Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.942 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • J'espère que l'on aura un représentant demain!
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-27 19:44:22 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-27 19:43:42 :
    echouafni a écrit, le 2013-05-27 19:41:32 :
    Quel cirque ! On sait pourquoi c'est pas possible à Sochaux et à Nancy ?



    Sochaux c'est à cause de la pelouse.


    Comment ça à cause de la pelouse?


    Comme c'est la fin de saison, Sochaux refait sa pelouse.
  • nico674 a écrit, le 2013-05-27 19:41:45 :
    Donc soit Raon, soit Epinal ?

    Ou n'importe quoi d'autre.
    Toute logique est difficile à entrevoir dans
    cet imbroglio.
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-27 19:44:22 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-27 19:43:42 :
    echouafni a écrit, le 2013-05-27 19:41:32 :
    Quel cirque ! On sait pourquoi c'est pas possible à Sochaux et à Nancy ?



    Sochaux c'est à cause de la pelouse.


    Comment ça à cause de la pelouse?


    source DNA ===>
    Citation:

    La solution sochalienne a été envisagée, mais une bonne partie de la pelouse semi-synthétique du stade Bonal a été enlevée pour entretenir le système de drainage.
  • a la meinau point barre

    c est pas notre probleme s il trouve pas de stade
  • Reunion, puis nouvel réunion et re-réunion... Sait de nouveau comme la semaine dernière si vous avez pas remarqué et je sens que au final le match sera de nouveau reporté.... X-(
  • jmr a écrit, le 2013-05-27 19:45:58 :
    nico674 a écrit, le 2013-05-27 19:41:45 :
    Donc soit Raon, soit Epinal ?

    Ou n'importe quoi d'autre.
    Toute logique est difficile à entrevoir dans
    cet imbroglio.


    D'après l'Alsace, ils pourraient s'orienter de nouveau à Epinal.
  • ca va se regler à coup d'interdiction de déplacement de supporters Strasbourgeois, voire même de huis clos.

    Et nos dirigeants, ils sont morts ? X-(
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 19:39:43 :
    REUNION DEMAIN A 15H00 !!!

    « Je n'ose plus m'avancer », plaide J.-P. Rossi, le Président de Raon, « car ce soir encore, rien n'est sûr. Ce qui l'est, c'est que le Préfet des Vosges a décidé de prendre l'affaire en main et d'organiser une réunion avec la Fédé et nous ce mardi. » Une réunion qui aura lieu demain mardi à 15h.

    Source : Planete Racing sur facebook.



    Il y sera décrété qu'il y aura une nouvel réunion mercredi ? :-B
  • Par contre je vais peut etre dire une connerie =D, donc excuse d'avance si je me plante, mais je trouve tres intéressant et tres intelligent de la part de tous le staf de strasbourg de ne pas s'exposer a longueur de journée a faire des commentaires sur "l'affaire" a la radio ou dans les journeaux, sachant que ca change 3 fois par jour.
    Je pense que tous cela est fait pour pas péter un cable devant les joueurs et les supporters avant le match et surtout pour préserver au mieux vos joueurs pour rester consentré a max.
  • Pour que ça ait lieu à Epinal, il faut l'accord du maire, et cela ne sera possible que sans un quota de strasbourgeois!
  • Ou pour pouvoir attaquer après !!
  • Y aura-t-il des déclarations aujourd'hui du côté du RCS ?
  • limmt a écrit, le 2013-05-27 19:52:59 :
    Pour que ça ait lieu à Epinal, il faut l'accord du maire, et cela ne sera possible que sans un quota de strasbourgeois!

    Sa crainte c'est plutôt ceux à l'extérieur du stade que ceux à
    l'intérieur si j'ai bien compris.
  • Mais il n'y a qu'au Racing que ce genre de situations arrive #-o
    INCROYABLE !
  • justement, si tous les strasbourgeois rentrent dans son stade, il n'y en aura pas à l'extérieur :)-
  • (+) (+)
  • De toutes façons, on est bien parti pour avoir un scénario où les 2 équipes pourraient avoir des recours en cas de résultat défavorable. J'en voulais et j'en veux toujours aux dirigeants de Raon pour leur inconséquence mais force est de constater qu'aujourd'hui la responsabilité repose énormément sur les épaules de la 3F, qui fait preuve une nouvelle fois de son amateurisme dans le sens le plus péjoratif du terme.

    Fédération Française du Foutoir ouais...
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-27 19:44:22 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-27 19:43:42 :
    echouafni a écrit, le 2013-05-27 19:41:32 :
    Quel cirque ! On sait pourquoi c'est pas possible à Sochaux et à Nancy ?



    Sochaux c'est à cause de la pelouse.


    Comment ça à cause de la pelouse?


    Pour réfection de la pelouse apparemment.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 19:44:16 :
    Raon – Racing : retour à Epinal ?

    Actualisé à 19h16 - Les différentes options envisagées aujourd'hui (Nancy, Sochaux) ayant fait long feu, la finale du groupe B de CFA entre Raon-l'Etape et le Racing, reportée en fin de semaine dernière, n'a toujours pas été réimplantée, ni fixée. Le Préfet des Vosges, qui s'est saisi du dossier, prendra demain l'initiative d'une nouvelle réunion avec la Fédération française et l'US Raon. Une reprogrammation de la rencontre dans son département (à Epinal ?) n'est pas à exclure, mais sans garantie. L'invraisemblable feuilleton continue.
    Jusqu'à quand durera la plaisanterie qui, à vrai dire, n'amuse plus personne ? Jusqu'à demain, a priori. Encore que désormais, il faille être prudent avant d'annoncer quoi que ce soit. Prudent, Jean-Pierre Rossi l'est. Le président de l'US Raon-l'Etape, joint il y a quelques minutes, a passé la journée pendu au téléphone pour tenter de trouver une solution, mais toutes les portes auxquelles il a toqué sont restées closes.

    L'hypothèse du stade Marcel-Picot à Nancy, évoquée en fin de semaine passée, s'était évanouie dès samedi matin. « Nous avions obtenu un accord verbal de la communauté d'agglomération du Grand Nancy la veille, mais le lendemain, on m'a dit que ce n'était plus possible. »
    Ce lundi, les dirigeants de l'USR ont tenté de se « rabattre » sur Sochaux. Malheureusement, la pelouse du stade Bonal profite de la fin du championnat de Ligue 1 pour se refaire une beauté. « Je n'ose plus m'avancer », plaide J.-P. Rossi, « car ce soir encore, rien n'est sûr. Ce qui l'est, c'est que le Préfet des Vosges a décidé de prendre l'affaire en main et d'organiser une réunion avec la Fédé et nous ce mardi. » Une réunion qui aura lieu demain mardi à 15h.

    Si le Préfet des Vosges s'est saisi du dossier, c'est que l'idée d'une reprogrammation dans son département fait son chemin. « Je ne peux pas nier que le stade de la Colombière à Epinal est de nouveau à l'ordre du jour », reconnaît le président Rossi qui se garde néanmoins d'être affirmatif. Aujourd'hui, plus personne n'ose dire - ou écrire - que la décision tombera demain.

    Source : L'Alsace.


    C'est autant le bordel que pendant le mercato :p
  • remember79 a écrit, le 2013-05-27 20:00:30 :
    De toutes façons, on est bien parti pour avoir un scénario où les 2 équipes pourraient avoir des recours en cas de résultat défavorable. J'en voulais et j'en veux toujours aux dirigeants de Raon pour leur inconséquence mais force est de constater qu'aujourd'hui la responsabilité repose énormément sur les épaules de la 3F, qui fait preuve une nouvelle fois de son amateurisme dans le sens le plus péjoratif du terme.

    Fédération Française du Foutoir ouais...


    Moi je commence aussi a en vouloir à nos dirigeants qui ne communiquent pas b-(
  • Elle est vraiment encore loin cette montée en National (S'il y a) ! :|s
  • remember79 a écrit, le 2013-05-27 20:00:30 :
    De toutes façons, on est bien parti pour avoir un scénario où les 2 équipes pourraient avoir des recours en cas de résultat défavorable. J'en voulais et j'en veux toujours aux dirigeants de Raon pour leur inconséquence mais force est de constater qu'aujourd'hui la responsabilité repose énormément sur les épaules de la 3F, qui fait preuve une nouvelle fois de son amateurisme dans le sens le plus péjoratif du terme.

    Fédération Française du Foutoir ouais...

    Moi je pense justement comme dis Remember79que on va en avoir des recours!!
  • selon des rumeurs , il y aurait bien un stade dans l'est de la France qui pourrait l'accueillir ce match de CFA : ... http://www.youtube.com/watch?v=rw6mHANRB6E
    avantage, pas trop loin de Strasbourg selon d'autres rumeurs , mais chut ... son lieu reste secret-défense :-$
  • pierre a écrit, le 2013-05-27 19:57:28 :
    Mais il n'y a qu'au Racing que ce genre de situations arrive #-o
    INCROYABLE !


    C'est frappant comme on s'acclimate aisément avec l'idée que ça n'arrive qu'à nous, qu'on est maudits, que la FFF nous en veut ou est incompétente, qu'on pleure souvent contre le sort qui s'acharne, etc...

    C'est sûr, on n'y est jamais pour rien. C'est toujours les autres, l'environnement, les arbitres, les adversaires, la fédé qui sont hostiles.

    Tant pis, je vais prendre le contre-pied mais que ce serait-il passé si on avait fermé notre gueule, si on s'était déplacés avec nos billets achetés par correspondance, etc... Le match serait joué. Y aurait-il eu des incidents ? Quel type ? Pour quelles sanctions ? A la charge de qui ?

    A-t-on eu raison de battre autant le rappel, notamment sur la stub, de faire du ramdam autour de ce qu'on considère un dû ? Mais quel dû ? Ca va se finir à huis clos ou avec un quota de billets tellement limités et encadrés. C'est admirable d'avoir autant de gueule, et Dieu merci aux UB, aux supporters de pousser autant surtout depuis 3 ans, mais de temps en temps à force de dire, oui mais nous c'est Strasbourg, c'est pas pareil, on doit faire autrement avec nous, etc...

    Tous les clubs pros historiques qui ont fait des passages dans les championnats amateurs traversent-ils les mêmes problématiques ? Rarement entendu parlé.

    Dernier truc, la FFF amateur et incompétente ? Surtout quand elle nous délivre les licences pour jouer à Forbach 3 jours après avoir été "grâciés" en CFA2 en août 2011 (avec le sprint liquidation, dérogation, homologation en moins de 4 jours) ? Ah oui, vous les aimez pas mais dans les dirigeants du moment, y avait peut-être quelques atouts dans la main du Racing, du style Raddi, Crochu ou je sais plus qui ? Ils sont plus là ? Ah oui, c'est vrai. Maintenant on a des nouveaux dirigeants. Ah non, des anciens. Qui apparemment pèsent lourd au niveau des instances pour faire avancer ce schmilblick.

    Bref au Racing, dorénavant, c'est comme avant. Le changement, c'est tout le temps !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué

Mode fenêtre Archives