Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 36.697 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par mp67

  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-12 05:31:42 :
    Fréjus, je ne comprends pas hormis avoir lâché exprès contre Colomiers ou s'être grassement fait payer par les Columérins.
    42 points selon le classement Stub, 40 points selon Godin ce matin.
    L'Alsace a écrit :
    Officiellement, Fréjus, 11e avec 40 points, n'est pas tiré d'affaire. Mais avec leurs six points d'avance sur le premier relégable strasbourgeois, les Varois, qui se déplacent vendredi au Red Star avant de recevoir le 23 la lanterne rouge déjà reléguée, Uzès, n'ont plus besoin que d'un nul pour être mathématiquement hors de danger.


    Pas la peine de se voiler la face, Fréjus ne descendra pas, il faudrait que Fréjus perdent les deux matches, que Boulogne prennent 4 points, que Luçon gagne tout ses matches et que Strasbourg gagne tout ses matches. Et que Le Poiré bat Paris FC puis perde à Luçon.
  • au niveau tactique le racing devra jouer comme il l'a fait au poiré ?
  • Etonnant donné que cela a fonctionné nul doute que oui.
    Dugué a trouvé une ossature de base qui fonctionne bien depuis trois matches donc pourquoi en changer ?
  • je me demande si Oliveira fera son retour et si oui à la place de qui, car vendredi c'était quand même pas mal par rapport au reste de la saison.
  • A la place de Genghini qui est incertain ?
  • numériquement peut-être, à voir, j'ai confiance en Jacky et j'éspère que ça marchera
  • guigues a écrit, le 2014-05-12 11:51:29 :
    Colomiers peut trembler on annonce la présence des Punks Gothiques sur place

    https://racingstub.com/blogs/j/jess/photos/photos-0038-993bd_thumb.jpg

    Lentement mais surement n'aura jamais autant été une devise propre au Racing.


    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ Si il oublie pas la bâche....
  • Il n'y a pas de déplacements "officiels" ? (par une assoc, la fédé ...)
  • Il n'y a pas de déplacement officiel mais tu peux bien sûr te rapprocher de leurs membres pour savoir comment ils y vont.

    Pour info il y a un avion EasyJet qui fait la liaison vendredi, entre Bâle et Toulouse, à un bon prix.
  • kent168 rapproche toi des UB90 via Mathieu mathieu_ub90@yahoo.fr . Ils sont en train de voir pour s'organiser.
  • Si y'a des franciliens, contactez moi en MP, j'ai encore de la place dans ma voiture pour aller à Colommiers, il faut être le plus possible!!
  • guigues a écrit, le 2014-05-12 17:50:19 :
    kent168 rapproche toi des UB90 via Mathieu mathieu_ub90@yahoo.fr . Ils sont en train de voir pour s'organiser.



    C'est fait, les zubés ne font pas de déplacement "officiel"...

    Je pense donc y aller avec mon véhicule :)
  • Y'a l'air d'y avoir pas mal de monde qui vient de Strasbourg, c'est cool!
  • Le président de Colomiers réagit après les soupçons sur le match Fréjus - Colomiers

    Comment réagissez-vous à cette histoire?

    Je l'ai lue ce matin dans L'Equipe. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Mais si cela se confirme, c'est dommageable pour l'équipe de Fréjus. Si cela ne se confirme pas, peut-être que cela vient de Strasbourg pour déstabiliser l'équipe (Colomiers reçoit la formation alsacienne, également relégable, vendredi). Je ne savais même pas que l'on pouvait parier sur un match de National!

    20 minutes

    Ah, on a quand même les épaules larges :D
  • Rien que pour ça, ils méritent qu'on leur mette une fessée.

    Les grands méchants strasbourgeois vont vous montrer comment on joue au foot (du moins, il faut l'espérer). Non mais ! [-(
  • Je serais Dugueperoux j'afficherais ce passage de l'ITW du président dans le vestiaire en gros caractère vendredi...
  • rcs2009 a écrit, le 2014-05-13 13:43:10 :
    Le président de Colomiers réagit après les soupçons sur le match Fréjus - Colomiers

    Comment réagissez-vous à cette histoire?

    Je l'ai lue ce matin dans L'Equipe. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Mais si cela se confirme, c'est dommageable pour l'équipe de Fréjus. Si cela ne se confirme pas, peut-être que cela vient de Strasbourg pour déstabiliser l'équipe (Colomiers reçoit la formation alsacienne, également relégable, vendredi). Je ne savais même pas que l'on pouvait parier sur un match de National!

    20 minutes

    Ah, on a quand même les épaules larges :D


    L'équipe à carrément repris le truc ! Donc c'est plus louche que ce que je pensais.
  • 1) On peut parier sur tout. Mais pas en France. Qui nous dit qu'on ne parie pas sur le National français sur des sites étrangers?
    2) Il a été démontré ici l'intérêt pour Fréjus d'envoyer le Racing en CFA, donc de faire le nécéssaire pour obtenir le maintien de Colomiers.
    3) Qui nous dit que Colomiers n'a pas acheté le match? Avec quels moyens? Voir au point 1.
  • avant la régulation des sites de paris en France on pouvait parier sur quasi-tout

    sur Bwin.com (et pas bwin.fr) qui n'est plus accessibles depuis la mise en place et la légalisation de Bwin.fr on pouvait parier même sur le CFA, je me souviens il y avait même des paris sur les élections etc...
  • rcs2009 a écrit, le 2014-05-13 13:43:10 :
    Le président de Colomiers réagit après les soupçons sur le match Fréjus - Colomiers

    Comment réagissez-vous à cette histoire?

    Je l'ai lue ce matin dans L'Equipe. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Mais si cela se confirme, c'est dommageable pour l'équipe de Fréjus. Si cela ne se confirme pas, peut-être que cela vient de Strasbourg pour déstabiliser l'équipe (Colomiers reçoit la formation alsacienne, également relégable, vendredi). Je ne savais même pas que l'on pouvait parier sur un match de National!


    Moi je savais pas que les matchs truqués existaient $-) $-) $-)
  • Qu'il dise qu'il ne savait pas qu'on pouvait parier sur des matchs de National, soit. C'est un championnat pourri qui n'intéresse que ceux qui y ont un club, donc à la limite ça passe.
    Mais dire que c'est Strasbourg qui balance une rumeur... il mérite une banderole à lui tout seul !

    En cas de défaite là bas faudrait sortir un truc "on a bien fait de parier sur Colomiers" =P~
  • Juste pour info, le sinistre Hoyzer, homme en noir impliqué dans le gros scandale des paris en Allemagne arbitrait en 3. Liga. C'est sur la 3e division allemande que les truands avaient jeté leur dévolu.
  • C'est clair qu'il est plus facile et discret de soudoyer des joueurs de 3e division. Ca paye moins et c'est beaucoup moins médiatisé...
    Reste à voir si ça se confirme.
  • rcs2009 a écrit, le 2014-05-13 13:43:10 :
    Le président de Colomiers réagit après les soupçons sur le match Fréjus - Colomiers

    Comment réagissez-vous à cette histoire?

    Je l'ai lue ce matin dans L'Equipe. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Mais si cela se confirme, c'est dommageable pour l'équipe de Fréjus. Si cela ne se confirme pas, peut-être que cela vient de Strasbourg pour déstabiliser l'équipe (Colomiers reçoit la formation alsacienne, également relégable, vendredi). Je ne savais même pas que l'on pouvait parier sur un match de National!

    20 minutes

    Ah, on a quand même les épaules larges :D


    Toujours de la faute des Strasbourgeois non mais que faut-il ne pas lire ... (-) X-( J'espère qu'on va leur mettre le paté!
  • Ca doit être un pote au Séchet :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives