Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-2 Paris FC | Après Match

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 25.968 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par katzo68

  • En faite il faudrait retrouver un Noro "jeune"
  • https://www.facebook.com/pages/Paris-fc-Fans-supporters/440326376078586

    Apparemment ce ne sont pas eux les coupables ...
  • J'ai mis un com sur leur poste de la vidéo du match pour voir ce qu'ils ont à dire.

    Etonnant de voir Perrin dans les flops alors que tous ceux qui sont allés voir le match l'ont apprécié..
  • Deux supporters parisiens en garde à vue


    Des incidents dans les tribunes ont émaillé la rencontre de National qui a vu le Paris FC s'imposer face au Racing hier soir à la Meinau. Deux supporters parisiens sont en garde à vue.


    Le match avait démarré depuis une bonne demi-heure lorsque la quarantaine de fans du Paris FC ont pu s'installer dans le quart de virage qui leur était réservé. A l'origine de ce retard, l'intervention des

    gendarmes sur une aire d'autoroute de la région de Reims où le car de supporters avait fait une halte. Certains d'entre eux ont dérobé des sandwiches et ont fait l'objet d'une procédure pour vol.

    Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score par le club francilien -qui l'a finalement emporté 2-0. Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.

    Les deux hommes, identifiés par les forces de sécurité, ont été interpellés par les policiers vers 22h15, après la fin du match, alors qu'ils s'apprêtaient à monter dans le bus pour rentrer chez eux. Agés tous les deux de 20 ans, ils ont été ramenés au commissariat où ils ont passé la nuit. Ce dimanche à la mi-journée, ils étaient toujours en garde à vue.

    DNA
  • gillesindo67 a écrit, le 2014-03-02 11:53:58 :
    Mon analyse à la sortie du match :
    - J'ai trouvé Julien Perrin très intéressant en position de milieu. Très actif, combatif, il a eu tous les ballons de la tête, a fourni des efforts sans compter. Et de très bons renversement de jeu. Alors le voir pour l'instant dans les "Flops" ça me fout les boules, on a pas du voir le même match.
    .


    J'ai fait la même remarque également. Complètement d'accord avec toi.
  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-02 18:14:11 :
    ...Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score.....Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.DNA


    Je souhaiterais juste préciser que les heurts et le jet de la fusée dans la tribune nord sont la conséquence d'une provocation de "supporters strasbourgeois". Je suis formel, avant les divers jets (fusées, pétards, siège), les supporters parisiens ont fait un mouvement d'ensemble vers le grillage les séparant de la tribune nord et ceci pour répondre à des "supporters" strasbourgeois venu probablement leur souhaiter "bon match" !!!
  • A peine réactivées, les caméras de vidéosurveillance ont déjà servi à quelque chose (+)
    Frollo tu m'excusera mais dire que c'était "en réponse" c'est pathétique. A partir du moment où ces objets ont été entrés dans le stade, c'est qu'il y avait volonté de s'en servir !

    En aparté, cette fois le juge de touche n'a pas vu le briquet qui a été jeté depuis le bas de la tribune ouest à proximité du poteau de corner :-'
  • frollo a écrit, le 2014-03-02 18:49:59 :
    nikos68770 a écrit, le 2014-03-02 18:14:11 :
    ...Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score.....Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.DNA


    Je souhaiterais juste préciser que les heurts et le jet de la fusée dans la tribune nord sont la conséquence d'une provocation de "supporters strasbourgeois". Je suis formel, avant les divers jets (fusées, pétards, siège), les supporters parisiens ont fait un mouvement d'ensemble vers le grillage les séparant de la tribune nord et ceci pour répondre à des "supporters" strasbourgeois venu probablement leur souhaiter "bon match" !!!


    Oui c'est de la faute des strasbourgeois s'ils sont rentrés dans le stade avec leur fumigènes, pétards etc
  • La FROLLO ça frôle le ridicule
  • Ou est GOLLIARD sur les deux buts?
  • Présent au stade de la Meinau...c'est pas la pemière fois ni la dernière fois que je le dis...Perrin démission !!
    Franchement, plus de la moitié du championnat est passé, Keller cherche encore la bonne formule... un match c'est 4-2-3-1, ensuite 4-5-1... maintenant une sorte de 4-4-2 avec un losange où Perrin est simplement perdu.
    Les joueurs se commencent à se gueuler dessus...
    Gauclin : seul sur les 2 buts... les 2 seuls occasions du matchs
    Bamba : coupable sur le premier but... pas terrible, quand il monte les centres catastrophiques
    Grimm : bon match
    Golliard : bon match également
    Pinaud : bof bof beaucoup de perte de balle
    Oliveira : relaye le ballon de gauche à droite et de droite à gauche sans pour autant aller de l'avant
    Bah : pas terrible placé comme il l'est...beaucoup mieux en milieu défensif
    Liénard : pareil que Bah, d'habitude bon, là c'est plus compliqué merci françois
    Perrin : milieu relayeur...n'importe quoi
    Ribas : êtes vous sur qu'il a joué???
    Mendy : son fantôme?

    A part Pinaud et Bamba, aucun mouvement...le racing doit jouer avec des ailiers... Keller démission!

    Concernant les incidents, comment est ce possible qu'une trentaine de "supporters" du PFC ont pu foutre un tel bordel? Pourquoi les CRS ne sont pas intervenu? Pourquoi les a t on laissé faire?
    A quoi servent les stadiers et les CRS ??? Mais bordel les mecs ils jettent des fumigènes et pétards faut rentrer dans la cage et les défoncer !!!!
  • Il est évident que si les supporters parisiens ont amené des pétards et des fusées, c'était bien sûr pour s'en servir et j'espère qu'ils seront sanctionnés pour ces faits. Néanmoins, et là je sais que je me fais l'avocat du diable, la provocation de supporters strasbourgeois est absolument INDENIABLE.
    Deuxième provocation, l'affichage FC PARIS !!!! Je ne pense pas que ça plairait à beaucoup de supporters strasbourgeois si on affichait Strasbourg Alsace RC sur un des stades de National. Je ne sais pas si c'était volontaire mais dans le cas contraire, le responsable de l'affichage ferait bien de s'intéresser un peu au foot.
    Là dessus, pour moi, le débat est clos.
  • cohade1 a écrit, le 2014-03-02 19:38:31 :
    Présent au stade de la Meinau...c'est pas la pemière fois ni la dernière fois que je le dis...Perrin démission !!
    Franchement, plus de la moitié du championnat est passé, Keller cherche encore la bonne formule... un match c'est 4-2-3-1, ensuite 4-5-1... maintenant une sorte de 4-4-2 avec un losange où Perrin est simplement perdu.
    Les joueurs se commencent à se gueuler dessus...
    Gauclin : seul sur les 2 buts... les 2 seuls occasions du matchs
    Bamba : coupable sur le premier but... pas terrible, quand il monte les centres catastrophiques
    Grimm : bon match
    Golliard : bon match également
    Pinaud : bof bof beaucoup de perte de balle
    Oliveira : relaye le ballon de gauche à droite et de droite à gauche sans pour autant aller de l'avant
    Bah : pas terrible placé comme il l'est...beaucoup mieux en milieu défensif
    Liénard : pareil que Bah, d'habitude bon, là c'est plus compliqué merci françois
    Perrin : milieu relayeur...n'importe quoi
    Ribas : êtes vous sur qu'il a joué???
    Mendy : son fantôme?

    A part Pinaud et Bamba, aucun mouvement...le racing doit jouer avec des ailiers... Keller démission!

    Concernant les incidents, comment est ce possible qu'une trentaine de "supporters" du PFC ont pu foutre un tel bordel? Pourquoi les CRS ne sont pas intervenu? Pourquoi les a t on laissé faire?
    A quoi servent les stadiers et les CRS ??? Mais bordel les mecs ils jettent des fumigènes et pétards faut rentrer dans la cage et les défoncer !!!!

    Je n'ai pas vu le match si ce n'est des petits extraits de total live ! mais le commentaire sur chaque joueur
    me parait très juste (+)
  • echouafni a écrit, le 2014-03-02 18:44:18 :
    gillesindo67 a écrit, le 2014-03-02 11:53:58 :
    Mon analyse à la sortie du match :
    - J'ai trouvé Julien Perrin très intéressant en position de milieu. Très actif, combatif, il a eu tous les ballons de la tête, a fourni des efforts sans compter. Et de très bons renversement de jeu. Alors le voir pour l'instant dans les "Flops" ça me fout les boules, on a pas du voir le même match.
    .


    J'ai fait la même remarque également. Complètement d'accord avec toi.


    Pareil je suis complément d'accord et voir Pinaud en ++ alors que il n'a pas jouer du tous, et il n'a pas rempli son rôle pour ce match ça me desespere

    Pour Mendy je ne suis pas d'accord il était très présent mais il essaye de passer en force et n'a pas jouer collectif ... Il n'a pas été bon ok mais pas été transparent
  • Les visages pourraient être floutés sur les photos de denisub90.


    Le stade est un lieu public, en achetant un billet on accepte que son image soit diffusée, c'est précisé .
    Si l'on a rien à se reprocher il n'y a aucun problème, mais si l'on fait partie des énèrgumènes qui ont déconnés, alors on assume et on prend le risque d'apparaître sur les photos prises lors de ces évènements. B-)
  • uso45 a écrit, le 2014-03-02 08:54:41 :
    Faut vraiment que la FFF fasse quelque chose avec ce club. Partout ou il passe y'a du bordel, c'est la 4ème fois que je vois le Paris Fc évolué que se soit à domicile ou à l'extérieur et c'est la 4ème fois que ces rejetés du Parc des Princes foutent le merde. Mais bon comme c'est Paris, la FFF ne ferra rien et ces hooligans car oui ce sont des hooligans recommenceront encore et encore...


    Vu que ça s'était frité en Gambardella entre PSGistes et PFCistes, je suis pas certain que ce soit des exclus du Parc qui aient bordélisé samedi.

    En revanche, je croyais vraiment à votre victoire, je croyais vraiment à mon mojo quand je soumettais un article (Orléans et Fréjus) et là, patatrasme, j'ai vu ça en rentrant du cinoche. Déception est un faible mot. Merci aux commentaires sympa sur le papier mais là du coup, je suis vraiment confus. Tenez bon bordel, tenez bon, ne nous refaites pas une saison comme en 2009-2010.
  • https://racingstub.com/ressources/photos/252/_min900/den-3853.jpg

    Personne ne parle de Coulibaly ? Comment était-il ? va-t-il bien ? reprend-il deux fois des pâtes à midi ?
  • Il a failli devenir paraplégique sur un tacle de Ribas à la fin du match, s'il avait fait un centimètre de plus..

    Sinon il a fait le taf mais la configuration de son équipe ne lui permettait pas réellement de faire de longues remontées de balles.
  • Entendu sur FBA ce matin!
    Deux "supporters" du PFC seraient encore en garde à vu, et devraient être présentés au parquêt aujourd'hui pour avoir lancé le fumigène et les sièges sur la tribune Nord!
  • Citation:

    Le deuxième supporteur francilien, identifié grâce à une caméra de surveillance, a quant à lui jeté un siège de la tribune, qu'il avait auparavant démonté.
    Toujours en garde à vue dimanche soir, ils devraient être déférés lundi devant le parquet.


    Pas chanceux la parisien. Cela doit bien être le premier mec depuis 10 ans identifié par une caméra à la Meinau. De manière très prosaïque j'ai hâte de voir les suites du jet de fumigène en tribune nord. Si la FFF suit une quelconque logique on s'achemine vers l'élimination du Paris FC du championnat de national.
  • Paris et la Corse sont sacrés. Strasbourg, c'est des boches.
  • knacki a écrit, le 2014-03-02 14:55:09 :
    J'ai trouvé ce match nul à chier du début à la fin.
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la première période a été bonne.
    Déjà on penchait à fond à droite parce qu'à gauche, Bamba ne sait rien faire avec un ballon.


    Je reviens souvent énervé de la Meinau et la 2e mi-temps pourrait dégoûter n'importe quel amateur de football, mais je ne comprends pas cette virulence sur la première mi-temps, ni sur Bamba.

    Pour moi elle n'a pas été mauvaise du tout, cette mi-temps. Bien sûr, les (nombreux) centres étaient foirés, bien sûr il y a eu peu d'actions dangereuses au final et bien sûr il n'y a eu aucun but, ce qui reste la base, mais jusqu'au but assassin des Parisiens, c'était plutôt construit, il y avait du mouvement et des combinaisons (et beaucoup de centres, malheureusement ratés), et Bamba faisait de jolies choses sur son côté. Moi j'ai bien aimé =;

    Après, ils se sont fait surprendre et ont complètement déjoué, les 30 dernières minutes étant malheureusement exemplaires en la matière.

    Au final, c'est extrêmement frustrant parce qu'on aurait dû, et pu je pense, prendre 6 points sur la semaine et qu'on repart avec zéro. La crise nous guette, mais sur ce match-là, je n'ai pas forcément envie de leur jeter la pierre sur l'ensemble du match. Après, on peut regretter fébrilité, désorganisation et manque d'envie, mais à 0-2 le match était clairement plié, même si on peut difficilement s'en satisfaire.
  • frollo a écrit, le 2014-03-02 18:49:59 :
    nikos68770 a écrit, le 2014-03-02 18:14:11 :
    ...Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score.....Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.DNA


    Je souhaiterais juste préciser que les heurts et le jet de la fusée dans la tribune nord sont la conséquence d'une provocation de "supporters strasbourgeois". Je suis formel, avant les divers jets (fusées, pétards, siège), les supporters parisiens ont fait un mouvement d'ensemble vers le grillage les séparant de la tribune nord et ceci pour répondre à des "supporters" strasbourgeois venu probablement leur souhaiter "bon match" !!!


    Je confirme les dires de frollo, l'origine des soucis est chez nous, avec 3-4 personnes venus provoquer avec un drapeau (j'ignore lequel). Après, les gestes en réponse sont disproportionnés et j'espère lourdement condamnés. Mais avant de crier au loup, il serait également temps que le racing fasse le ménage dans ces propres rangs niveau supporters...
  • Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas:
    - voilà des pseudo supporters qui commettent des vols ,au minimum , à Reims
    - véhiculés par un bus donc dans une structure officielle
    Comment se fait- il que le RCS n'ait pas été prévenu de l'arrivée de ces énergumènes qui normalement auraient dû être encadrés par des stadiers mis à la disposition par le PFC comme ce club en a l'obligation.
    Comment se fait- il que l'arrivée des supporters ait pu se produire sans qu'aucune sécurité n'ait été prévue !
    Décidément les services de renseignement si efficaces quand il s'agit de se déplacer à Raon , sont bien mal informés quand des supporters parisiens se déplacent ! :-'
  • mubz a écrit, le 2014-03-03 13:17:41 :
    frollo a écrit, le 2014-03-02 18:49:59 :
    nikos68770 a écrit, le 2014-03-02 18:14:11 :
    ...Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score.....Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.DNA


    Je souhaiterais juste préciser que les heurts et le jet de la fusée dans la tribune nord sont la conséquence d'une provocation de "supporters strasbourgeois". Je suis formel, avant les divers jets (fusées, pétards, siège), les supporters parisiens ont fait un mouvement d'ensemble vers le grillage les séparant de la tribune nord et ceci pour répondre à des "supporters" strasbourgeois venu probablement leur souhaiter "bon match" !!!


    Je confirme les dires de frollo, l'origine des soucis est chez nous, avec 3-4 personnes venus provoquer avec un drapeau (j'ignore lequel). Après, les gestes en réponse sont disproportionnés et j'espère lourdement condamnés. Mais avant de crier au loup, il serait également temps que le racing fasse le ménage dans ces propres rangs niveau supporters...


    Merci mubz, effectivement le "abrutis" strasbourgeois n'étaient pas très nombreux, 3-4 comme tu le dis. Sans eux les débordements parisiens auraient sûrement quand même eu lieu, mais il est acté que ces pseudos supporters strasbourgeois ont bel et bien joué le rôle du détonateur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives