Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.072 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • C'est également comme ça à Paris ;)
  • Bientôt interdiction de fumer dans la rue. Zut je ne pourrai plus fumer mon cigarillo à la meinau.C'est pour éviter le lancer de briquet.
    J'ai récupéré mes abonnements, pas grand monde vers 10 heures. J'ai oublié d'aller voir la "rénovation" peinture. Crotte.
  • farfada a écrit, le 30/06/2016 15:55 :
    gyls a écrit, le 29/06/2016 22:38 :
    Quelqu'un sait jusqu'à quand les places des abonnés de l'an dernier sont réservées ?!


    C'est jusqu'au 3 juillet, j'ai contacté la hotline...


    Merci (+)
  • soleil7 a écrit, le 30/06/2016 17:43 :
    guigues a écrit, le 30/06/2016 14:10 :
    Sinon c'est la porte, comme pour les spectateurs ayant tendance à se lever un peu trop souvent.


    Ça , c'est à Old Trafford.....décidément :)


    Vu aussi à Celtic Park, en parcage visiteur, ça avait même l'air de réjouir quelques uns de ses voisins de tribune.
    A noter que le quart de virage dévolu aux "ultras" verts sera désormais officiellement une standing zone. Ils leur aura fallu au moins 6 ans.
  • Une offre pour les licenciés LAFA et les clubs affiliés à la LAFA :
    Offres abonnement RCS - LAFA

    Offre exclusivement pour la tribune EST en partie haute centrale :
    Réabonnement
    + de 15 ans 189 €
    - de 15 ans 125 €
    Abonnement
    + de 15 ans 205 €
    - de 15 ans 125 €

    Pour les clubs idem en tribune EST en partie haute :
    PACK 10
    2 adultes + 8 enfants ( - de 15 ans )
    1 250 € (soit 125€ / personne)
    PACK 15
    4 adultes + 11 enfants ( - de 15 ans )
    1 800 € (soit 120€ / personne)
  • Voilà réabonné pour la saison 2016/2017 pour la 9ème année en 11 ans
  • guigues a écrit, le 01/07/2016 08:45 :
    soleil7 a écrit, le 30/06/2016 17:43 :
    guigues a écrit, le 30/06/2016 14:10 :
    Sinon c'est la porte, comme pour les spectateurs ayant tendance à se lever un peu trop souvent.


    Ça , c'est à Old Trafford.....décidément :)


    Vu aussi à Celtic Park, en parcage visiteur, ça avait même l'air de réjouir quelques uns de ses voisins de tribune.
    A noter que le quart de virage dévolu aux "ultras" verts sera désormais officiellement une standing zone. Ils leur aura fallu au moins 6 ans.


    Les " ultras" verts, autrement dit la Green Brigade peut s'estimer heureuse d'avoir le droit de rentrer au Celtic Park. Car depuis la création de ce groupe d'ultras, beaucoup de problèmes et d'amendes pour le Celtic, en Ecosse et à l'étranger .
    Même si les ultras réveillent un peu l'atmosphère somnolente qui peut avoir lors des rencontres sans véritable enjeu du championnat d'Ecosse, la culture "ultra" va un peu à l'encontre des ambiances britanniques .
    En fait, c'est la suppression des places debout qui a tuer les ambiances.
    Désolé pour le HS.
  • coco-du-67 a écrit, le 28/06/2016 19:44 :
    Y a t'il des gens qui ont fait leurs abonnement par internet et qui ont déjà reçu la carte?
    Je me suis abonné le 8 et toujours rien


    Toujours rien recu pour ma part...
  • Lors de mon passage à la Meinau pour récupérer mon abonnement, ils étaient entrain de plier les couriers joints avec les cartes. Ca ne devrait plus tarder.
  • Ca marche et c'était quand si c'est pas indiscret :) ? Je pars en vacances fin semaine pro et j'aimerais etre sur de la recevoir avant :p
  • antorbr a écrit, le 01/07/2016 10:24 :
    Voilà réabonné pour la saison 2016/2017 pour la 9ème année en 11 ans


    Pas mal, à 25 ans ! (+)
  • C'était jeudi matin. Par contre le rythme de pliage était plutôt... tranquille :D
  • Pour ma part j'ai eu un appel aujourd'hui du service billeterie me demandant de les rappeler (pas pu, boulot) car ils ont des "problèmes de synchronisation entre le site internet et leur logiciel" sans plus d'explications. C'est arrivé à quelqu'un ?
  • Je me suis re-abonné le 13 juin et j'ai toujours pas réceptionné l'abonnement.. Mais bon je m'inquiète pas trop je suis pas le seul visiblement
  • Moi j'lai eu aujourd'hui en lettre suivie !
  • Je regrette vraiment ces prix pour les abonnements. Les chiffres ne decollent vraiment pas a ce que je vois sur le site officiel (hormis en Ouest) alors qu'en cas de prix plus accessibles (sans les brader non plus) on aurait pu tabler sur un tres bon chiffre, enfin bon, pourvu que la Ouest soit remplie ou presque a tout les matchs ca compenserait ma deception.
  • C'est vrai que c'est vraiment dommage ils auraient pu mettre des tarifs un peu moins cher dans les autres tribunes et le stade aurait été directement plus rempli, ca aurait été tout benef pour eux et ils auraient rentré tout autant d'argent je pense, mais bon, c'est un choix. Comme Jak-sss j'espère qu'au moins la tribune Ouest sera bien remplie voir pleine
  • J'ai reçu ma carte d'abonnement ce matin enfin, je commençais a me demander si j'allais encore l'avoir, me suis abonné a l'ouverture sur internet et débité depuis 2 semaines, c'est long quand même.
  • Plus de trois semaines que j'ai été débité et toujours rien dans la boîte aux lettres
  • Après je m'inquiète pas plus que ca le début de la saison à domicile est dans un bon gros moi puis au pire j'ai le bon de commande, j'irais réclamer ^^
  • Ça dépend où tu habites. Mes potes l'ont également eut hier ou aujourd'hui ils se sont abonnés a l'ouverture aussi et ont été débité depuis 2 ou 3 semaines donc patience même si c'est long
  • Je l'ai eu hier par courrier...je vais de nouveau pouvoir écouter les histoire de groundhopping de Guigues en 4em division slovaque :p
  • Tu ne seras pas déçu :-$
  • cernay68 a écrit, le 01/07/2016 17:40 :
    antorbr a écrit, le 01/07/2016 10:24 :
    Voilà réabonné pour la saison 2016/2017 pour la 9ème année en 11 ans


    Pas mal, à 25 ans ! (+)

    Hé oui depuis la saison 2005/2006 avec mon père à l'époque.. sauf en CFA2 ou CFA ou je préférais payer les 5euros d'entrée...
  • coco-du-67 a écrit, le 07/07/2016 15:18 :
    Ça dépend où tu habites. Mes potes l'ont également eut hier ou aujourd'hui ils se sont abonnés a l'ouverture aussi et ont été débité depuis 2 ou 3 semaines donc patience même si c'est long


    Bjr, j'habite du côté de LUNÉVILLE en Meurthe-et-Moselle et j'ai eu ma carte d'abonnement aujourd'hui.

    Allez Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives