Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.865 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934bf4ee92.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934bf6c52a.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Curieux comme dans l'interview Laurent Croci l'a mauvaise... mauvais perdant !!
  • A défaut de vidéo du match, il y en a déjà une des réactions d'après-match sur le site de L'Alsace :

    http://www.lalsace.fr/sport/2012/11/10/football-un-vrai-derby-mais-pas-de-vainqueur
  • Un copain à moi avait une accréditation côté FCM, je vous laisse son site y a pas mal de photos.
    Steeve Constanty Photographe
  • sawadee67 a écrit, le 2012-11-10 23:30:33 :
    Curieux comme dans l'interview Laurent Croci l'a mauvaise... mauvais perdant !!


    oui c'est impressionnant,

    par contre on est bien parti pour perdre un point
  • getcarter68 a écrit, le 2012-11-10 23:28:19 :
    axis a écrit, le 2012-11-10 22:32:03 :
    Et puis on a eu une belle sélection de chants et on a pu apprécié l'inspiration des Mulhousiens à faire des banderoles.
    Morceaux choisis :
    "Bienvenue aux sales bourgeois" à l'entrée des joueurs Strasbourgeois
    "Le RCSA en CFA, on aime cA"
    "RCSA : pas d'histoire, pas de palmares tu es né en 2012"
    "Encore 600 000€ pour battre le FCM"


    C'est vrai que traiter les mulhousiens de branleurs (banderole) est plus intelligent ...

    http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/41/90/photos10.jpg


    Ca fait parti du folklore pas besoin de se sentir vexer par des banderoles ...
  • Match de merde, une première mi-temps sans coup d'éclat (hormis le CFI dans la surface), même si le terrain y est pour quelquechose... deuxième mi temps plus animée dans les gradins (où il a plus tout le match d'ailleurs).. le mec dans les toilettes que se fait renverser, le but mulhousien et l'intervention des CRS, super...
    Heureusement qu'on égalise à la fin du match pour pas avoir fait ce déplacement pour des prunes (+)
  • Perso ça m'a pas vexé je te rejoins sur ce point, ça fait parti du folklore.
    Bon après c'est un peu particulier quand on est né à Mulhouse et qu'on habite juste à côté de participer à des chants anti-Mulhousiens, mais là aussi faut se dire que c'est que du foot :D
  • Ben le coach de Mulhouse l'a mauvaise !! et il manipule bien la langue de bois , heureusement qu'il est pas ironique!!
  • quelle occasion pour Pinaud !

    C'est moi où Duki se troue sacrément?

    Par contre quel corner de Noro :)

    Croci est vraiment frustré, c'est impressionnant.
    Et keller qui si on l'écoute on a fait le match de l'année...
  • morphail a écrit, le 2012-11-10 23:50:34 :
    quelle occasion pour Pinaud !

    C'est moi où Duki se troue sacrément?

    Par contre quel corner de Noro :)

    Croci est vraiment frustré, c'est impressionnant.
    Et keller qui si on l'écoute on a fait le match de l'année...

    ben quand tu voit le résumé faut être correct le nul est réglo! après sur ce match je pense que les deux équipes se craignait beaucoup.Pour moi c'est un résultat comme je le dit plus haut pas mauvais du tout!
  • Message édité
  • J'ai effectivement l'impréssion qu 'il se trou,même si il me un sacré but car il est très loin.pinaud a raté vraiment l'inmanquable .sinon superbe tête de sikimic et qu'elle belle ambiance.
  • Au-delà de l'ambiance, où parfois dans des petits stades dans un tribune et pas à ciel ouvert, on a déjà fait mieux, ce qui m'a vraiment frappé est la tension qui règnait.

    Effectivement, il y avait vraiment quelque chose d'électrique dans l'air (bon, les CRS y ont certes aussi été pour quelque chose). C'était une vraie ambiance de foot, certes un peu aggressive, mais tout sauf indifférente, ce qui est le pire en fait.
  • 2éme carton jaune en 2 match pour Thomas Martin suspension en vue.
  • Une image qui m'a marqué c'est la communion des deux équipes avec leurs supporters respectifs, comme si les deux avaient gagné ce soir.

    Sinon et j'espère qu'on aura l'occasion de voir une vidéo, le STRAS-BOUR-GEOIS lancé par les UB qui résonnait dans la tribune Johansen (où se trouvaient la BU) était magnifique :x
  • Il me semble que pour Martin et donzelot c'est leur 3 eme jaune .quelqu.un peut confirmé?
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-10 23:59:01 :
    J'ai effectivement l'impression qu 'il se trou,même si il me un sacré but car il est très loin. (...) .


    A mon humble avis : non. Ou alors même le tireur se troue (si je puis dire... mais il suffit d'écouter ses dires après qu'on lui eut demandé ce qu'il pensait de son but) puisque tout le monde est surpris à la fois par la violence et la précision du missile. Même Kehi n'aurait rien pu là-dessus. Par contre, cette fois-ci prévenu, lors du second tir, quelques minutes plus tard, le gardien strasbourgeois la sort en la glissant au-dessus de la barre.

    Quant à Pinaud... le jour où il se montrera efficace dans le dernier geste... hein... C'est juste un centreur. Ce ne sera jamais un finisseur. Il se bat, certes. Mais à la fin d'une saison, ses vendanges mériteraient une barrique !
  • Grâce à nous le stade de l'île (perdue) a re-vie le temps d'une nuit!^^

    Par contre, si nous attendons de nos défenseurs qu'ils fassent le boulot des attaquants, eh bien comme disait Coluche, on est (très) mal barré!! et attendre le jour du départ du Vendée Globe pour le constater c'est un peu tard!

    Va falloir se remuer sérieusement du côté du Krimmeri, et se remettre vraiment en question!!!

    Y'en a certains qui se voient déjà champions de france, MERDE!!! réveillez-vous!!!!!
  • On s'en sort bien avec ce résultat nul, le Racing n'ayant une fois de plus pas montré grand chose avec en prime un temps pourri et quelques imbéciles dans les tribunes.
    Bref une magnifique soirée.
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-11 01:28:17 :
    On s'en sort bien avec ce résultat nul, le Racing n'ayant une fois de plus pas montré grand chose avec en prime un temps pourri et quelques imbéciles dans les tribunes.
    Bref une magnifique soirée.

    Mulhouse pas folichon non plus!! il s'en sorte bien aussi!
  • Rien à dire seul les présents savent

  • par
  • Premier match du RCS vu à l'extérieur / premier déplacement pour moi aujourd'hui (hier plutôt), je suis pas déçu au final :)

    Départ en train, à l'heure (SNCF à l'heure ? B-) ), Marc Keller qui circule dans le train, sert des mains, discute avec qui veut (sympa :)- ), arrivé à Mulhouse, on se faufile dans le 1er bus, arrivé cool au stade (ce qui n'as pas été le cas pour tout le monde apparemment).

    Beaucoup plus tard, le reste des supporters arrivent, les joueurs du RCS vont voir le terrain, les sifflés des mulhousiens lance le derby, ça commence à chanter, d'ailleurs, les strasbourgeois étaient plus nombreux à chanter que les mulhousiens, d'où les "on est chez nous".

    1ère mi-temps qui passe à la vitesse grand V pour moi, pas grand chose d'un coté comme de l'autre (je m'attendais de mieux de la part de Mulhouse, mais tant mieux :) ), la 2ème mi-temps démarre très bien, on devrait marquer dans ces périodes où on domine, on fait le contraire et on encaise un beau but mulhousiens (Kehi, plus grand, aurait pu la sortir à mon avis).

    Ensuite vient cette "altercation", 5 strasbourgeois vont vers la tribune Johansen pour chercher les mulhousiens, qui rappliquent, un ptit coup de gaz lacrymo des 2 cotés (c'est bien mérité, dans un stade on se bat pas, point barre), une fois les 2 camps séparés, les CRS balancent un truc (flash ball ?), ça devient vite irrespirable, pour le parcage strasbourgeois (on avait fait quoi :-/ ) puis pour les joueurs qui filent aux vestiaires.

    Le match reprend, le déplacement aurait été amer sans cette égalisation made in serbia qui nous sauve la soiré et qui nous permet de faire une demi-bonne opération comptable, Sikimic vas directement vers le parcage pour fêter son but. Dommage qu'on égalise pas plus tôt, ensuite on aurait poussé à fond et par chance si on marquait ça aurait été de la folie =P~ .

    A la fin du match, chaque équipe vas vers son kop respectif, on nous fait poiroter dans l'enceinte du stade (le temps qu'il y ai moins de monde au alentour surement), retour à la gare à bus (avec Keller dans le bus au passage).

    Retour sur Strasbourg après ces 8H d'escapade Mulhousienne.



    J'avais lu qu'il y aurait une buvette et des toilettes pour les strasbourgeois, j'ai vu 2 toilettes (trop peu quoi...) et pour manger il y avait un petit chalet avec 3 pauvres dames qui semblaient un peu dépassé par la demande. :-B


    Aussi, si on défend comme ça le reste de la saison, on devrait prendre peu de but à part sur coup franc peut-être, Sikimic / Goliard précédés de Sichi / Martin, ça tient le choc apparemment, et sur les coté on vas dire que ça allait aussi (j'm'attendais à ce qu'on encaisse plus de but perso, et finalement y avait pas trop le feu) Perrin s'est retrouvé très bas en défense par moment et s'est bien débrouillé aussi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives