Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.329 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • tu connais :regarde mon profil
  • Je suis sincèrement désoler, c'est une tragédie!! :( :(
    Mais ça va venir...
  • t un malin toi mais bon tu incarnes parfaitement les propos tu cherches pas a connaitre les personnes
  • Tu as réson, à quoi bon...quand on voit que tu est pour marseille!!
  • SUPER tu sais c vrai j'aime l'om mais j'aime egalement le rcs je supporte les deux a fond mais jvois pas pourquoi on me parlerai pa sous pretxte ke jsuis supporter de l'om Jsuis un alsacien avnt tout
  • Mais je lol!! Moi j'aime pas l'om c'est tout, je considère que si un Alsacien est a fond pour un autre club que celui de sa région c'est une forme de traitrise...c'est pour cela que je suis pas trop amical avec eux!!Mais je vois pas pourquoi je devrai me faché avec toi, au contraire(j'ai inaugurer ton livre d'or!!)c'est déjà ça. :)-
  • c cool alors moi je pense kon peut aimer un autre club ke celui de sa region mais il fo honorer sa region lorsque mulhouse etait en d2 j'etais abonn et cette année jsuis all voir le racing joué 6fois donc t'en fais pas c pa des conneries I LOVE RACING
  • A discussion privée, messages privés.

    Merci d'éviter les chicaneries en public, c'est fatiguant... surtout quand on rentre de vacances !
  • Monsieur Kingershim68, arrétez donc de cracher votre venin sur ce forum... vous pouvez facilement vous passer de dire de telles ignominies sachez le cher ami.
    De plus ,vous ne faites pas honneur à la langue française avec votre lanagage SMS, qui ne plait à personne ici sachez-le.
    C'est le dernier averto
  • Ah mais son altess Conan a trouver son dauphin!!!
  • kempf a écrit :
    Ah mais son altess Conan a trouver son dauphin!!!


    mais tu n'es pas modo toi aussi ( goldo)
  • kempf a écrit :
    Mais je lol!! Moi j'aime pas l'om c'est tout, je considère que si un Alsacien est a fond pour un autre club que celui de sa région c'est une forme de traitrise...c'est pour cela que je suis pas trop amical avec eux!!Mais je vois pas pourquoi je devrai me faché avec toi, au contraire(j'ai inaugurer ton livre d'or!!)c'est déjà ça. :)-


    moi, jsuis complètemen dacc ac kempf !!!
    et en plus, j'aime pas l'om !! (suffit de regarder mon avatar... :)- lol)
  • keemy a écrit :
    kempf a écrit :


    mais tu n'es pas modo toi aussi ( goldo)


    J'ai du sang de modo dans les veines B-)
  • goldo a écrit :
    Monsieur Kingershim68, arrétez donc de cracher votre venin sur ce forum... vous pouvez facilement vous passer de dire de telles ignominies sachez le cher ami.
    De plus ,vous ne faites pas honneur à la langue française avec votre lanagage SMS, qui ne plait à personne ici sachez-le.
    C'est le dernier averto

    *
    Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo ?
    Mais bien sûr, ils ne sont pas là, alors on en profite!!!!
  • arthemis a écrit :

    Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo ?
    Mais bien sûr, ils ne sont pas là, alors on en profite!!!!


    Absolument
  • goldo a écrit :
    arthemis a écrit :

    Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo ?
    Mais bien sûr, ils ne sont pas là, alors on en profite!!!!


    Absolument



    C'est pas honnète de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas (-) (-) :p
  • goldo a écrit :
    arthemis a écrit :

    Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo ?
    Mais bien sûr, ils ne sont pas là, alors on en profite!!!!


    Absolument


    Certains apprécieront les choses d'une manière différente à mon avis!!
    Mais bon, je ne suis pas ta mère!!
  • arthemis a écrit :
    goldo a écrit :
    arthemis a écrit :

    Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo ?
    Mais bien sûr, ils ne sont pas là, alors on en profite!!!!


    Absolument


    Certains apprécieront les choses d'une manière différente à mon avis!!
    Mais bon, je ne suis pas ta mère!!



    Heureusement que tu n'es pas sa mère ou tu aurais accouchée a 9 ans ma pauvre :)) :p
  • Mais quel bordel, c'est plus un topic, c'est du tchat, vraiment désolant d'en arriver là!
  • pierre a écrit :
    Mais quel bordel, c'est plus un topic, c'est du tchat, vraiment désolant d'en arriver là!


    (+)
  • J'ai inauguré mon nouveau cahier "Têtes à claques 2004"... ce topic m'est bien utile pour commencer à noircir quelques pseudos.

    Allez, super, bravo, trop cool, ouaiiiiiiiis !
  • marc a écrit :
    J'ai inauguré mon nouveau cahier "Têtes à claques 2004"... ce topic m'est bien utile pour commencer à noircir quelques pseudos.

    Allez, super, bravo, trop cool, ouaiiiiiiiis !


    Moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a des modos de substitution comme goldo qui sont habilités à rendre justice quand les vrais modos ne sont pas là!!
    Ca règlerait les choses une fois pour toutes de le savoir!!
  • Non, non et non.

    Les seules personnes habilitées à modérer ce site sont chris, conan, klaus, murmeltier et moi-même.

    Tu peux voir que dans l'intitulé de nos messages sur le forum, nous avons un profil d'Administrateur (chris et moi-même) ou de Modérateur amélioré (conan, klaus et murmeltier).

    goldo, je ne sais pas qui c'est ce plaisantin. Si il a envie de se faire mousser qu'il le fasse ailleurs. D'ailleurs, il est invité à venir causer avec moi en privé...
  • Monsieur Marc, calmez vous

    Je pense que votre acharnement a mon égard est du a ma prochaine nomination en tant que modérateur.Ne soyez pas jaloux ni inquiet,je ferais le nécessaire pour que l'on puisse modérer ensemble sans que l'un(en l'occurence moi) ne fasse de l'ombre à l'autre.
  • bon allez... fini mon délire!
    bon courage les strasbourgeois!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives