Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 69.074 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • androsz a écrit, le 08/09/2014 18:26 :

    Pourquoi persister dans ce schéma avec un seul attaquant axial, alors que le Racing a réalisé des matchs très intéressant avec le duo Marques-Bahoken ( qu'on peut très bien remplacer par N'Diaye).

    De plus j'ai pas vraiment l'impression que Belhameur soit très à l'aise dans cette position de soutien direct à l'attaquant ( je connais un actuel fécémiste et ancien du racing qui serait comme un poisson dans l'eau à sa place), transparent durant la première demi-heure samedi.


    Le match de Belahmeur à Paris ou sa première mi-temps face à Boulogne en meneur de jeu sont franchement très loin d'être mauvaises, au contraire ... Après, il manque sans doute de physique pour le National pour être au top tout le match.
  • Belahmeur était excellent la semaine passée dans le même rôle. Comme quoi...
  • mediasoc a écrit, le 08/09/2014 20:45 :
    aldebert a écrit, le 08/09/2014 19:53 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 15:52 :
    limmt a écrit, le 08/09/2014 14:43 :


    Comme l'an passé, des banderoles d'hommage au Ché Guevara..


    C'est une icône pop révolutionnaire, ou un révolutionnaire qui a obtenu un statut de célébrité populaire.

    Si on suit ta logique, on devrait dézinguer le pays qui nous a vu naître, qui s'est constitué sur la révolution et sur pas mal de morts (Louis XVI, si tu nous lis).

    On peut interdire la Marseillaise aussi.

    Si on relit le topic d'après-match du Colmar - RCS de l'année dernière, les strasbourgeois ne sont pas vraiment en position de donner des leçons. Ceci dit, il n'y a rien eu cette saison, à ma connaissance.


    Mouais.... Je pourrais te rétorquer que, si on suit ta logique, on peut faire des banderoles louant les mérites de Staline, Lénine, Pinochet ou même un autre que la crainte du point Godwin me retient de citer. Après tout, chez les Khmers, Pol était aussi une icône Pot-révolutionnaire.
    Guevara a bénéficié d'un toilettage de biographie et d'image digne des meilleurs plans merchandising qu'il prétendait combattre; je ne pense pas qu'il faille pour autant, passé 18 ans et ton dernier flacon de biactol emprunter le pont aux ânes des gentils rebelles de 1ère Littéraire option Lutte ouvrière.


    Que je sache, il n'a pas été un dictateur sanguinaire faisant des millions de morts partout où il est passé. Il était militaire dans une révolution pour renverser un dictateur, ça a fait des morts, quelques centaines ou milliers, personne ne semble s'offusquer que certains pays loin d'être révolutionnaires tuent autant aujourd'hui...
    Pour info, les révolutionnaires français ont fait autour de 800 000 morts, donc bannissons la république, le drapeau français et la Marseillaise.

    En tout cas je préfère voir ça que des croix celtiques ou gammées...


    Euh... on peut pas aimer le drapeau français et le résultat de la Révolution tout en abhorrant les fanatiques sanguinaires à la Robespierre ? je suis sûr que tu es capable de nuance... Quant à Guevara, Il a participé à la mise en place d'une dictature de type soviétique, créé,des camps de travail et de rééducation, exécuté des opposants, cautionné l'emploi de la torture, fait des "tribunaux révolutionnaires"... mais oui tu as raison, c'est sûrement mieux que si c'était pire, et ça mérite bien qu'on abdique toute intelligence et toute critique historique au profit des vendeurs de T-shirt à slogan révolutionnaire. Je te dirai bien de relire des historiens sérieux, mais on est H-S
  • dondiego a écrit, le 08/09/2014 21:07 :
    androsz a écrit, le 08/09/2014 18:26 :
    Très heureux bien sûr de ce point pris et de la combativité affichée par l'équipe, ainsi que du coaching gagnant de Dugué.

    Seul reproche que j'aurai à faire, ni à l'arbitre ni aux joueurs, c'est cette tactique pourrie de Jacky Béton SARL au coup d'envoi du match.

    Sans l'expulsion on aurait très bien pu assister à un 0-0 minable ( ou 0-1 si le but de milo avait été accordé).

    Pourquoi persister dans ce schéma avec un seul attaquant axial, alors que le Racing a réalisé des matchs très intéressant avec le duo Marques-Bahoken ( qu'on peut très bien remplacer par N'Diaye).

    Ce serait bien qu'on arrête de faire les couill** molles, car il y avait vraiment la place de bousculer cette équipe de Colmar qui m'est apparue comme bien faiblarde, dans la construction comme dans la fébrilité défensive.

    De plus j'ai pas vraiment l'impression que Belhameur soit très à l'aise dans cette position de soutien direct à l'attaquant ( je connais un actuel fécémiste et ancien du racing qui serait comme un poisson dans l'eau à sa place), transparent durant la première demi-heure samedi.[/


    Si tu penses que le National est une division dans laquelle le panache et le romantisme de l'attaque à tout va sont de mise il va falloir te réveiller et te confronter à la dure réalité...
    Si tu penses que Jacky est un bétonnier c'est que tu n'as jamais vu un match de Colmar (mais si rappelles toi cette équipe favorite pur la montée)
    Et enfin si tu estimes que ta capacité d'analyse est supérieure à celle de Jacky puisqu'il nous fait jouer comme des burnes molles......Ben euh là en fait je peux plus rien pour toi......


    En effet je n'ai jamais vu de match de Colmar ( favoris pour qui ? France Football ? Quelques illuminés de la vallée de Munster ? ) et je ne les vois pas monter en jouant comme samedi.

    Il me semble que pour monter il faut gagner des matches, donc marquer des buts et cette tâche me semble moins ardue en jouant avec un attaquant supplémentaire.
    C'est bien beau d' inscrire trois but miraculeusement dans une fin de match complètement débridée face à une équipe de Colmar qui a le sens tactique et le mental d'une horde de canards neurasthéniques ( aucune référence à leurs supporters).
    Le seul reproche que je fais à Dugué c'est qu'il l'a joue petit bras à l'extérieur, alors que le Racing possède un vrai bon potentiel pour créer du jeu et marquer des buts, car notre assise défensive est vraiment solide.
    Alors soit il met Belhameur à la place d'un des deux 6, soit il met deux attaquants.
    Bizarrement c'est avec ce système que le racing a jadis réalisé sa meilleure saison (depuis les années 90), et déjà sous l'égide de Dugué.

    Je ne raisonne que sur les faits des deux premières rencontres, et je suis désolé pour Jacky car c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais pour calmer ton idolâtrie, je te rappelle qu'il n'a pas réussi à extirper le club de la merde la saison passée.
    J'attends de voir le prochain match, mais je crois le racing capable de bien mieux.
  • aldebert a écrit, le 08/09/2014 21:47 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 20:45 :
    aldebert a écrit, le 08/09/2014 19:53 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 15:52 :
    limmt a écrit, le 08/09/2014 14:43 :


    Comme l'an passé, des banderoles d'hommage au Ché Guevara..


    C'est une icône pop révolutionnaire, ou un révolutionnaire qui a obtenu un statut de célébrité populaire.

    Si on suit ta logique, on devrait dézinguer le pays qui nous a vu naître, qui s'est constitué sur la révolution et sur pas mal de morts (Louis XVI, si tu nous lis).

    On peut interdire la Marseillaise aussi.

    Si on relit le topic d'après-match du Colmar - RCS de l'année dernière, les strasbourgeois ne sont pas vraiment en position de donner des leçons. Ceci dit, il n'y a rien eu cette saison, à ma connaissance.


    Mouais.... Je pourrais te rétorquer que, si on suit ta logique, on peut faire des banderoles louant les mérites de Staline, Lénine, Pinochet ou même un autre que la crainte du point Godwin me retient de citer. Après tout, chez les Khmers, Pol était aussi une icône Pot-révolutionnaire.
    Guevara a bénéficié d'un toilettage de biographie et d'image digne des meilleurs plans merchandising qu'il prétendait combattre; je ne pense pas qu'il faille pour autant, passé 18 ans et ton dernier flacon de biactol emprunter le pont aux ânes des gentils rebelles de 1ère Littéraire option Lutte ouvrière.


    Que je sache, il n'a pas été un dictateur sanguinaire faisant des millions de morts partout où il est passé. Il était militaire dans une révolution pour renverser un dictateur, ça a fait des morts, quelques centaines ou milliers, personne ne semble s'offusquer que certains pays loin d'être révolutionnaires tuent autant aujourd'hui...
    Pour info, les révolutionnaires français ont fait autour de 800 000 morts, donc bannissons la république, le drapeau français et la Marseillaise.

    En tout cas je préfère voir ça que des croix celtiques ou gammées...


    Euh... on peut pas aimer le drapeau français et le résultat de la Révolution tout en abhorrant les fanatiques sanguinaires à la Robespierre ? je suis sûr que tu es capable de nuance... Quant à Guevara, Il a participé à la mise en place d'une dictature de type soviétique, créé,des camps de travail et de rééducation, exécuté des opposants, cautionné l'emploi de la torture, fait des "tribunaux révolutionnaires"... mais oui tu as raison, c'est sûrement mieux que si c'était pire, et ça mérite bien qu'on abdique toute intelligence et toute critique historique au profit des vendeurs de T-shirt à slogan révolutionnaire. Je te dirai bien de relire des historiens sérieux, mais on est H-S


    Oui doublement H-S en plus !
  • mediasoc a écrit, le 08/09/2014 21:43 :
    Belahmeur était excellent la semaine passée dans le même rôle. Comme quoi...


    Oui il avait été pas mal mais un duo axial Marquès - Belhameur, ça n'est pas très physique donc un peu de puissance et marquage strict dans ce secteur et ce n'est plus la même histoire. C'est dans ce sens que j'avais apprécié le duo Marquès - Bahoken, complémentaire et permettant d'avoir du "poids" devant.
  • S'il est question de poids devant, je verrais plutôt un duo N'Diaye - Bahoken.
  • un seul commentaire: M'tir n'est qu'une S...

    Bravo au Racing qui aura eu des tripes!!! On voit bien là que "l'état d'esprit" prôné par Jacky compte double!
  • Je pense que le terme" vengeance "est sorti un peu vite probablement induit par une recherche de réponse rapide lors de l'itw.Cela arrive aux meilleurs , rompus à ce types d'exercice.
    C'est donc plus une maladresse qu'autre chose.
  • aldebert a écrit, le 08/09/2014 19:53 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 15:52 :
    limmt a écrit, le 08/09/2014 14:43 :


    Comme l'an passé, des banderoles d'hommage au Ché Guevara..


    C'est une icône pop révolutionnaire, ou un révolutionnaire qui a obtenu un statut de célébrité populaire.

    Si on suit ta logique, on devrait dézinguer le pays qui nous a vu naître, qui s'est constitué sur la révolution et sur pas mal de morts (Louis XVI, si tu nous lis).

    On peut interdire la Marseillaise aussi.

    Si on relit le topic d'après-match du Colmar - RCS de l'année dernière, les strasbourgeois ne sont pas vraiment en position de donner des leçons. Ceci dit, il n'y a rien eu cette saison, à ma connaissance.


    Mouais.... Je pourrais te rétorquer que, si on suit ta logique, on peut faire des banderoles louant les mérites de Staline, Lénine, Pinochet ou même un autre que la crainte du point Godwin me retient de citer. Après tout, chez les Khmers, Pol était aussi une icône Pot-révolutionnaire.
    Guevara a bénéficié d'un toilettage de biographie et d'image digne des meilleurs plans merchandising qu'il prétendait combattre; je ne pense pas qu'il faille pour autant, passé 18 ans et ton dernier flacon de biactol emprunter le pont aux ânes des gentils rebelles de 1ère Littéraire option Lutte ouvrière.


    On n'a vraiment pas le droit d'admirer Staline? :-/
  • Non, Staline c'est la victoire de la médiocrité & de l'administration.

    http://mespremiereslectures.com/IMG/image/Nathalie/sci%20fi%201984.jpg

    http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fn...

    pour ton noël
  • ajax.fan a écrit, le 09/09/2014 09:10 :
    un seul commentaire: M'tir n'est qu'une S...

    Bravo au Racing qui aura eu des tripes!!! On voit bien là que "l'état d'esprit" prôné par Jacky compte double!


    D'accord avec toi ! Quand on voit sa comédie sur le tacle propre de Sabo qui touche parfaitement le ballon, je pense qu'il y a des sports moins violents pour lui. Sinon, de ce que j'ai vu en vidéo, son petit copain Hérelle, en sa qualité de pleurnicheur / fouteur de merde, n'est pas mal non plus. Dommage, c'est un bon petit footballeur.
  • bluefever67 a écrit, le 09/09/2014 12:29 :
    ajax.fan a écrit, le 09/09/2014 09:10 :
    un seul commentaire: M'tir n'est qu'une S...

    Bravo au Racing qui aura eu des tripes!!! On voit bien là que "l'état d'esprit" prôné par Jacky compte double!


    D'accord avec toi ! Quand on voit sa comédie sur le tacle propre de Sabo qui touche parfaitement le ballon, je pense qu'il y a des sports moins violents pour lui. Sinon, de ce que j'ai vu en vidéo, son petit copain Hérelle, en sa qualité de pleurnicheur / fouteur de merde, n'est pas mal non plus. Dommage, c'est un bon petit footballeur.



    oui sans compter le n°29 heinani ou un truc comme ça , tu regardes toutes les actions il provoque les strasbourgeois ......et là y'a pas de carton jaune .....
  • Sur les images de Ma Chaîne Sport on voit bien ce qu'il se passe à la sortie de Sabo. Il passe à côté de Ott en lui glissant quelques mots, celui-ci devient fou de rage et lui dit "dégage" et d'autres petites choses. Diawara profite pour arroser Sabo au passage. La seule bousculade c'est celle de Ott sur le délégué mais il doit être habitué maintenant ;)

    http://api.dmcloud.net/player/pubpage/524193e894a6f66aed000001/540b65e09473994ed16c4edb/94c9116480e5426792968172f0030841?wmode=transparent
    à 2'28"
  • Sabo bouscule bien Ott ;) (au moment où le changement de caméra s'opère)
    Je l'ai vu sur MCS donc ils ont dû passer l'image à la mi-temps.
  • Ok. Je n'ai toujours pas vu la retransmission de MCS. D'ailleurs si quelqu'un l'a enregistré et peut le mettre quelque part sur la grande toile d'internet, je lui en serai reconnaissant.
  • calcio90 a écrit, le 08/09/2014 21:22 :
    androsz a écrit, le 08/09/2014 18:26 :

    Pourquoi persister dans ce schéma avec un seul attaquant axial, alors que le Racing a réalisé des matchs très intéressant avec le duo Marques-Bahoken ( qu'on peut très bien remplacer par N'Diaye).

    De plus j'ai pas vraiment l'impression que Belhameur soit très à l'aise dans cette position de soutien direct à l'attaquant ( je connais un actuel fécémiste et ancien du racing qui serait comme un poisson dans l'eau à sa place), transparent durant la première demi-heure samedi.


    Il a été plus que bon contre Boulogne, le meilleur avec SEKA en 1ère mi-temps. C'est lui qui a initié la quasi totalité des actions dangereuses. Il a du foot plein les pattes, il faut juste continuer de lui faire confiance, de lui montrer qu'il est un joueur important, et je suis qu'il va nous faire une saison de folie à ce poste de milieu offensif axial, c'est à ce poste qu'il a(ura) le meilleur rendement. Et l'équile me parait très équilibrée dans un système de jeu en 4-2-3-1, bien plus qu'en 4-4-2

    Le match de Belahmeur à Paris ou sa première mi-temps face à Boulogne en meneur de jeu sont franchement très loin d'être mauvaises, au contraire ... Après, il manque sans doute de physique pour le National pour être au top tout le match.
  • Il a été plus que bon contre Boulogne, le meilleur avec SEKA en 1ère mi-temps. C'est lui qui a initié la quasi totalité des actions dangereuses. Il a du foot plein les pattes, il faut juste continuer de lui faire confiance, de lui montrer qu'il est un joueur important, et je suis qu'il va nous faire une saison de folie à ce poste de milieu offensif axial, c'est à ce poste qu'il a(ura) le meilleur rendement. Et l'équipe me parait très équilibrée dans un système de jeu en 4-2-3-1, bien plus qu'en 4-4-2
  • La verticale Seka, Grimm, Amofa Belhameur et un buteur puissant, voila ce à quoi je rêve.
    Il n' en faut pas plus à mon avis.
    Mais on à pas le buteur puissant.
  • Quelqu'un a vu quel joueur a pris le ballon après le but de Ndiaye, genre on va se dépêcher pr mettre le quatrième lol. Je sais pas lequel s'est mais ça doit être un bon gars !!

    Autre bon gars, un gars sur même c'est AMOFA, cet amour de passe qu'il met à la 90 c'est propre. Sinon sur le match Gauclin a été chaud, Grimm aussi pas mal et Bahoken pas mal qu'il ait marqué vs Colmar (:-&) comme cela lui avait été conseillé sur les réseaux sociaux ...... (+) Les autres joueurs tranquille RAS à 10 vs 11 dur de trouver des joueurs qui ont fait un mauvais match. Aguemon p-e, pas top mais bon j'ai entendu de bons échos sur lui et si DIEUgueperoux le met titulaire c'est que y a une raison ...

    Sinon j'aurai pu finir en taillant sévère l'arbitre et les SRC (:-$) mais la flemme.
  • bluefever67 a écrit, le 09/09/2014 12:29 :
    ajax.fan a écrit, le 09/09/2014 09:10 :
    un seul commentaire: M'tir n'est qu'une S...

    Bravo au Racing qui aura eu des tripes!!! On voit bien là que "l'état d'esprit" prôné par Jacky compte double!


    D'accord avec toi ! Quand on voit sa comédie sur le tacle propre de Sabo qui touche parfaitement le ballon, je pense qu'il y a des sports moins violents pour lui. Sinon, de ce que j'ai vu en vidéo, son petit copain Hérelle, en sa qualité de pleurnicheur / fouteur de merde, n'est pas mal non plus. Dommage, c'est un bon petit footballeur.


    Enfin, faut pas dire n'importe quoi non plus. Le tacle est régulier sans être propre, et le pied rebondit sur le ballon et fini sur la cheville de M'Tir : ce n'est donc pas cinéma qu'il fait (d'ailleurs sa chaussette était déchirée).
    Par contre sur le coup qu'il reçoit sur la chaussure par Marques (c'est pas bien non plus) après son tacle 2 pieds en avant sur ce dernier (donc carton rouge), il se tient le tibia, donc là c'est clairement du cinema.
    D'ailleurs, il y a beaucoup de colmariens qui devraient jouer au volley-ball pour éviter les contacts..., mais vraisemblablement il y en a qui veulent gagner le Valbuena d'or, comme j'ai lu plus haut.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 09/09/2014 18:45 :
    Quelqu'un a vu quel joueur a pris le ballon après le but de Ndiaye, genre on va se dépêcher pr mettre le quatrième lol. Je sais pas lequel s'est mais ça doit être un bon gars !!

    C'est Bahoken!
  • Le dispositif dans lequel le Racing me paraît le plus solide est le 4-2-3-1 comme contre Boulogne et Colmar en début de match. A mon sens, c'est comme cela que l'occupation du terrain est la meilleure et si l'association Belhameur-Marquès manque de poids, Bahoken peut très bien occuper le rôle d'unique attaquant de pointe. Contre Epinal, Bahoken et Marquès avaient joué ensemble devant et en phase défensive le Racing était constamment dominé au milieu de terrain.
    Concernant l'expulsion de Sabo, elle est sévère car il est sur le ballon avant de toucher M'Tir. L'arbitre l'a exclu pour calmer tout le monde car il y avait eu un début d'échauffourée moins de 5min avant entre Marquès et ce même M'Tir mais un jaune aurait été largement suffisant.
  • androsz a écrit, le 08/09/2014 22:09 :
    aldebert a écrit, le 08/09/2014 21:47 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 20:45 :
    aldebert a écrit, le 08/09/2014 19:53 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 15:52 :
    limmt a écrit, le 08/09/2014 14:43 :


    Comme l'an passé, des banderoles d'hommage au Ché Guevara..


    C'est une icône pop révolutionnaire, ou un révolutionnaire qui a obtenu un statut de célébrité populaire.

    Si on suit ta logique, on devrait dézinguer le pays qui nous a vu naître, qui s'est constitué sur la révolution et sur pas mal de morts (Louis XVI, si tu nous lis).

    On peut interdire la Marseillaise aussi.

    Si on relit le topic d'après-match du Colmar - RCS de l'année dernière, les strasbourgeois ne sont pas vraiment en position de donner des leçons. Ceci dit, il n'y a rien eu cette saison, à ma connaissance.


    Mouais.... Je pourrais te rétorquer que, si on suit ta logique, on peut faire des banderoles louant les mérites de Staline, Lénine, Pinochet ou même un autre que la crainte du point Godwin me retient de citer. Après tout, chez les Khmers, Pol était aussi une icône Pot-révolutionnaire.
    Guevara a bénéficié d'un toilettage de biographie et d'image digne des meilleurs plans merchandising qu'il prétendait combattre; je ne pense pas qu'il faille pour autant, passé 18 ans et ton dernier flacon de biactol emprunter le pont aux ânes des gentils rebelles de 1ère Littéraire option Lutte ouvrière.


    Que je sache, il n'a pas été un dictateur sanguinaire faisant des millions de morts partout où il est passé. Il était militaire dans une révolution pour renverser un dictateur, ça a fait des morts, quelques centaines ou milliers, personne ne semble s'offusquer que certains pays loin d'être révolutionnaires tuent autant aujourd'hui...
    Pour info, les révolutionnaires français ont fait autour de 800 000 morts, donc bannissons la république, le drapeau français et la Marseillaise.

    En tout cas je préfère voir ça que des croix celtiques ou gammées...


    Euh... on peut pas aimer le drapeau français et le résultat de la Révolution tout en abhorrant les fanatiques sanguinaires à la Robespierre ? je suis sûr que tu es capable de nuance... Quant à Guevara, Il a participé à la mise en place d'une dictature de type soviétique, créé,des camps de travail et de rééducation, exécuté des opposants, cautionné l'emploi de la torture, fait des "tribunaux révolutionnaires"... mais oui tu as raison, c'est sûrement mieux que si c'était pire, et ça mérite bien qu'on abdique toute intelligence et toute critique historique au profit des vendeurs de T-shirt à slogan révolutionnaire. Je te dirai bien de relire des historiens sérieux, mais on est H-S


    Oui doublement H-S en plus !


    ok, tu as raison , ma référence est mal choisie et l'adjectif sanguinaire un peu excessif. Cela étant, ça change rien à la question Guevara, qui , plutôt que les honneurs des banderoles aurait mérité l'oubli ou mieux la guillotine, ce qui nous fait penser à Lucille. (non non non @modérateur, suis pas hors-sujet :p )
  • chris68 a écrit, le 09/09/2014 10:59 :
    aldebert a écrit, le 08/09/2014 19:53 :
    mediasoc a écrit, le 08/09/2014 15:52 :
    limmt a écrit, le 08/09/2014 14:43 :


    Comme l'an passé, des banderoles d'hommage au Ché Guevara..


    C'est une icône pop révolutionnaire, ou un révolutionnaire qui a obtenu un statut de célébrité populaire.

    Si on suit ta logique, on devrait dézinguer le pays qui nous a vu naître, qui s'est constitué sur la révolution et sur pas mal de morts (Louis XVI, si tu nous lis).

    On peut interdire la Marseillaise aussi.

    Si on relit le topic d'après-match du Colmar - RCS de l'année dernière, les strasbourgeois ne sont pas vraiment en position de donner des leçons. Ceci dit, il n'y a rien eu cette saison, à ma connaissance.


    Mouais.... Je pourrais te rétorquer que, si on suit ta logique, on peut faire des banderoles louant les mérites de Staline, Lénine, Pinochet ou même un autre que la crainte du point Godwin me retient de citer. Après tout, chez les Khmers, Pol était aussi une icône Pot-révolutionnaire.
    Guevara a bénéficié d'un toilettage de biographie et d'image digne des meilleurs plans merchandising qu'il prétendait combattre; je ne pense pas qu'il faille pour autant, passé 18 ans et ton dernier flacon de biactol emprunter le pont aux ânes des gentils rebelles de 1ère Littéraire option Lutte ouvrière.


    On n'a vraiment pas le droit d'admirer Staline? :-/


    Bof, @Chris68... Je trouve qu'après sa carrière d'organiste avortée, sa carrière d'acteur n' a pas donné grand chose... "Rocko", et même les "Rambi", ça a mal vieilli. Un peu comme les disques de son pote John...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives