Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les cahiers du cinéma... (actualité du cinéma)

Chargement...

Flux RSS 4794 messages · 316.286 lectures · Premier message par conan · Dernier message par iuliu68

  • Une question à ceux qui ont vu "Seul sur Mars", la VF vaut-elle le coup ? (et la 3D?) Je n'ai malheureusement que de la VF à proximité...

    Sinon, le film qui me donne le plus envie de le voir est The Lobster, une histoire de célibataires et d'animaux (non pas ce que vous croyez).

  • Vu Marguerite avec Catherine Frot dans le rôle de la Castafiore. Film assez triste sur la spirale du mensonge Le propos est original, et Marguerite indéniablement très touchante. Il a manqué je ne sais quoi pour que ce soit vraiment bien, J'ai regretté que beaucoup de personnages secondaire manquent de relief et ne servent au final pas à grand chose

    Vu Regression avec Ethan Hawke et Emma Watson. Un thriller bien sympa dont il faut savoir deux choses:
    - Ce n'est absolument pas un truc qui fait peur, contrairement à ce que laissent penser les Bandes Annonces et la présence de Ethan Hawke.
    - Emma Watson, c'est quand même autre chose que l'autre trumeau qu'essaye désespérément de nous vendre @athor .
  • J'ai vu seul sur Mars. J'ai un avis mitigé. Ayant vu Apollo 13 et Gravity, je n'ai pas trop été surpris car le film reprend un peu de l'intrigue de ces deux flims.
  • Vu The Walk. Jamais la 3D n'a été aussi bien utilisée ! C'est vraiment vertigineux !!
  • Bonsoir,

    J'ai besoin de ton aide, toi cinephile averti.

    Hier soir je regardais avec ma progeniture au grand complet le film "The Fast and The Furious", premier opus du grand oeuvre.

    Je ne sais pas si j'etais fatigue, ou si mes assoupissements repetes m'ont fait rater des bouts, mais il y a plusieurs trucs qui m'echappent, et la seule reponse que j'ai pu obtenir de l'un et l'autre de mes hools a mes questions etaient "On s'en fout, t'as vu les caisses ?" (ils sont encore trop jeunes pour avoir note la presence de gonzesses en mini shorts et top moulants du debut a la fin).

    Les trucs qui m'echappent et pour lesquels je sollicite ta connaissance :

    - si c'etait Dominic et ses amis qui attaquaient les camions de lecteurs DVD (putain, mais le trafic pourri), c'est donc juste une coincidence si les chinois commercaient des lecteurs de DVD aves les factures et tout ? et comme tout etait legit dans leur business, pourquoi ils stockaent les lecteurs (de marque Panasonic) dans leur garage comme si ils avaient un truc a se reprocher ?

    - Pourquoi l'autre type commande des pieces pour Honda Civic en triple alors que a la fin le moment ou il y a trois voitures, c'est Domi et ses amis qui les conduisent ? Est-ce que j'ai rate un moment ou le mec qui a tout achete en triple file le bordel a Dodo ? (c'est possible, j'ai dormi pluseurs fois)

    - A la fin, Dominic est tres en colere contre le jeune heros puisque ce dernier doit reveler qu'il est flic en appelant les secours pour sauver l'homme de main mefiant a barbe de Dominic dont j'ai oublie le nom. Le jeune heros vient voir Dominic qui voudrait bien pouvoir sortir de chez lui avec sa voiture vintage qui lui fait penser a son papa, mais que bon, visiblement a court de tires, il va la conduire quand meme pour essayer de retrouver son autre pote, le type atteint d'hyperactivite. Bref, les deux font montre d'une virilite contenue tout a fait appropriee (on n'est pas dans un film de lopettes), la dessus deux chinois dont leur chef arrivent sur leurs mobylettes kittees, ils rafalent comme de dingos, le poto hyperactif qui etait arrive entre temps meurt, mais pas Dominic, ni le jeune heros tres beau. La dessus, paf, ni une ni deux, Domi et le heros partent a la poursuite des mechants, je vous passe les details, mais chacun s'en fait un, et puis la, on ne sait pas trop comment, dans la poursuite echevelee, les deux se retrouvent a un feu et Domi dit a travers la fenetre au heros un truc dans le genre : "t'vois, d'ici a le chemin de fer y'a 400m, quand j'etais jeune je voulais foncer pour arriver avant le train.". La dessus les deux foncent, passent le chemin de fer en manquant de se faire defoncer le train par le train mais en fait non, ouf, les deux continuent, ils se regardent encore a travers les vitres (baissees), et la, la connerie, un camion deboule sur la droite sans crier gare et Dom s'emplafonne et fait des tonneaux. Merde. Et la, alors que ils se detestent et que si j'ai bien compris le heros devrait l'alpaguer pour trafic de lecteurs DVD (oui parceque c'est ca aussi le truc etonnant, il y a le FBI et le truc machin des policiers chaipakoi qui ont monte toute une operation d'infilitration de dingo, avec un QG planque dans une ex-villa de Liz Taylor (ou Diana Ross, j'ai oublie) et deux mille personnes qui travaillent comme dans une ruche dans ladite villa, tout ca pour un trafic de lecteurs DVD (Panasonic, mais quand meme)), la, bim, le heros donne ses cles a Dodo et lui dit cette phrase : "je te devais une voiture sous les 10 secondes", ou un truc dans ce gout la (ce serait trop long d'expliquer d'ou vient cette histoire de 10 secondes, regardez le film, il est bath)
    --> et donc ce que je n'ai pas compris : pourquoi il ne l'arrete pas ?

    - Apres le generique, on voit Dodo qui roule au Mexique dans une vieille bagnole des 70's je dirais, et voila. Ca veut dire un truc ? Dans l'histoire ? Ou c'est juste pour faire un superbe plan ?

    Merci d'avance.

    Blourg

    JPDarky
  • Désolé je n'ai pas réponse à tes questions sur Fast and furious, car je n'ai jamais vu un épisode de cette série. Et puis, ce n'est pas le topic idoine, cette question avait plus sa place dans "j'ai vu ce film".

    Je sors de Spectre, car je voulais le voir dès la séance du matin. Un James Bond qui ferra date et sur lequel il y a plein de choses à dire! L'avis est nuancé, il en ressort en effet du très mauvais, du pas mal et du carrément mythique.

    Pour évacuer tout de suite le très mauvais, l'évoquerais la présence de certaines, scènes d'action franchement nanardesques et indigne de la franchise. Je veux bien que ce soit James Bond, qu'on se lâche dans le grand n'importe quoi, mais quand même quoi! Je veux bien qu'on me réponde à ces trois questions:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    - Est ce techniquement possible et sérieux de faire faire des looping à un hélicoptère au dessus d'une foule de dizaine de milliers de personnes?
    - Mais d'où il sort ce putain d'avion?
    - Mais pourquoi d'un coup il n'y a personne dans ce train?


    Voilà qui est évacué et je pense que ça peut être rédhibitoire pour certains qui vont fracasser le film rien que pour cela.

    Vous constatez que je n'ai pas évoqué Léa Seydoux! Je craignais le pire sur ce point, mais finalement, ça passe, et elle est plutôt une bonne surprise en James Bond girl.

    Au niveau des autres plus, je citerais un vrac la scène d'action d'intro, remarquablement belle et bien filmée d'un point de vue esthétique. Le clip de début est franchement beau et colle bien à la chanson de Sam Smith, que pourtant je n'aime pas à la base. L'Aston Martin DB9 est magnifique. Le catcheur Bautista est un homme de main fort valable. Une belle scène avec Monica Bellucci qui en fait n'apparait pas beaucoup à l'écran.

    Le fond de l'histoire est aussi intéressant car fait le lien entre les trois premiers épisodes de Craig. On évoque pelle mêle Le Chiffre, Dominic Greene, Mister White, Vesper, M version Judi Dench, Silva...

    Mais en plus de ce lien, Spectre renoue définitivement avec les codes des précédents épisodes avec de l'action, quelques gadgets, des poursuites en voiture, des bases secrètes, des méchants mégalomanes qui veulent dominer le monde et beaucoup d'humour. Spectre est en effet un James Bond plutôt drôle, de très loin le plus drôle de l’ère Craig. il y a même des passages où on se croirait revenu à l'époque de Roger Moore! Résultat, un florilège de répliques assez incroyables, les échanges entre Q et Bond étant particulièrement croustillants. Q qui prend pas mal d'importance dans cet épisode, ce qui est également le cas de M (version Ralph Fiennes) et de Moneypenny. Enfin, on notera pas mal d'allusion et clins d’œil à des vieux épisodes, un peu de "bons baisers de Russie", un peu de "Goldfinger" et surtout du "au service secret de sa majesté" . Je pense qu'il y aurait un très beau parallèle à faire entre Spectre et OHMSS.

    Enfin, pour terminer, le mythique tient en un seul nom: Christoph Walz. Ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle. Nooooon ils n'ont pas osé? Sisi! c'est énorme!

    La fin ouvre la porte à pas mal d’interprétation et les auteurs sont quand même des sacrés coquins avec les fans de Bond:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Alors, c'est la dernière fois que Craig endosse le costume de Bond? Ça pourrait très bien se finir là... Et on va revoir Walz!?? C'est là première fois que je ne voulais vraiment pas qu'un super méchant de Bond ne meure, et Craig m'a exhaussé!!!



    Je pense que cet épisode sera surtout apprécié par les fans de la série.
  • Ben les fans de la série, ils prennent cher à mon avis avec le perso de Walz -si si ils ont osé-, en tout cas pour ma part, ça ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.

    Mais bon pas grave, j'ai quand même passé un bon moment malgré ce détail de l'histoire de "Bruce Wayne Bond" qui a au moins le mérite d'explorer différemment la personnalité de l'agent depuis l'ère Craig.

    J'ajouterais You only live twice à la liste des opus à mettre en cohérence avec ce dernier,
    En tout cas, bien d'accord pour dire qu'il y a en fait beaucoup à dire. On va un peu attendre pour ça que d'autres l'aient vu.

    Côté bond girl, je suis bluffé par Léa Seydoux, carrément crédible alors que je m'attendais à un fiasco. Et James se tape enfin une MILF, et pas n'importe laquelle ! :x

    Côté cascades et trucs improbables qui font leur retour, rien ne me choquera plus jamais depuis que j'ai vu Moonraker et ses lasers, franchement on en est très loin. Ouf !

    Pour ce qui est du spectre j'attends la suite. On va dire que le scenar fait des efforts de cohérence avec les anciens Bond et c'est appréciable.
  • J'ai vu UNCLE remake d'une série britannique dont je ne connaissais pas l'existence et dont l'un des personnage principal est un ersatz de James Bond enfanté pour la TV par Fleming lui même -d'après wikipedia =; - le pauvre agent américain doit faire équipe avec 1 agent russe. voilà pour l'intrigue.

    En tout cas le film reprend les codes du genre, c'est drôle, rythmé, bien filmé par Guy Ritchie. Pour @conan j'ajoute qu'il combat des anciens nazis, qu'il y a une poursuite en traban à Berlin Est et que David Beckham fait une apparition. Énorme.
  • captainflirt a écrit, le 11/11/2015 23:45 :
    Ben les fans de la série, ils prennent cher à mon avis avec le perso de Walz -si si ils ont osé-, en tout cas pour ma part, ça ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.



    Rohhhh t'es sérieux? Moi j'ai vraiment eu une demi molle quand est survenue LA révélation!!! C'est trop fou ce truc!

    Sinon d'accord avec le reste de ce que tu écris.
  • guigues a écrit, le 12/11/2015 10:29 :
    j'ajoute qu'il combat des anciens nazis, qu'il y a une poursuite en traban à Berlin Est et que David Beckham fait une apparition. Énorme.


    =P~
  • Vu S P EC T R E aussi, je ne sais pas si j'en attendais trop après Skyfall qui a remis un coup de fouet à la série, mais j'ai trouvé ça nul à chier.

    Nanardesque c'est effectivement le mot qui m'est tout de suite venu à l'esprit, le scénario est complètement décousu et franchement chiant, là où Mendes reprenait des ficelles classiques du cinéma d'action dans son premier opus pour en faire quelque chose de dynamique, il se fourvoie complètement dans SPECTRE, le film n'a aucun souffle, ne contient quasiment aucune scène mémorable, la sensation de déjà vu est franchement gênante, comme ces poursuites à la noix qui n'en finissent pas et viennent émailler tout le film, afin de réveiller le spectateur sans doute assoupi ou plongé dans le décolleté de léa Seydoux, miss " pire accent anglais du monde ( elle m'a presque fait regretter la VF ).

    Dans les plus, je mettrai aussi l'Homme de main, très classique, mix entre requin et la Montagne, avec une fâcheuse tendance à être partout, et à mettre des râclées à Bond ( Mendes reprend le concept du Bond faillible, très réussi dans Skyfall, cf la scène avec le komodo).
    Je l'aurai très bien vu remplacer Tom Hardy pour le rôle de Bane.

    Et c'est tout en fait.

    Waltz m'avait fait rêver dans Django, mais franchement là, je l'ai trouvé à la ramasse, aucune verve, aucun charisme, complètement plat à l'instar de son personnage, de méchant ultra-lisse qui veut contrôler l'information, une sorte de patrick Drahi à l'échelle Mondiale.

    Bref, sale soirée, en plus la bande annonce de The Hateful eights est catastrophique.
  • androsz a écrit, le 12/11/2015 18:30 :


    Nanardesque c'est effectivement le mot qui m'est tout de suite venu à l'esprit, le scénario est complètement décousu et franchement chiant, là où Mendes reprenait des ficelles classiques du cinéma d'action dans son premier opus pour en faire quelque chose de dynamique, il se fourvoie complètement dans SPECTRE, le film n'a aucun souffle, ne contient quasiment aucune scène mémorable, la sensation de déjà vu est franchement gênante, comme ces poursuites à la noix qui n'en finissent pas et viennent émailler tout le film, afin de réveiller le spectateur sans doute assoupi ou plongé dans le décolleté de léa Seydoux, miss " pire accent anglais du monde ( elle m'a presque fait regretter la VF ).


    "Chiant", "décousu", "aucun souffle", "franchement gênante", "à la noix"... Ce sont des qualificatifs que j'userais pour qualifier cette phrase de 9 lignes complètement insipide plutôt que "Spectre".

    Je veux bien qu'on aime pas Léa Seydoux, qu'on souligne la légèreté du scenar et qu'il y a certains trucs qu'on peut trouver vraiment too much (le délire Walz que ceux qui ont vu le film savent...). Spectre a en effet quelques (gros?) défauts. Maintenant, dire qu'il n'y a que Bautista (une seule réplique sauf erreur de ma part) de valable dans le film, c'est vraiment malhonnête.

    Et donc Craig il est naze? Walz n'a aucun charisme? La scène d'ouverture à Mexico (peut être la plus belle scène d'ouverture de toute la série) manque d'esthétisme? La poursuite à Rome léthargique? Q est nul à chier? Moneypenny sans intérêt? "J'ai garé la DB10 dans le Tibre" ce n'est pas drôle? Le clip d'ouverture est moche?
  • J'ai plutôt bien aimé Spectre.
    Sur le scénario, il y a certes des longueurs et rien d'exceptionnel, mais c'est tout de même intéressant de voir que Mendes a voulu créer un lien avec les précédents opus de la saga Bond version Craig. D'ailleurs du peu que je me souvienne dans les précédents opus, hormis l'un ou l'autre qui s'inscrivait directement dans la lignée d'un précédent (ou faisait rappel, comme le début de Rien que pour vos yeux avec Au service secret de sa Majesté), c'était plutôt une succession d'épisodes qui pouvaient se regarder indépendamment.

    On découvre donc au bout du 4e épisode le lien entre tous ces méchants... et quel lien !
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le retour du pire ennemi de Bond, oublié depuis plus de 30 ans, Blofeld. Bien que ce Blofeld là soit modernisé et ai des cheveux...

    Je trouve Waltz crédible dans son rôle, il apporte de la fraîcheur. On peut par contre regretter l'idée de créer un lien de proximité dans le passé du gentil et du méchant.

    On sent bien également le rejet de l'esprit gadgets. On en met pour faire plaisir aux fans, pour rappeler le passé, mais d'un autre côté les machins ne fonctionnent pas ou sont dépassés.

    Là dessus il est vrai que la scène de fin pose beaucoup de questions. Est-ce la fin de l'ère Craig ou ouvre-t-on une porte pour un donner un nouveau souffle à la saga ?

    J'ai donc trouvé tout cela bon (je vais pas non plus dire que c'était LE film du siècle culte au bout de 2 jours) et j'ai surtout envie de voir ce qu'il en ressortira à l'avenir avec la suite.
  • Les critiques du Monde évoquent un "James Bond peu inspiré et déjà vu".
    Je trouve pas ça complètement déconnant comme remarque.

    "Peu inspiré", plutôt d'accord pour ce qui concerne le scenar un peu light, bien qu'on soit à des années lumières (laser, si j'ose dire) des derniers Pierce Brosnan et ses spots de pub à gogo.

    "Déjà vu" ça c'est certain. Personnellement, j'aime bien quand les lieux deviennent acteurs du film. C'est une des recettes de la saga, et là je trouve qu'on est super bien servi :

    - Mexico city (sublime atmosphère d'intro qui rappelle Live and let die)
    - Rome (je crois que c'est une 1re)
    - les Alpes (On her majesty's SS)
    - le cratère ou ce qu'il en reste (You only lice twice)
    - le train (From russia with, octopussy...)
    - Londres, la plus belle ville du monde:D, comme ils en ont pris la bonne habitude depuis quelques temps déjà !

    A la limite, c'est ce que je retiendrai le plus du film avec la scène finale...jusqu'au prochain !
  • En même temps, des James Bond déjà vu, c'est un peu logique dans une saga de 25 épisodes qui reprend le plus souvent les mêmes codes que tout le monde attend. Justement, les trois précédents avaient versé dans l'originalité (l'hérésie ont dit certains) avec une certaine réussite. Là ils ont clairement voulu renouer avec le bon gros vieux James Bond traditionnel, tout en s'amusant avec les codes traditionnels (les gadgets qui déconnent, Craig qui a toujours du mal avec son Vodka Martini...). Par moments, je me suis cru revenu à l'époque de Roger Moore.

    Il y a plein d'allusions à des vieux James Bond où à Ian Flemming. La scène de torture n'est pas sans rappeler Golfinger. "Oberhauser" est le nom d'un personnage de la nouvelle de Flemming (Octopussy). En effet, le costume de Craig au début n'est pas sans rappeler le baron Samedi.

    Après j'y ai surtout vu un gros hommage à OHMSS, les Alpes, l'espèce d'institut au sommet de la montagne et surtout la tout dernière scène avec le gros plan sur la pendule. We have all the time in the world?

    En tous cas, ils se sont bien amusé et ça m'a bien éclaté.
  • conan a écrit, le 13/11/2015 18:11 :
    androsz a écrit, le 12/11/2015 18:30 :


    Nanardesque c'est effectivement le mot qui m'est tout de suite venu à l'esprit, le scénario est complètement décousu et franchement chiant, là où Mendes reprenait des ficelles classiques du cinéma d'action dans son premier opus pour en faire quelque chose de dynamique, il se fourvoie complètement dans SPECTRE, le film n'a aucun souffle, ne contient quasiment aucune scène mémorable, la sensation de déjà vu est franchement gênante, comme ces poursuites à la noix qui n'en finissent pas et viennent émailler tout le film, afin de réveiller le spectateur sans doute assoupi ou plongé dans le décolleté de léa Seydoux, miss " pire accent anglais du monde ( elle m'a presque fait regretter la VF ).


    "Chiant", "décousu", "aucun souffle", "franchement gênante", "à la noix"... Ce sont des qualificatifs que j'userais pour qualifier cette phrase de 9 lignes complètement insipide plutôt que "Spectre".

    Je veux bien qu'on aime pas Léa Seydoux, qu'on souligne la légèreté du scenar et qu'il y a certains trucs qu'on peut trouver vraiment too much (le délire Walz que ceux qui ont vu le film savent...). Spectre a en effet quelques (gros?) défauts. Maintenant, dire qu'il n'y a que Bautista (une seule réplique sauf erreur de ma part) de valable dans le film, c'est vraiment malhonnête.

    Et donc Craig il est naze? Walz n'a aucun charisme? La scène d'ouverture à Mexico (peut être la plus belle scène d'ouverture de toute la série) manque d'esthétisme? La poursuite à Rome léthargique? Q est nul à chier? Moneypenny sans intérêt? "J'ai garé la DB10 dans le Tibre" ce n'est pas drôle? Le clip d'ouverture est moche?


    Bel argument...
    Après je n'ai pas le talent des mecs qui se sont occupés d'écrire le script et le scénario de SPECTRE, visiblement des fans de Moonraker ou du Monde ne suffit pas.

    Le problème c'est que la somme des petites choses sympathiques n'arrive pas à sauver le film de son scénario de téléfilm M6, c'est cousu de fil blanc.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Bloefeld est absent durant quasiment tout le film, je sais pas si Mendes à voulu nous faire une " Shere Khan " en jouant la carte du grand méchant omnipotent et terrifiant tapi dans l'ombre, mais au final on en a franchement rien à branler de ce qu'il devient, c'est pour ça que le fin est d'une platitude nanardesque, car il n'y a rien autour de ce méchant, il ne fait ni peur, il n'est pas attachant, bref aucune empathie n'est créée, et forcément un James Bond avec un antagoniste aussi diaphane ça fait tâche.

    La scène d'ouverture ne vaut pas tripette face à celle de Tuer n'est pas jouer, et oui ce délire esthétique complètement aseptisé me dérange, quant au clip d'ouverture...c'est sérieux ou bien ? D'accord James Bond c'est beaucoup de Kitsch, mais là...
  • Sans rentrer dans le fond de la discussion, je trouve ton spoiler particulièrement inélégant.
  • Mais tu remarqueras que j'ai quand même laisser planer le doute.
  • Ah oui, excuse, je n'ai pas remarqué. Sans doute parce que tu as révélé le seul nom qu'il ne fallait pas. (+)
  • Ah mince tu parlais de ça ? Le twist plus forcé qu'une frappe de Stéphane Roda, et bien je le masque alors.
  • En réponse à une des 3 questions de @conan...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    tu demandais d'où venait l'avion... en fait, sur les première images de "l'hôpital" en altitude en bas à droite, on apercevait brièvement une piste d'atterrissage avec un avion dessus (mais blanc)... voili, voilà
  • Toujours pour la question de @Conan...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je n'ai rien trouvé par rapport à une piste d'atterrissage près de l'hôtel, qui était certainement numérique, quoique, en regardant à droite de l'image, on y voit une partie plane http://outret.com/wp-content/uploads/2014/11/Gaislachkogl-peak.jpg
  • Vu à mon tour Spectre Je rejoins @androsz sur l'idée du méchant chétif, malingre, en gros sans intérêt. Surtout si on considère que ce méchant chapeaute tous les autres adversaires de l'ère Craig.
    Et puis Waltz est gonflant à force de rejouer toujours le même personnage depuis Inglorious Bastards.

    J'avais vu Skyfall pour la première fois en DVD il y a peu, qui ne m'avait pas non plus transporté. La dimension psychologico-familiale commune aux deux films m'indiffère assez. J'ai plus aimé le retour de Q passant d'un papy bricoleur à un jeune geek, et l'idée du Phénix Bond, qui ne savait plus tirer droit et qui
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    abat un hélico d'une seule balle en pleine nuit et en mouvement !
  • "J'avais vu Skyfall pour la première fois en DVD il y a peu, qui ne m'avait pas non plus transporté. La dimension psychologico-familiale commune aux deux films m'indiffère assez."

    Quelle erreur d'appréciation.
    C'est justement ce qui constitue l'attrait de l'ère Craig. Ancrer le personnage dans un aspect humain et de soufrance. Perso, les Bond m'ont jusque là m'ont toujours plus ou moins fait chié
    C'est le vrai renouveau du standard, qui permet de toucher un public plus féminin.
    Assume ta féminité bon sang. Laisse toi pénétrer de sentiments nouveaux.
  • kitl a écrit, le 26/11/2015 11:10 :
    Vu à mon tour Spectre Je rejoins @androsz sur l'idée du méchant chétif, malingre, en gros sans intérêt. Surtout si on considère que ce méchant chapeaute tous les autres adversaires de l'ère Craig.
    Et puis Waltz est gonflant à force de rejouer toujours le même personnage depuis Inglorious Bastards.

    J'avais vu Skyfall pour la première fois en DVD il y a peu, qui ne m'avait pas non plus transporté. La dimension psychologico-familiale commune aux deux films m'indiffère assez. J'ai plus aimé le retour de Q passant d'un papy bricoleur à un jeune geek, et l'idée du Phénix Bond, qui ne savait plus tirer droit et qui
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    abat un hélico d'une seule balle en pleine nuit et en mouvement !


    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Faux! Il a tiré plusieurs balles avant qu'une seule (OK) suffise à endommager l'hélico
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives