Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.014 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • Bon, je ne vais pas râler mais 30€ de plus ça fait tout de même quasiment une hausse de 22%. Heureusement que tout n'augmente pas de cette façon là parce que ça ferait mal au cucul...
    De plus, pas certain que la zone "Club Argent" soit encore accessible cette saison (dommage parce que ça reste pour moi l'emplacement le plus intéressant pour suivre la rencontre). Faut se dire qu'on était sans doute des privilégiés les saisons précédentes...
    En résumé, une hausse d'environ 22% pour un emplacement sans doute moins bon...merci Marco, mais ça ne suffira pas à me dégoûter de la Meinau [-X :)
  • nidolu a écrit, le 25/06/2015 03:46 :
    Si j ai bonne memoire l'an passe s etait 169 euros en nord aujourd'hui 189 euros.

    Avec 12 € le billet pour 17 match ca fait 204 € donc environ 3 match "gratuit"

    J hesite a me reabonner. Oui en reabonnement je gagne encore une fois 20 euros !

    Il y en a qui disais apres 8 matchs c est tout benef

    Les prix individuels n'ont pas encore été annoncés.

    Si la place passe à 15 euros en Nord + le match de Colmar à 20 euros, ça ferait 260 euros, et si tu es dans le cas d'un réabonnement, ça te ferait près de 100 euros d'économisé, plus ta place réservée pour la saison.

    Je n'ai pas de source mais il est possible que la place individuelle augmente.
  • Quand je vois que les 3/4 du QVNO sont indisponibles !!?? j'ai pris 2 places au pif et le touriste qui se pointe"à ma place" on lui demandera de se décaler...
  • Le site fonctionne ce matin. Par contre, j'ai l'impression qu'en tribune Ouest, la sélection ne concerne que la partie centrale. Impossible de choisir une place sur les côtés.
  • Savez-vous si le 1/4 de virage Sud-Est est disponible pour les abonnements ? Car l'an dernier il était fermé tout comme la tribune Est...
  • La carte de membre d un club de supporters donne t elle toujours droit à une réduction sur l abonnement ?
    Quelle est cette réduction ?
  • Le site officiel pour l'abonnement rame à mort ce matin : " chargement en cours" qui n'en finit pas...
    Impossible de prendre un abonnement ce matin ; cela a fonctionné au début; mais j'ai eu le malheur de revenir vers une page précédente pour voir une info, puis impossible de continuer : la page ne se télécharge pas.
  • echouafni a écrit, le 25/06/2015 10:14 :
    Le site officiel pour l'abonnement rame à mort ce matin
    Aurait on rétabli les galères? Mais c'est contraire aux valeurs de la Rèpublique, de l'ONU et toussa.
  • Dommage qu'il n'y ai plus les forfaits 'famille'
    J'avais prévu l'abonnement en ouest pour 4, mais je m'attendais pas à ces tarifs! D'autant plus qu'il y a toujours 3-4 matchs/saison auquels nous n'assistons pas, et là du coup plus aucun intérêt à s'abonner!
    Si le PSG devait être rétrogradé en NAT demain, nul doute qu'ils auraient les mêmes tarifs d'abonnement.
    Oublions pas que même si on a tout d'un club pro, pour l'instant on baigne dans le monde amateur, sans aucune certitude de montée.
  • Je viens de voir les prix de Sedan, certain abo sont à 250e :D On vas prendre cher pour le dep la bas.

    N'oubliez pas que si les abonnement augmentent le prix indiv vont forcement augmenter !
  • Ils doivent probablement appliquer le tarif parcage à 5 euros, je ne les vois pas le jouer à la Colmarienne.
  • Comme tous les ans à la période des abonnements, y'a des gens qui viennent râler pour dire que c'est trop cher.

    189€ qui est le prix le plus cher dans la tribune la plus chère sans réduction, ça revient à 11€11 par match, soit moins cher qu'une place de cinéma, y'a quand même vraiment pas de quoi râler..
  • D'après mes souvenirs l'an dernier il y avait un comparatif du prix des abos et à ma grande surprise on était loin de la tête, sachant que notre stade est un des mieux de la division je ne vois vraiment pas où est le problème si on était les plus cher.

    Mais voilà c'est le côté français de certain....
  • Comme la question que je pose n'apparaît pas sur le Stamm je la repose sur ce topic: est ce que l'abonnement donne l'accès gratuit aux matchs de la CFA2 à domicile ?
    Merci athor pour ta réponse sur le stamm
  • Je suppose car cela a toujours été le cas mais il faudrait demander confirmation car cela fait quelques années que je n'ai pas assisté à un match de la 2
  • C'est toujours le cas, et c'est même une obligation réglementaire.

    C'est d'ailleurs un autre argument pour s'abonner, le tarif d'entrée étant de 6€ à Molsheim sans abonnement.
  • En tout cas cette billetterie Tick&Live (ancien DataSport) est une belle daube qui a un fonctionnement digne du début des années 2000. Le racing n'y est pas pour grand chose, ils avaient surement dû signer un contrat sur plusieurs années.

    En tout cas cela semble mieux fonctionner aujourd'hui.
  • Par contre est ce que quelqu'un sait si la réduction étudiante est pour ceux qui sont déjà étudiant lors cette année qui se fini en juin ou ceux qui vont le devenir en septembre pourrait aussi y prétendre ?
  • à mon avis il faut être étudiant pendant la saison à venir (donc d'après ce que tu écris, à partir de septembre) par contre le problème c'est que pour chercher l'abonnement tu n'as pas encore la carte...
  • Apparemment les 5 ou 6 rangs supérieurs (R,S,T,U,V,X) en tribunes nord hautes ne sont pas disponibles pour l'abonnement en ligne.

    Est-ce qu'elles seraient déjà toutes réservées ou c'est pour une autre raison ?
  • L'an passé si mes souvenirs sont exacts les places délivrées pour les abonnements étaient regroupées et il est possible que ce principe ait été retenu cet année ; c'est une tentative d'explication.
  • On m'a chargé de me renseigner sur l'obtention d'une loge, or je ne trouve rien. Quelqu'un connaîtrait-il la démarche ?
  • Pour une loge, je pense qu'il faut téléphoner à leur service commercial... si tu trouves le numéro de téléphone...
  • Je pensais m'abonner pour la première fois, mais finalement vu le prix des abos ça ne vaut pas le coup dans mon cas... Je pense venir aux 3/4 des matchs à domicile, c'est pas rentable... Et puis suffit de commander le billet direct à l'ouverture de la billeterie en ligne pour espérer avoir une bonne place... Dommage :(
  • Moi je m'abonne, déjà par principe s'abonner c'est un engagement envers le club. Ensuite c'est beaucoup plus pratique que de commander son billet à chaque rencontre. Enfin c'est l'assurance de ne pas rester devant la grille en cas de guichets fermés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives