Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Roland

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 11.275 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par martins67

  • Il est peut être chauvin, supporter de nos bleus, mais la faut qu'il arrête....son duo avec Ferreri est une véritable catastrophe, entre les erreurs de noms, la victoire de la Russie contre la Bosnie..... :-w je suis désolé, c'est censé etre des journalistes, on peut pas se permettre de raconter n'importe quoi.....
    Il fait peut etre parti du patrimoine sportif, mais celui du passé..... (-)
    C'est a en devenir fan de TF1.... :((
  • Oui enfin Christian Jeanpierre, Monsieur Policé "J'Parle pour Rien Dire" et Jean-Michel "Le Professeur" Larqué, on touche quand même le fond...
    C'est pas évident de trouver de bons commentateurs en Foot et c'est pas une question d'âge forcément...
  • zoreil a écrit, le 2009-11-15 09:15:29 :
    on peut lui reprocher beaucoup de chose (surtout en alsace), mais il a quand même super bien rebondit après son éviction de TF1. Ce soir, c'est quand même M6 qui arrive a prendre la diffusion d'un match de l'EDF et Thierry Rolland qui commente... j'aurais pas misé un copec sur le fait que le vieux commente encore un jour un match de l'EDF...


    C'est ça qui m'emmerde, je croyais ne plus l'entendre, mais je le trouve moin nul qu'a TF1, c'est peut-être Larqué qui était Largué. :o) ( ok c'était facile)
  • Citation:
    Une chose m'a frappé hier. Dans l'avant-match, pendant que Blanc parlait, on le voyait, là, las, complètement pétrifié, avec une tête qui me faisait penser à Voldemort dans sa phase "avorton" que l'on aperçoit dans "Harry Potter et la Coupe de Feu". Pourtant, quand le match a débuté, on a retrouvé notre Thierry Roland habituel, avec tous les défauts que l'on voudra, mais un type qui prend encore son pied devant un match de l'EDF, et c'est ce que beaucoup de spectateurs lui demandent, après tout.
    Il ressemble à Henri Salvador sur la fin, vieux bonhomme de 90 ans en coulisse, et inoxydable sur scène.


    Idem il avait vraiment l'air d'aller mal.... Mais aprés j'ai été étonné de voir qu'il était lui meme comme on l'a connu!

    Aprés ce qui m'a choqué aussi dans l'avant match c'est que seul Ferreri et L.Blanc étaient interviewés. T. Rolland ne sert vraiment qu'au commentaire et à l'aspect historique. Sinon pareil le J-P Doubs ne sert également à rien au bord du terrain.... Bref y a pas à dire TF1 c'est quand même plus carré et expérimenté...
  • Thierry Roland étant un commentateur, et les 2 autres des consultants, cela me parait logique que seuls les consultants soient interviewés avant le match.
  • Ce qui est surtout lourd c'est son auto-promotion et ses pubs permanentes pendant le match. Le reste ça passe. Le plus insupportable était Ferreri qui débitait connerie sur connerie. Heureusement que Blanc était là pour compenser.
  • Il est trop vieux là Thierry Roland, j'ai arrêté de compter les erreurs de noms de joueurs, des clubs où jouent tels ou tels joueurs.

    Qu'il fasse de la place à la jeunesse ! :-w
  • Je confirme l'impression générale, Roland a fait du Roland donc pas de surprise, tandis que Ferreri a été tellement nul que même Blanc paraissait gêné pour lui à certains moments.
  • O'shea c'est le 4, pas le 2, trou du cul de Ferreri... :-w

    J'aime pas Christian Jean-Pierre mais Larqué c'est bien meilleur que l'autre guignol d'M6, Roland-Larqué, le meilleur compromis au final! [-(
  • Moi a l'époque j'aimais bien le duo BIETRY-GILLARDI sur C+....
  • Gillardi :(
  • Gillardi (paix à son âme) c'était horrible.
  • Le meilleur :(
  • Ah pareil j'ai jamais pu l'encaisser le Gilardi.
    On a jamais fait mieux que le duo Rostan-Cantona =P~

    J'aimerais bien voir aussi un match commenté par gros porc et monsieur je sais tout d'M6 foot. Histoire de bien les ridiculiser.
  • Didier Roustan est assez insupportable avec son côté je sais tout, et en particulier quand il se la ramène sur le foot sud américain.
  • A noter hier soir..

    "Peut être la rencontre la plus importante de l'histoire du football français"

    Du genre la France c'est le Luxembourg,elle n'a aucune histoire derrière elle et elle tente de se qualifier pour sa première coupe du monde..
    Vivement la retraite.....
  • Le top reste quand même Canal + (Margoton, sauzée & Dugarry qui excèle d'avantage quand tant que joueur !)

    L'horreur reste TF1 avec C. JeanPierre.. :-& et le focile Larqué :o)
  • k-nar a écrit, le 2009-11-15 15:30:26 :
    Gillardi (paix à son âme) c'était horrible.


    Il était juste le meilleur commentateur de foot à la télévision, à des années-lumière des autres... =;
  • Mouais de ce que j'en avais vu sur TF1, je le trouvais tout aussi nul et énervant qu'un Larqué ou un Christian Jean-Pierre.

    Ca fait longtemps que je ne regarde plus un match de foot à la télé, en partie à cause de ces commentateurs, et c'est certainement pas gilardi qui m'avait donné envie de m'y remettre... b-(
  • ludo2607 a écrit, le 2009-11-16 09:42:06 :
    k-nar a écrit, le 2009-11-15 15:30:26 :
    Gillardi (paix à son âme) c'était horrible.


    Il était juste le meilleur commentateur de foot à la télévision, à des années-lumière des autres... =;


    Ce qui est marrant, c'est que tout le monde l'insultait de son vivant. Il n'y a qu'à lire les archives du stub... :D
  • saez67 a écrit, le 2009-11-16 08:09:51 :
    Le top reste quand même Canal + (Margoton, sauzée & Dugarry qui excèle d'avantage quand tant que joueur !)

    L'horreur reste TF1 avec C. JeanPierre.. :-& et le focile Larqué :o)


    Si tu sous entends que Dugarry n'etait pas un bon joueur,tu devrais revoir tes critères de niveau qui me parraissent bien limites.

    Question commentateurs,Gillardi etait pour moi le meilleur.
    Larqué on le traite de fossile,mais je le trouve bon depuis toujours,meme si il devrait apprendre a fermer parfois sa gueule concernant certains parti pris.

    Coté consultants,j'ai un faible pour Lizarazu et Dugarry.
  • fidelio a écrit, le 2009-11-16 10:32:09 :
    saez67 a écrit, le 2009-11-16 08:09:51 :
    Le top reste quand même Canal + (Margoton, sauzée & Dugarry qui excèle d'avantage quand tant que joueur !)

    L'horreur reste TF1 avec C. JeanPierre.. :-& et le focile Larqué :o)


    Si tu sous entends que Dugarry n'etait pas un bon joueur,tu devrais revoir tes critères de niveau qui me parraissent bien limites.

    citation]

    ?? je dis juste que je le trouves meilleur commentateur que joueur.. c'est pas un crime. Duga était un joueur inconstant.. style Mostovoi :x j'ai des bons et mauvais souvenirs de ce gars..
  • Moi c'était pas spécialement GILLARDI qui me plaisait bien mais plutôt la doublette qu'il faisait avec C.BIETRY et que je trouvais trés complémentaire.
  • conan a écrit, le 2009-11-16 10:31:34 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-11-16 09:42:06 :
    k-nar a écrit, le 2009-11-15 15:30:26 :
    Gillardi (paix à son âme) c'était horrible.


    Il était juste le meilleur commentateur de foot à la télévision, à des années-lumière des autres... =;


    Ce qui est marrant, c'est que tout le monde l'insultait de son vivant. Il n'y a qu'à lire les archives du stub... :D


    Pas moi en tout cas, tu peux rechercher... En France il était le meilleur de sa génération. Pour moi, les meilleurs commentateurs de foot restant les Suisses de la TSR... :x
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-22 15:08:00 :
    Pour moi c'est juste le commentateur le plus insupportable..
    Il en tenait déjà une couche par le passé avec ses insultes envers l'arbitrage,ses attaques personnelles vis à vis de certains joueurs,Strasbourg qui ne devrait pas jouer la coupe de France..
    Et avec l'âge ça ne s'arrange pas car à présent il préfère nous parler de la couleur des maillots,de ses tournois à droite et à gauche,ou de donner des statistiques fausses en prime.
    En conclusion la seule chose que j'attends à son sujet,c'est le jour de sa retraite,car cet homme est un clown,mais le problème c'est qu'il ne fait rire personne.
    Vous aurez compris que je n'aime pas du tout ce triste personnage qui vit sous une fausse image depuis trop d'années déjà.



    Au sujet de l'arbitrage j'ai retrouvé une vidéo de ce cher Thierry..(le vrai de vrai)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube IrSfy8B9r-0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=IrSfy8B9r-0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Dommage que je ne retrouve pas celle dans laquelle il nous explique pourquoi le Racing club de Strasbourg n'est pas à sa place dans le football français..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives