Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les numéros de maillot

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 9.704 lectures · Premier message par marc · Dernier message par wakala67

  • Il n'empeche que je pense sincerement qu'il garde ce numero pour quelqu'un...
    Peut etre savent-ils deja qui, peut etre ne savent-ils pas, mais le depart de Martins est connu depuis assez longtemps pour qu'Adidas ait ete prevenu.

    Lorsque tu attribues les maillots tu completes tous les numeros jusqu'a 11 avant de t'aventurer dans l'excentricite ...

    Je pense donc vraiment qu'ils attendent encore quelqu'un, en esperant que ce ne soit pas pour la treve!?!
  • Il est très fréquent dans le foot moderne que des numéros "bas" ne sont pas attribués.
    Beaucoup de joueurs sont supersticieux et tiennent à avoir un numéro précis, d'autres ne veulent pas changer de numéro d'une saison sur l'autre.
    Ne pas avoir de joueur floqué du numéro 10 ne veut simplement dire qu'aucun joueur n'était interessé par ce numéro, mais cela n'implique nullement un recrutement futur, ou, dans le cas d'un recrutement, que le joueur prendra ce numéro.

    D'ailleurs, le Racing n'avait pas de numéro 9 en début de championnat, l'an dernier :-'
  • En debut de championnat, tu l'as dit toi-meme...!!!
  • stabilo a écrit :
    En debut de championnat, tu l'as dit toi-meme...!!!

    Et les dirigeants n'avaient pas prévu de le donner par la suite à ce moment là ;)
  • superdou a écrit :
    stabilo a écrit :
    En debut de championnat, tu l'as dit toi-meme...!!!

    Et les dirigeants n'avaient pas prévu de le donner par la suite à ce moment là ;)



    Comme tu veux.. mais je reste persuade que...!!!
  • On vera bien ! Mais j'aime pas trop les "Il n'empeche que je pense sincerement qu'il garde ce numero pour quelqu'un.." parce que souvent c'est faux ! Mais on vera bien ! J'aimerais bien quand même !
  • Alex a le numéro 7 lalala les plus grands ont portés ce numéro signe du destin.....
  • Numérotation officielle 2004-2005

    La Ligue a validé la liste des numéros de maillot du Racing pour la saison 2004/05.
    A noter que les numéros 10 et 28, portés l'année dernière respectivement par Corentin Martins et Danijel Ljuboja, sont laissés libres, pour l'instant.


    1.- Richard DUTRUEL
    2.- Yves DEROFF
    3.- Jean-Christophe DEVAUX
    4.- Christian BASSILA
    5.- Cédric KANTE
    6.- Vaclav DROBNY
    7.- Alexander FARNERUD
    8.- Pascal CAMADINI
    9.- Mickaël PAGIS
    11.- Mamadou NIANG
    12.- Abel M'PHELA
    13.- Salim ARRACHE
    14.- Ulrich LE PEN
    15.- Arthur BOKA
    16.- Stéphane CASSARD
    17.- Eric MOULOUNGUI
    18.- Sidi Yaya KEITA
    19.- Guillaume LACOUR
    20.- Yacine ABDESSADKI
    21.- Karim HAGGUI
    22.- Rémi VERCOUTRE
    23.- Abdel FAHMI
    27.- Jacques MOMHA
    30.- Nicolas BONIS

    (Source: Site Officiel)
  • Carlier a joué avec le 24 ce soir, contrairement aux autres matchs où il avait le 26.
  • Inforamtion sans importance je pense! Ca ne le rapproche pas d'une place de titulaire pour autant! mais merci quand même de la précision !
  • Carlier jouera toute facon vraisemblablement aucun match donc ca n'a pas vraiment d'importance
    Carlier peut tres bien aider l'equipe en CFA :)-
    Carlier=Un joueur qui a un avenir professionnel devant lui mais encore trop tot à mon gout
  • De toute façon si besoin en est, Carlier jouera avec les pro cette saison, sait on jamais :)
  • je ne savais pas qu'on attribuait quand meme un numero aux joueurs pretes (drobny)...
  • samh a écrit :
    je ne savais pas qu'on attribuait quand meme un numero aux joueurs pretes (drobny)...


    Pour l'instant il fait bel et bien encore parti de l'effectif du Racing pour 2004-2005...à savoir si c'est une simple mesure préventive ou non ;)
  • oui mais il ne portera pas le maillot du racing cette saison, ou bien ?
  • samh a écrit :
    oui mais il ne portera pas le maillot du racing cette saison, ou bien ?


    Ben rien n'est sûr.
    Il est parti faire un essai à Aston Villa, mais rien ne garantit qu'il va y être prêté ou transféré.
  • ah je pensais que c'etait deja enterrine.
    dans ca cas...
  • Mais moi Ya un truc que je ne comprend pas, pourquoi seul Keita a un numero ??? et les autres? Ulm qui est pros? #-o #-o
  • salut j'aimerais savoir qui etait le 25 hier a haguenau il etait bon :)-
  • Gaetan Krebs
  • merci car il etait bon celui la a :)) haguenau
  • 10.- Pascal JOHANSEN :))
  • Johansen portait le 25 lors de son premier passage au Racing...numéro non encore attribué ;)

    Ca se jouera donc entre le 25 (2*5=10) et le 10 B-)
  • Il avait le 18 avant de partir également ;) Et son frère avait le numéro 10 il me semble.
  • keemy a écrit :
    Alex a le numéro 7 lalala les plus grands ont portés ce numéro signe du destin.....


    Moi par exemple je le porte toujours d'ailleur !! B-) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives