Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 40.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Sinon, il reste la possibilité de boycotter les buvettes du stade.
  • 1000 places sont réservés au supporters Strasbourgeois en Tribune Est. Source : Message privé SR Colmar sur Facebook.

    Il y a déjà 6 bus Strasbourgeois qui se déplace (voir un 7 ème) :

    KCB : 2 bus (Il prévoit de faire un 3 ème bus)
    UB 90 : 1 bus
    Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg : 1 bus
    CCS : 1 bus
    Les Dragons Bleus : 1 bus
  • Pour ceux que sa intéresse, prévente au stadium demain et dimanche de 9h à 11H30. Il ne reste que des places pelouses prix 8 euros
  • Juste par curiosité, à combien étaient les places dans la tribune d'honneur ?
  • 8€ pour les locaux... J'espère que ce club va vite redescendre c'est tout simplement honteux. S'ils réussissent à combler leur déficit ils pourrons remercier le Rcs...
  • Ce qui est honteux c'est de reserver 1000places pour les strasbourgeois au détriment des colmariens alors que légalement Colmar pourrait en offrir que 250, je les trouve bien généreux de laisser leur stade aux strasbourgeois un peu comme si lorsque l'OM venait à la Meinau on leur reserverait 10 000 places.
    (je provoque volontairement)
  • A 18e la place pour les Strasbourgeois, les Colmariens étaient probablement même prêts à réserver le stade entier aux Strasbourgeois.

    Sans être dans le secret des dieux, les SRC se seraient pris un sacré coup de pression des autorités s'ils n'avaient réservés que 250 places (risques de débordements à l'extérieur du stade, etc.). Bref, faux débat.
  • Cruel dilemme : payer 18 euros pour être dans la cage avec les supporters strasbourgeois, ou payer 8 euros pour me mettre juste à côté.
  • Réserver 250 places aux Strasbourgeois c'était en avoir 1000 autres éparpillés dans le reste du stade. Là une majorité sera dans la tribune.
  • Un appel au boycott aurait été le bienvenu. Vous me direz "oui mais si le Racing n'est pas soutenu, c'est Colmar qui est gagnant" ; eh bien non, Colmar veut surtout notre pognon pour faire passer la pilule de 4 ans d'exercices d'équilibriste point de vue financier (et fiscal). Perso, hors de question que j'y rende dans ces conditions, c'est juste une blague.
  • Il est assez peu probable qu'on les revoie l'an prochain, mais pour leur prochaine visite à la Meinau il ne faudra pas oublier de proposer les places du parcage visiteurs à 350 euros l'unité.
  • Ben alors, on est plus solidaires entre alsaciens ? on veut pas aider le club haut-rhinois à se sauver financièrement ? :D
  • Colmar qui mine de rien se relance dans la course au maintien. Un derby qui ne manquera pas d'enjeu pour les 2 équipes et pour des raisons très différentes.
  • Les derbys sont des match à part où la logique habituelle du championnat ne s'applique plus.
    C'est pour ça que je pense qu'on va marquer un but ce soir là , ce qui est un quasi-miracle pour nous à l'extérieur depuis quelques temps.

    Colmar a un peu plus la nécessité de gagner que Strasbourg sur ce match là, je pense que Strasbourg va pour une fois laisser le jeu à l'adversaire et va procéder en contre.Un match nul là bas ne serais pas une catastrophe, même s'il faut entrer sur le terrain avec la volonté de gagner, car à un moment on ne prendra pas les 3 points à la Meinau et là ca peut revenir très vite derrière.
  • Laisser les autres jouer et y aller en contre ... Ca va changer ? Dans l'idée, je veux bien y croire, mais Fréjus avait aussi bien plus besoin de point que le RCS. Ben ils ont fait la bonne opération.

    Je pense juste qu'on va boucler une bonne série à Colmar depuis notre retour en National :
    2013-14 => défaite
    2014-15 => nul
    2015-16 => ... Ben victoire ! :)
  • Quelqu'un sait il s il reste des places pour le match à Colmar ? Ou bien tout a été vendu hier soir ?
  • J'imagine que la majorité des supps ont opté pour le déplacement avec les assos en bus . Mais j'ai été étonné par l'absence de file d'attente hier soir au guichet de ventes pour Colmar . Je suis arrivé à 19h15 , j'ai pu acheter mon billet en 30 secondes chrono .
  • axis a écrit, le 04/03/2016 19:29 :
    Ben alors, on est plus solidaires entre alsaciens ? on veut pas aider le club haut-rhinois à se sauver financièrement ? :D

    Solidaire avec le club de la cité dont l'édile a fait campagne contre le CTA en dénoncant le Grand Bas-Rhin et qui a de ce fait participé à ce que nous nous retrouvions aujourd'hui en ALCA ? Plutôt crever :D

    (Le même a depuis décidé d'adhérer au pôle métropolitain Strasbourg-Mulhouse. Ce n'est pas la girouette qui tourne, etc.)
  • Il y a un coup a joué ce soir là , vraiment.
    Quand on voit les matches de la journée de nos concurrents.

    -Consolat joue un 2e match de suite à domicile (jamais évidant d'en gagner 2 consécutif à domicile) contre Amiens

    -Orléans se déplace à Sedan qui va beaucoup mieux

    -Et surtout un certain Chateauroux - Luçon , grosse confrontation directe entre adversaire à la montée
  • De la pluie pratiquement toute la semaine
    Une pelouse déjà victime de qq reports cette saison
    Pas sur qu on joue le 11 mars à colmar
  • Un terrain de foot dispose d'un système de drainage et un support qui permet de ressuyer rapidement les précipitations. C'est pas un soucis.
    Le seul hic arrive quand la lame d'eau est supérieure à la capacité d'évacuation du sol. C'est le cas pour les orages par ex.
    Mais ça c'est vrai pour les terrains correctes dans le bas Rhin. Il semble que Colmar ait adopté une autre politique en la matière.
  • Sans doute en raison du micro-climat, Colmar a fait des économies sur le drainage...
  • A défaut de drainer les foules, ils pourraient au moins drainer le terrain !
  • Quelqu'un sait s'il est probable que Colmar soit encore en train de vendre des places le soir du match, et si oui, quelle zone il faudrait prendre pour être le plus proche des supps du Racing ? J'ai raté l'opportunité d'en acheter à la Meinau malheureusement, et les bus ne sont pas vraiment une option puisque j'aimerais quand même avoir un peu de temps avant le match pour voir la ville en elle-même... (comment ça c'est un derby, olàlà vous les Erasmus ne comprenez rien ?)
  • Colmar avait indiqué vendre des billets pelouse samedi et aujourd'hui matin, je ne sais pas s'il leur ne reste encore.

    Le soir du match, c'est sûr qu'il n'y aura plus rien à vendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives