Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.679 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

  • Vu que le problème se propage dangeureusement, on peut dire qu'on va accélérer la mise en place d'un système de filtrage.
    En attendant, à vous de faire le tri. Lenain, pour effacer en masse, passe par l'admin, tu peux cocher une floppée de messages et les effacer d'un coup.
  • Dans les billets ou on met plusieurs pages, serait-il possible d'avoir la numérotiation des pages en haut de l'article en plus du bas ?

    Ca éviterait d'avoir constamment à scroller dans certains cas :)
  • Ca serait pas mal si on pouvait cliquer sur les breves ecrites à droites, et se retrouver directement dans le topic concerné, enfin je dis ca, je dis rien ....... ;)
  • Si je peux me permettre, tu peux déja y accéder en cliquant sur cette petite icone https://racingstub.com/skin1/liens_is_forum.gif
  • https://racingstub.com/skin1/liens_is_forum.gif

    Ah Ben voila à quoi ca sert !! :D
    Non mais ca serait plus pratique que ca nous renvoi à l'endroit exact et pas au début du sujet ! :-/
  • Si, il serait possible de faire dans la partie saison un statistique avec les arbitres qui on arbitré le racing pour voire si certain arbitre réusise mieux au racing que d'autre , le nombre de carton distribué au strasbourgeois serai aussi pas mal ... !!!

    En bref faire des statistiques sur les arbitres qui on arbitré le racing !!!
    N'oublions pas que l'arbitre est le maître du jeu ...
  • Ce serait bien de rajouter des sous-rubriques "Départ" et "Arrivée" dans le thème "Transfert" :)
  • Après l'historique des écharpes, ce serait bien d'avoir un historique des maillots. D'ailleurs, pour cela, ce site pourrait être particulièrement utile ...

    Edit: Je viens de voir que zitelli s'en occupe, bravo à lui ;)
  • L'historique des maillots est prévu depuis belle lurette, là il risque (enfin) de voir le jour :)
  • Ca serait bien de pouvoir noter les films dans la rubrique coté privé "j'ai vu" pour savoir si il a aimé le film et se faire une idée à peu près, avec le même système que la notation des membres (les 5 étoiles)
  • Un système dialogue en privé entre 2 membres serait sympa aussi!
  • Je me vois mal demander à chaque stubistes pour savoir si le film qu'il a regardé était bien ou pas, là avec le système de notation on pourrait voir à peu près (bien sur les goût et les couleurs...mais on aurait une petite idée au moins)
  • mickael67e a écrit :
    Un système dialogue en privé entre 2 membres serait sympa aussi!
    Tu veux dire un système qui permettrait d'envoyer et recevoir des petits messages à d'autres personnes inscrites sur le stub?
  • un systeme un peu genre msn ou tu peux parler avec quelqun en privé!
  • Genre les MP quoi.
  • c'est quoi un MP?
  • Un système un peu genre msn où tu peux parler avec quelqu'un en privé. O:)

    Pour parler avec quelqu'un en privé, tu cliques sur l'enveloppe qui se trouve à côté de son pseudo, tu écris ton message et hop, tu cliques sur "envoyer".
  • :)) excellent !
  • Je pense bien que cette question a déjà été posé et je ne sais pas si c'est possible, mais pourrait-on rajouter une rubrique dans "histoire" du club en mettant tous les maillots de chaque saison comme on en a retrouvé de nombreux dans le topic "histoire d'un maillot"?
  • Petite proposition anodine, un peu idiote, mais: Pourrait-on inclure une petite horloge au stub? :D
  • Pas mal cette idée à condition que ça soit quelque chose de très sobre. [-(
  • Est il, ou sera t il possible de lire Racingstub ( ne serait ce que les brèves) depuis un téléphone portable .?
  • Tu peux le faire ;) Moi en tout cas je le fais
  • florian67 a écrit :
    Petite proposition anodine, un peu idiote, mais: Pourrait-on inclure une petite horloge au stub? :D


    Bah écris un message sur le stamm pour demander l'heure... :o)
  • Oui, et on peut regarder en bas à droite de son écran...Mais bon, une petite heure sur le stub, ce serait élégant, et ça ferait syncro pour brèves et articles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
  • tempest Soit la place de METZ
  • tempest Si l'on fait le ratio de Bellaarouch sur 34 matchs, cela donne 29,75 pts
  • tempest Et le syndrôme "SELS" 25 pts en 19 matchs et 14 pts en 15 matchs pour Bellaarouch.
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives