Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 64.410 lectures · Premier message par samh · Dernier message par bofbof2004

  • pintinho a écrit, le 2013-08-01 15:14:31 :
    La nana à gauche ( celle avec le maillot bleu) est loin d'être gerbante.

    Concernant les maillots, ça peut toujours être pratique pour essuyer la vaisselle, faire les carreaux ou pratiquer du boundage en mode fluokids.

    NB: là le sponsor de Porto serait adéquat


    Comme dit fort justement Euzebius (tiens, ça doit te parler ça), la même en naturel, je dis pas. Mais là elle a l'air d'être en plastique la demoiselle.
  • Le fameux maillot orange du Real :
    http://img.over-blog.com/604x717/3/88/03/34/2014-2013-maillots/ma...
  • Au moins, ils n'ont pas osé le dégradé. :D
  • Mine de rien, j'ai vu plus dégueulasse :))
  • Ca fait très Pays-Bas 74 en fait, j'aime bien, même si le rapport avec le Real semble encore une fois accessoire.
  • Huh huh huh, Pays-Bas '74, du coup, on pense a Cruyff, et du coup...

    Mais qu'ils sont cons. C'est quand meme dingue. Evidemment que ce maillot est classe, mais en dehors du contexte du Real.

    Je sais que c'etait une perche, Conan, mais ce n'est pas parceque c'est une perche qu'il ne fallait pas la saisir. Voila.

    Blourg

    JPDarky
  • Bah plus largement, le Barça a subit historiquement une grosse influence Hollandaise au cours de son histoire, insufflé par Cruyff qui a un rôle majeur dans l'histoire du club.

    Tout comme il y a souvent eu une tradition Allemande au Real avec pas mal de joueurs et entraineurs.

    Visiblement, Adidas n'est pas au courant. Mais bon c'est qu'un third, ils ne prennent pas le maillot du Havre comme maillot domicile eux
  • Non mais oui. Alors que Hummel et les dingues du degrade-powerpoint kiffent le nimps, ok, pourquoi pas, meme si Hummel c'est pas non plus des canadiens ou je ne sais quel pays eloigne du football, mais ADIDAS quoi.

    C'est la que je me dis que l'Humanite va a sa perte, et a la limite tant mieux. Sans exageration aucune bien sur.

    Blourg

    JPDarky
  • Bah Adidas, quand tu vois les bouses qu'ils ont sortit pour l'Equipe de France ces dernières années....Tu me diras, Nike c'est pas mieux avec la marinière et le bleu ciel.

    Mais les deux équipementiers sont capables de beaux trucs, comme quoi ce sont aussi les décisionnaires de clubs et de fédé qui sont à châtier.
  • Un peu de creativite et de modernisme ne peut nuire.
    Concernant le racing ce sont les plus beaux maillots de l histoire du club.
  • Qui faut il blâmer dans l'histoire, les équipementiers qui osent des maillots Third à des fins uniquement marketing ou les consommateurs qui mettent jusqu'à 70 € pour porter un truc moche, sans rapport avec le club & bardé de sponsors ?

    Si vendre des étrons de Messi ou Ronaldo sous blister rapportait 1 max, je me verrais bien me lancer dans le biz.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-08 22:43:45 :
    Un peu de creativite et de modernisme ne peut nuire.
    Concernant le racing ce sont les plus beaux maillots de l histoire du club.

    Que tu les aimes c'est ton droit , mais faut pas déconner non plus dans l'excès Schilles ( dans l'histoire !! X-( )
  • conan a écrit, le 2013-08-08 22:05:35 :
    Il y a souvent eu une tradition Allemande au Real avec pas mal de joueurs et entraineurs.


    jpdarky, bon sang, t'avais un truc à relever là, moi je trouve pas le mojo mais on peut faire quelque chose.
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-09 09:34:57 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-08-08 22:43:45 :
    Un peu de creativite et de modernisme ne peut nuire.
    Concernant le racing ce sont les plus beaux maillots de l histoire du club.

    Que tu les aimes c'est ton droit , mais faut pas déconner non plus dans l'excès Schilles ( dans l'histoire !! X-( )


    Je croyais que Schilles faisait dans le second degré; sérieux c'est du premier degré ? Ces maillots ne sont ni les plus laids, mais de loin pas non plus les plus beaux.

    Les connaisseurs me diront si je me trompe mais les grands clubs historiques comme le Real ou Manchester ne s'amusent pas comme ça avec le design des maillots non ? Ou pour le dire autrement, restent plus conservateurs et maintiennent un certain clacissisme. Surtout le Real non ?

    Cela dit pour relativiser, un tour d'horizon des maillots de L1 de cette année et on constate que 8 fois sur dix, c'est pas extraordinaire.(Le noir du LOSC cette année est pas mal par exemple).
  • conan a écrit, le 2013-08-08 22:14:27 :
    Bah Adidas, quand tu vois les bouses qu'ils ont sortit pour l'Equipe de France ces dernières années....Tu me diras, Nike c'est pas mieux avec la marinière et le bleu ciel.

    Mais les deux équipementiers sont capables de beaux trucs, comme quoi ce sont aussi les décisionnaires de clubs et de fédé qui sont à châtier.

    Il était pas mal le dernier maillot extérieur d'Adidas pour l'EDF, à l'époque où le coq était encore doré sur les maillots ...
    http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2010/02/maillot-...
  • oui effectivement très beau maillot
  • Vous avez vu le maillot "third" de Bordeaux , du moche de chez moche .

    MAILLOT
  • c' est pas du Bordeaux mais de la mayonnaise :))
  • Bordeaux a également abandonné le short blanc récemment. Ils le portaient encore lors de l'époque Jacquet-Bez, mais leur tenue était déjà 100% marine pour le titre de 99.

    Entretemps il ya eu le maillot rougeâtre Panzani :|s
  • Bizarrement après la conférence de mercredi, je ne le trouve pas si mal...
  • kitl a écrit, le 2013-08-09 14:52:10 :
    Bordeaux a également abandonné le short blanc récemment. Ils le portaient encore lors de l'époque Jacquet-Bez, mais leur tenue était déjà 100% marine pour le titre de 99.

    Entretemps il ya eu le maillot rougeâtre Panzani :|s


    Pas rougeâtre, Bordeaux, au moins il y avait un rapport quelconque avec l'équipe.
  • Certes rouge bordeaux. Enfin pour moi, rouge bordeaux c'est ça.

    http://www.size-factory.com/12025/pull-rouge-bordeaux-col-v-pour-...

    http://e9.img.v4.skyrock.net/7577/79257577/pics/3029678492_1_3_JY...

    Ce doit être le sponsor qui enlève toute la noblesse attachée à cette couleur.
  • Le côté satiné du maillot renforce également cette impression, il est vrai.
  • Le third auquel vous avez échappé

    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2013_08/f...

    Cahiers du football
  • nicofr a écrit, le 2013-08-08 03:41:38 :
    Le fameux maillot orange du Real :
    http://img.over-blog.com/604x717/3/88/03/34/2014-2013-maillots/ma...


    Même s'il fait très mailot de gardien, il est sobre et jolie je trouve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux
  • takl mais rendons à César ce qui lui apprtient : Macron sent moins mauvais que le caca
  • takl c'était une occasion facile et gratuite de comparer Macron à du caca je pouvais pas laisser passer, désolé
  • takl bon lui il en a 3 avec le patronyme alors c'est un exemple de merde
  • takl en France la plupart des Manu s'orthographient avec 2 M comme Emmanuel Macron
  • takl C'est pas lui qui choisit de renouveler :/
  • matteo pourquoi tant de "m" envers ce joueur ?
  • matteo La fiche Emegha du stub orthographie son prénom avec 2 "m"
  • arthas Il est en fin de contrat en 2025, au pire il ne renouvellera pas s'il a perdu sa place
  • arthas De toute façon, on devrait vraiment avoir d'autres priorités que de chercher des noises à Perrin
  • takl comme d'hab'
  • takl Perrin c'est quand même le mec qu'on va définir en 4eme choix en juillet et qui finira capitaine avec 30 titu :D
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?

Mode fenêtre Archives