Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.444 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer :)) :-B
  • beerman, franchement t'es con! Mais qu'est ce qu'il t'a pris de louer des chambres d'hôtes aux joueurs de

    • PSG
    • OM
    • Mulhouse
    • Duisburg (rétrogradés en D3)
    • Fortuna Düsseldorf
    • 1. FC Köln
    • Equipe de France
    • liste non exhaustive.


    Et puis quelle idée de transporter tes hôtes en 4x4 aussi.

    Bon, on va faire un fanionducentenairethon pour beerman.
  • Qu'est ce qu'elles foutaient dans ton 4x4? :D
  • Duisbourg rétrogradé, il y a aussi une DNCG en Allemagne ?
  • Je voulais charger des trucs, et comment elle sont super curieuse...elles ont grimpés dedans.... :p
    elles m'auront tout fait !!!!!!
    Faut que je fasse un écharpage avec elles d'ailleurs.... :D
  • Tu n'habites pas loin de l'aire des chèvres, c'est bien ça ? :D

    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/107/marsmai201311-...
  • :)) :))

    Non moi c'est plutôt la montagne des chèvres......ben oui y a bien la montagnes des singes... :p
  • P*** c'était sûr, la réunion qui tombe vendredi à 17h X-( X-(
  • Plus qu'à rater la réunion...
  • Bon ben, je raterai bien le match :(
  • Coup dur :(
  • Le mec, il plante des clous de 8h à 10h et quand j'abandonne l'idée de continuer à dormir, il s'arrête. X-(
  • Elle vaut pas un clou ton histoire
  • filipe a écrit, le 2013-08-10 11:28:47 :
    Le mec, il plante des clous de 8h à 10h et quand j'abandonne l'idée de continuer à dormir, il s'arrête. X-(



    D'où l'expression cloué au lit, non?
  • Ca peut se comprendre. 2h à tapoter avec son marteau, ça fatigue. Le mec est allé se coucher et vers les 23h/23h30 (quand il se sera bien reposé), il jouera avec sa perceuse. Un bon chieur comme je les aime :x
  • Moi je connais plus la version "fatigué de naissance".
    Le mec qui branle rien de ses matinées et qui soudainement vers 11h55 commence à tondre sa pelouse ou bricoler. Le pire c'est qu'il n'est pas seul, ils sont 3 ou 4 à rôder dans le quartier :|s , mais jamais en même temps, heureusement :p.

    Existe aussi en version, "tiens il fait encore jour, je vais donc bricoler!" il est 21h passé...
  • ... Contre les gros relous qui cassent les burnes et veulent rien comprendre.
  • J'ai la rage car deux personnes s'amuse à raconté que je suis mort , quelle bande de con!!!
  • Et c'est pas vrai ? :'>
  • Je sais que mes interventions ce fond rare mais je suis bien vivant
  • Un Alsacien condamné pour avoir accroché un drapeau nazi chez lui
    NAZISME - Il est âgé de 20 ans...

    Un jeune Alsacien a été condamné à 80 heures de travaux d'intérêt général pour avoir exposé dans son salon, bien visible de la voie publique, un drapeau nazi, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Saverne.

    Cet employé communal âgé de 20 ans avait accroché le drapeau frappé d'une croix gammée au rez-de-chaussée d'une habitation à Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin), sur un mur faisant face à une fenêtre donnant sur la rue.

    «C'est ce qui explique la qualification retenue, à savoir "exhibition en public d'un insigne" nazi», a expliqué à l'AFP la procureur de Saverne, Caroline Nisand. L'homme était fiché par la Direction centrale du renseignement intérieur comme appartenant à l'extrême droite radicale, a-t-on précisé de source judiciaire.

    Il a été condamné par le tribunal de police de Molsheim à 80 heures de travaux d'intérêt général, et le drapeau a été confisqué.

    20 minutes.fr

    Apologie du nazisme à 20 ans! X-(
    Et dire que ses grand-parents ou arrière grand-parents ont probablement combattu les Nazis ou ont été forcés de combattre à leur côté. Un petit tour à Auschwitz s'impose on dirait... en tout cas c'est pas ça qui va redorer l'image d'une Alsace facho qu'ont les Français.
  • Son grand père est peut être tombé du mirador ...
    Plus sérieusement c'est plus une apologie de la bêtise d'accrocher un tel drapeau dans son salon, un cours d'histoire appliqué serait plus indiqué effectivement.
  • Non je n'ai pas la rage je me suis fais vacciné :D
  • mouloungoal a écrit, le 2014-02-06 09:29:59 :


    Apologie du nazisme à 20 ans! X-(
    Et dire que ses grand-parents ou arrière grand-parents ont probablement combattu les Nazis ou ont été forcés de combattre à leur côté. Un petit tour à Auschwitz s'impose on dirait... en tout cas c'est pas ça qui va redorer l'image d'une Alsace facho qu'ont les Français.


    Qu'il commence par le Struthof. Il peut même y aller à pied, cet imbécile,
  • J'ai la rage.... 6 février 11°.......les skis qui prennent la poussière dans le garage.... :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives