Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.942 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Heureusement que le ridicule ne tue pas car ils n'y aurait plus d'équipe de foot à Raon !
  • Non mais si ils veulent pas jouer à Picot ça reste leur droit .
  • goeft a écrit, le 2013-05-23 19:33:27 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 19:27:09 :
    On pas 10 000 habitant tout simplement

    Et c'est la faute à Strasbourg si Raon est un trou ? C'est dingue quand même cet égalitarisme, on n'a même plus le droit d'être une grande ville parce ça 'discrimine" les bleds...

    Tous les supporters du RCS n'habite pas Strasbourg!!!!!
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 19:37:21 :
    goeft a écrit, le 2013-05-23 19:33:27 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 19:27:09 :
    On pas 10 000 habitant tout simplement

    Et c'est la faute à Strasbourg si Raon est un trou ? C'est dingue quand même cet égalitarisme, on n'a même plus le droit d'être une grande ville parce ça 'discrimine" les bleds...

    Tous les supporters du RCS n'habitent pas Strasbourg!!!!!
  • Je trouve hallucinant que Marc Keller se satisfasse de ce report sans en mesure les conséquences néfastes pour les supporteurs qui se sont organisés professionnellement, ont réservé des billets de train, ont payé des billets qui seront difficilement remboursables, etc. Je suis vraiment très étonné que le club n'accable pas ne serait-ce qu'un petit peu la mauvaise gestion de Raon...
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 19:37:21 :
    goeft a écrit, le 2013-05-23 19:33:27 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 19:27:09 :
    On pas 10 000 habitant tout simplement

    Et c'est la faute à Strasbourg si Raon est un trou ? C'est dingue quand même cet égalitarisme, on n'a même plus le droit d'être une grande ville parce ça 'discrimine" les bleds...

    Tous les supporters du RCS n'habite pas Strasbourg!!!!!

    Sauf que même contre Boldeau il n'était pas à guichet fermé ça veu tous dire.
  • f67 a écrit, le 2013-05-23 19:39:50 :
    Je trouve hallucinant que Marc Keller se satisfasse de ce report sans en mesure les conséquences néfastes pour les supporteurs qui se sont organisés professionnellement, ont réservé des billets de train, ont payé des billets qui seront difficilement remboursables, etc. Je suis vraiment très étonné que le club n'accable pas la mauvaise gestion de Raon...

    Accabler Raon ne servirait à rien .

    Ok pour ceux qui se sont organisés , je me mets à leur place .J'aurais la rage aussi.
    Mais je pense que d'un côté , laisser libre cours au nombre de supporters pour cette final est une décision plus sage.
    Ceux qui doivent avoir les boules , c'est Raon , ils ne joueront pas à domicile..
    Pour nous ça ne change pas notre donne , on doit gagner
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 19:37:21 :
    goeft a écrit, le 2013-05-23 19:33:27 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 19:27:09 :
    On pas 10 000 habitant tout simplement

    Et c'est la faute à Strasbourg si Raon est un trou ? C'est dingue quand même cet égalitarisme, on n'a même plus le droit d'être une grande ville parce ça 'discrimine" les bleds...

    Tous les supporters du RCS n'habite pas Strasbourg!!!!!

    Nan, mais c'était pour dire que si Raon jouait contre Barcelone, ils demanderaient qu'on casse une jambe à Messi, "au nom de l'équité".
  • goeft a écrit, le 2013-05-23 19:48:00 :
    cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 19:37:21 :
    goeft a écrit, le 2013-05-23 19:33:27 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 19:27:09 :
    On pas 10 000 habitant tout simplement

    Et c'est la faute à Strasbourg si Raon est un trou ? C'est dingue quand même cet égalitarisme, on n'a même plus le droit d'être une grande ville parce ça 'discrimine" les bleds...

    Tous les supporters du RCS n'habite pas Strasbourg!!!!!

    Nan, mais c'était pour dire que si Raon jouait contre Barcelone, ils demanderaient qu'on casse une jambe à Messi, "au nom de l'équité".

    +1
  • Je pense qu'il est important de clarifier la situation, de ne pas laisser croire que la responsabilité de ce fiasco incombe au RCS et c'est en ce sens que je critique le discours satisfait du Président Keller. Si Raon avait anticipé dès le départ cette situation pour le moins prévisible, nous n'en serions pas là.

    Pour autant, je comprends le côté amateur de Raon dans le sens noble du terme mais les propos tenus par l'entraîneur de ce club n'ont pas été corrects puisqu'il a osé parler de forfait en cas de délocalisation avant de l'accepter quelques heures plus tard.

    Bref, je trouve que le Racing n'est pas suffisamment bon sur le plan de communication mais aussi sur le terrain juridique même si son Secrétaire Général est Juriste de formation. Je nous trouve très très léger sur le coup.
  • f67 a écrit, le 2013-05-23 19:39:50 :
    Je suis vraiment très étonné que le club n'accable pas ne serait-ce qu'un petit peu la mauvaise gestion de Raon...


    Encore, encore et encore... Je me répète mais si le match est reporté et délocalisé c'est surtout à cause de la préfecture qui craint les supporters Strasbourgeois.
  • Moi pas justement le fait de ne pas palabrer et polémiquer en place public ne veut pas dire qu'entre 4 murs le Racing se laisse dicter la loi des autres .
  • f67 a écrit, le 2013-05-23 19:51:16 :
    Je nous trouve très très léger sur le coup.


    C'est marrant, je pense exactement l'inverse de toi.
    Et de plus je trouve que M Keller a était bon et diplomate afin de ne pas se griller lui et le club auprès des instances.
    La vache que ca fait du bien d'avoir un vrai président qui sait ce qu'il fait et bosse avec sa tête !
  • Bonsoir, la Fédération des Supporters reste mobilisée pour proposer un nouveau déplacement dès que le lieu, la date et l'heure du match seront connus. Il semblerait que le report s'accompagne d'une capacité suffisante pour accueillir tous les supporters du Racing mais tous les détails reste à définir et nous ne serons à priori informés que lundi. Nous rembourserons bien sûr les personnes ne pouvant plus venir, maintenons les inscriptions des autres et essayerons d'emmener un maximum de supporters dans la limite des bus que nous trouverons à cette nouvelle date.

    La folle histoire de notre club continue, restez mobilisés et Allez Racing!

    Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg
  • Peut-être que le club a décidé que pour une fois depuis pfiouu je n'arrive plus à me rappeler peut-être 1932/1933, de ne pas encore une fois faire la une, en apparaissant comme des incompétents/charognards/râleurs etc...

    Nouveau club, nouvelle image : pour une fois ce serait cool.

    Bon évidemment, on ne fait pas une année sans réussir un coup inédit : repousser le dernier match O:)
  • f67 a écrit, le 2013-05-23 19:51:16 :
    Je pense qu'il est important de clarifier la situation, de ne pas laisser croire que la responsabilité de ce fiasco incombe au RCS et c'est en ce sens que je critique le discours satisfait du Président Keller. Si Raon avait anticipé dès le départ cette situation pour le moins prévisible, nous n'en serions pas là.

    Pour autant, je comprends le côté amateur de Raon dans le sens noble du terme mais les propos tenus par l'entraîneur de ce club n'ont pas été corrects puisqu'il a osé parler de forfait en cas de délocalisation avant de l'accepter quelques heures plus tard.

    Bref, je trouve que le Racing n'est pas suffisamment bon sur le plan de communication mais aussi sur le terrain juridique même si son Secrétaire Général est Juriste de formation. Je nous trouve très très léger sur le coup.


    Dans le contexte trés tendu de la tenue de ce match et la stigmatisation des supporters strasbourgeois, je trouve justement trés responsable le comportement de la direction du club de ne pas mettre de l'huile sur le feu.
    Tous les problémes d'organisation et du nombre de places réservés au Racing n'étant pas actés, il ne peut être que contre productif d'être polémique pour le moment.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-23 19:53:27 :
    f67 a écrit, le 2013-05-23 19:39:50 :
    Je suis vraiment très étonné que le club n'accable pas ne serait-ce qu'un petit peu la mauvaise gestion de Raon...


    Encore, encore et encore... Je me répète mais si le match est reporté et délocalisé c'est surtout à cause de la préfecture qui craint les supporters Strasbourgeois.

    Tu y étais?
  • Raon qui devrait INITIALEMENT jouer à domicile a malheureusement plus de pouvoir que le racing dans les décisions bien que le problème vienne de chez eux en plus ils sont plus dans la contre attaque que strasbourg ... b-(
  • non, mais il a vu le résumé de la rencontre, ça suffit pour se faire un avis ... :))
  • Pourquoi ne pas jouer le match à la Meinau tant qu'à faire ?

    Puisque Raon n'a pas le droit de jouer à domicile à cause de nos supporters trop nombreux (LOL), on délocalise le match. Puisque le Racing a plein de supporters, ben on délocalise dans un stade assez grand pour tous les accueillir. Quitte à ne rien faire dans l'équité sportive, autant jouer chez nous !
  • Ben oui pourquoi pas , si ils sont incapable d'organiser un match chez eux .
  • Vraiment dur de comprendre..

    « C'est une bonne décision. Comme ça, lorsque le match se jouera, pour reprendre l'expression de nos supporters, les joueurs ne seront pas onze mais des milliers ! » a déclaré Marc Keller. Une décision qui a pris son temps, nécessité trois réunions avec les dirigeants de Raon et les autorités compétentes et qui a finalement cooptée par la Fédération Française de Football, ce vendredi après-midi. Le président du RCSA a résumé le souci qui a notamment guidé Romain Giraud, le secrétaire général, Jean-Luc Delanoue, responsable marketing, et Serge Benhamou, responsable de la sécurité : « Faire en sorte que la rencontre se déroule dans de bonnes conditions sécuritaires pour que ce soit la fête que mérite le dénouement du championnat. » Ce ne pouvait pas être le cas à Raon dont le stade n'a pas la capacité de recevoir les milliers de supporters alsaciens.

    Citation supprimée
  • Le match à la Meinau???
    Maître yannickm du barreau de Saint-Dié, vous manquez à vos devoirs. Votre client vous aurait il révoqué? Seriez vous pris de boisson ou pis sous l'influence de substances stupéfiantes?
  • C'est toujours comme ça avec les commis d'office....
  • stragaric a écrit, le 2013-05-23 19:55:46 :
    f67 a écrit, le 2013-05-23 19:51:16 :
    Je nous trouve très très léger sur le coup.


    C'est marrant, je pense exactement l'inverse de toi.
    Et de plus je trouve que M Keller a était bon et diplomate afin de ne pas se griller lui et le club auprès des instances.
    La vache que ca fait du bien d'avoir un vrai président qui sait ce qu'il fait et bosse avec sa tête !


    c'est que de la com devant les caméras. votre entraineur keller ne vas pas casser raon en public alors que rien n'est décidé pour le lieu du match et le nombre de supporters strasbourgeois acceptés. faut pas oublié que raon "recoit" votre équipe.
    il en pense surement pas moins de la situation mais il a été tres "pro" devant les caméras pour ne pas causer du tord au RCS.
    c'est mon avis mais je me trompe peut etre :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique

Mode fenêtre Archives