Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.942 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Donc pas beaucoup plus qu'a Raon. Maintenant à savoir si on aura des places supplémentaire ou non , qui va payer la délocalisation nous ou Raon. Des bus en plus ce sera dur car 4 jours avant le jour J je ne suis pas sur qu'il y en à encore de dispo.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-21 14:06:51 :
    J'espere que ce ne sera pas Nancy
    Depuis le temps qu'on en parle ici c'est incroyable...
    Je trouve ca un peu triste pour nos amis Raonnais de devoir se déplacer mais bon....

    Ca m'étonne guère que ce soit décider au dernier moment , regarde certains match les visiteurs sont interdit de déplacement la veille ou 2 jours avant le match , de toute façon la délocalisation créera un coup de colère de la part de Raon surtout si il doivent payer les coûts supplémentaire.
  • Ils avaient qu'a s'organiser c'est leur faute , faut arrêter la!!
  • Il ont organiser sauf qu'on est 1000 au bas mot à se déplacer , ça te ferait plaisir à toi être délocaliser pour un plus grand club?
  • Après pour nous le mieux serait Nancy (court déplacement).
  • Organiser quoi ?
  • Il s'agit d'une manifestation accueillant du public. Vu l'engouement suscité par le match & qui ne fait que grandir au fil des jours, la préfecture doit s'assurer que tout est réuni pour qu'elle se déroule pour le mieux. Il est donc logique de délocaliser le match.
    C'est triste pour les supporteurs raonnais, c'est embêtant pour l'équipe de Raon mais l'important est que tout se passe bien, et cela pour tout le monde.
  • Une vente de billet , on même fait des réunions sécurité ce qui se fait que exeptionelement en Cfa. Toute façon ça fera certainement polémique du coter de chez eux.
  • Les dirigeants raonnais n'ont pas su non plus a mon avis fournir des arguments de sécurité suffisants aux forces de l'ordre et a la préfecture (refus de monter une tribune, etc.)

    La délocalisation du match est totalement logique.
  • alcapone a écrit, le 2013-05-21 14:31:59 :
    Une vente de billet , on même fait des réunions sécurité ce qui se fait que exeptionelement en Cfa. Toute façon ça fera certainement polémique du coter de chez eux.


    Ils vont polémiquer sur tout et n'importe quoi maintenant c'est clair et net...
  • Match à huis-clos et basta. L'éthique sportive devrait primer sur le "confort" du supporter.
  • Le huis-clos a été un des scenarii possibles, d'après ce que j'ai entendu. Mais ça serait une réelle déception que de ne pas vivre cette finale. Ca ne garantirait pas moins les heurts potentiels.
  • ce n'est pas bizarre...c'est juste normal !
    ils ont voulu légitimement (?) se faire de l'argent (prix des places *2, en vente depuis 1 semaine sans connaître les résultats du dernier match,...) et sans prévoir les structures (comme contre bordeaux en coupe)
    Tel est pris qui croyait prendre !
  • n sait quand ce sera décidé?
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-21 14:33:18 :
    Les dirigeants raonnais n'ont pas su non plus a mon avis fournir des arguments de sécurité suffisants aux forces de l'ordre et a la préfecture (refus de monter une tribune, etc.)

    La délocalisation du match est totalement logique.

    Il n'y à pas que ca , au vu des derniers événement les autorités vont à nouveau durcir le ton. A voir si on pourra revoir un jour un Metz-Rcs par exemple avec des supporter adverse.
  • Sa sera décidé au courant de l'après-midi !
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-21 14:34:01 :
    Match à huis-clos et basta. L'éthique sportive devrait primer sur le "confort" du supporter.


    Quelle belle idée! Pourquoi ne pas jouer tous les matchs, ligue 1 comprise, à huis-clos? Les équipes à domicile bénéficiant du soutien de leurs supporters étant clairement avantagées, l'éthique sportive n'est pas plus présente..
  • alcapone a écrit, le 2013-05-21 14:39:08 :
    A voir si on pourra revoir un jour un Metz-Rcs par exemple avec des supporter adverse.


    C'est pas toi qui parlait de paranoïa sur ce topic? :|s
  • Match Ajaccio-Nice interdiction de supportes niçois de se déplacer aussi restriction pour Lille-Sainté .
  • rcsfan a écrit, le 2013-05-21 14:41:16 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-21 14:39:08 :
    A voir si on pourra revoir un jour un Metz-Rcs par exemple avec des supporter adverse.


    C'est pas toi qui parlait de paranoïa sur ce topic? :|s

    Ce n'est pas de la parano mais la réalité au vue des décision prise actuellement ailleurs, L'euro 2016 ne va pas tarder des groupes sont dissout ou en sommeil et ce n'est qu'un debut.
  • donc l'année prochaine pas de supporters nancéens à St Symphorien et inversement?
  • Je penche plutôt pour Epinal, 6000 places avec entre 2 et 3000 strasbourgeois attendus c'est suffisant. Financièrement ça couterait moins cher, et ça reste le même département.

    Par contre s'ils veulent nous faire chier, la solution qui les avantage (sportivement) serait Picot.
  • Epinal 2 h 30
    Saint die 1 h 25
  • Après pour nous le mieux serait Nancy (court déplacement).
  • non synthétique!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives