Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.465 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Je travail tous les week jusqu'à noël , si c'est pas le samedi c'est carrément les deux jours :(( .
  • Horrible.... tu fais quoi comme taff si c'est pas indiscret?
  • Alcapone S.A trafic en tout genre!
  • :)) Raph , A la dow site qui ferme jamais même Noel est nouvel an je taf
  • de devoir gérer une asso avec des bras cassés... on est vraiment pas aidés... b-(
  • J'ai la rage contre les stagiaires qui se permettent de se mêler de tout, voire même de donner des ordres alors qu'ils sont arrivés depuis 1 mois. X-(
  • Fais-toi respecter nicky, à la niche la bleusaille :))
  • Invite les à un week-end au vert et offre leur un pot. Je ne sais pas moi, un jus de pamplemousse à Grünberg.......
  • 'tain je viens de taper 3 pages de ma nouvelle nouvelle de Mathilde, et hop, effaçage :((
  • Les apprentis, de pire en pire. b-(
  • J'ai la rage d'avoir bouffer une galette des rois sans feves X-( X-(
  • En même temps, c'est pas encore l'Epiphanie !!
  • mulhousien68 a écrit, le 2012-12-22 21:58:36 :
    J'ai la rage d'avoir bouffer une galette des rois sans feves X-( X-(


    Tu l'a avalé! :))
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-22 23:12:07 :
    En même temps, c'est pas encore l'Epiphanie !!


    Je me suis d'ailleurs dis récemment, en voyant déjà des galettes des rois dans certaines boulangeries, que les commerçants ne respectaient plus les dates des "traditions". C'est comme ceux qui mettent des décos de Noël avant même que la Toussaint soit passée.
  • J'ai la rage....!!!!! X-( X-( X-(
    C'est quoi ce temps de m******.....?????? Il flotte depuis 2 semaines sans arret.....quand on pense a la neige qu'il y avait..... :(( :(( :((
    Ca me fout le moral a zero...en plus je suis en vacances....
  • Vu ta passion pour la montagne, tu devrais plutôt t'appeler bearman :p
  • Ah mais tu sais, la bière est aussi une de mes passions.... :p
    Et puis ici, j'ai un autre surnom depuis mon expé au Népal......regarde mon avatar.... :D
  • Rien de mieux qu'une petite expédition en beermanie pour fêter ça !
  • j'ai une putain de grosse envie de lui péter sa grosse gueule, mais... sage ?
  • Marre de pas pouvoir échapper à ces putains de managers "modernes" qui sévissent partout où je mets les pieds, qui cumulent les défauts d'être
    - de "triomphants imbéciles";
    - humainement misérables;
    - globalement incompétents pour prévoir, gérer les hommes et d'autres aspects de leur travail théorique;
    - uniquement compétents dans la pratique d'une novlangue dont dépend leur statut et leur pouvoir, et les asservit eux-mêmes à leur hiérarchie, qui la pratique encore mieux; une novlangue dont ils semblent ignorer l'origine, les limites, les pièges, sur laquelle ils semblent n'avoir aucun recul sans qu'on puisse démêler si c'est par bêtise ou par calcul;
    - le dernier maillon, le plus visible, d'une longue chaîne d'imbéciles, ce qui est d'autant plus vertigineux ;
    - beaucoup, beaucoup trop payés, surtout qu'il s'agit la plupart du temps de réclamer des sacrifices aux autres;
    - nuisibles au travail réel, dont ils sont pourtant les premiers à retirer le mérite et se gargariser, si ce n'est les seuls; - rigoureusement increvables.

    Quelle plaie. Nous faudrait une bonne guerre.

  • Excellent zottel ta vidéo ! Elle m'a bien fait rire. J'ai déjà rencontré des professionnnels de ce genre de discours.

    Sinon pour ce qui est du phénomène décrit plus haut : tu peux jeter un coup d'oeuil sur : Vincent de Gaulejac, La société malade de la gestion. Idéologie gestionnaire, pouvoir managérial et harcèlement social, Editions du Seuil, 2005.
  • Justement, par coïncidence j'ai lu ça récemment (dans une sorte de collection "que sais-je", chez d'un éditeur qui émane d'instituts de recherche publics) :

    http://www.google.fr/imgres?q=Vincent+de+Gaulejac+quae&um=1&hl=fr...
  • Il y a un espèce de mini-marronier qui s'épanouit en ce moment dans la presse (de me.de) concernant le "micro-continent préhistorique Mauritia". La publi originelle parle de "microcontinent précambrien" (précambrien = >500MA ; préhistorique = >5000 ans ; un évènement géologique pareil à une échelle de temps aussi minuscule... ). Ce serait amusant de pister d'où vient l'erreur et de compter le nombre de copié-collé à travers la planète, de la part des journalistes scientifiques de haut niveau.
  • Terme employé non au sens stricte comme celui de paysage par exemple.
    (paysage audiovisuel etc ..)
    Mais je comprends ton désappointement.
  • A ce compte-là la totalité des continents sont préhistoriques, de même que l'écrasante majorité des objets et évènements étudiés en géologie. "On a trouvé des poussières préhistoriques témoignant de l'existence d'un continent préhistorique disparu à une époque préhistorique" me semble pas mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives