Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 11.889 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • sinon, prevoyez également une pairr de vielles baskets, dans le cas d'une éventuele balade
  • jphilou a écrit :
    sinon, prevoyez également une pairr de vielles baskets, dans le cas d'une éventuele balade


    ??? eh dites donc je veux pas arriver au stade toute crottée #-o sinon tu me lasse prendre une bonne douche et me changer chez toi :p
    Sinon on peut toujours venir nous cherhcer demain à Wingen à 11h48 c'est toujours bon
  • comme je repasse car j'aurais des choses à ramener avant le match, ç'est OK, meme si pour la douche ça risque d'etre un peu short ;)
  • keemy a écrit :



    Eu h je corrige je ramène pas de salade puisque je viens en train...... par contre j'ai acheté 6 saucisses de morteau et trois gros pots de cancoillote plus 3 sac apéritifs et des briques de jus de fruits
    pour le dessert... je ramène un gateau pour mes 20 ans donc voilà


    HHOOOUUUAAAHHHHHHHHH!!!!!!
    Je viens, je viens!!!!

    Pour ceux (et celles) qui ne connaissent pas la CANCOILLOTTE, apprêtez vous à changer d'univers et à savourer la vie... (bon, j'exagère à peine..).
    en espérant pour vous que ce ne sera pas de la CANCOILLOTTE de chez "président" mais bien la véritable de Franche-Compté (et à l'ail rose... :x )...
  • C'est quoi? :-/
  • dolores a écrit :
    keemy a écrit :



    Eu h je corrige je ramène pas de salade puisque je viens en train...... par contre j'ai acheté 6 saucisses de morteau et trois gros pots de cancoillote plus 3 sac apéritifs et des briques de jus de fruits
    pour le dessert... je ramène un gateau pour mes 20 ans donc voilà


    HHOOOUUUAAAHHHHHHHHH!!!!!!
    Je viens, je viens!!!!

    Pour ceux (et celles) qui ne connaissent pas la CANCOILLOTTE, apprêtez vous à changer d'univers et à savourer la vie... (bon, j'exagère à peine..).
    en espérant pour vous que ce ne sera pas de la CANCOILLOTTE de chez "président" mais bien la véritable de Franche-Compté (et à l'ail rose... :x )...


    Je suis de tout coeur avec toi... Ah la concoillotte...
    C'est du fromage fondu, ça coule, ça colle, mais qu'est ce que c'est bon... :x
  • ljuboja a écrit :
    C'est quoi? :-/


    "Ca" se déguste...
    Chaud, froid... Sur du pain, avec des pates ou je ne sais quoi....
    C'est un fromage, mais je me demande si "accompagnement" ne serai pas une meilleur définition pour ce mets ( #-o ).
  • A noter qu'il s'agit du fromage le moins gras qui existe... Donc pas de risque pour les hanches, parce qu'avec la saucisse de Morteau =P~ , c'est mal barré... Je vous conseille la cancoillotte à l'ail... Pour l'haleine, c'est (+)
  • Bon, je suis en retard :)

    Ma salade de riz n'est pas faisable, je sens que je vais me faire lyncher.

    Et à quelle page est ce fichu plan pour aller à Hinsbourg bordel de nouille ?!
  • Je ne sais pas désolé
    Ne te perds surtout pas :))
    T'a regardé sUr mappy??
  • Purée, je lis qu'il faut prendre des baskets pour faire une ballade... mais dans quel traquenard je suis tombé #-o
  • marc a écrit :
    Purée, je lis qu'il faut prendre des baskets pour faire une ballade... mais dans quel traquenard je suis tombé #-o

    Surtout qu'à priori, il pleut à verse dans le coin :(
  • Tu sais quoi tu va rester avec nous
    Tu va nous tenir compagnie :))
  • tom67 a écrit :
    Tu sais quoi tu va rester avec nous
    Tu va nous tenir compagnie :))

    Toi, déjà, si tu t'es inscrit et que tu n'y vas pas, mettant les organisateurs dans la m... :-& , tu ferais mieux de ne pas trop la ramener :-$
  • Bon, mon K-Way est dans le sac une paire de chaussettes de rechange également... un paquet de Finger... c'est bon, j'ai tout à priori :)

    Let's go !

    Bon match
  • Allez tchao marc
    Et Allez Racing
  • 12h44... comme disait Ruy Blas: "Bon appétit, messieurs!" (comprenne qui peut le sens caché ;) )
  • superdou a écrit :
    tom67 a écrit :
    Tu sais quoi tu va rester avec nous
    Tu va nous tenir compagnie :))

    Toi, déjà, si tu t'es inscrit et que tu n'y vas pas, mettant les organisateurs dans la m... :-& , tu ferais mieux de ne pas trop la ramener :-$



    Il ne va pas changer ses mauvaises habitudes que pour toi superdou, ne reves pas :p
  • je viens de finir de bosser
    j ai pas pu venir et je m en excuse
  • beckes a écrit :
    je viens de finir de bosser
    j ai pas pu venir et je m en excuse


    Ils ont pas de pain pour leur repas alors? :-/ :p
  • klaus a écrit :
    beckes a écrit :
    je viens de finir de bosser
    j ai pas pu venir et je m en excuse


    Ils ont pas de pain pour leur repas alors? :-/ :p

    Au moins, le pain n'a pas été mouillé par la pluie :-'
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))
    J'imagine pas dans la galere ou ils sont :))
  • oh moins, ils pourront dire qu'ils ont eu une fête bien arrosée !! :)) :)) :))
  • C'était super!
    Dommage pour les absents...
    a noter que j'ai failli mer tuer en revenant (j'ai abusé du rosé) :-&
    Je file au match!
  • nikolko a écrit :
    C'était super!
    Dommage pour les absents...
    a noter que j'ai failli mer tuer en revenant (j'ai abusé du rosé) :-&
    Je file au match!



    Vous avez eu du pain étant donné que Beckes n'était pas la? :-/ :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives