Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 23.498 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • jean-marie a écrit, le 2013-08-10 09:09:25 :
    Un latéral droit et peut etre un bon attaquant, on arrive pas à marquer !

    On n'arrive pas à marquer!
    Sans déconner on a joué une rencontre
    Faut arreter un peu
  • Non, je pense qu'il faut un latéral droit et mettre Pinaud sur l'aile droite.
  • joakaya a écrit, le 2013-08-10 01:20:02 :

    Sur le contenu, pas grand chose à dire : premier match, mauvais rebonds peut être, en tout cas quelques déchets techniques, de part et d'autre.



    J'ai toujours détesté les terrains synthétiques (et je souhaite la descente à tout club pro ou semi pro qui a fait ce choix), mais si en plus le terrain synthétique ne prémunit même pas des faux rebonds...

    Quant au déchet, il est souvent inhérent au niveau auquel on évolue malheureusement. La "L3", c'est pas la L1.
  • Les terrains synthétiques devraient être interdits..

    Par contre la fameuse dernière frappe qu'on nous qualifiait "d'immanquable" est tout sauf facile.. :-B
  • Immanquable ? Certes. En Cfa2 avec la "qualité technique relative" des attaquants, notamment. Là Perrin mange la feuille. Et foire son taf. Dommage. Compréhensible mais pas pour autant excusable.
  • Effectivement quasi impossible pour PERRIN de marquer compte tenu d'une passe certes geniales mais loin d'etre ideale a reprendre.
  • Le racing toujours incapable de marquer le moindre but.
    Bravo à Colmar, réaliste et qui ne se pose pas de question....
  • Immanquable, immanquable. Qu'on pende Perrin par les couilles ou qu'on lui propose un stage style commando-intensif de 15 jours sous la houlette de Schilles!
    Doucement, doucement, youtube pululle de vidéos présentant des buts immanquables manqués et à un autre niveau que la troisième division. Errare humanum est. Je sais, je sais, perserverare... Alors et alors dans ce cas seulement, Grünberg-Schilles.
  • frog a écrit, le 2013-08-09 23:27:25 :
    Oui, par contre Lienard (un certain nombre de mauvais choix) et Hassidou (a eu du mal à peser sur la défense) en retrait au regard des commentaires dithyrambiques sur leurs prestations en amicaux.


    hassidou peut etre mais pas lienard .....
  • racing2009 a écrit, le 2013-08-10 10:15:42 :
    Le racing toujours incapable de marquer le moindre but.
    Bravo à Colmar, réaliste et qui ne se pose pas de question....


    Ok, mais on ne peut pas encore comparer Colmar avec le Racing, deja l'experience du National et ils ont de meilleurs joueurs que nous.
  • racing2009 a écrit, le 2013-08-10 10:15:42 :
    Le racing toujours incapable de marquer le moindre but.
    Bravo à Colmar, réaliste et qui ne se pose pas de question....


    Et on aura sans doute droit au même message les prochaines journées sauf avec Colmar remplacé par les futurs clubs leaders (oui parce que Colmar ne le sera pas toute la saison hein).
  • Vous trouvez franchement qu'il y a un faux rebond? D'après la vidéo sur Youtube, j'en suis pas certain! Il rate plutôt complètement sa frappe. Par contre j'avoue que c'est pas forcément évidemment de les mettre celles-ci.
  • Alors mon avis de présent hier au stade me fait dire que même si c'est un premier match , j'ai été agréablement surpris de la main mise de notre équipe sur l'entame de match , j'ai senti une équipe sans trop de pression mordant le ballon ,avec une bonne gestion technique .

    J'ai vraiment beaucoup aimé notre animation offensive de la première demi-heure ( Liénard , Hassidou pour des premiers matchs a ce niveau et bien bravo )
    La technique d'Hassidou nous ai très utile dans les 22 , après l'expérience et la vitesse d'exécution lui manque et on le voit surtout sur le ballon superbement récupéré par lui même dans la surface en première mi-temps , si il frappe plus vite c'est dedans , mais cela ne m'inquiète absolument pas , ça viendras .

    Les coups pieds arrêtes de Liénard nous serons très utiles cette saison .

    Un petit mot sur notre David , super match , quelle volonté et quelle débauche d'énergie , je l'ai trouvé excellent .

    Quand a Perrin pour vous essayer de vous mettre un peu d'accord , sur son action fin du match , n'oublions pas qu'il a été excellent hier soir .
    Venant en voiture , un peu bloquer en partant , l'avantage j'ai pu discuter avec certains joueurs , et bien Julien s'en voulait beaucoup , malgré son très bon match .
    Il me disais que c'est vrai que le ballon vient vite , qu'il y a un rebond , mais il me disait surtout aussi , un plat du pied et c'était dedans , dommage .

    Je finirais avec Vauv qui a fait un très bon match , serein ,et je pense que pour lui , c'est un excellent 0-0.
    Notre défense très solide , même si le jeu penche a mon avis beaucoup du coté de Jean -Philippe Sabo .
    Quand a nos récupérateurs de ballons Grimm , Amofa , c'est très costaud .
  • Un nul au Red Star pour se mettre en jambe est un très bon résultat. Arrêtez d être négatif la saison va être longue, très longue, on l'a vu la saison passée tout se jouera à la fin une nouvelle fois en ayant été performant le reste de l'année on est clair.

    Maintenant une belle victoire avec la manière contre Uzés et on sera bien parti.
  • princesse a écrit, le 2013-08-10 09:05:20 :
    Pour les presents au match quel serait selon vous le poste prioritaire a renforcer afin de boucler le mercato?


    1 Petit attaquant de pointe pur car je ne pense pas que hassidou arriveras a géré la pression en temps que titulaire . après y auras benedick mais bon a voir .
  • Bonjour a tous,moi je trouve que le racing a fait une bonne entame de championnats,ces un bon point de pris moi j aurais signer tout de suite pour un match nul ,car vous verrez y aura pas beaucoup équipe qui gagneront au stade bauer ces une certitude! faut pas oublier quand est promus =D :D
  • Je vois pas pourquoi Hassidou ne supporterait pas plus la pression que Benedick. Le fait de venir d'un centre de formation ne présume pas de la force mentale d'un joueur... et Hassidou en veut apparrement (Benedick aussi j'en doute pas).
  • poussin-piou a écrit, le 2013-08-10 10:43:31 :
    princesse a écrit, le 2013-08-10 09:05:20 :
    Pour les presents au match quel serait selon vous le poste prioritaire a renforcer afin de boucler le mercato?


    1 Petit attaquant de pointe pur car je ne pense pas que hassidou arriveras a géré la pression en temps que titulaire . après y auras benedick mais bon a voir .

    Ben désolé pour ses premiers matchs , j'ai vraiment pas l'impression qu'Omar a du mal a géré.
    Je trouve au contraire que les nouveaux , surtout a ce niveau ,on mordus le ballon.
  • et en plus les maillot on bien rendu sur le match quand même !
  • jean-marie a écrit, le 2013-08-10 09:09:25 :
    Un latéral droit et peut etre un bon attaquant, on arrive pas à marquer !


    Patience!!!!!
    On vient de monter de 2 division,on joue le 1er match à l'extérieur sur une synyhé ,on prend un point en montrant de bonnes choses et tu fais ton grincheux!!!!!!
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-10 10:41:23 :
    Alors mon avis de présent hier au stade me fait dire que même si c'est un premier match , j'ai été agréablement surpris de la main mise de notre équipe sur l'entame de match , j'ai senti une équipe sans trop de pression mordant le ballon ,avec une bonne gestion technique .

    J'ai vraiment beaucoup aimé notre animation offensive de la première demi-heure ( Liénard , Hassidou pour des premiers matchs a ce niveau et bien bravo )
    La technique d'Hassidou nous ai très utile dans les 22 , après l'expérience et la vitesse d'exécution lui manque et on le voit surtout sur le ballon superbement récupéré par lui même dans la surface en première mi-temps , si il frappe plus vite c'est dedans , mais cela ne m'inquiète absolument pas , ça viendras .

    Les coups pieds arrêtes de Liénard nous serons très utiles cette saison .

    Un petit mot sur notre David , super match , quelle volonté et quelle débauche d'énergie , je l'ai trouvé excellent .

    Quand a Perrin pour vous essayer de vous mettre un peu d'accord , sur son action fin du match , n'oublions pas qu'il a été excellent hier soir .
    Venant en voiture , un peu bloquer en partant , l'avantage j'ai pu discuter avec certains joueurs , et bien Julien s'en voulait beaucoup , malgré son très bon match .
    Il me disais que c'est vrai que le ballon vient vite , qu'il y a un rebond , mais il me disait surtout aussi , un plat du pied et c'était dedans , dommage .

    Je finirais avec Vauv qui a fait un très bon match , serein ,et je pense que pour lui , c'est un excellent 0-0.
    Notre défense très solide , même si le jeu penche a mon avis beaucoup du coté de Jean -Philippe Sabo .
    Quand a nos récupérateurs de ballons Grimm , Amofa , c'est très costaud .


    Rien à retrancher sur ce que tu viens d'écrire, j'étais au match et j'ai trouvé l'équipe solide, soudée et avec de bonnes individualités...alors évidemment sur l'action de PERRIN on peut avoir des regrets mais comme cela a été dit plus haut il a été bon pendant tout le match...et quelle bonne ambiance pour l'expat que je suis ...à deux ou trois exceptions, mais là aussi j'ai trouvé les autres supporters et l'encadrement du club dont marc KELLER très responsables.
  • Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a quand même l'impression qu'on parle d'une équipe qui vie bien ensemble et ça se ressent sur le terrain.
    Si l'équipe reste soudé et que personne ne prend la grosse tête, que même si on joue pas la montée cette année et bien je pense que nous aurons notre mot a dire, même cette saison.
    Un match nul est une bonne opération, et d'après ce que je peu lire on a pas démérité non plus.
  • Red Star - RCS, la revue de web

    Pour son retour au 3ème échelon du championnat de France, le Racing revient de son déplacement au Red Star avec un point encourageant (0-0). Retour sur les débuts des Bleus et Blancs dans le championnat de National 2013-2014

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Au vu (c'est peut-être pas la bonne formulation :D ) de ce que j'ai entendu sur TLS et à lire vos posts, le Racing a eu l'air de s'être mis au niveau du National et Kéhi a retrouvé sa forme qu'il avait en CFA 2. C'est un bon point, à confirmer avec les 3 points vendredi prochain.

    Les favoris ont pas l'air d'avoir été présents sur ce premier match. Il leur faudra peut-être plusieurs rencontres avant d'être compétitifs, à nous d'en profiter...
  • Pour avoir assisté au match, j'ai trouvé qu'en première mi temps nous avons dominé des pieds à la tête le Red Star dans tous les compartiments du jeu. En deuxième mi temps, j'ai l'impression qu'on manquait un peu de fraicheur physique car nous étions un peu moins conquérant.
    Par contre le synthétique était une horreur ! Combien de rebonds qui reviennent vers l'arrière (effet de backspine) alors que le joueur s'attendait à ce que le ballon parte vers l'avant ! Les joueurs du Red Star disposent d'un réel avantage sur l'ensemble de la saison pour pouvoir s'entraîner tous les jours sur un terrain synthétique...
    Sinon en sortant du stade, moi qui était garé près du stade, je suis passé avec mon maillot et mon écharpe devant le bar des supporters du Red Star ou j'ai senti au moins une cinquante de paires d'yeux se braquer sur moi. Pas très rassurant^^
    Un type complètement shooté est venu me demander si "les types qui faisaient des saluts nazi pendant le match étaient dans les bus". Ils prennent vraiment les strasbourgeois pour des gros fascistes vu que je n'ai rien vu de tel dans notre parçage...Ils ont d'ailleurs chanté des chants anti fascistes en fin de match, je ne sais pas comment on doit le prendre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives