Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.650 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Bonjour ami stubistes.
    Je viens de faire qqe chose qui en 25 ans de racing ne m'est jamais arrivé...j'ai fait demi tour au guichet d'un point de vente ! Mon billet habituel en nord haute est a 16.50€ ! Soit 4.5€ de plus qu'en temps normal...horrible et scandaleux. Toute une saison a suivre le racing a quasiment chaque match pour servir de vache a lait quand nos dirigeants savent qu'il y aura belle affluence. Déception. C'est ça le remerciement pour le soutien dans cette saison de merde
    Merci
  • D'où l'abonnement...
  • carond a écrit, le 2014-04-10 17:44:47 :
    Bonjour ami stubistes.
    Je viens de faire qqe chose qui en 25 ans de racing ne m'est jamais arrivé...j'ai fait demi tour au guichet d'un point de vente ! Mon billet habituel en nord haute est a 16.50€ ! Soit 4.5€ de plus qu'en temps normal...horrible et scandaleux. Toute une saison a suivre le racing a quasiment chaque match pour servir de vache a lait quand nos dirigeants savent qu'il y aura belle affluence. Déception. C'est ça le remerciement pour le soutien dans cette saison de merde
    Merci


    C'est pas 15 € le prix maximum pour ce match ?
  • plus de place en tribune ouest?
    et merde mo qui ne sait tjrs pas si je pourra venir, je crois bien que si je peu venir que vais me retrouver dans la merde
  • carond a écrit, le 2014-04-10 17:44:47 :
    Bonjour ami stubistes.
    Je viens de faire qqe chose qui en 25 ans de racing ne m'est jamais arrivé...j'ai fait demi tour au guichet d'un point de vente ! Mon billet habituel en nord haute est a 16.50€ ! Soit 4.5€ de plus qu'en temps normal...horrible et scandaleux. Toute une saison a suivre le racing a quasiment chaque match pour servir de vache a lait quand nos dirigeants savent qu'il y aura belle affluence. Déception. C'est ça le remerciement pour le soutien dans cette saison de merde
    Merci



    En même temps dans les points de vente, il rajoute 1,50 , 2 € de plus par billet ..
  • Si les billets en tribune Nord sont à 15€, pas à 16€50 !
  • Selon la billeterie, demain dans la journée on atteindra les 18 000 billets vendu, 17000 ce midi
  • Ce jeudi, le Racing comptabilisait déjà 16 000 billets vendus pour le derby de vendredi à la Meinau (20h30) entre le RCSA et les SR Colmar !

    D'ailleurs, il ne reste que peu de places dans les tribunes Nord et Sud

    SO
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-10 17:49:37 :
    carond a écrit, le 2014-04-10 17:44:47 :
    Bonjour ami stubistes.
    Je viens de faire qqe chose qui en 25 ans de racing ne m'est jamais arrivé...j'ai fait demi tour au guichet d'un point de vente ! Mon billet habituel en nord haute est a 16.50€ ! Soit 4.5€ de plus qu'en temps normal...horrible et scandaleux. Toute une saison a suivre le racing a quasiment chaque match pour servir de vache a lait quand nos dirigeants savent qu'il y aura belle affluence. Déception. C'est ça le remerciement pour le soutien dans cette saison de merde
    Merci


    C'est pas 15 € le prix maximum pour ce match ?


    15 euros sur place. Mais c'est encore 3 euros plus cher
  • Sur la billetterie en ligne c'est aussi 15€ !
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-10 17:41:41 :
    g0lddiggaa a écrit, le 2014-04-10 13:56:54 :
    Vous pensez vraiment qu'ils vont vérifier pour la 1ère fois depuis 4ans les billets à l'entrée des tribunes ?


    Je pense , vu l'affluence attendu il faut un minimum d'ordre.


    Il y a un gars qui me demande toujours ma carte depuis le début de la saison , en Sud .
  • moi je vais en nord basse et on ne me l'a jamais demandé...
  • Il ne fait pas son travail sérieusement .
  • Nord haute sect F non plus
  • Apparemment c'est qu'en Sud qu'ils demandent les billets, en Nord et Ouest jamais rien vu.
  • pour filtrer autour de la corbeille ?
  • cooc a écrit, le 2014-04-10 18:08:03 :
    Selon la billeterie, demain dans la journée on atteindra les 18 000 billets vendu, 17000 ce midi

    Combien avec les Abonnés
  • Je pense qu'il faut profiter de cette grosse affluence car si on descend, on ne la verra plus de si tôt.
  • szczepaniak a écrit, le 2014-04-10 18:56:07 :
    cooc a écrit, le 2014-04-10 18:08:03 :
    Selon la billeterie, demain dans la journée on atteindra les 18 000 billets vendu, 17000 ce midi

    Combien avec les Abonnés

    Compris
  • "Si ça se finit sur un 3-3 ou un 4-4 je pense que la majorité du public sera content" euhhhh ou pas ^^
  • carond a écrit, le 2014-04-10 18:16:13 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-04-10 17:49:37 :
    carond a écrit, le 2014-04-10 17:44:47 :
    Bonjour ami stubistes.
    Je viens de faire qqe chose qui en 25 ans de racing ne m'est jamais arrivé...j'ai fait demi tour au guichet d'un point de vente ! Mon billet habituel en nord haute est a 16.50€ ! Soit 4.5€ de plus qu'en temps normal...horrible et scandaleux. Toute une saison a suivre le racing a quasiment chaque match pour servir de vache a lait quand nos dirigeants savent qu'il y aura belle affluence. Déception. C'est ça le remerciement pour le soutien dans cette saison de merde
    Merci


    C'est pas 15 € le prix maximum pour ce match ?


    15 euros sur place. Mais c'est encore 3 euros plus cher


    En même temps si tu suis chaque match, fallait prendre un abonnement, tu l'aurais pu senti...
  • c est moi où la billeterie a du mal ce soir ?
  • Comment ça [login=alsacien2 ] ?
  • j'ai du actualiser à plusieurs reprises pour avoir le plan du stade qui s'affiche correctement ... mais c est bon j ai mes billets
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens

Mode fenêtre Archives