Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que ferez-vous en cas de maintien du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.473 lectures · Premier message par fleet · Dernier message par echouafni

  • Moi je me dirai que c'était prévu dès le départ, c'était juste pour voir si les supporters en avait aussi... des nerfs à toutes épreuves

    sérieusement un simple ouf de soulagement, après ça dépendra aussi de l'ambiance du dernier match
  • benxico a écrit, le 2014-03-26 12:37:48 :

    Je dirais même qu'à prix égal quasiment tous les crémants d'Alsaces sont meilleurs que les champagnes...

    Je suis alsacien et fier de l'être, mais de la à dire qu'un crémant vaut un champagne, faut pas déconner... car sinon tant qu'on y est on pourrait aussi dire que la Heineken est meilleure que la METEOR hein #-o
    Et détail intégriste, il n'y a qu'une seule Alsace ... ;)
  • Relis ma phrase et demande donc au professionnel si à prix égal les crémants ne sont pas supérieur à quasiment tous les champagnes... A prix égal tu lis cette partie de la phrase tu réfléchit et après tu reviens argumenter.
    Et si tu veux tu ramènes 5 champagnes de ton choix et je te ramènes des crémants en face et on fait une dégustation à l'aveugle et on en reparle un... C'est juste mathématique le prix du raisin en champagne est horriblement élevé du fait de l'image de ce terroir partout dans le monde. Du coup pour le même prix ta matière première première sera bien meilleurs en Alsace qu'en champagne. Tu pourras par exemple ne prendre que des jus de première qualité pour composer ton crémant, là ou pour faire un champagne abordable tu devras composer avec des jus de différentes qualités.
    Et comme au niveau de la méthode, des outils de production et du savoir faire on a strictement rien à envier à la Champagne, et bien c'est simplement logique qu'on arrive à prix égale à faire mieux. C'est pas forcément d'ailleurs un avantage, puisque eux en faisant des produits moins bon arrive à les vendre plus cher que nous, donc ils sont bien meilleurs sur le marketing.

    Et pour info je suis pas Alsacien...

    Mais c'est pas le sujet de ce topic donc fin du hors sujet pour moi.
  • j'espère qu'il y aura des stubistes prêt à faire la fête car ce maintien est tout sauf assuré ! Ce maintien pour l'avenir du club est capital ! donc il me semble ( déjà que je suis décidé a venir à strasbourrg ) Cela mérite bien une petite fête non ?
  • Prêts à faire la fête??? Ja verdammi! Et puis quoi encore, une méga-teuf place Kléber? Réception des joueurs, des dirigeants et du staff le lendemain à l'hôtel de Ville par le Herr Maire ou la Froj Maire?
  • je ne m'abonnerai plus ça c'est clair... à moins que le recrutement soit de qualité.. Que le racing finisse dernier pas de soucis mais en faisant du foot !! :-s
  • Quelqu'un a déjà proposé de tondre conan ?
  • C'est déjà fait en début de semaine, du moins au niveau du crâne. :'>

    Pour ma part, en cas de maintien du RCSA, je pense que je reprendrais des moules.
  • fleet a écrit, le 2014-03-28 08:45:26 :
    j'espère qu'il y aura des stubistes prêt à faire la fête car ce maintien est tout sauf assuré ! Ce maintien pour l'avenir du club est capital ! donc il me semble ( déjà que je suis décidé a venir à strasbourrg ) Cela mérite bien une petite fête non ?


    Oui tout à fait, meme eriger des statues à toute l'equipe sur la place kleber !
  • Tu as tondu tout ou juste la moitié, comme sur ton avatar ? =P~
    edit: réponse à conan
  • conan a écrit, le 2014-03-28 11:23:37 :
    Pour ma part, en cas de maintien du RCSA, je pense que je reprendrais des moules.
    Oh pour ça, pas besoin de maintien, il se murmure que conan est un grand amateur de moules, broutées ou arrosées à la liqueur de chêne de sa propre production.
  • Moi qui croyais que les Bas- rhinois étaient des fêtards ? ( car c'est un bon prétexte pour faire la bamboula ) Me serais je trompé ??
  • @fleet tu n'as surtout pas lu, c'est suggéré dans le sujet :-'
  • moi en cas de maintien du racing , je débouche 6 (rien que ça ^^) bouteilles d'Elsass cola , c'est comme le champagne sauf que c'est moins cher et qu'on ne craint pas l'alcootest .... faut pas déconner , c'est que le national :D

    ELSASS COLA par Les Sources de Soultzmatt
  • benxico a écrit, le 2014-03-28 08:06:36 :
    Relis ma phrase et demande donc au professionnel si à prix égal les crémants ne sont pas supérieur à quasiment tous les champagnes... A prix égal tu lis cette partie de la phrase tu réfléchit et après tu reviens argumenter.
    Et si tu veux tu ramènes 5 champagnes de ton choix et je te ramènes des crémants en face et on fait une dégustation à l'aveugle et on en reparle un... C'est juste mathématique le prix du raisin en champagne est horriblement élevé du fait de l'image de ce terroir partout dans le monde. Du coup pour le même prix ta matière première première sera bien meilleurs en Alsace qu'en champagne. Tu pourras par exemple ne prendre que des jus de première qualité pour composer ton crémant, là ou pour faire un champagne abordable tu devras composer avec des jus de différentes qualités.
    Et comme au niveau de la méthode, des outils de production et du savoir faire on a strictement rien à envier à la Champagne, et bien c'est simplement logique qu'on arrive à prix égale à faire mieux. C'est pas forcément d'ailleurs un avantage, puisque eux en faisant des produits moins bon arrive à les vendre plus cher que nous, donc ils sont bien meilleurs sur le marketing.

    Et pour info je suis pas Alsacien...

    Mais c'est pas le sujet de ce topic donc fin du hors sujet pour moi.

    Début HS
    Calme toi. Ton test je l'ai déjà fait il y a quelques années suite à un pari : de très bons crémants, contre des champagnes moyens (prix dans les 20 €uros la bouteille des deux cotés). J'ai fait un sans-faute et j'ai gagné le pari. Désolé, mais bon après tout ce n'est que mon opinion, et perso je préfère le champagne. Mon post était naturellement un peu exagéré et sur le ton de l'humour, pas de quoi s'énerver. Prends plutôt une coupe de crémant ... ;)
    Fin HS
  • Plus que le national, c'est la survie du Racing !
  • Je me réveillerai et serai déçu que ce ne soit qu'un rêve ...
  • Je sais pas si ça va être censuré ou pas mais, Je fais la bite qui fume :D
  • Malheureusement la messe est "dite " je ne monterais pas à Strabourg pour arroser non pas le maintien
    mais la descente !!! les carottes sont cuites , je suis super déçu ! C'est pour quand la ligue 1 ? :((
  • yoyo67 a écrit, le 2014-03-28 18:45:05 :
    Début HS
    Calme toi. Ton test je l'ai déjà fait il y a quelques années suite à un pari : de très bons crémants, contre des champagnes moyens (prix dans les 20 €uros la bouteille des deux cotés). J'ai fait un sans-faute et j'ai gagné le pari. Désolé, mais bon après tout ce n'est que mon opinion, et perso je préfère le champagne. Mon post était naturellement un peu exagéré et sur le ton de l'humour, pas de quoi s'énerver. Prends plutôt une coupe de crémant ... ;)
    Fin HS

    Moi je suis zen, je t'ai juste exposé mon point de vue. Si après ça tu éprouves le besoin de me demander de me calmer c'est qu'il devait y avoir un fond de vérité dans ce que j'ai dit :D

    Pour le reste crémant ou champagne, je crois que ce soir aucun des deux n'aura réellement de saveur vu la situation de l'équipe :(
  • Quelqu'un y croit encore ?
  • Je crois qu'on peut fermer ce topic depuis hier soir ... :((
  • je me pincerais très fort pour me réveiller...
  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-29 10:41:20 :
    Quelqu'un y croit encore ?


    Avec un choc psychologique, oui tout peut arriver.
    ça me rapelle le match de moulin l'an passé ou on avait pris une valise et franchement je ne croyais plus à la montée du tout. Ils l'ont fait avec une série EPIC donc cette équipe est capable de tout. Du pire come du meilleur.

    Perdre contre Amiens à la meinau et aller battre Carquefou est dans le style du RCS.
    Colmar arrive derrière donc derby.

    Franchement 24 points à prendre et on joue quasi tous ceux de la charette, la peur peut changer de camp très vite en football.
  • L'an dernier nous étions quand même dans une meilleure spirale. Cette année je ne vois pas le Racing, avec ce staff, pouvoir reproduire l'exploit. Il ne faut pas oublier que notre goal average particulier est plutôt mauvais face à nos adversaires direct.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives