Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre pire honte ?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.263 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par boogie

  • Non, c'est vrai?
  • i.love.rcs a écrit :
    stephynx a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    je compatie j'ai ressentis la même chose quand ma grand mère est arrivée ! :(( :(( :((


    Oh l'horreur!!!
    En détail ça donne quoi?


    En détail ma grand mère c'est évanouit et ensuite elle est allée à l'hosto pour des contrôle et le lendemain toute ma famille était au courant pourquoi elle était tmber dans les vapes! :-&




    Après la canicule, on a trouvé un nouveau procédé pour faire tombé les vieux :)) :)) :))
  • Ouai sérieux et je souhaite que ceci ne sorte pas de la stub!

    Et puis ton histoire ma fais remonter des souvenires pas très agréable!
  • stephynx a écrit :
    koko62 a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))


    Y a du vrai la dedans mais elle n'a rien dit de spécial ça arrive a tous les jeunes vers 18-20ans!
    Heureusement elle m'a pas collé ... :-' :))


    Je dirai plutot 12-20ans!!!!!!!
  • koko62 a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    stephynx a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    je compatie j'ai ressentis la même chose quand ma grand mère est arrivée ! :(( :(( :((


    Oh l'horreur!!!
    En détail ça donne quoi?


    En détail ma grand mère c'est évanouit et ensuite elle est allée à l'hosto pour des contrôle et le lendemain toute ma famille était au courant pourquoi elle était tmber dans les vapes! :-&




    Après la canicule, on a trouvé un nouveau procédé pour faire tombé les vieux :)) :)) :))



    HAHAHA très drôle! on raconte sa pire honte mais on ne se moque pas j'en garde encore des sécailes! X-(
  • kempf a écrit :
    stephynx a écrit :
    koko62 a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))


    Y a du vrai la dedans mais elle n'a rien dit de spécial ça arrive a tous les jeunes vers 18-20ans!
    Heureusement elle m'a pas collé ... :-' :))


    Je dirai plutot 12-20ans!!!!!!!



    Voire meme avant, certains sont plus précoces que d'autres :-' :-' :-' :-' :-$
  • kempf a écrit :
    stephynx a écrit :
    koko62 a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))


    Y a du vrai la dedans mais elle n'a rien dit de spécial ça arrive a tous les jeunes vers 18-20ans!
    Heureusement elle m'a pas collé ... :-' :))


    Je dirai plutot 12-20ans!!!!!!!


    A douze ans mais avec aucain jus qui sort! moi je dirais plutôt 13-14/22 ans . Mais il faut reconnaître que même à douze ans la tentation est forte de connaître de nouvalles sensations!
  • On est vraiment des cochons sur ce sites!
    Les filles doivent se dire qu'on est pas normaux!
    D'ailleur les filles ça vous est dejà arrivé en flagrant délit
  • stephynx a écrit :
    On est vraiment des cochons sur ce sites!
    Les filles doivent se dire qu'on est pas normaux!
    D'ailleur les filles ça vous est dejà arrivé en flagrant délit



    Je suis persuader qu'il n'y aura aucune réponse :)) :)) :)) :))
  • On sait jamais!
    Allez les filles si vous etes courageuses comme nous, avouez le!
  • i.love.rcs a écrit :

    A douze ans mais avec aucain jus qui sort! moi je dirais plutôt 13-14/22 ans . Mais il faut reconnaître que même à douze ans la tentation est forte de connaître de nouvalles sensations!


    Je t'assure à partir de 12 ans!!!lol
    Sinon moi je ne me suis jamais fait prendre, mais des fois c'était juste...
  • Bon si on pouvait recentrer ce topic et éviter de s'étendre uniquement sur vos premières branlettes....
  • pareil que conan :-B
  • Et toi Conan, c'est quoi ta pire honte???
  • Moi j'ose meme pas le dire
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Moi j'ose meme pas le dire


    Ben ne dis rien alors... Vous etes gentils mais là ca commence à faire un peu lourd de modérer 150 messages par jours sans grands interets tels que celui là ou des gros délires d'ados... Alors si vous pouviez faire un effort global au niveau de la qualité de vos interventions, ca serait chouette de votre part! :x

    Et si vous etes gentils alors je vous la raconterait ma plus grande honte, et croyez moi c'est gratiné! :-'
  • Mais si, qu'on se marr un ptit coup, mais je ne pense pas que t'arrivera à faire mieu que ilovercs.
  • kempf a écrit :
    Mais si, qu'on se marr un ptit coup, mais je ne pense pas que t'arrivera à faire mieu que ilovercs.


    Qui sait? :'> Allez soyez sages...
  • conan a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    Moi j'ose meme pas le dire


    Ben ne dis rien alors... Vous etes gentils mais là ca commence à faire un peu lourd de modérer 150 messages par jours sans grands interets tels que celui là ou des gros délires d'ados... Alors si vous pouviez faire un effort global au niveau de la qualité de vos interventions, ca serait chouette de votre part! :x

    Et si vous etes gentils alors je vous la raconterait ma plus grande honte, et croyez moi c'est gratiné! :-'


    C'est pas quand tu as suggéré que Drobny serait prêté à Newcastle ? :-'
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    Moi j'ose meme pas le dire


    Ben ne dis rien alors... Vous etes gentils mais là ca commence à faire un peu lourd de modérer 150 messages par jours sans grands interets tels que celui là ou des gros délires d'ados... Alors si vous pouviez faire un effort global au niveau de la qualité de vos interventions, ca serait chouette de votre part! :x

    Et si vous etes gentils alors je vous la raconterait ma plus grande honte, et croyez moi c'est gratiné! :-'


    C'est pas quand tu as suggéré que Drobny serait prêté à Newcastle ? :-'


    Oui ca aussi j'ai honte... :'>
  • kempf a écrit :
    Mais si, qu'on se marr un ptit coup, mais je ne pense pas que t'arrivera à faire mieu que ilovercs.


    J'espère :)- :))
  • i.love.rcs a écrit :
    kempf a écrit :
    stephynx a écrit :
    koko62 a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'ai lu!!!!Alors elle a dit quoi ta mère??



    Elle ne s'en est jamais remise :)) :)) :))


    Y a du vrai la dedans mais elle n'a rien dit de spécial ça arrive a tous les jeunes vers 18-20ans!
    Heureusement elle m'a pas collé ... :-' :))


    Je dirai plutot 12-20ans!!!!!!!


    A douze ans mais avec aucain jus qui sort! moi je dirais plutôt 13-14/22 ans . Mais il faut reconnaître que même à douze ans la tentation est forte de connaître de nouvalles sensations!


    J'ai plutôt tendance à dire de 7 à 77 ans. O:)
  • conan, tu nous a toujours pas raconté ta pire honte :-' :))
  • j'allais le dire :D mais toi non plus :-'
  • Ouai je sais :D J'ai déjà eu des hontes mais pas des énormes. Je vais y réfléchir et si j'en trouve une, je vous en ferais part O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives