Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème avec Mamadou Niang?

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.204 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par titi-en-bois

  • Moi je dis qu'on a pas a s'encombrer avec un cas social. S'il est invivable depuis que Ljuboja est parti, qu'il aille le retrouvé au PSG. Il est bon, je le veux au Racing, mais faut pas qu'il se prenne pour un roi... X-(
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    c'est bien ce que je dis : du moment que les resultats suivent...


    Es tu satisfait des résultats de l'an dernier?


    en debut de saison oui.
    crois-tu qu'il a plus fait la fete de janvier a mai que de aout a decembre ?
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    samh a écrit :
    c'est bien ce que je dis : du moment que les resultats suivent...


    Es tu satisfait des résultats de l'an dernier?


    en debut de saison oui.
    crois-tu qu'il a plus fait la fete de janvier a mai que de aout a decembre ?


    D'un autre coté, s'il avait fait moins la fête, peut être qu'il aurait mieux récupéré de sa CAN et qu'il ne se serait pas blessé connement...
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    conan a écrit :
    samh a écrit :
    c'est bien ce que je dis : du moment que les resultats suivent...


    Es tu satisfait des résultats de l'an dernier?


    en debut de saison oui.
    crois-tu qu'il a plus fait la fete de janvier a mai que de aout a decembre ?


    D'un autre coté, s'il avait fait moins la fête, peut être qu'il aurait mieux récupéré de sa CAN et qu'il ne se serait pas blessé connement...


    avec des si.... :-'
  • C'est pas des si... Les faits sont là, Mamadou Niang à du talent, mais a été souvent blessé et à eu du mal a recupérer de sa CAN.

    Il se dit que son hygiéne de vie laisse à desirer (info intox?)

    Donc peut être que pour amélirer ses performances dans la durée et sa capacité de récupération qui a laissé a désiré l'an dernier (ca c'est des faits), plus de rigueur et moins de sorties ne lui ferrait pas de mal... C'est si idiot que celà de dire ca?

    Autre fait, quand je vois par exemple que Niang a joué à Metz avec un pied fracturé non detecté, que Dutruel a joué une partie de la saison avec de l'arthrose (non detecté), que Drobny à joué une partie de la saison dernière blessé, etc... Je me dis qu'il y a peut être un probléme avec le staff médiacl...
  • t'excites pas !
    dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
    c'est juste que tout le monde denonce ceux qui sortent un peu le soir, alors qu'ils ont peut etre besoin de decompresser ... :-'
  • Non mais qu'ils sortent de temps à autre ca ne me dérange pas... Mais qu'ils passent tout les WE des nuits blanches a vider des bouteilles de Wisky sur la piste de dance du Colysée tel un ancien attaquant réputé du Racing, non...
  • Ouai on est pas des sportifs de haut niveau. Y a un choix a faire. Et quand tu mets a contributions a rude epreuve tous tes organismes, ben faut savoir se priver. Lorsque la reussite suit, le plaisir et la fierte en sont plus est bien plus immense.
  • conan a écrit :
    Non mais qu'ils sortent de temps à autre ca ne me dérange pas... Mais qu'ils passent tout les WE des nuits blanches a vider des bouteilles de Wisky sur la piste de dance du Colysée tel un ancien attaquant réputé du Racing, non...


    tous les WE ???? :O
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Non mais qu'ils sortent de temps à autre ca ne me dérange pas... Mais qu'ils passent tout les WE des nuits blanches a vider des bouteilles de Wisky sur la piste de dance du Colysée tel un ancien attaquant réputé du Racing, non...


    tous les WE ???? :O


    Au moins oui! =P~
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Non mais qu'ils sortent de temps à autre ca ne me dérange pas... Mais qu'ils passent tout les WE des nuits blanches a vider des bouteilles de Wisky sur la piste de dance du Colysée tel un ancien attaquant réputé du Racing, non...


    tous les WE ???? :O

    Meme 2 fois par mois c'est deja de trop. comme dis c'est du sport de haut niveau. Ceux qui y arrivent te diront que ces plaisirs, faut les oublier et se consacrer a 200% sur son metier
    Et puis, ils ne sont pas payes comme ca pour des prunes !!! [-(
  • y en a qui arrivent bien a concilier les deux.
    la preuve vivante : ehret :))
  • Guy Roux doit savoir de quoi il parle, et beaucoup d'entre eux qui lui font la gueule aujourd'hui, le remerciront d'ici quelques annees s'ils en ont encore l'occas
  • samh a écrit :
    y en a qui arrivent bien a concilier les deux.
    la preuve vivante : ehret :))


    Impossible de consilier les deux dans ce domaine. A moins de se doper et meme la tu craques a un moment ou un autre
  • samh a écrit :
    y en a qui arrivent bien a concilier les deux.
    la preuve vivante : ehret :))

    Oui, on a bien vu sa remarquable stagnation sur les dernières années :(
    Et après on s'étonne ...
  • jamal a écrit :
    Guy Roux doit savoir de quoi il parle


    c'est vrai que sous ses faux airs de vieux, guy roux est un sacre fetard :))
    sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux de rester clean pdt sa carriere pro (+)
  • jamal a écrit :
    samh a écrit :
    y en a qui arrivent bien a concilier les deux.
    la preuve vivante : ehret :))


    Impossible de consilier les deux dans ce domaine. A moins de se doper et meme la tu craques a un moment ou un autre


    Ca ca dépend, il y a de glorieuses exception. Ossi Rohr était réputé pour être un grand fétard, Anquetil a gagné 5 tours de France en passant des nuits blanches à picoler et jouer aux cartes, Cruijff fumait deux paquets de clopes par jours et s'en grillait une à la mi temps...
  • conan a écrit :
    jamal a écrit :
    samh a écrit :
    y en a qui arrivent bien a concilier les deux.
    la preuve vivante : ehret :))


    Impossible de consilier les deux dans ce domaine. A moins de se doper et meme la tu craques a un moment ou un autre


    Ca ca dépend, il y a de glorieuses exception. Ossi Rohr était réputé pour être un grand fétard, Anquetil a gagné 5 tours de France en passant des nuits blanches à picoler et jouer aux cartes, Cruijff fumait deux paquets de clopes par jours et s'en grillait une à la mi temps...

    Il doit y avoir quelques exceptions mais j'ai quand meme du mal a y coire. Tout ce qui est raconte, doit etre bien exagere de la part des personnes concernes autant que par le telephone arabe
  • Ben Anquetil c'est bel et bien avéré, c'était d'ailleurs un mystère de la science. Cruijff à faillit en mourrir de la clope...
  • :)) Sacre gugus !!!

    Bon depuis cet epoque, faut voir que les perfs individuels ont aussi augmentes.
  • Oué mais gagner 5 Tours de France et une tripotée de classiques en ayant son hygiène de vie, c'est quelque chose d'assez incroyable.

    Maintenant le pauvre Anquetil n'a pas vécu bien vieux...
  • Yes c'est clair. Pour l'alcool, je sais qu'en fonction du taff, de ta morphologie, de tes cellules a eliminier les differents dechets, la consommation ne veut pas souvent dire grand chose sur le coup. Apres un certain temps, le foie en prends quand meme un coup.
  • Surtout que ce brave Anquetil n'a pas marché qu'à l'eau claire et que le dopage n'était pas aussi médicalement suivit qu'actuellement...

    Mais revenons aux problémes de Niang...
  • et maradona, une sacrée higyene de vie aussi
    et pourtant c peut être le meilleur joueur du siecle dernier

    et avouons le mamadou, comme le racing n'a joué que la premiére partie de la saison
    d'ailleurs il sort aussi en rentrant de déplaçement
  • Bon sortez les steroides :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top

Mode fenêtre Archives