Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dudelange (Amical)

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.921 lectures · Premier message par manacor67 · Dernier message par ricalewis67

  • Le 11 strasboureois. Kehi pinaud sikimic golliard sabo ledy sichi grimm lienard hassidou binder

    RCS Live
  • J'ai pas trop suivi les derniers amicaux du racing, mais là Keller nous sort une équipe assez offensive non ?
  • Equipe


    Ça donne ça :-/

    (Hassidou à la place de Ledy ou de Binder, enfin les 3 à la base sont buteur je crois)
  • Ca donne ça :

    Equipe

    Vu que Ledy joue ailier droit pendant cette préparation .
  • 1-0 pour le rcsa but hassidou
  • Bagarre générale...
  • TLS ne transmet pas , y a t il un problème?
  • TSL je voulais dire !
  • Non pas de radio ;)
  • Coco , tu est sur place ? D ou a tu les Info?
  • Sur Facebook, page RCS Live, tu as les infos concernant le déroulement de la rencontre.
  • Merci
  • Egalisation pour Dudelange

    encore un but encaissé!....
  • Oui ben les buts encaissés c'est des choses qui arrivent, c'est pas comme si on en prenait 5 par match. O:)


    2ème mi-temps (toujours pas sur au niveau du placement)
    Equipe
  • nikos68770 a écrit, le 2013-07-27 19:19:04 :
    Egalisation pour Dudelange

    encore un but encaissé!....


    Pourquoi encore ?
  • But inscrit par Billy Modeste du pied droit qui récupère un ballon cafouillé suite au corner tiré par Sabo, 71' 2-1 pour le RACINGGGG !!!
  • Victoire ! Racing 2-1 Dudelange
  • nikos68770 a écrit, le 2013-07-27 19:19:04 :
    Egalisation pour Dudelange

    encore un but encaissé!....


    Non mais quoi ? Ca veut dire quoi ça ?
    Dans le foot on prend des buts, c'est même le principe !
  • coco67210 a écrit, le 2013-07-27 18:50:00 :
    Bagarre générale...


    10 minutes de bagarre, mais on peut savoir qui quoi et comment ? :O

    sinon félicitation pour la victoire , en espérant qu'il n' y ai pas de blessés supplémentaires ;)
  • Je précise n'être au courant de rien,
    mais qui dit bagarre au rcsa, cela me fait penser à :

    Sikimic et Sabo minimum.

    Mais je serai heureux aussi d'en savoir plus.

    ALLEZ RACING !!!
    et bravo encore pour cette victoire !
  • et encore Sikimic il arrive à se faire respecter sans faire l'abruti chambreur :p
  • Tout à fait, autant Sabo je le vois bien dans le rôle du roquet,
    autant Sikimic je le vois plus en arme de destruction massive X-(

    ALLEZ MILO !!!
  • Le Racing domine Dudelange au terme d'un match brûlant (2-1)

    http://www.lalsace.fr/fr/images/b3d5666d-3ff4-4e59-b388-1a636ea2d...

    Au terme d'une rencontre électrique marquée par une interruption d'un quart d'heure après la demi-heure de jeu, le Racing a remporté cet après-midi face à Dudelange sa cinquième victoire en six matches de préparation 2 buts à 1.

    Dans une entame de match à l'avantage des Luxembourgeois, Kehi était le premier Strasbourgeois à s'illustrer. Mis à contribution une première fois sur un coup franc lointain de Steinmetz (13e), il boxait une puissante volée de Jahier cinq minutes plus tard. Cette tentative aura eu le mérite de réveiller les Strasbourgeois et Sichi répondait par une frappe un poil trop enlevée (19e) avant que Ledy ne bute sur De Marco (23e).

    Le Racing allait concrétiser son temps fort deux minutes plus tard quand Lienard orientait le jeu sur Ledy qui, d'un centre tir trouvait Hassidou qui poussait le ballon au fond (1-0 24e).

    Parti sur un rythme enlevé avec de l'agressivité des deux côtés, la rencontre allait alors s'envenimer et les esprits s'échauffer. Sur une action marquée par deux fautes luxembourgeoises non sanctionnées, Louadj s'écroulait au contact de Kéhi sans que Madame Falcone ne siffle. De quoi agacer des Luxembourgeois et un Jahier qui allait littéralement péter les plombs après la demi-heure de jeu suite à un accrochage avec Sabo. L'altercation, tant grossière qu'inutile, interrompait le match pendant un bon quart d'heure.

    Reparti avec des meilleures intentions en seconde période, le vice-champion du Luxembourg égalisait par ce même Jahier à la retombée d'un ballon flottant (47e).

    Dans un second acte plus calme, le Racing reprenait l'avantage à la 70e par Modeste qui, à la réception d'un corner, contrôlait avant d'ajuster de près De Marco (2-1, 71e).

    Malgré une dernière talonnade de Cruz déviée in extremis en corner (82e) par un Kéhi très en jambes, le RCSA s'est adjugé cet après-midi sa cinquième victoire en six matches d'une préparation pour le moment quasi parfaite.

    L'Alsace
  • Encore un plutôt bon match de la part du Racing, convaincant durant cette période de matchs amicaux. Les Luxembourgeois n'étaient pas venus pour faire du tourisme, et se sont montrés agressifs et râleurs durant toute la partie (à l'image de Thierry Steimetz, l'ancien Messin). Offensivement, la première période était plus productive offensivement, malgré un Liénard un peu plus en retrait que d'habitude, mais un bon Ledy. Mention pour Kéhi qui a fait un bon match, et qui est sans doute sur le bon chemin.
  • Hassidou enchaîne les buts et les passes décisives pendant la préparation ! l commence à bien me plaire celui là :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives