Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.072 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • limmt a écrit, le 03/08/2016 18:35 :
    Le Racing fait cette semaine une campagne de pub pour les abonnements intensive sur Top Music, qui passe des spots toutes les 10 minutes pour s'abonner au racing.

    Du style "Allô Jérémy ? Allez Racing !" :D
  • princesse a écrit, le 03/08/2016 21:44 :
    une idée du nombre d abonnés dans les autres clubs de l2???Lens etc... merci


    12087 abonnés l'année dernière à lens
  • Pour ma part, j'étais parti pour m'abonner, mais le spectacle de la 1ère journée de L2 ainsi que la réorganisation de la tribune ouest m'en ont dissuadé pour l'instant, le coup de grâce ayant été donné par ce match programmé un samedi après-midi.

    Tant pis, ce sera au coup par coup.
  • "Les matchs le samedi pour des stades en vie"

    :-B
  • Bonjour,
    Est-il possible de retirer son abonnement demain, juste avant le match? Et à quel guichet?
    Merci
  • Selon le SO les abonnements peuvent être retirés à partir de 9h (mais pas précisé jusqu'à quelle heure )
    Normalement y a une boutique à l'intérieur près de l'entrée tout à gauche côté rte de Colmar
  • Les abonnements peuvent être retirés demain à partir de 09h et jusqu'au coup d'envoi, il y aura un guichet special, le numéro n'est pas encore défini, il y aura un communiqué du club a ce sujet.( source billeterie)
  • Par contre le fait que la journée soit étiré du vendredi au lundi soir c'est clair que ca doit avoir un effet négatif sur les ventes d'abo.
    A part les retraités , personne ne peut s'assurer d'être dispo tous les 15 jours le vendredi soir , samedi soir et lundi soir ....voir en semaine quelques fois cette année le mardi soir avec des journées de championnat en décalé.
  • Ceci étant il suffit de voir 10 matchs pour gagnér à être abonne
  • Jusqu'à quand peut on commander son abonnement?!
  • Fin août @langer67
  • ALORS Les raleurs j'ai pas vu de souci dans la tribune Kop ... Et je pense que c'est un gros succes !!!
  • Eh bien oui si le racing est repassé pro le Staub lui a toujours eu des râleurs prifessionnels
  • Ah ici c'est une cocotte prête à exploser.


    http://static.wixstatic.com/media/eb4140_e2fda7eec787922e8e6c0c0f...
  • simonek a écrit, le 06/08/2016 19:30 :
    ALORS Les raleurs j'ai pas vu de souci dans la tribune Kop ... Et je pense que c'est un gros succes !!!


    Le témoignage de @Kaniber68 après l'article de @Doubleponey ne va pas du tout dans ton sens. Il dit qu'il y a même des gens qui sont allés chercher des agents de sécurité.
  • Une xxx sur 3000 personnes...Donc oui cette première est vraiment un gros succès.
  • Ou une abonnée sur 3000 personnes ? :-/
  • Vu l'état d'urgence je n'ai pas pu choisir de visu ma place en Est. Donc un peu perplexe avant de la découvrir hier. Eh ben plutôt très satisfait. Derrière le but. Pas trop haute. Parfaite vision
    Avait aussi crainte d'une Tribune cour de récréation ,mais pour la 1ere ,rien à récriminer
    En plus j'ai même pu fumer discreto:-$
  • franchement, grâce à ce bon résultat contre amiens et surtout grâce au nouveau kop en ouest je pense que la vente d'abonnement va clairement être boosté, du moins j’espère.
  • Campagne d'abonnement qui se termine le 18 août à minuit
    A voir si ce bon début de championnat va la booster
  • (Hey, question peut-être alacon et à laquelle vous avez sans doute déjà répondu dans ce fil mais, désolé, je préfère la reposer…).

    On pense prendre quatre abonnements en tribune Est secteur G (à côté du Kop) dont trois fixes et un 'flottant' qu'on se partagerait entre frangins, en fonction des dispos… les cartes d'abonnements sont contrôlées où il n'y a-t-il aucun problème ?
  • En tribune Est tu ne seras pas à côté du kop, tu seras en face de lui.
  • Oups, je voulais écrire OUest, désolé.
  • Ça ira, il n'y a plus de photo sur les cartes, seulement les noms et prénoms.

    Sinon il devrait y avoir un dispositif officiel pour revendre son abo en cas d'indisponibilité.
  • Super ! Merci, Kitl. Bon, allez c'est parti, le RCSA aura quatre abonnés de plus ce soir, pour cinq supporters et on sera là dès pour voir les crocodiles repartir sans leurs écailles dans le Gard, après avoir vu Amiens et Niort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives