressif déjà vu sur le Stub lors de l'arrivée de SAAD
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Belfort 0-1 (Amical) le : titulaire
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/579731d13cd9c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/579731d18ba8f.jpeg
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But CSC
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Vivement le retour de Marester
    Suis désolé mais c'est une catastrophe en latéral et au marquage
    Déjà à Brest pour moi il est en retard et sur l'égalisation auxerroise il n'est à nouveau pas présent
    Peut-être apportera t-il plus au milieu mais de grâce plus sur les côtés
  • Exactement, bon dans le jeu offensif ( et encore) mais jamais au marquage.
    On le verra certainement à gauche à Sochaux, N'dour s'étant apparemment claqué
  • Je trouve ce joueur volontaire mais incroyablement limité techniquement et tactiquement...

    A Brest le but est en partie pour lui...contre Auxerre aussi...ça fait beaucoup je trouve...
  • D'accord avec @chrisneudorf, il n'a pas le niveau en tout cas pas à ce poste. Même offensivement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose ratant la plupart du temps ses passes ou ses contrôles. Et défensivement, le but est clairement pour lui, en retard. Il aurait au moins pu tenter un tacle pour tenter de dévier la frappe. Mais non.
  • sans blague, il a l'air sympa, mais svp rassurez moi il a pas le niveau, dsl
  • Je pense que sa polyvalence est une chance à la vue de notre effectif limité en nombre. Cette saison il fera l'affaire, pour le reste qui vivra verra.
    Son énergie et son état d'esprit ne feront pas de mal, pour le reste... une fois de plus.

    ALLEZ RACING !!!
  • A l'image de Gragnic et Guillaume, recrutement raté en ce qui le concerne...
  • Il est bien sympa dos Santos , mais pourquoi recruter un tel joueur.
    N'importe quel élément de la réserve ferait pas pire que lui.
  • doubleponey a écrit, le 21/10/2016 23:29 :
    Je pense que sa polyvalence est une chance à la vue de notre effectif limité en nombre. Cette saison il fera l'affaire, pour le reste qui vivra verra.


    C'est certes un atout d'avoir une joueur polyvalent comme lui pour jouer les bouches-trous ; mais s'il n'est vraiment bon à aucun des postes où il joue, autant effectivement laisser jouer certains joueurs de la réserve à la place...

    Après, il est me semble-t-il plutôt milieu défensif à la base, mais on l'ai quand même pris pour sa faculté de jouer latéral gauche ou droit, et là il montre des lacunes.
  • Ce joueur a du Yves Deroff en lui, j'ai les poils de bras qui se dressent quand je le vois sur la pelouse. Le but d'hier soir, on le voit arriver a 10 kilometres : "Il va quand meme gicler de 2 metres en avant pour devier ce centre fuyant hein ? Il va quand meme.... BUT!".

    Comme l'a dit @jamal, on semble maudits a ce poste. A-t-on eu un seul arriere droit correct depuis Habib Beye? Ca fait plus de 15 ans...
  • Mamadou bagayoko...
  • J'aime pas critiquer les joueurs mais lui m'a fait hurlé hier soir, le but encaissé est entièrement de sa faute même ses coéquipiers le regardent en se disant "t'a fait quoi là", il s'est comporté comme s'il n'y avait personne derrière lui...:-&

    Il jouait en ligue 1 lui et ben.... Marester n'a pas de soucis à se faire c'est pas lui qui lui piquera sa place ;)

    Quant à son côté sympa, son attitude vis à vis de Nogueira quand il lui met le ballon dans la tête m'a laissé dubitatif, même le journaliste de Bein a fait la remarque!
  • Je dois avouer qu'à son arrivée, je ne le connaissais pas. Et aujourd'hui, je comprends pourquoi il passait même après les anciens comme Giresse l'année dernière.
    J'espère que cela et dû à son relatif manque d'expérience et que cela ira mieux. Mais certains gestes sur le terrain m'empêchent de lever mon pessimisme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives